• Alors cette neige ?

     

    Image associée

     

    Nous sommes en vigilance neige et je l'attends avec impatience, les Enfants aussi d'ailleurs, se disent que se sera un peu les vacances car pas de Bus si c'est le cas ni de Taxis, et moi je reste chez moi aussi , pas que je n'aime pas rouler sur la neige mais pour en profiter avec les filles ...

     

    Image associée

     

    En attendant, avant que je ne passe chez vous, je vous souhaite une belle journée, peut-être enneigée aussi chez vous , ici elle arrive...quelques crasses de ci de là ...J'espère la voir tomber à gros flocons ! Je vais aussi remettre des graines pour mes petites Mésanges !

     

    Image associée

     

    Gros Bisous & à Bientôt

    Alors cette neige ?

    « Bonne fin de Semaine en Musique...De la neige encore ce matin... »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:38
    bon pas de neige en normandie et toi ? alors et pour ton book bisous
    14
    MUNICREA
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:24

    Coucou Coco

    je viens te souhaiter une très bonne journée
    et surtout te remercier pour tes gentils messages 
    je reprends doucement la route des blogs
    car vous me manquez mes amies (is)
    je vais un peu mieux ! il faut tourner la page même si les démarches ne sont pas terminées ! on attend l'expert le 4 février...un peu long je trouve !!!pour voir ensuite avec les assurances!
    un petit kdo pour remercier tous mes fidèles amies
    qui m'ont soutenue avec leurs gentils messages
    gros bisous
    Nini

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:17

    Bonjour Coco

    Alors la neige est elle tombée ?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:15

    Bonsoir ma chère Coco. As-tu eu de la neige aujourd'hui mercredi ? Nous nous en avons eu jusqu'à 15h environ puis il n'en reste quasiment plus, elle a fondue. Nous avons même eu un peu de soleil en fin de journée. Il fait très froid ce soir.

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit ma douce.    Gros bisous.    Marie-Claire

    Bonne soirée d'hiver  

     

    11
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 01:40

    Bonjour coco

    ici pas de neige, puisque pas d'hiver

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 23:02

    Pas de neige chez moi ma Coco,pas encore en tous cas...

    J'espère qu'elle ne tombera que lorsqu'on sera tous à la maison car j'ai peur quand mon mari doit prendre la voiture pour aller travailler et Dylan le car pour son stage...

    Bisous!

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:45

    pas de neige encore chez moi mais je pense qu'elle n'est pas très loin. Contrairement à toi je n'aime pas la neige chez nous, par contre je l'adore en montagne mais pour moi je crois que ce sera plus possible cry

    Je ne reçois plus tes articles, mais c'est vrai que tu a changé ton blog, je vais m'inscrire à nouveau.

    Bonne nuit ma douce Coco. Gros bisous.   marie-claire

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:31

    bonsoir ma belle , la neige est de retour , obligée de sortir pour aller chez l'ophtalmo ,bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:34

    Bonsoir ma Coco

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    Ce soir je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère 

    Il a neigeoté un peu, pris quelques photos

    C'est tellement rare (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:16

    bonjour ma coco, ici il neige depuis 7h ce matin et ca tombe, ca tombe! pas de bus pour les scolaires...j'espère que demain ca ira mieux car je dois emmener ma fille a son travail....bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:50

    Moi j'en veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas 

    bises amicales

     

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:22

    ma chère coco.

    chez nous,pas de neige mais de la gelée le matin(-5) .

    Profites bien avec les filles de la neige tombée,et attention aux glissades non désirées...

    Belle journée et gros bisous.

    chouquette

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:33

    bonjour Coco , ah oui ça la neige moi je la voudrais bien aussi !

      car nous en gironde c'est pluie et froid alors dur dur !   

    très beau gifs 

    bisous belle semaine a +   en l'attendant hihi

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:19

    Magnifique ta créa Coco d'Amour,

    je sais que tu aimes la neige,

    j'espère que tu vas pouvoir jouer avec "les filles"

    ma chère amie.

    Ici soleil et jamais vu la neige dans ma région d'exil .

    Profites en bien surtout,

    Bonne journée et bises de Christiane

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:18

    Bonjour Coco

    Et bien chez nous il neige à gros flocons , nous avons déjà au moins 5 cm .

    J'espère que tu en auras un peu aussi .

    Je déteste rouler quand il neige , ça me fait peur .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :