• Bonne semaine...

    Bonne semaine...

    Bonne semaine...

     

    Bonjour...Après un bon weekend de repos avec mon fiston , les décos extérieures sont installées mais beaucoup ont souffert de l'hiver dernier, je dois aller en racheter, mais malgré tout les filles étaient enchantées en rentrant dimanche soir, avec en plus le sapin décoré, il me plaît qu'à moitié mais bon,  ça ira comme ça. De toute façon , nous ne serons qu'en petit comité. Les filles seront toutes chez leurs parents et nous en famille, enfants, petit-enfants, papy , il ne manquera que ma princesse...Mais ses kdos seront au pied du sapin !

     

    Bonne semaine...

    ( Tu me manques tellement ma chérie d'amour depuis 5 mois )

    Je suis allée voir mon chirurgien pour mon poignet ( canal carpien et annulaire à ressaut ), l'opération est fixée au 18, lundi prochain je vois l'anesthésiste. Une semaine sans conduire et un mois sans me servir de ma main droite ou presque !

    séparation

    Je vais pouvoir passer vous voir dans la journée avant d'emmener Héléna à la pédiatrie pour sa visite annuelle .

    séparation

    La pluie chaque jour sauf aujourd'hui...Les gilets jaunes toujours actifs mais je suis horrifiées par tous les dégâts occasionnés surtout sur Paris, il serait temps je pense que notre président prennent les décisions qui s'imposent avant le clash...

     

    Bonne semaine...

    ( Merci ma Bichette pour ta jolie Créa )

    Ceci dit bonne semaine avec des gros bisous et mon amitié.

     

    Bonne semaine...

    ( Merci ma petite fée chérie pour cette "Chouette" Créa )

     

    Bonne semaine...

    « Bonne fin de semaine et bon week-endBonne fin de semaine...sous la pluie... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:03

    coucou coco

    il est joli quand même ton sapin

    mince pour ta main ,et ta petite princesse

    pas très intelligente la maman

    Ma journée commence par du repassage se matin,et demain course

    alors  je vais te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 02:18

    Bonjour coco

    merci pour cette belle page et tes news

    déjà je te souhaite bon courage

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:01

    Bonjour ma chouette Coco d'amour,

    superbe ta déco, suis ton bon vouloir et ne t'occupe pas des désirs des autres. Je suis plus que désolée que tu n'aies pas ta princesse pour Noël, ce n'est pas juste, cette mère est bête de faire ça à son enfant!

    Zut pour le canal carpien comment vas-tu faire avec les enfants?? Ils vont trouver une remplaçante? Ce que j'espère c('est que tout se passe bien. Et tu fais l'opération avant les fêtes? Car tu vas être ennuyée pour le bras opéré!!

    Bon courage ma chérie et gros bisous.

    5
    Mardi 4 Décembre 2018 à 21:19

    ah ben il est bien ton sapin j'aime bien, je veux le même mais des boules blanches et rose poudrée unis à la place des rouges foncées lol..  mais bon, c'est parfait, j'aurai mis un coup de bombe de neige dessus aussi , et une guirlande qui clignote mais de toute petite lampe, pas de couleur tu vois, juste lumière fine..  bon je parle je parle moi jai rien fait et je crois que je ne ferai rien..

    la sécu me court le haricot, et le toubib aussi figures toi qu'ils m'ont envoyé un mail et écrit, et me renvoit par mail eux ils peuvent mais pas toi ! agréable.. pour me dire que mon médecin s'est trompé dans la date il a mis qu'il m'arrêtait du 16/10 au 23/10/2018 sorties autorisées à partir du 16/11/2018 , donc faut qu'il fasse un rectificatif, et que je leur renvoie, moi j'ai même pas vu, j'étais tellement crevée ce jour là d'avoir fait les radios tout ça ! sont cons hein doivent comprendre qu'il s'est gouré de moi, et lui il avait la tête à l'envers ou quoi, il est vieux mais bon.. donc faut que j'y retourne, ma rééducation se fait  mais bon là ça va encore me fatiguer beaucoup de tout descendre prendre la voiture trouver une place, revenir, tout photocopier en plus j'ai plus de timbres à force d'envoyer les arrêts donc faut que j'en rachète .. comme dit ma mère t'es en arrêt mais te font chier comme pas permis..

    donc demain je l'appelle car il ne travaille pas le mardi, j'ai pas pu lui tel..

    sinon hier j'ai été à l'otalmo pour mes yeux j'avais rdv depuis un moment et j'avais oublié mais ils me l'ont rappelé , du coup j'y suis allée, et là suis limite tension j'en ai même un peu m'ont fait un fond de l'oeil, j'ai rien au nerf optique mais à verifier, c'est sérieux du coup ça m'a contrarié l'histoire..

    bon voilà je suis venue pleurer chez toi lol.

    bon ben toi tu passes sur le billard ma pauvre coco, ça va pas être pratique mais faut le faire après tu seras débarassée, toujours un truc pour nous faire chier.. hein !

    moi suis énervée je voulais regarder voyage en terre inconnue ce soir, hé bien c'est raté ils ne le passe pas.. ???  j'ai mis les chamois mais ça m'avait pas plu la semaine dernière,  AVA bien , AVA comment ??? AVA lanche ..bref j'avais trouvé ça un peu couillon..

    normalement je reprends le boulot mardi prochain, tant mieux, ma mère me tape sur les nerfs, me téléphone 3 fois par jour, elle est bien gentille mais bon , un peu collante du coup à chaque fois 30 mn pour me raconter blabla de ses copines, ma tante, ma marraine, mon oncle, les cousines de haute savoie , après c'est kevin qui veut me parler de son école, et voilà j'ai du retard dans mes com que je voulais finir.. et jai pas diné kevin si, mais pas moi.. je termine encore un ou deux com et j'éteins l'ordi portable, une bonne soirée, et bon mercredi bibi flo

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:17

    bonjour Coco , oui superbe ton sapin 

    et bon courage pour ton poignet !! dur dur

    prend soin de toi  c'est la priorité 

    gros bisous belle semaine a+ 

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:24

    Bonjour ma belle

    Très joli ton sapin , j'aime beaucoup.

    Oui j'espère de tout coeur que tu verras ta poupée pour les fêtes.

    Et surtout courage pour ton intervention

    Bonne journée et gros bisous .♥

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 12:35

    Bonjour Coco

    Un beau programme en perspective !

    Je comprends ta tristesse pour ta petite-fille , j'espère de tout coeur que tu l'as verra très bientôt .

    Très joli ton sapin Coco !

    Je penserai à toi le 18 , bon courage la belle .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:28

    Un bien joli sapin ma Coco d'Amour,

    un programme encore bien chargé,

    je pense à toi le 18 et

    j'espère que tu pourras récupérer bien vite surtout,

    Je suis si triste pour ta petite fée ,

    elle te manque tant et comme je comprends ta douleur

    d'en être privée ma Coco ...

    Pour les évènements actuels, une horreur,

    Bonne journée à toi ma chère amie,

    Pensées affectueuses et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :