• Coucou amical de fin de semaine

     

    https://www.leparisien.fr/resizer/zNsVdqXL4PIC7QWsEPEMcTklE78=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/J7UCCCRU66URR4TJ4WOK46OZYU.jpg

    Oui j'aime le Slam et Fabien ( Grand Corps Malade ) . La vie ne l'a pas épargné mais malgré tout il a su tout surmonté et continue, c'est un Mec génial, humble et généreux. Il nous offre cette chanson Mesdames que j'aime beaucoup vous ne me direz pas le contraire , désolée Messieurs mais je pense qu'on la mérite bien non ?

    séparation

    Sinon pas de mieux pour moi, la fatigue je gère, mais le reste pas encore, je dois revoir le Doc Lundi je pense que cette fois je ne vais pas échapper à l'arrêt de travail . Toujours pas de PC et j'ai du mal à encaisser la perte de mes photos  ( celles de ma poupée BB entre autre ) et celles de mes voyages ) . De plus nous sommes en quarantaine ( 15 jours ) puisque qu'Héléna à été testée positive au variant covid mercredi mais seulement elle , nous sommes tous négatifs. J'aurai dû ravoir ma Poupée à nouveau ce weekend mais non du coup bien qu'elle soit négative . Je n'y comprends rien , je suis déjà assez mal, en plus il faut que cela arrive ça et comme sa gastro à commencé à l'école lundi après-midi , le soir toubib , le lendemain matin test PCR et voilà (  nous sommes tous en quarantaine ) je vous laisse imaginer le bordel à l'école...Apparemment il y a d'autres enfants positifs, depuis avant Héléna et ils en sont encore à se demander s'ils doivent fermer la maternelle pffff. C'est Julien qui me dépose mes courses devant ma porte, comment voulez-vous que j'aille bien ? 

    Coucou amical de fin de semaine

    Coucou amical de fin de semaine

     Ma Poupée d'amour pendant sa semaine de vacances, elle est adorable, heureusement que je l'ai...

    Coucou amical de fin de semaine 

    Entente parfaite avec Emma , un peu moins avec Héléna

    Coucou amical de fin de semaine

    séparation

    Coucou amical de fin de semaine

    En arrivant à Granville , on a vidé la voiture et on est allé se dégourdir les jambes à quelques pas de chez moi, jusqu'à 18hres couvre-feu, mon dieu la tête, je venais aussi de me taper 5 hres 30 de route , oh là là à faire peur ( Héléna allait très bien ce jour là )...Je n'avais normalement pas le droit de conduire mais je devais partir...j'ai pu me ressourcer depuis et marcher chaque jour entre 4 et 8 kms, après 2 ou 3 jours je me sentais déjà beaucoup mieux , mes jambes allaient mieux et dans ma tête aussi, j'avais hâte de sortir m'aérer , me vider la tête , ce que nous faisions chaque jours...

    Coucou amical de fin de semaine 

    L'eau à 12° revigorante pour les jambes n'est-ce pas Emma ?

    Coucou amical de fin de semaine

    Coucou amical de fin de semaine 

     Pour notre seule journée de pluie, mer un peu agitée mais balade quand même ! 

    Coucou amical de fin de semaine

    Coucou amical de fin de semaine

    Coucou amical de fin de semaine

    Coucou amical de fin de semaine 

    Même si le défilé du Carnaval n'a pas eut lieu cette année, petit manège pour les enfants et Mr Carnaval est Présent.

    Coucou amical de fin de semaine

     La semaine à passé bien trop vite mais j'allais beaucoup mieux en rentrant, depuis c'est retour à la case départ, je n'arrive plus...Vivement les vacances de Pâques en espérant que j'ai trouvé une voiture d'ici là pour y retourner...

    Coucou amical de fin de semaine 

    Un grand merci pour vos gentils commentaires et vos mails de soutien, je pense bien à vous et dès que je peux changer mon PC déjà et ma voiture je reviendrai, mais je ne sais pas quand. Prenez soin de vous et restez prudents.

    Coucou amical de fin de semaine

    Gros gros bisous d'Amitié

     En vous souhaitant à tous le meilleur

    « En vous souhaitant à tous le meilleurBon Weekend de Pâques... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:22

    coucou coco

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Une nouvelle semaine commence

    et le soleil toujours présent qui réchauffe nos vieille douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:03

    COUCOU ma petite coco, je repasse ce lundi, car après je vais être débordée, espére que le changement d'heure ne t'as pas trop mise KO moi ça a été j'ai déjà bidouillée mon heure dans l'apres midi de samedi, avec cette combien ça m'a pas trop perturbée par contre maman qui a faim, en se levant le matin, se lève une heure plus tot.. du coup elle a faim  à 6H30 le matin, donc me casse les pieds pour partir en courses à 8H30/9H sauf que moi j'ai retrouvé le sommeil et c'set l'heure ou je me lève, en retraite que je peux enfin vivre sans stress et aller en courses à 10H30 ben non ça va pas à ma mère, j'ai dit on coupe la poire en deux on va dire 10H .. mais ça ne lui plait pas.. des fois je baisse les bras, pas facile de s'occuper des anciens, ma gd mère ne lui a pas fait tout ce cinéma, quand elle s'en est occupée, faut dire plus tard mémé avait 100 ans quand maman s'en est occupée, avant elle etait autonome.. maman est très fatiguée en plus elle s'énerve car son tuyau d'arrosage fonctionne plus le diffuseur d'eau est cassé faut que j'en trouve un .. cest pas le moment en plus le virus explose.. bientôt les vacances, tu penses partir je suppose en normandie j'espère que tu auras le temps qu'ils fassent pas un confinement national.. ça te ferait du bien de changer d'air, je m'inquiète un peu pour toi je te sens à bout .. courage ma coco de loin je t'envoie toute l'énergie dont tu as besoin, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:19

    coucou coco

    juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:59

    ma pauvre coco, je vois que héléna ne va pas mieux, mince alors, elle a du l'avoir fort, tu dois être ereintée, et ton papa, tu as eu des nouvelles alors.. oh lalala tu les accumules hein.. je t'envoie toute l'énergie possible pour que tu remontes la pente le mieux possible... vivement que tout aille mieux de tous les cotés.

    moi bien occupée avec l'acte de vandalisme qu'il y a eu dans les garages chez maman, police, assurances, syndic, devis par des artisans que l'on doit voir mardi et mercredi matin.. je vais avoir une semaine chargée + rdv rhumato, rdv généraliste..  bref.. au secours, n'en jetez plus la cour est pleine.. décidément on se souviendra des années 2020 et 2021 je sens ça ...

    je veux toujours te tel, mais j'amais le temps soit j'ai le temps mais je suis épuisée et je m'endors l'am devant la télé soit on me tel, bref j'avance comme une limace entre ma mère que j'appelle le matin et le soir en tout ça me fait perdre 1H mine de rien dans la journée et que je vois 2 à 3 fois par semaine à chaque fois 3H ou 4H suivant si on va balader, mais j'ai de plus en plus de mal à marcher, avec mes hernies ça m'inquiète d'ailleurs ça .. surtout si je reste debout sans bouger après mes jambes s'engourdissent.. quel souci pas du tout envie de me faire opérer !

    bon ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas je te sais big fatiguée et surchargée..  je ne t'oublie pas ma cocotte, surtout pas toi..

    je t'embrasse bien fort ma coco, et un bon w.end quand même et surtout que tout s'arrange, gros bizou flo

    12
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:16

    Coucou ma Coco. Je m'inquiète pour toi, comment vas-tu ? Donnes nous de tes nouvelles. Je pense beaucoup à toi.

    Bientôt Les vacances de Pâques tu vas être très occupé avec les enfants. Tu vas certainement partir en Normandie ? Chez nous, nous sommes confinés depuis hier au soir, quand cela va t-il s'arrêter, on en a marre. J'ai été vaccinée, ça c'est bien passé, aucun effet secondaire.

    Je te souhaite un excellent weekend ensoleillé. A bientôt. GROS BISOUS.    marie-claire

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 21:48

    un petit coucou

    pour savoir comment tu va

    bisous

    10
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:44

    coucou ma petite coco, je  passe te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que chez toi ça va vers le mieux et que personne d'autres a été positif, que tout va rentrer dans l'ordre.. moi toujours débordée, kevin et miss D devaient partir chez pierre à toulon , pour s'aérer un peu et faire leur télétravail là bas, ça aurait été chouette ils auraient pu faire leur sport, dans la campagne en courant et en faisant des exercices .. et même télétravail dehors dans la campagne de pierre il est sur une colline, avec des terrains en restanques, des oliviers, orangers, citronniers, amandiers, un ravissement.. surtout au printemps ça leur aurait fait du bien, en bas de la colline un bus passe qui va de toulon, à sanary, bandol  ils auraient pu le prendre pour aller à la plage se balader.. donc voilà avec ce confinement ça fiche tout leur plan en l'air et moi ça m'aurait soulagée aussi.. tant pis..

    sinon ma mère est choquée sa résidence a été vandalisée, tout le sous sol, les parkings et les box , les portes des box, (portes qui basculent sorte de rideaux...) sont cassés tordus, pour certaines, la notre on arrive à la fermer mais faut la changer quand même.. certains avaient des velos, des trotinettes , du vin, dont des vins chers champagne, et bouteilles anciennes.. une tondeuse a été volée , des carschers .. enfin ce sont bien servis quoi..

    du coup ma mère a peur ça s'est passé la nuit entre 2H et 3H du matin car quelqu'un est rentré à 1H du matin y a vait personne, et un autre est  parti (un infirmier en hopital à 4H30 il n'a pas vu, que ça avait été vandalisé car a un parking, pas de box.. c'est Mr martinez, qui à 6H30 au moment de partir a vu qu'un box etait tordu.. et soulevé un peu ça l'a intrigué, et du coup il a est sorti et a fait le tour et là à tel à la police.. le binz, du coup faut que je m'occupe des papiers faut faire marcher l'assurance, ils ont venus les flics avec la scientifique car plein d'empreintes, mais a mon avis je pense que sont des jeunes cons, de banlieue qui sont des petits malfrats, y avait une moto, personne n'y a touché, une porsche garé sur un emplacement parking, avec une bâche dessus, n'ont même pas vu que c'etait une belle voiture lol.. bref, maintenant maman a peur..

    allez ma coco, te souhaite un bon w<;end, il me semble que tu as ta petite fille ce w<.end puisque tu ne l'as pas eu le w;end dernier j'espère qu'elle va te la laisser maintenant, et j'espère aussi que tu vas mieux ton moral, et que ta fatigue s'en va. je t'embrasse bien fort, ta pote qui pense fort à toi bizou flo.

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:44

    coucou ma coco, je viens te faire un bisou et te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon w.end, nous bof le temps n'était pas terrible on a voulu faire une promenade mais y avait  soit du vent, soit trop de monde, soit pas de place pour se garer soit il pleuvait , ça a fini en balade en voiture, et je suis passée prendre le pain, les clopes et ma mère des sous à la tirette..

    sinon aujourd'hui j'avais mal dormi j'ai tenté une sieste mais pas pu bien dormir, car avec les travaux (un immeuble à la place d'un pavillon coté salle à manger donc là ou je dors !!) du bruit depuis le matin 7H30 jusqu'au soir 18H , ils bossent tard pour aller vite je pense, et une pause le midi, mais je suis dans la cuisine de l'autre coté donc je ne peux même pas souffler, ça fait un bruit malgré le double vitrage affreux.. j'en ai ras le bol.. et ça va durer un moment ils creusent encore sont à 4/5 m de fond environ pour faire les fondations.. j'espère qu'ils vont pas mettre une grue , alors là je tombe, je dors plus de la nuit surtout s'il y a du vent !!!!

    je supporte plus grand chose, en vieillissant et de souffrir tout le temps ça nous arrange pas tu connais ça ma coco,hein, bon ben maintenant je vais faire à manger pour ce soir, te souhaite un bon début de semaine et j'espère que tu auras un peu plus la peche, que ton moral va remonter.

    je t'embrasse bien fort, courage et un gros bizou , bibi flo.

     

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:04

    Bonjour ma Coco

    Ouille je sais ce que c'est de perdre nos photos de nos petits, j'en ai fais les frais également, de mon premier petits fils, mon ordi a flanché , j'ai perdu ses 2 premières années, maintenant je sauvegarde tout sur des disques durs externes, j'en ai 3 au cas ou ...

    Pas facile de remonter , il faut garder le moral ma Coco, tes petitounes sont là , elles te réconfortent

    Je te souhaite de vite te rétablir, gros bisous a vous tous

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:38

    Mon fils Dylan a fait un stage en informatique et il m'a dit que tu pouvais récupérer les données de ton ordi en payant un informaticien.

    C'est la peur de ma vie de perdre mes photos!J'en avais déjà perdu plein,des photos papier,qui avaient moisies dans un placard,j'étais tellement dégoutée que depuis je les mets partout,en double,en triple,sur ordi,disque dur externe (qui peut lâcher aussi...),clé USB,DVD,Facebook en privé,blog...

    Bon rétablissement à vous tous!

    Gros bisous!

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour ma Coco d'amour,

    j'aime bien grand corps malade, pourtant pas folle de slam, mais lui j'aime bien. Sa voix est rauque et j'aime.

    Tu ne crois pas qu'un doué de l'informatique peut essayer de récupérer tes photos. Ensuite essaye de les mettre régulièrement sur un disque dur externe.

    C'est chouette toutes tes photos de vacances au bord de l'eau démontée, ou non. Et les filles sont sympathiques. Il y a parfois moins d'entente entre certaines mais ça peut changer. Et c'est sûr que de marcher là bas a t'a fait beaucoup de bien. On va voir ce que dit ton médecin?

    J'espère que tu pourras rapidement trouver un PC et une voiture as trop chers, pour continuer à vivre avec nous.

    Je t'embrasse de tout mon coeur ma chérie et te souhaite plein de bonnes choses. Bisous et bon weekend.

    Sylvie

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:12

    Contente d'avoir de tes nouvelles

    ma chère Coco,

    ce n'est toujours pas la baccara ,

    ta petite fille est fort jolie

    heureusement qu'elle est là et que

    tu peux en profiter ..

    Perso, aussi très fatiguée, ras le bol

    de cette pandémie 

    et rupture de stock de Pfizer ici rebbbrr

    Un temps pour le week end à décorner

    les bœufs, pluie ici rebrrrr

    et pas de balade possible trop

    dure de passer entre ces averses

    incessantes .

    Courage et pensées positives vers

    toi ma Coco d'amour,

    Bisous, bisous

    Christiane

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:50

    ravie de ta parution, ma pauvre il t'en arrive encore et encore une couche ! pff comme tu dis comment veux tu y arriver !!

    alors gd corps malade à vrai dire je connais pas trop, suis pas trop slam, le seul truc que j'aime chez lui c'est sa voix rauque j'adore ! lol.. donc tu vois ya quand même un truc que j'aime chez lui et comme je ne le connais pas peut etre qu'en connaissant sa vie je l'apprécierai..

    super les photos de ta petite fille elle est grande dis voir, ça pousse, heureuse, que tu ais pu bien marcher en bretagne, y a pas à dire y a que quand tu seras en retraite que tu vas pouvoir, te remettre j'ai bien l'impression, tu as repoussé l'age de départ, mais est ce bien raisonnable.. ah l'histoire de emma positive elle etait malade ?  dingue ça l'histoire de l'école , comment veux tu que les gamins ne le refile pas à tout le monde, et les tests salivaires ils en sont ou ??? grrrr toutes les nourrices ou personnes ayant des enfants, gueulent, car y en a toujours un qui est positif, font toujours plein de tests.. + confinement et quarantaine.. 10 jrs au lieu de 7jrs olé !!

    j'espère que le médecin va t'arreter un peu, il faut que tu reprennes du poil de la bete, imperatif, heureusement que tu as eu cette semaine mais à peine rentrée zou... te revoilà H S ma pauvre, quelle vie qu'on a hein..

    moi j'ai fait de la bouffe aujourd'hui j'ai reussi à me laver les cheveux mais pas à faire la couleur tant pis ça sera pour une autre fois, je ne sais pas toi mais j'ai l'impression que les journées sont plus courtes ! pourtant je suis dans les moments ou je dors le mieux... à la fin du mois on change d'heure et là ça sera fini,mes nuits de sommeil..

    bon n'y pensons plus je t'envoie plein d'energie positive et te souhaite un très bon w.end ma coco, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:06

    contente d'avoir de tes nouvelles ma chère Coco. Tu n'as vraiment pas de chance avec la Covid, j'espère que ça en restera là et que la vie va reprendre bientôt. J'ai eu ma première dose du vaccin Pfizer, tout c'est bien passé, pas d'effet secondaire, j'aurai la deuxième le 7 avril, il semblerait qu'elle soit un peu plus dure mais bon, je verrais bien.

    Je t'envie à te voir au bord de l'eau, j'en rêve, il y a bien longtemps que je ne suis pas allé à la mer.

    Je te souhaite d'avoir rapidement un PC et une voiture pour que tu retrouve vite le moral et la forme. Je n'ai pas encore changé mon PC non plus mais je lui ai fait un grand nettoyage ce qui fait que je peux un peu mieux m'en servir, je me suis dis "perdu pour perdu, je tente et ça a marché, je ferais avec avec encore quelque temps. J'ai sauvegardé mes photos sur un disque externe pour ne pas prendre le risque de tout perdre.

    Gros bisous ma douce et à bientôt j'espère.

    marie-claire

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:30

    Bonjour ma belle 

    Contente de te lire, tu sais cette année je n'ai jamais été aussi fatiguée

    Je pense que c'est une année merdique pour tout le monde avec ce covid, les gens dépriment ne sont pas bien.

    Moi aussi fatiguée je pense que ma fibrose est la cause pas trop de gène encore pour respirer

    Je n 'ai pas encore envie de prendre de médocs pour le moment

    Même pour le vaccin j'attends encore pourtant je suis à risques avec Diabète et fibrose

    Désolée pour ton ordi et les photos de ta puce, tu mets jamais sur une clé?

    J'adore ce chanteur, je l 'ai dans ma playlist avec d'autres chansons aussi

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Le soleil est revenu mais beaucoup de vent, je sais pas encore ce que je ferais ce weekend

    Ca dépendra du temps...A lundi gros bisous Jasmine...♥

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:56

    bonjour ma Coco

    reviens quand tu le pourras de toute façon on sera là pour toi

    j'ai mis les papillons à la place de la neige..

    je t'embrasse bien fort

    merci à Matt de t'avoir prété son ordi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :