• Coucou amical & News

    Coucou amical

     

    Comme vous le voyez, pour celles qui me demande des news, ma main va mieux , du moins au niveau du poignet le canal carpien cicatrice bien, mais au niveau de la cicatrice de l'annulaire, plutôt sensible , vu que j'ai du avoir un autre point de suture par dessus, une boule de chair s'est formée, je dois masser , cela sera plus long mais je fais mon kiné moi même chaque jour, j'ai retrouvé 80% de ma main et le chirurgien me dit que tout va bien alors pas d'inquiétude, je continue de ne pas soulever de charges. Pour le reste, je dois faire un bilan...IRM de la tête pour mes vertiges à répétitions, j'attends ma date de RDv,  Mammographie mercredi et frottis vendredi. Tout ce que j'aime grrrrrrr !

     

    Coucou amical

     

    Mon Weekend avec ma Princesse que du Bonheur, elle a retrouvé ses marques et son sourire , nous avons joué avec sa maison de Playmobiles, elle adore, une vrai petite "bonne-femme", ensuite on à cuisiné avec sa nouvelle cuisine, elle adore ça faire à manger puis on à joué à la marchande, ça aussi elle aime, elle sait déjà reconnaître les Euros. Un Weekend au calme et au chaud surtout. Papy va un peu mieux même s'il vient de subir une autre opération dans l'oreille et avoir de la radiothérapie pour pouvoir supprimer la morphine qui lui donne de la tension, trop fort pour son état, il a du mal à reprendre du poids car pas d'appétit. Donc voilà les News !

     

    Coucou amical

    ( La cuisine d'Elise et sa maison de Playmo )

    Coucou amical

     

    Pour le reste, eh bien nous sommes en vigilance mais neige et verglas , le verglas j'aime beaucoup moins ! Je vous rend visite pendant la sieste cet aprèm , en attendant , bonne journée, bien au chaud avec des gros bisous

     

    Image associée

     

    Coucou amical

    « De la neige encore ce matin...Notre Dame des Enfants... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Février 2019 à 17:27

    Ta main a l'air d'aller beaucoup mieux,tu récupères,c'est bien.Mon voisin aussi a subi cette opération récemment.

    J'adore les jouets des filles,tellement mieux que ceux des garçons...J'aurais voulu avoir une fille mais bon...

     

    15
    MUNICREA
    Mardi 5 Février 2019 à 13:34

    un mardi tout gris en Anjou !

    très bonne journée

    de gros bisous

    Nini

    14
    Mardi 5 Février 2019 à 11:20

    Coucou la belle 

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous à jeudi

    13
    MUNICREA
    Lundi 4 Février 2019 à 18:54

    petit coucou du soir 

    après une journée très pluvieuse

    espérons que mardi sera meilleur!

    bonne soirée

    bisous

    Nini

    12
    Samedi 2 Février 2019 à 00:54

    Bonjour coco

    j'ai manqué de loupé ton com, tu ne l'avais pas mis sur le dernier article

    passe un bon samedi

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    MUNICREA
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:48

    bonjour Coco

    je viens sous une averse de grêle 

    afin de te souhaiter une

    excellente fin de journée et très bon wk
    demain samedi journée crêpes je pense !!
    allez bon courage et bonne dégustation
    bisous
    Nini

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:53

    Bonjour Coco

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    De gros bisous à lundi

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:59

    elle a une belle maison de poupée ta petite fille... et une jolie cuisine ou elle va mitonner de bons petits plats..

    bon ça y est j'ai chopé la crève, en espérant que ce ne soit pas la grippe hein.. j'étais au lit à 22H45 et reveillée à 7H ce matin je commence à 9H55

    j'ai reçu un recommandé ??? faut que j'aille le chercher, heureusement ce matin pas de neige.. qu'est ce que c'est que ce truc ? j'espère que ce n'est pas la sécu encore, tu te souviens me réclamait plein de trucs et machins, pour mon accident du travail à chaque fois fallait que je retourne chez le toubib pour qu'il me fasse un rectif... on verra bien je vais y aller cet am.

    kevin a enfin signé lecontrat, hier ..c'est sûr il commence mercredi prochain, cetait sur mais tant qu'il n'avait rien signé hein on se méfiait...

    allez ma coco, courage pour tout, je vais bien prendre tous mes médocs, jen ai 20 par jour actuellement entre ma médication normale, celle pour la sciatique que j'ai reprise, car j'ai mal de nouveau quand je l'arrête vais devoir passer une IRM pour savoir si j'ai pas une hernie discale pffff

    et le rhume maintenant, doliprane, pchitt dans le nez et sirop pour la toux ! un hopital ici lol...

    gros bizou ma belle un bon vendredi à toi jet'embrasse bien fort flo

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:32

    Bonjour Coco

    Elle est presque invisible la cicatrice , le chirurgien a fait ça bien .

    Il te faut être encore prudente , en effet ne soulève rien de lourd .

    Bon courage à ton ex Coco , ce doit-être bien difficile pour lui .

    Elle est bien jolie la cuisine de ta petite puce .

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:12

    elle est belle ta cicatrice 80% c'est bien ça fait pas très longtemps, un mois je pense que tu vas la récupérer complètement mais faut encore de la rééducation, tu sais que de taper sur le clavier si tu tapes des deux mains cest une bonne rééducation, ou jouer du piano par exemple… 

    arf la mamo, espère que tout va bien, quant au frottis jamais agréable mais bon, moins galère que la mamo.

    et l'irm, alors moi vais y passer aussi, mais du bas, car j'ai arrêté mardi mon traitement de 8jrs que le toubib m'a filé pour ma sciatique et hop ça recommence ça me tiraille et fourmillement dans la jambe, donc il se peut que j'ai une hernie discale à la L5 je crois, une vertèbre par derrière en bas.. pff fait ch... je tétanise dans le truc, vais voir du coup j'ai repris médicament, vais tel à Igor (le toubib) pour savoir si je peux le continuer.. on sait jamais que je ne fasse pas de bêtise.

    courage à  ton ex, la morphine c'est pas bon, mon vieux docteur que je ne veux plus voir, m'a filé de la morphine en patch pour un lumbago, j'ai cru que j'allais mourir.. il parait qu'il n'en faut pas pour les fibromyalgiques , pfff jai fait comme une réaction et c'était qu'un patch !!! 

    ah la neige ! jolie ta photo, moi aussi j'ai peur du verglas, là j'ai vu qu'il faut gratter donc je vais descendre plus tôt.. 

    jen ai marre de l'hiver vivement le printemps..

    je m'active ma coco, un gros bizou et une bonne journée à toi, dès que tu auras les résultats de tes examens dis moi.. on fait dans le médical en ce moment, maman aussi m'inquiète, ça va mieux mais peut pas rester comme ça , on voit le doc lundi .

    je t'embrasse bien fort bizou flo

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 01:07

    Bonjour coco

    merci de ton partage

    fort belle ta photo avec la neige

    tu fait une confusion, oui ici pas de neige, puisque c'est les tropiques

    mais dans le nord de la Chine, ils ont 70cm et -47°

    ici nous c'est +27 ciel bleu soleil

    Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:35

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    tant mieux si tout se passe bien pour ton canal carpien et la petite boule en plus.

    Je suis contente que tu aies eu un bon weekend avec ta princesse. C'est une vraie petite bonne femme, elle n'aime pas les jeux de garçons?

    Profite mon amie, le plus possible, car ça grandit si vite les enfants.

    Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse très fort.

    Bonne journée de jeudi.

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:55

    bonsoir ma belle ,contente d'avoir de tes nouvelles , fais attention à toi , bon courage pour ton mari   cette nuit la neige était de retour mais oins épaisse que la semaine prochaine , j'ai dans l'idée quelle ne tiendra pas longtemps , à moins qu'il gèle , bonne soirée , bisous 

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:07

    coucou Coco

    heureuse pour toi que tu aille mieux

    La semaine vas se terminé et le mois aussi le temps passe trop vite...

    que cette journée te soit très agréable.

    avec de bonne ondes positives..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:55

    bonjour Coco , heureux pour toi que ça va mieux !

    et ...  superbe ce gifs reflets 

    gros bisous belle semaine  a+

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:40

    Bonjour ma Coco

    Contente d'avoir des news, je vois que pour ta main tu as bien récupérer

    C'est super...

    Je vois aussi que tu as eu ta poupée et le père Noël a été bien généreux...

    Super tout est rentré dans l'ordre pour les visites, que du bonheur

    Moi ça va à part mon genou, mais avec les anti inflammatoires ça va mieux

    Mais obliger de mettre genouillère qui n'est pas trop pratique pour monter et descendre les escaliers.

    Bonne semaine à toi et gros bisous .♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :