• Déjà la fin de la semaine...( photos de République dominicaine )

    Déjà la fin de la semaine... 

    Nous reprenons le trimaran et toujours en musique....

    Déjà la fin de la semaine... 

    On fait ensuite une halte plus loin pour celles et ceux qui veulent plonger et admirer les fonds et les coraux, moi je suis restée à bord bien évidemment, mais je les ai vu tout de même un peu en surface.

    Déjà la fin de la semaine...

    Déjà la fin de la semaine...

    Pour ensuite aller dénicher la piscine naturelle tant attendue pour la baignade et voir les étoiles de mer.

    Déjà la fin de la semaine...

    Il faut bien sûr éviter de les toucher...Hummmm

    ÎLE DE SAONA - Photo de Caraibe Excursion Tours, République dominicaine -  Tripadvisor

    Étoile De Mer En République Dominicaine La Caraïbe De Plage De Saona Photo  stock - Image du étoile, dominicain: 83540220

    Déjà la fin de la semaine...( photos de République dominicaine )

    Nous avons adoré ces instant avant de repartir car nous avons encore près de 2 heures de traversée et la nuit tombe vite.

    Déjà la fin de la semaine...

    Nous accostons juste pour prendre la douche et aller dîner tout en ayant pu profiter du coucher du soleil.

    Déjà la fin de la semaine... 

    Bon weekend avec de doux bisous.

    Déjà la fin de la semaine...

    « Nouvelle semaine...suite photos République DominicaineBonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine ) »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:43

    Magnifiques photos!

    ça donne envie de se baigner dans cette eau claire et qui devait être chaude je suppose!

    Super les étoiles de mer!

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:35

    Bonjour Coco

    Une belle traversée qui laissera de bons souvenirs

    je suis allée à la République Dominicaine , il a été un de mes meilleurs voyages

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:55

    coucou coco

    superbes les photos

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:41
    Le bougainvilliers est superbe et les etoiles de mer enormes. J'en ai deja vu en Vendée c'est curieux comme mollusque. Kevin ne peut pas tout me basculer grrrsur l'ordi faut un adaptateur grrr enervant pour ma e retraite je ne sais pas comment faire pour un papier qui manque du conseil general je n'arrete pas d'ecrire mais on ne me reponds pas j'en peux plus et ils vont mettre x temps a me repondre j'en ai marre... Bisou ma coco bon lyndi a toi et un gros bisou flo
    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:43

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos, toujours la gelée mais un beau soleil qui invite à sortir bien emmitouflé pour une petite promenade à pied , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:27
    Ha que c'est beau la couleur de l'eau mmagnifique j'adore Elle doit etre bonne tu as du te regaler quel dommage que tu ne saches pas nager. Oui mon fils bascule tout sur icloud et me relet tout en ordre j'aurai plus car tiut rebasculer sur son ordi qui ramz pas je pourrai peut etre venir sur les blogs ou y a des gifs. Car bon c'est pas marrant. Je suis sur le phone. Bon w' . End ma coco et un gros bisou. Profite de ta petite fille. Gros bisou flo
    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:13

    bonjour Coco , ah oui c'est une belle croisière 

    et tes photos donnent envie de voir ça en vrai !

    moi qui aime l'eau , la baignade et ++

    je serais à mon aise !   , l'étoile de mer ,

    et la mer transparente  waouh  et ++

    gros bisous  a+ beau weekend

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:16

    Bonjour ma chère Coco d'amour,

    c'est en appuyant sur un ancien lien, que par hasard il s'est ouvert et que je suis tombée sur toi (quelle chance!)

    Chez nous pas de mer, de plage ou d'étoiles de mer aujourd'hui quand je me suis réveillée c'était tout blanc dehors, pas de la neige (hélas)  mais du givre.

    C'est joli  mais j'aurais préféré de la neige il n'y en a jamais chez nous.

    Mais c'est magnifique là où vous êtes la mer, le paysage, la faune, la flore: les  étoiles de  mer ... 

    On voudrait te dire: restez y,  mais on ne te verrait plus.

    Sauf si tu continue ton blog là bas, ce serait bien pour toi.

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :