• En Musique !

     

    Bonjour...Je vous ai dégôté des vidéos clip de cette chanson que j'aime énormément, c'est mon coup de coeur...Quand je l'écoute j'oubli tout...J'espère qu'il en sera de même pour Vous ? ( Couper ma zik et laissez-vous emporter ) Prenez un peu de votre temps SVP !

     

     

      Que se soit pour Noël ou pour un Mariage, celle du prêtre est ma préférée, Ou bien encore avec la grande Céline Dion qui unit sa voix au Quatuor , le résultat reste le même... Des instants de Bonheur Infini...On oublie le monde extérieur !

     

     Moi, elle me transporte, j'ai des frissons et j'oublie Tout !

    Ces jeunes mariés émus aux larmes ... Bonne Semaine à vous Toutes et Tous, prenez soin de Vous...

     Tout Pleins de Gros Bisous en espérant que vous ayez passés un Bon Moment...Laquelle vous a le plus ému ?

    Voici les Paroles...

    I heard there was a secret chord

    J'ai entendu qu'il y avait un accord secret

    That David played and it peased the Lord
    Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
    But you don't really care for music, do you
    Mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas
    Well it goes like this the fourth, the fifth
    Ça fait un peu comme cela, la quarte, la quinte
    The minor fall and the major liftl

    L'accord mineur tombe et l'accord majeur s'élève
    The baffled king composing hallelujah
    Le roi déchu compose l'Alléluia

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... .
    Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia...

    Well your faith was strong but you needed proof
    Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
    You saw her bathing on the roof
    Tu l'as vue se baignant sur la terrasse
    Her beauty and the moonlight overthrew you
    Sa beauté et le clair de lune t'ont renversé
    She tied you to her kitchen chair
    Elle t'a attaché sur sa chaise de cuisine
    She broke your throne and she cut your hair
    Elle a cassé ton trône et coupé tes cheveux
    And from your lips she drew the hallelujah
    Et de tes lèvres elle a tiré Alléluia

     

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... . .
    Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia...

    Baby I've been here before
    Mon amour, je suis déjà venu ici
    I know this room and I've walked this floor
    Je connais cette pièce et j'ai marché sur ce sol
    I used to live alone before I knew you
    Je vivais seul avant de te rencontrer
    I've seen your flag on the marble arch
    J'ai vu ton drapeau sur ton arche de marbre
    But love is not a victory march
    Mais l'amour n'est pas une marche de victoire
    It's a cold and it's a broken hallelujah
    C'est un Alléluia froid et brisé

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... .
    Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia...

    Well there was a time when you let me know
    Il fut un temps où tu me laissais savoir
    What's really going on below
    Ce qui se passait vraiment dessous tout ça
    But now you never show that to me, do you
    Mais maintenant tu ne me montres plus jamais ça, n'est-ce pas
    But remember when I moved in you
    Mais souviens-toi du moment où je bougeais en toi
    And the holy dove was moving too
    Et la sainte colombe aussi
    And every breath we drew was hallelujah
    Et chaque souffle que nous respirions était un Alléluia

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah...
    Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia...

    Well, maybe there's a god above
    Bien, il y a peut-être un dieu là-haut
    But all I've ever learned from love
    Mais tout ce que j'ai appris de l'amour
    Was how to shoot somebody who outdrew you
    Était comment tuer quelqu'un qui t'a surpassé
    It's not a cry that you hear at night
    Ce ne sont pas des pleurs que tu entends la nuit
    It's not somebody who's seen the light
    Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
    It's a cold and it's a broken hallelujah
    C'est un Alléluia froid et brisé

    Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... .
    Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia... .

    ________
    (1)Hallelujah est un mot hébreu qui signifie louez Dieu

     

    En Musique !

    « Bon Weekend...On approche du jour J... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:04

    coucou Coco

    J'espère que tu as passé  un bon Week-end

    pour moi  un temps tristounet et froid mais je suis allée

    quand même faire mon petit marcher du Dimanche...

    passe une bonne journée et couvre toi bien

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:04

    bon dimanche ma coco, fait moins froid on devrait avoir du soleil cet am et 8/9 tant mieux, je passe vite doit filer chez maman, pour son repas d'anniversaire, j'ai préparé les petits fours salés et l'entrée, ici, j'emmène tout là bas  donc pas mince affaire, et je suis à la bourre, j'ai regardé les miss hier soir, donc couchée tard, mais la miss me plait bien, une ancienne ronde, qui assume ses rondeurs enfin on a une miss normale pas filiforme ni osseuse !

    ça représente plus ce que les femmes sont en général et surtout c'est un modèle pour toutes ces jeunes filles qui veulent ressembler aux mannequins  anorexiques ! 

    merci des nouvelles, te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bizou, je pense que je repasserai que lundi am, car là toute la journée pour l'anniversaire de maman chez elle et ce soir on va au marché de noël , voir les chalets (qui sont moches lol) et la patinoire qu'ils ont enfin refait, ça 3/4 ans qu'on nous l'avait enlevé pour faire des économies , pourtant un bon défouloir pour tous les jeunes !!!

    je t'embrasse et bon courage pour ton opération je ne sais plus quand c'est , la semaine prochaine ? le 20 ou 21 non ? je me mélange dans les dates..

    je t'embrasse flo.

    16
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:26

    Coucou la belle

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous à lundi

    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:24

    bon je suis revenue et j'ai bien écouté toutes les vidéos , alors celle que je préfère c'est la première j'adore la voix du premier mec qui chante, ça me prend les tripes, j'adore son timbre de voix..

    ensuite j'aime les mariés, pour l'émotion qu'il en ressort, superbe la surprise.. la pauvre mariage tout le maquillage se barre en sucette et le marié lui on dirait qu'il est plus là, on le perd là ptdrrr

    et la dernière aussi, dingue.. la voix du mec, qui payait pas de mine hein comme ça à voir on avait pas l'impression qu'il avait un tel coffre !

    j'adore bien évidemment l'arrivée surprise de céline dion , j'aime sa voix.. bref sont toutes bien, mais ma préférence va à la premiere..

    bon allez plus que demain mais contente la reprise s'est bien faite.

    bon demain des nouvelles de  l'affaire ????

    on croise les doigts..

    une bonne soirée ma coco et un gros bizou

    et hallélouia .. hallélouia ...

    bizou bizou flo

     

    14
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:47

    Bonjour Coco

    J'adore cette chanson allelouia , elle est de toute beauté , elle transporte .

    Merci pour ce beau partage la belle 

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:07

     Bonjour  ma chére coco

     Mon petit passage du jour

     et le plaisir d'écouter tes superbes vidéos musique.

    j'adore,et dans notre chorale,on l'a travaillé aussi avec une joie immense.

     J'espère que tu vas bien malgré le temps tristounet..

     Je te souhaite de passer

     Une Agréable et Belle Journée

     Gros Bisous sous la pluie

    chouquette

    12
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:21

    Hello Coco,

    Toujours des frissons en entendant l'Alleluia . Toutes les versions me font le même effet mais j'aime particulièrement celle de prêtre. 

    Vraiment très froid en ce moment mais tellement beau que je me balade quand même tous les jours, j'en ai besoin, ça vide la tête!

    De gros bisous Coco et porte toi bien

    11
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:13

    coucou coco

    Ah se matin cela démarre mal voilà que mon clavier ne fonctionner plus

    pas moyen d'écrire un appel à un informaticien oufff c'est reparti ....

    et me voilà sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 01:57

    Bonjour coco

    merci de ton passage, passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:42

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    je viendrai l'écouter le jour où je trouverai quel page me fait des parasites il y en a trop d'ouvertes et je n'ai pas le temps de les écouter maintenant.

    Je suis toujours dans mes gâteaux de Noël et je vais aller me coucher.

    Douce nuit et gros bisous @+++

    8
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:29
    bonsoir ma belle, contente de te retrouver , je ne me rappelle plus de ton ancien pseudo , ,du côté météo , ça caillait et un peu de soleil , vraiement minime ,et ce soir du brouillard et demain matin , il gèle , bonne soirée , bisous
    7
    jeni
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:38

    Bonjour Coco,

    Comme tu le constates je suis rentré sur ton blog il suffisait d avoir le passe…;

    Dure journée parfois et celle d'hier en a été une… d'où impossibilité de passer sur tous les blogs et de poster…
    Matin, traditionnel cours d'informatique (lundi et mardi de chaque semaine) pour les membres de mon association … et après midi bagarre entre les assurances pour essayer de solutionner le problème de la voiture de ma Nini qui est toujours le ''ventre en l air en attente de l'expert qui doit passer ce matin Mauvaise surprise de mon assurance qui m'a signifié hier que cet incident n'était pas couvert malgré que je soit en tous risques…..Cela après acceptation désignation d'un expert et accord écrit!!!!Bref au bout de huit jours je ne sais pas comment cela va finir!!! il va falloir que je me débrouille seul face à l'assurance de Super U....

    Voilà pour nos déboires d'hier ...La journée va commencer par une action auprès des responsables de Super U et auprès de leur assurance. Cet après midi j'ai un rendez vous à l'hôpital pour un suivi…. Encore une journée bien remplie qui ne laisse pas beaucoup de temps aux loisirs et aux blogs…
    J'ai donc annulé le cours d'informatique cela peux attendre un peu


    En espérant que pour toi tout va bien, je te souhaite une très agréable journée
    Ton ami Jean

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:15

    ah ben moi aussi j'adore cette chanson hallelouia .. mais je reviendrai les écouter, là suis sur le portable et je passais chez toi, avant de me préparer pour aller au boulot j'ai juste 2/3 mn pour te faire mon com,  une très belle chanson et avec céline dion ça doit être quelque chose.. moi j'aime bien les versions rythmées, j'ai remarqué plus que dans les églises.. mais bon, c'est une des plus belles chansons qui puisse exister, au mariage d'une collègue antillaise ses soeurs faisait partie d'une chorale et ils avaient chanté cette chanson, c'etait beau !!!!

    bon allez on retourne au mastic, à midi je mange chez maman, et j'y mangerai tous les jours jusqu'aux vacances de noel, comme ça pas mes etages à monter, par contre je vais amener ma bouffe sinon maman ça lui fait trop de boulot et de stress..

    hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, normal quand on reprend ça fait toujours ça même après des vacances.. mais ça va j'ai dormi 7H bon c'est moins que 8H30/9H mais mieux que 5/6H ...

    allez je ferai un rajout sur mon blog pour dire comment ça s'est passé, cette première journée.

    je t'embrasse ma coco ,et je reviendrai, voir tes vidéos et les écouter..  vivement jeudi qu'on sache hein.. purée.. on croise les doigts..  bonne journée à toi et un gros bizou flo

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:52

    coucou Coco

    je reviendrais pour écouté

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 01:45

    Bonjour coco

    oui nous n'avons pas les mêmes normes vidéo

    hélico balade touristique

    Avec amitiés René de Chine

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:18

    Bonjour ma belle

    Merci pour ces partages, bravo

    Une belle semaine pour toi...Absente à partir de mercredi pour la semaine.

    Tu me diras pour l'opération

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:34

    Bonjour Coco

    Je repasse un peu plus tard pour visionner et écouter tes vidéos la belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:56

    bonjour Coco , ah oui magnifique chanson 

    et belles versions !  

    (pas contre la musique dans la colonne

    met là plus en haut du blog  car pour l'éteindre

    hihihi  !  dur )

    la version du prêtre est magnifique aussi !!!

    et +++  je me suis régalé !

    merci gros bisous belle semaine A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :