• Enfin il fait moins chaud...

    Résultat de recherche d'images pour "humour canicule photos"

    Perso, je n'en pouvais plus et Vous ?

    Moins chaud pour cette nouvelle semaine...

    ( L'herbe commence à griller ) 

    Bien que nous restions quasi dans le noir, fenêtres fermées mais ouvertes la nuit, la chaleur s'est engouffrée partout, c'est bien la 1ère fois en 10 ans que j'atteins 26° en bas et 31° à l'étage, les enfants ne dorment plus, même l'eau de la piscine est montée à 33°, on préfère le soir après 20hres pour la baignade , il y a un peu d'air , on est mieux et après une douche tiède ça aide à mieux dormir ! 

    Enfin il fait moins chaud...

    ( Kdos de ma Béa qui fait maintenant de jolies créas, MERCI )

    Enfin il fait moins chaud...

    Plus que demain après vacances ! Hier soir spectacle de l'école d'Emma , après celui d'Héléna Lundi dernier, nous voilà tranquille et nous prendrons la route vendredi matin pour éviter les départs qui vont être nombreux le samedi d'après Bison Futé. Quand on regarde la météo, il fait presque froid pour la saison en Normandie (lol), je pense même qu'Héléna ne voudra pas mettre les pieds dans l'eau , trop froide pour elle qui est habituée au 32° à la maison, on lui creusera sa mini piscine dans le sable comme l'an passé (lol)

    Résultat de recherche d'images pour "photos trafic autoroutes"

    ( Surtout éviter les bouchons... )

    Ma Poupée d'amour avait la Varicelle ce weekend mais elle s'est tout de même baignée, et elle était tellement heureuse de barboter avec les filles qui l'ont déjà eut. ( pas de photos, j'étais dans l'eau avec elles sniff )

    Un peu moins chaud...

    Un peu moins chaud...

    ( Quand je prends l'éventail de Mamy )

    Un peu moins chaud...

    Je vais être absente jusqu'au 21 juillet, alors ne m'en voulez pas de ne pas venir sur vos blogs...Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont où vont l'être et bon courage pour celles et ceux qui bossent comme Matt qui me garde la maison avec Julien !

    Un peu moins chaud...

    ( piscine désertée la journée, eau jusqu'à 33° trop chaude mais on en a bien profité pendant une semaine...Je ne met plus la bâche depuis quelques jours...sauf si orages )

    Il fait frais ce matin , il a plu un peu cette nuit, tout est ouvert, si seulement je pouvais rafraîchir la maison avant que ça recommence ! Cet aprèm je passe vous lire...Gros bisous

    Image associée

    A bientôt, Prenez soin de vous !

    Un peu moins chaud...

    « Semaine Caniculaire !Merci pour mon Anniv... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:16

    bonjour ma Coco merci d'avoir mis mes créations sur ta page et ta puce est très jolie j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon et joyeux anniversaire que ta journée soit  belle avec les personnes que tu aimes je te souhaite une très bonne après midi  v et de passer de très bonnes vacances et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:40

    Bonjour ma belle Coco

    Un très joyeux anniversaire ma bichette

    Que cette journée soit belle pour toi avec les personnes que tu aimes

    Profites aussi de tes vacances

    Aujourd'hui chaleur ici 34° à l'ombre 36°, beaucoup de mal à supporter maintenant 

    Jolie ta page et jolies photos de ta puce

    A bientôt...Gros bisous.R.♥

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:05

    Une petite pensée vers toi aujourd'hui

    en attendant ton départ vers ta Normandie

    ma chère Coco,

    Ici , ma petite fille Morgane parisienne

    (16 ans bientôt en août le même jour

    qu'Alain mais  lui 71 ans lol lol )

    le bonheur, le bonheur ...

    en attendant les vacances avec Papa, Maman

    plus tard, ils vont découvrir la Guadeloupe,

    ou Papa (Stéphane) a grandi plusieurs années ...

    Il fait très beau mais pas de canicule,

    nous profitons toutes les deux

    de merveilleux moments !!!

    J'espère que ta magnifique poupée est maintenant

    bien en forme , elle est superbe avec son évantail ...

    Bonne journée aux "Mamies comblées",

    Bisous, bisous de Christiane

     

     

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:25

    oui tu as vu, en normandie il fait frais , mes amies qui sont vers honfleur mettent le gilet mais moi je préfère, franchement je suis à peine remise, ça fait 3jrs que je ne fais que dormir, je ne dormais plus, nous on est monté à 33/34 sous les toits et à 28/29 avec la clim, qui a eu du mal à tenir le coup.. et à rafraichir la pièce.. et dehors 35/36 même 38/39 un jour une horreur, bon dans le sud 44/45 je crois qu là je meurs..

    si je comprends bien tu pars dans 2jrs oui tire toi avant les bouchons pénible quils partent tous en même temps hein.  moi j'aime bien les locations qui te permettent de partir en semaine au moins  on a pas de bouchon, bon je ne pense pas que l'on partira cette année , maman n'a pas envie, pourtant ça nous ferait du bien, à elle et à moi, et si elle ne part pas je ne peux pas partir, car je ne peux pas la laisser seule , c'st pas marrant enfin je vais pas en mourir non plus, j'espère la faire changer d'avis ne serait ce que 2 ou 3 jours.  je t'embrasse ma coco, sois prudente et passe de très bonnes vacances bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :