• Finies les Vacances...

    Finies les Vacances... 

    ( Dans le Jardin DIOR )

    Finies les Vacances... 

    Toujours fleurit, des fleurs différentes , de belles couleurs, des senteurs délicates, le Jardin DIOR... J'adore ! 

    Finies les Vacances... 

    Par une chaude journée sur Granville, nous descendons nous baigner...

    Finies les Vacances...

    L'Ermitage , le bâtiment au loin en bas de chez moi, là où nous aimons nous baigner !

    Finies les Vacances...

    Baignade nocturne pour Aurore & son frère , moi et les petites préférons regarder, l'eau est un peu froide (lol)

    Finies les Vacances...

    Meeting Aérien à Jullouville pour le 75 ème anniversaire de la Libération le 8 Aoùt, la Patrouille de France au dessus de nos têtes...

    Finies les Vacances... 

    Nous retrouvons le Mont St Michel avec plaisir pour une belle journée sans oublier notre Moules/Frites avant d'en repartir...

    Finies les Vacances...

    En attendant que la marée monte, les gosses profitent des piscines naturelles, toujours un plaisir et l'eau est bonne , 21° ce jour là !

    Finies les Vacances...

    Du haut de la Dune de Hue à St Briac sur Mer

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    Pour le frère d'Aurore, 1ère vacances à la mer, il a beaucoup aimé je crois !

    Finies les Vacances...

    Une journée à St Malo, ville que nous aimons beaucoup !

    Finies les Vacances...

    La marée monte, pas d'escalade sur les rochers pour aller au Fort National , le plus proche de la plage de l'Eventail...

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    En flânant devant l'hôtel de Ville !

    Finies les Vacances...

    Nous revenons vers le Port, le "Français" un beau 3 Mâts...

    Finies les Vacances...

    C'est un fameux trois-mâts...hisse et ho...

    Finies les Vacances...

    Le soleil se couche sur St Malo, la mer est au plus haut...

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    Oh la belle vague, cette fois on est tous mouillés, mon portable à eut chaud (lol)

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances et mon quota de photos aussi, me voilà rentrée, retour à mes corvées habituelles et préparation de la rentrée des classes pour les filles qui ont hâtes de retrouver les copains, copines malgré tout...Belle fin de semaine à Toutes & Tous et Merci pour vos visites , gros bisous affectueux !

    Finies les Vacances... 

    « Un petit coucou amical !Plus que 4 jours ... »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:30

    Tu as passé de bonnes vacances à la mer avec les enfants,ils doivent être tout bronzés pour la rentrée.

    Moi,c'était plutôt montagnes,lacs,cascades et parc aquatique,zoo...

    17
    Mardi 27 Août 2019 à 17:56

    Un petit coucou vers toi ma  Coco d'Amour,

    j'espère que les "préparatifs rentrée scolaire " se passent bien ....

    Bon courage ma chère amie,

    Ici à nouveau canicule,

    Une balade à la mer et baignade avec la combi,

    car bibi frileuse !!!!

    Bonne fin de soirée et bisous, bisous à toi

    et ton petit monde .

    Christiane

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 09:33

    coucou coco

    Une semaine commence avec de la chaleur...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:16

    j'ai chaud, à l'aide je crève, 30° dans l'appart, du coup j'ai mis la clim avec le tuyau par la fenêtre mais j'arrive pas à descendre en dessous de 28 ...

    je me jetterai dans l'eau tiens lol.. même si elle est froide , j'en sors, j'ai pris un bon bain frais et me suis lavée les cheveux..  faut dire que ce matin j'ai fini mon ménage et ça m'a bien fatigué, vu la chaleur je coulais à grosse goutte, j'ai les jeunes ce soir, ça  ne m'arrange pas, car demain j'ai plein de choses à faire, enfin kevin va bosser mais sa copine reste dormir je pense. on verra comment ça va se passer car moi je dois revoir le rhumato appeler mon employeur, tel à mon enseignante référente, bref plein de choses à faire que j'aimerais faire seule, sans personne dans la maison...

    sont beaux les voiliers j'aime bien les 3 mats.

    toute la semaine j'ai à faire, et il va faire une chaleur à crever jusqu'à jeudi, je crois et samedi ça remonte, j'en ai marre tu peux pas savoir..  vivement la retraite .. et majorque ou ailleurs lol.. vais peut être me retrouver au groenland lol..

    il fait plus chaud dans le nord que dans le sud y en a marre..  te souhaite un bon dimanche soir ma coco, et te fais un gros bizou, je t'embrasse FLO

     

    14
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:21

    remoi coco

    j'ai manqué de loupé ton com, qui est vraiment fort bas sur le blog, merci de ton passage

    René

    13
    Dimanche 25 Août 2019 à 05:13
    Bonjour coco mon petit coucou du dimanche René
    12
    Samedi 24 Août 2019 à 23:13

    Bonsoir ma chouette Coco d'amour,

    oh qu'elles sont jolies tes photos de vacances, où tu as emmené des enfants qui ont découvert la mer. C'est sympa!

    Vous avez vu plein de belles choses et même la Bretagne!

    J’espère que la semaine s’est bien passée pour toi et que tu vas bien. Là je suis obligée de mettre un C/C car j’ai trop de monde à visiter et ma dernière semaine avant le départ pour Berlin s’annonce catastrophique. Il y a des embêtements de tous les cotés.

    Bon passons au positif, ces jours avec mes enfants revenus de l’est ont été un moment très agréables. Eux ont fait un très beau et bon voyage et sont ravis de leur expérience.

    Et en plus notre fils débarque demain après-midi!

    Moi je vais être toujours absorbée par mes fruits et les bagages à faire et les derniers RV.

    Je te souhaite un bon weekend et t’envoie toutes mes amitiés et mes gros bisous.

     

    11
    Vendredi 23 Août 2019 à 19:56

    bonsoir ma coco

      un petit passage  sur tes superbes photos de vacances.tu as bien profité,ça fait plaisir à voir.

     je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end

    gros bisous .chouquette

     

     

    10
    jeni
    Vendredi 23 Août 2019 à 08:23

    Bonjour Coco,

    magnifiques photos….

    C'est avec un ciel magnifiquement bleu que je passe te faire un petit coucou d'amitié ce matin en te remerciant de ton passage sur mon blog malgré mon peu de présence en ce moment.
    La seconde moitié d août est déjà bien entamée en nous approchons doucement vers septembre qui sera pour Nini et moi un déchirement quant à la décision à prendre  concernant Belle Maman… Mais cela est une autre histoire….
    Pour aujourd'hui je te souhaite une très bonne journée
    Très gros bisous d'amitié de Nini et Jean

    9
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle , contente de ton retour , allez , maintenant au boulot entre les lessives et les repassages,il fait toujours beau et les températures remontent mais point d'eau par endroit , bonne soirée , douce nuit , bisous

    8
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:28

    coucou ma coco, ben mince ce matin suis venue et j'ai loupé ta parution, bref me voilà ...

    géniales tes photos, j'adore le jardin dior et toutes ces fleurs superbes, j'aime le cliché des gamins qui se baigne avec le reflet du soleil superbe..

    21° tu trouves ça chaud aie aie aie, mon dieu c'est ça qui me refroidit d'aller habiter en bretagne ou en normandie, ou alors me faut une caravane sur un terrain de camping ou y a une piscine chauffée , car me faut au minimum 24° et encore je trouve que c'est froid, je suis toujours allée dans le sud ou la flotte est à 25°/26° et même 28 à nice, et à majorque on en parle pas.. je suis frileuse mais je ne supporte pas la chaleur lol..

    très belles aussi tes photos de st malo, avec les bouts de bois j'adore..  bon ça t'a fait du bien ce bol d'air reste encore 10 jrs avant la rentrée , et comme il va faire chaud car y a une vague de chaleur qui revient grrr ça pouvait pas être quand tu etais là bas hein.. ben on va pas avoir l'impression d'être  à la rentrée, j'ai connu une rentrée en 2017 ou 2016 ou avec MF on avait mangé dehors le midi, il faisait 30° on etait en tee shirt, et ça avait duré plusieurs jours.. et d'un coup la flotte et 18° c'est ça qui est traite ..

    j'ai passé une bonne journée avec maman sauf que je me suis trompée de jour pour le marché du coup on ira demain, et on voulait manger à la cafétéria là ou on mangeait à l'école avec MF bon et pas cher sauf que c'etait fermé loL. du coup on s'est rabattu sur une pizeria et une glace et après un tour à Llidl et retour à la maison, 27° aujourd'hui ça va mais ça va grimper les jours prochains jusqu'à 32 dimanche je crois..

    allez ma coco, te fais un gros bizou, bon courage pou tout , tes lessives et tout le bazar, j'espère que la piscine nest pas rangée car mon petit doigt me dit que tu vas t'y tremper !!! hé hé ..

    je t'embrasse bien fort et merci de ton gentil commentaire.. bibi flo

    7
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:10

    Hello ma Coco! je te retrouve avec plaisir, quel régal tes photos! Saint-Malo je l'ai visité 3 fois mais il ya bien longtemps lol! nous étions partis en vacances a st jacut de la mer et nous en avions profité pur visiter.....gros bisous

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:42

    coucou coco

    un plaisir de te retrouver

    avec de belles photos

    Un beau soleil se matin une belle journée s'annonce

    passe une excellente journée ainsi  qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 02:26

    Bonjour coco

    quel plaisir de te lire à nouveau

    merci pour ce beau partage en photo

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:10

    Comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ma Coco je vois que les vacances se passent bien  du coup ça va être dur la rentrée mais bon il faut un temps pour tout. l’été passe très vite et le mois d’août  file à toute vitesse. le 6 septembre lii et oi alons signer les actes notariés. je ferais un article pour donner des nouvelles après §a.. je te fais de gros bisous 

    je pense très souvent à toi

    gros bisous

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:53

    A quand ton saut chez nous?

    Saint Malo te rapproche ...J'aimerais tant te voir ma coco.

    Merci pour ces belles photos et B I S O U S

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:35
    Bonsoir Coco ah mais vous avez passé du bon temps et vous avez raison , et pas de PB pour le blog tu viens quand tu peux moi je ne t'en voudrais pas ... Gros bisous belle semaine à++
    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:00

    Superbe article de tes vacances

    ma Coco chérie,

    la patrouille de France tu l'as vue en entier cry

    ce qu'il fallait "découvrir" sur ma vidéo,

    c'est que nous n'avons eu qu'une partie

    de l'animation suite à l'accident de Perpignan,

    c'était deux jours après ....en juillet 

    la deuxième partie datait de 2013 lol lol 

    à Saint Gilles Croix de Vie

    et que des photos dans le montage.

    J'ai des logiciels pour faire les vidéos,

    j'en ai fait tellement quand mes petits-enfants

    étaient petits ... maintenant , je n'en fais plus

    beaucoup, pour eux ce sont les "selfies"",

    pour le blog ..... du travail

    que beaucoup ne regarde même

    pas, une  préférence pour les "photos"!!!

    Superbes clichés , j'aime beaucoup Saint Malo

    et cette belle région, j'y suis allée l'année dernière

    lors d'un petit "pèlerinage" amoureux

    avec mon Alain lol lol. 

    J'adore le "beau trois mâts hissez oh",

    une chanson d'Hugues Auffrey

    qu'Alain aime beaucoup ,

    Au Mont St Michel,  avez-vous mangé

    l'omelette de la mère Poularde ?

    je trouve que la recette ne casse pas trois   

    pattes à un canard lol lol !!!!

    l'histoire est amusante mais je préfère

    ma  petite omelette baveuse ....

    Bon courage à toi ma chère Coco,

    la rentrée scolaire, du boulot

    pour nos petites têtes blondes !!!

    Ici encore beaucoup de  touristes ,

    les étrangers, les "retraités" lol lol ...

    et un superbe soleil chouette, chouette ...

    Merci pour ta fidélité ma Coco d'Amour,

    de mon côté il en est de même .

    Bisous, bisous de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :