• J'adore cette PUB...

    Le vent et la pluie ne cesse , le printemps n'est pas pour toute suite mais en attendant je souris de plaisir chaque fois que je regarde cette Pub, j'adore, pas vous ? donner vie à ce caneton c'est trop mignon .

    Résultat de recherche d'images pour "photo caneton disney pub"

    Comme je vous disais, il pleut depuis 2 jours sans arrêt, nuit et jour, la terre en avait bien besoin, c'est juste moins pratique pour faire les courses.

    J'espère que tout va bien pour vous tous, je vais passer chez vous cet aprèm, c'est plus cool aujourd'hui et je suis un peu en avance (lol)

    N'oubliez pas Mesdames, demain est VOTRE journée, alors profitez...

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée de jeudi animée"

    Bon Jeudi avec des gros bisous et mon Amitié

    J'adore cette PUB...

    « Notre soirée au Cirque !Un peu de nouvelles... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:34

    Coucou Coco!

    J'aime bien aussi cette pub.

    Je viens prendre des nouvelles.

    Nous,ça va,à part Lorenzo qui a la gastro...

    Ici aussi le temps n'est pas top...

    Bisous et bon week-end!

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:29

    bonsoir ma belle, du côté météo , c'était grand vent et un froid de canard , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:10

    Bonjour ma douce. Je ne suis pas très présente en ce moment. Comme tu as peut-être lu, nous avons de gros soucis avec ma fille. Elle a été opérée la semaine dernière, nous avons eu très très peur. J'espère que nous verrons rapidement un peu de répit.

    Et toi, comment vas-tu ? Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de toi. J'espère que tout a repris son cours normal et que le calme est présent.

    Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous ma douce Coco.     marie-claire

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:04

    voila ta zik direct

    gros bisous et bon wk ma douce coco

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:27

    bonsoir ma belle,pas encore regardé ta vidéo ,du côté météo , c'était beau soleil et vent très froid le matin , mais l'après-midi , ça allait , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:05

    ben nous soleil aujourd'hui, j'ai passé ma journée en démarches, avec la cnavts, et orange, ensuite j'ai du faire des courriers, aux deux organismes, et les poster cet am, + faire opposition à un prélèvement à ma banque.  tout cela m'a pris la journée ;..

    un peu mal à la patte ce soir, du coup, pas pu faire de sieste cet am. et conduire deux fois de suite, ça me re-tiraille la jambe. pas marrant je me demande ce que ça va donner au boulot lundi, je reprends déjà, plus que deux jours.;

    un gros bizou, ma coco, je repasserai, là on va diner, et mater un peu la télé avant de se coucher, que je profite un peu de la soirée, je t'embrasse bien fort, flo.

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:14

    Bonjour ma chouette Coco d'amour,

    elle est trop mignonne cette pub jamais vue,; mais je ne les regarde jamais surtout qu'on enregistre toutes nos émissions telé et qu'on peut zapper les pubs! 

    Mais j'ai adoré la voir chez toi. Nous, moi ça va boien, d'autant que j'attends ma fille berlinoise la semaine prochaine et que je serai en pause.

    Chez nous il ne pleut pas sans arrête mais temps de mars pluie et soleil et plus de soleil que de pluie aujourd'hui. Mais il y a un ce ces vent!!

    Bonne fin de semaine et gros bisous plein d'amitié.

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 16:06

    trop mimi ce petit canard,on a toujours le sourire à chaque fois.

    temps venteux mais un peu de soleil alors on profite pour lessiver....

    gros bisous ma coco

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:18

    Elle est effectivement adorable ma chère Corinne,

    trop mignon ce petit canard et ses aventures ... 

    ses contes merveilleux, ses histoires incroyables -

    existe en vrai : Disneyland Paris.

    J'y suis allée très souvent lorsque ma Morgane était petite ,

    un véritable enchantement !!!!

    Ici aussi temps plus que mitigé,  vent,  pluie,

    soleil se partagent à mieux mieux

    nos journées ...

    A quand les giboulées !!!

    Bonne journée ma chère Corinne,

    Bisous , bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :