• Merci mes amis(es), vous me manquez...

    Françoise Hardy : Thomas Dutronc donne des nouvelles de sa mère - Elle

    C'est avec cette très jolie chanson de Françoise Hardy que l'on ne voit que trop rarement à mon goùt que je viens vous remercier pour vos gentils commentaires . Cela me touche beaucoup et j'espère revenir parmi vous dès que j'aurai un nouvel Ordi car vous me manquez tellement. De plus certaines d'entre vous sont absentes sur les blogs, peut-être en souffrance et cela me peine en ces temps difficile, on pense toujours au pire. De mon côté nous avons passés les moments les plus durs, maintenant il faut aller de l'avant.

    merci

    Je vous remercie encore mille fois pour votre amitié si chère à mon coeur, vous me manquez toutes et tous beaucoup, très gros bisous et à très vite.

    Merci mes amis(es), vous me manquez...

    « Repose en Paix...Enfin le RETOUR... »

  • Commentaires

    45
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:20

     

    Coucou ma coco, je cours de partout avec maman et ses soucis, j’espère déjà que toi tu vas bien plus de nouvelle, mais j’ai vu je sais plus ou, que tu as ecrit , ah oui chez joelle, j’ai vu un com, de toi disant que tu n’avais pas d’ordi, donc j’ai vu que tu n’etais pas malade déjà ça .

     

    Maman a de gros soucis de santé, elle a vu le gastro entérologue qui lui fait passer une fibroscopie gastrique,  donc la semaine prochaine ça va être costaud, lundi rdv rhumatologue ma mère vient avec moi elle a des trucs à lui demander, mardi et jeudi les courses de la semaine, mercredi je l’emmène faire un test pcr car cest obligatoire pour faire la fibroscoopie vendredi.. , donc tu vois, j’ai un mal fou à me reposer.

     

    Bon sinon toujours mal aux pattes et les escaliers que je grimpe et descend presque tous les jours n’arrangent rien !

     

    Je vais en parler au rhumato, mais bon, je désespère que ça revienne un jour !

     

    Te souhaite un bon w.end, ma belle et j’espère que toi ça va, ton moral tout ça , en plus sans ordi, tu dois être malheureuse et quoi faire !!!

     

    Je tembrasse bien fort, et espère ton retour bien vite… avant noel ça serait bien .. on est déjà en septembre.. je t’embrasse bien fort, ma coco, et je pense très fort à toi , bizou flo

     

     

     

    44
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:11

    coucou coco

    en espérant que tu vas bien

    en se moment que je t'écris un orage et pluie ou que j'aime pas Lol

    portant cette après-midi je dois allez faire quelques courses...

    passe une excellente journée ainsi qu'un  bon Week-end ...

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    43
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:19

    Hello Coco, j'espère que tu vas bien, je vois que tu as déserté ton blog toi aussi!

    Après pas mal de soucis, un déménagement fatiguant j'ai décidé de revenir, ça me manquait.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt peut être ma belle.

    Joëlle

    42
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:58

    bonjour Coco

    ça fait un moment que je n'ai plus de  nouvelles que devient tu ?

     

     

    41
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:56

     

    Re-moi, contente d’avoir trouvé une combine pour t’écrire longuement et que ça me coupe pas en plein bla bla

    Ma coco j’ai plus de nouvelle de toi ça m’inquiète je te sais très prise, donc j’espère que ce n’est que ça mais d’un autre côté je me dis et si tu avais attrapé la covid et si c’était autre chose bref.. je m’inquiète on ne se refait pas hein..

    Je suis d’un naturel soucieux .

    Sinon me jeunes sont rentrés du sud avec les parents de danièla, son frère, tous en car, je te dis pas la nuit que j’ai passée , mais ouf sont bien arrivés c’était pas confortable du tout 12H de car, en s’arretant toutes les 4H pour pipi , car un mec a fumé dans les wc du coup le chaufeur a fermer les wc a clefs et plus personne a pu y aller, y a toujours quelqu’un qui fiche le bordel quoi..

    Sinon maman m’a fait des frayeurs , elle a un problème gastrique doit faire des examens à priori d’après l’échographie ce n’est pas la vésicule, ça pourrait être un ulcère à l’estomac, ou sa hernie hiatale qui déconne,  ou pire un cancer espérons que ce ne soit pas grave.

    Donc la semaine dernière, 3 jrs de cavalcade, pour maman médecin, examens, et urgences mercredi, depuis elle est à la diète et ça n’a pas recommencé.

    Ensuite comme on avait l’invitation de la belle famille je me suis tapée 3jrs de courses.. donc j’ai descendu tous les jours pendant 10 jrs mes escaliers je te dis pas comment dimanche soir j’etais cassée d’avoir cavalé comme ça , cuisiné, et le lundi j’ai fait le ménage car les parents restent une semane repartent vendredi ils visitent en journée paris..

    E tmoi je fais à manger je suis HS … mal partout, me faudrait de la balnéo là , ça serait vraiment le moment.. je vais voir quand je peux y retourner…

    Voilà, sinon kevin a repris le boulot aujourd’hui j’aimerais savoir comment ça s’est passé, sont pas encore rentrés ..

    J’en profite pour t’écrire une petite bafouillle, tu me manques ma coco, j’aimais bien nos échanges .. j’espère que toi ton moral va bien, je ne te dis plus que je vais te téléphoner en ce moment jai pas 5mn à moi j’ai même du me mettre en pause blog ! c’est dire.. mais je pense bien à toi et j’espère que tout va bien chez toi pour tout le monde.je te fais de gros bizou, ma belle et courage et à très vite.. biz flo

    40
    Samedi 28 Août 2021 à 20:05

    j espere que tout va pour le mieux

    et que tu reviendra bientot

    bisous

    39
    Samedi 28 Août 2021 à 08:05

    je n'avais pas eu le temps de sauvegarder c'est bien ce qui me semblait, là j'ai fait copier coller ça ira plus vite...

     

    Coucou ma coco j’ai plein de choses à te raconter la semaine dernière je t’ai écrit un pavé et hop tout à coupé encore un coup, je sais meme pas si j’ai eu le temps de sauvegarder car des fois j’oublie je voulais revenir te voir mais ça a coupé souvent chez d’autres blogueurs, mon ordi va rendre l’âme dans peu de temps (l’ordi portable) et la tour je peux plus venir chez toi ça coupe direct je vais que chez les gens qui n’ont pas de gif du tout.

     

    Alors là j’essaye un truc, je tape mon commentaire surword et je ferai un copier coller, j’en ai pour 2 minutes sur ton blog je pense que comme ça ça devrait marcher et si ça fonctionne pas je t’enverrai par mail.  Mais au moins monblabla sera sauvergardé quelque part.

     

    Déjà j’espère que tu vas bien , que tu as pu profiter de la normandie et surtout te reposer.

     

    Moi mes vacances sont loin déjà presque 2 mois . que le temps passe vite, le mois d’aout n’a pas été super beau mais moi je préfère ça à la grosse chaleur  ici dans mon appart, j’ai jamais eu en dessous de 22 quand même donc ça va.

     

    Juillet était top, ona eu chaud même 30° tout le temps presque, jusqu'à debut aout et depuis 3 semaines il fait 22/23 ou 24 ça me va bien.

     

    Nuages soleil, ça va parce que je ne suis pas envacances mais par contre dans le nord, en normandie et en bretagne n’ont pas eu beau..

     

    Kevin et daniela sont chez pierre depuis un mois sont revenus hier noirs …bronzés comme jamais avec les parents de daniela qui ont atterri a nice la semaine dernière pour voir le frère de daniela qui habite là bas mais qui ne jacte pas un mot de français, il bosse avec un oncle et parle moldave avec eux ça fait 2 ans il sait à peine dire bonjour merci..

     

    On les reçoit demain chez maman, sont revenus tous les cinq en car depuis le midi, je n’ai pas beaucoup dormi la nuit de leur retour, enfin sont arrivés sains et saufs le principal.

     

    Voilà ma coco, je désespère que tu reviennes un jour tu me manques beaucoup, moi je suis débordée,  maman a des soucis graves de santé, je crois qu’elle a un ulcère à l’estomac ou une hernie hiatale, peut être pire.. espérons que non..

     

    Je te fais un gros bizou, et te souhaite un bon w.end, et j’espère qu’à la rentrée tu nous reviendras sur les blogs.. gros bibi ma coco, je t’embrasse flo

     

    38
    Lundi 9 Août 2021 à 16:26

    coucou ma coco, tu me manques, j'ai encore perdu au loto, sinon je me rachète un ordi et t'achètes le même pour toi....

    bon mes jeunes sont en vacances en CC avec mon pote pierre , ont fait les gorges de l'hérault et là sont à vallon pont d'arc dans l'ardèche.

    sinon le temps pas terrible mais 23/24° et sans pluie aujourd'hui je t'avoue que je préfère ça à la canicule quand je vois la turquie, la grèce ou tout brûle ça me fait peur.

    bon je reprends, j'avais valider heureusement je ne pouvais plus avancer j'etais coincée, j'ai du fermer la musique enfin le cuicui des oiseaux ça me bloque , tu sais mes ordis sontvieux et dès qu'ily a des cookies ça me fait fermer à la sauvage, donc je reprends.

    j'espère que ta santé ça va, moi moyen  je sais pas si un jour je pourrai remarcher come je marchais avant, ça m'énerve , je revois le rhumato, en septembre mais bon faut pas rêver mes chutes ont été néfastes on dit bien ne pas tomber...  espère que tu nous oublies pas, maintenant que tu as l'habitude de plus venir sur les blogs j'ai peur que tu ne reviennes plus jamais .. snifff, je te fais un gros bizou ma coco espère que sinon tout le monde va bien, autour de toi et surtout toi... je t'embrasse bien fort ton amie flo

     

    37
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:35

    COUCOU ma coco je viens prendre des nouvelles j'espère que tu vas bien,  mes jeunes sont partis mardi chez pierre pour tout le mois d'aout, les parents de daniela arrivent le 20 aout de moldavie à nice vont partir les chercher voir la famille 2/3 jours et reviendront chez pierre jusqu'au 27 aout et reviennent à paris, on les recevra chez maman à manger pour faire connaissance avec eux, et ils repartiront début septembre en moldavie .. voilà

    sinon il fait bon en ce moment ça va 24 et plus de pluie déjà ça ..  bon j'ai peur que l'ordi lache ça commence déjà à être lent, c'etait juste pour te dire que je pense à toi et que tu manques beaucoup , je tembrasse bien fort gros bizou flo

    36
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:20

    coucou ma coco je passe juste te dire que je suis venue te mettre un com mais ça a tout arrêté mon ordi, donc du coup je t'ai envoyé un mail car j'avais plein de choses à te dire, je crève de chaud à paris 30 dehors, 29 dedans, l'isolation est pire maintenant qu'avant un comble.

    voilà ma belle j'arrête  j'ai peur que ça coupe comme l'autre fois j'avais oublié de valider.

    un bon jeudi à toi et profites de la plage.

    je t'embrasse flo

    35
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:19

    coucou ma coco, espère que tu as du soleil, un peu, ici il est là mais pas super super, des fois ça se couvre mais bon ça va monter, que tu profites un peu de la plage et la mer, même si elle est froide tu patauges les pattes dedans..

    ça m'a fait du bien de partir un peu, seul truc chiant là bas les moustiques qui piquent si tu as les jambes et les bras à l'air obligé de mettre legging chaussettes, et tee shirt à manches longues ils m'ont piqué au cou du coup ! vacheries de moustiques.. ma mère est gentille heureuse de me revoir, ça lui a fait du bien aussi de ne pas me voir elle apprécie elle veut même que l'on aille manger au resto des bords de marne dehors la semaine prochaine pourquoi pas !

    allez profites bien de tes vacances ma coco, et je te fais un gros bizou , je t'embrasse bibi flo

    34
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 23:28

    me voilà de retour ma belle, quel temps il fait à paris hier soir tard je suis rentrée sous la flotte avec 1H40 de retard, bagage oublié , l'ont fait sauter par les demineurs en gare de toulon, 2H d'attente en gros j'etais folle !

    bon aujourd'hui il a fait un peu meilleur mais je me caille je suis partie de toulon il faisait 28/29 presque 30 en début d'am pour arriver à 19°

    glagla, enfin ravie de cette semaine au soleil et des baignades qui m'ont fait le plus grand bien si j'avais eu une voiture j'y serai allée tous les jours pierre n'aime pas la plage, m'y a emmené une fois et ma copine katy aussi, que 2 fois mais mieux que rien..

    bon fatiguée je vais me coucher mais je voulais te dire que j'etais rentrée.. profites bien de tes vacances ma belle et j'espère qu'il fait plus chaud chez toi qu'ici...  profite un max.. je te fais de gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine, gros bizou flo

    33
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:32

    Joyeux anniversaire ma coco ! 61 ans .. ça y est on a le même âge.. lol

    plein de bonnes choses ma belle dire que l'on devait toute les deux prendre notre retraite à 60 on se retrouve à la prendre à 62 !  bon ça va aller vite maintenant...

    je te dis au 14 juillet je pars chez pierre dans le var 8 jrs , rejoindre MF qui est à sanary dans un camping mais je serai chez pierre à ollioules on se verra souvent.. ça va me faire du bien, je te fais un gros bizou ma belle et t'embrasse bien fort, bibi flo

    32
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:41

    coucou ma petite coco, j'espère tout d'abord que tu vas bien, moi pas trop mal je dors mieux, et j'ai enfin bouclé ma valise je pars mardi très tôt le copain de kevin passe me prendre à 6H on doit être à 6H45 à la gare de lyon et je pars à 7H19 en tgv.. mais demain j'ai encore à faire car mes jeunes reviennent à la maison, et lundi j'emmène maman faire ses dernières courses, je me lave les cheveux, etc.. bref bien occupée...donc je viens te faire un gros bizou et te dire au 14 juillet je rentre le 13 le soir tard.. ça va me faire du bien ces quelques jours sur la côte, 3 ans que je ne suis pas partie.. bien que j'ai peur que ma mère fasse une bêtise, elle me jure que non, espérons le .. je t'embrasse bien fort ma coco et te fais un gros bizou , bibi flo

    31
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:47

    mes jeunes sont bien rentrés hier soir de majorque tout beaux , bronzés à souhait, ils sont heureux comme tout et veulent déjà y retourner.. moi je pars dans 8 jrs mardi 6 juillet , pour une semaine il me tarde d'y être ..


    tu as vu françoise hardy demande l'aide pour mourir .. ah ça m'a fait mal au coeur moi qui l'aime tant cette femme pleine de sensibilité ..


    bon ce soir on chinoise c'est miss D qui nous invite , espère que toi ça va ma coco, toujours aussi débordée , tout comme moi lol.. pour ça que l'on s'entend bien lol..


    je t'embrasse bien fort et te fais un gros bizou flo.

    30
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:10

    J'adore Françoise Hardy.


    Mais pour écouter sa chanson il m'a fallu mettre en pause celle qui se lance à l'arrivée sur ton blog.


    Oui, j'ai vu ton commentaire chez cœur d'encre.


    Si tu veux éditer facilement un article Eklablog sur ton smartphone, coche "Version pour ordinateur" dans les préférences de ton navigateur.


    Bon début de semaine.


    Michel

    29
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:20

    coucou coco


    j'espère que tout vas pour le mieux


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    28
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:04
    Bonjour Coco ah oui une très belle chanson de Françoise Hardy , j'espère que tu vas bien malgré tout gros bisous beau dimanche à+ prend soin de toi ... Et un nouvel ordi serait super pour toi ...
    27
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:49

    bon mardi ma belle, je suis en joie figures toi que je pars à toulon chez mon pote pierre 8 jrs en juillet , ma mère ne voulant pas partir en vacances m'a dit de partir avec des amis , du coup pierre qui m'attend depuis longtemps m'a proposé de venir et MF ma directrice sera là bas en même temps elle a un mobil home au camping on pourra se voir ça va me faire gd bien.


     


    par contre comme j'ai la carte mobilité inclusion de la mdph , je peux avoir une aide en gare pour la valise car j'avais pas pensé à ça comment la porter  des fois y a des escaliers !!! et je ne peux plus rien porter de lourd..pfff mais avec cette carte j'ai quelqu'un qui m'accompagne au train et se charge d ela valise pareil à toulon il m'attend au saut du train devant mon wagon et récupère ma valise parfait hein..


    suite .. donc voilà , sinon les jeunes sont à majorque et tout se passe super bien sont contents espère que toi ça va ma belle, je te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    26
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:34

    un bon mercredi ma belle , avec 28° à l'ombre ça augmente tous les jours d'undegré ! et 30 ce w.end  ça va tourner à l'orage, cest vraiment pénible de ne pas pouvoir comme à majorque avoir 25/26 mais tout le temps..

    sinon mes pannes sont réparées le tél est revenu tout suel et la machine aussi, les chiffres sont revenus normaux, donc tout remarche.

    figures toi que l'orage avait fait disfonctionné toute la colonne coté gauche des appartements de mon batiment !!!  j'avais appelé une voisine mais elle habite dans la colonne d'en face donc elle n'avait pas de souci  ! enfin ouf .. pas besoin de racheter une machine.

     

    25
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:13

    bon je reviens je t'ai laissé un com mais tout s'est arrêté  d'un coup mon com envolé grrrr donc je recommence, ma coco je te souhaite un très bon dimanche avec 24° et de bonnes températures pas trop chaude juste ce qu'il faut.. que ça dure..

    j'ai eu 2 emmerdes un méga coup de tonnerre jeudi et plus de téléphone fixe et plus de machine à laaver surement un plomb qui a sauté ouje ne sais quoi bref, ça ne fonctionne plus .. grrrr..  donc je dois aller faire mes machines chez ma mère et laver à la main le linge courant, culotte soutif, tee shirt, etc.. on évite les chausssettes lol et on met des trucs qui sèchent vite re lol..

    la bonne nouvelle c'est que la MDPH a fait le renouvellement de ma carte de priorité et j'ai plus que la photo a leur envoyer je l'aurai dans 2 à 3 semaines , c'est une carte européenne, qui peut me servir dans toute l'europe, pour les transports en commun, s'asseoir, et passer dans les caisses de priorité je l'avais déjà mais elle expirait en mars 2021 là j'en ai une à vie .

    m'accorde en plus la carte de stationnement, ah quel soulagement, n'avaient pas voulu ya  10 ans mais je marchais mieux... maintenant ça devient problèmatique avec mes chutes et accident du travail donc  ça sera plus facile me rendre la vie moins compliqué j'ai souvent abandonné l'idée d'aller au marché a cause de ça , ou ailleurs aussi, changer de magasin car plus de place ou très loin et marcher avec maman 1km relève de l'exploit pour elle et pour moi maintenant.

    ils m'accordent l'AAH  mais trop tard, je perçois l'invalidité donc à mon avis ne vont pas me l'accorder maintenant que je touche l'invalidité enfin faut que je vois ça avec eux...

    mais bon du coup ça m'a remonté le moral c'est couillon suffit pas de grand chose.. les jeunes sont à paris ça me soulage niveau cuisine, mais par contre ça ne m'arange pas que kevin ne puisse pas réparer, à compter du 9 juin kevin retroune en présentiel à son travail mais par contre aura 2jrs par semaine de télé travail.. miss D aussi je crois ils prendront le mardi et le vendredi si j'ai bien compris.. je les aurai à mi temps un coup à paris, un coup chez moi.. on va voir comment on va s'organiser..

    la mauvaise nouvelle depuis que je perçois l'invalidité c'est qu'ils me sucrent de l'apl, je ne ais pas encore combien, mais à mon avis je risque de pas avoir lourd.. à suivre..

    voilà ma coco les dernières nouvelles espère que toi ça va, je sais que tu voudrais revenir vite et j'espère que tuauras un ordi même d'occasion qui puisse te dépanner. vite !!!

    je t'embrasse bien fort, et te fais un gros bizou gros bibi flo

     

    24
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:05

    ma douce coco pense bien a toi 

    bisoux

    23
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:11

    bon début de semaine ma coco, en espérant que tu as passé une bonne fête des mères, qu'est ce qu'il fait beau un temps à aller en normandie ... hein et ma mère qui ne veut rien savoir qui me dit qu'elle ne peut plus marcher est fatiguée tout le temps , si on part quelque part lui faut un fauteuil pour faire sa sieste, tu vois le truc.. tout ce que je lui propose elle veut pas. je suis dégoutée !!!  la dernièrefois que l'on est parti, c'etait en 2018 je crois.. ou 2017 je sais plus ça commence à faire beaucoup..  quoi, j'espère la faire changer d'avis.. bon j'ai encore du boulot à faire, mais j'avance j'espère être a jour bientôt pour respirer un peu... sinon j'espère que ta santé va mieux et que tu pourras bientôt avoir un ordi, je sais que c'est pas facile je prie le bon dieu pour que les miens tiennent encore le coup !

    je t'embrasse bien fort et te fais un gros bizou ma coco, bon début de semaine et profite bien de ce beau soleil qui nous fait du bien, gros bizou flo

    22
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:57

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence avec un très beau temps

    cela fait du bien au moral et vieille douleurs Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:47

    très bonne fête des mères ma coco, pas là demain, on sera chez maman, il fait beau c'est tellement agréable, que ça dure.. va mettre faire très chaud la semaine prochaine 27/28° trop car après ça redescend ..ça ne peut pas rester à 24/25 non..

    voilà pas en avance comme dab, je cours !!!

    je te souhaite un très bon w;end,  gros bizou flo

    20
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:56

    2ème dose de vaccin pfizer hier apres midi, aucune réaction presque, juste à l'endroit de l'injection si je touche ça fait comme un bleu mais sinon rien.. pas mal au bras.. déjà ça .

    par contre à la bourre pour les impots , pas fait celle de mon fils, celle de ma mère , la mienne ni celle de MF , on a arrêté mercredi, elle veut m'inviter au resto en terrasse pour me remercier de tout ce que je fais pour elle, sympa e t en plus on va fêter ça plus d'un an que j'avais pas mis les pieds au resto, j'y vais avant que l'on soit reconfiné, tu as vu le variant indou qui est en grande bretagne va  nous arriver pour le mois d'aout tu vas voir toujours 2 mois après , le variant anglais etait chez eux debut janvier on l'a eu en mars et confiné fin mars.. et là ben on sera confiné fin aout !!! on s'en sortira jamais tu vas voir 3ème rappel à l'automne etc..etc.. c'est désolant ce truc.. en plus il n'est pas bon pire que l'anglais.. qu'ils disent ..on verra bien.

    ma coco j'espère que chez toi tout le monde va bien que tu remontes la pente, et que tu vas vite nous revenir j'aimerais gagner au loto pour m'acheter une finca a majorque et t'acheter un ordi, j'en achèterai 2 car les 2 miens des dinosaures rendent l'ame..

    je t'embrasse bienfort, et te fais un gros bizou flo

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:41

    coucou coco

    j'espère que tu vas bien

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:26

    bon dimanche soir ma coco, bon ben voilà c'est fichu pour majorque, c'etait trop beau pour etre vrai, le prix déjà changeait cetait 319.000 euros mais avec les frais de notaire donc ça va.

     mais des appels de fonds rapprochés car la structure est construite, donc 30.000 euros à la réservatio, 30.000 euros à la signature du contrat 30.000 euros à la pose des fenetres et des portes (bientôt car la structure est montée et pour finir l'intérieur ils mettent les fenêtres et les portes) mais la constructio etait arrêtée pourquoi ?  car ils attendent de vendre le dernier bien.. bizarre hein n'ont plus de fric quoi, je trouvais bizarre pour un rdc à sollet 290.000 euos c'etait pas cher . et le pire qui vraiment m'a fait dire non, aucun extérieur privatif, un appartement sans balcon, sans rien il pouvait nous faire une mini terrasse de 5m2 donc rien mais au dépend d'une chambre, fallait plus que 2 chambres au sud , donc impossible à majorque tu mets les chambres au nord.. donc elles auraient données sur la rue imagine tu dors la fenêtre ouverte ou aérer ? ça va pas.. donc voilà terminé le projet on reprend tout à zero.. mais ça va être très dur de trouver j'en ai conscience 8% que aç a pris en 1 an les prix là bas.. plus cher qu'en région parisienne ;. de la folie

    sinon j'aime pas du tout la chanson de l'eurovision cette année qui a gagné l'italie beurk et la française non plus c'etait de la daube, ah amir il aurait du gagner la fois qu'il a fait l'eurovision , injuste.

    sinon mardi j'ai la 2ème dose et je serai tranquille mi- juin pour voyager et faire ce que je veux ouf .. maman une semaine avant moi le 8 .

    ma coco je te fais un gros bizou et te souhaite un bon w.end de pentecote , je ne pense pas que tu es reparties en normmandie il ne fait pas très beau on va crever en juin tu vas voir..

    tu arrives à les avoir à la cnavts moi j'ai un mal fou, faut que j'appelle de bonne heure mais souvent je me reveil à 8H30 /9H et le tmeps que je prenne un petit dej  il est 10H , popo et cie ..lol.. et j'ai le disque, le midi pareil et l'am pareil et le soir pareil du coup je laisse tomber..

    la semaine prochaine je m'y colle j'ai les déclarations d'impots aussi à faire .. mon dieu pas en avance du tout et ma voiture à faire reviser ! le CT avant fin mai .. ça sera juin tant pis .

    grso bisous ma coco , je ne t'oublies pas je vois que tu es aussi bookée que moi lol..

    je t'embrasse flo

    17
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:28

    te souhaite un bon jeudi ma coco, suis à fond dans l'achat du bien à majorque ben pas sûr que ça marche figures toi que tout etait nickel le bien tip top ce que l'on voulait mais y a des hics .. pas sûre qu'on ait une extérieur accessible de l'appartement, ça serait peut être un extérieur sorte de cour, ou on y met les poubelles et peut être commun, donc un appartement sans extérieur du tout impossible à majorque l'été on vit dehors.. nous faut même si cest 80 ou 50m2 un coin ou on peut sortir, moi pour fumer, prendre mon kawa le matin..  et gros hic aussi faut donner 29.000 euros à la réservation le solde à la remise des clefs et ne savent pas quand ça sera fini pas de dates fixes.. ça peut être avant comme après ils savent pas.

    la constructio est arrêtée .. (j'ai peur qu'ils aient plus de fric donc on besoin de nos 29.000, 00 euros peut être pour continuer.. tu vois le truc.. et s'ils s'arrêtent  nouveau on fait quoi nous quand maman aura vendu sa maison si on peut pas y habiter ? donc faut passer par un avocat j'attends qu'elle me donne ses tarifs..

    donc ???? je pense qu'il vaut mieux acheter déjà construit, espère que toi ça va , moi j'ai mon 2ème vaccin pfizer mardi prochain, kevin et daniela l'ont eu la semaine dernière ont été plus indisposés que nous , plus on est jeune plus ça fait mal au bras.

    je te fais de gros bizou j'ai plus le temps de rien faire  et mon fils qui demande une bourse me deplande toutes les 5 mn des papiers , mon avis d'impots de l'année dernière, l'avis de décès de son père quand on a divorcé la date.. bref je suis tout le temps dérangé, j'ai du mal à avancer et j'ai la tête à majorque tu penses bien..

    ma coco te souhaite une bonne fin de semaine demain courses avec maman car lundi férié

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne fin de journnée, gros bizou flo

     

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:20

    coucou coco

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:01

    coucou ma coco, le temps défile à une allure folle je cours de partout, mes jeunes sont revenus, et depuis je n'ai pas vu le temps passer, et voilà pas que j'ai peut être trouver un bien à majorque qui nous conviendrait parfaitement je suis dans une état de surexcitation car vraiment le truc qu'il nous faut tout comme on veut !  si ça me passe sous le nez j'en ferai une maladie à soller et dans la rue de chez la cousine ou internet marche bien le bus pas loin pour aller à la mer ou à palma, les courses à 50m du centre, les médecins tout pour plaire !!!  bon je croise les doigts .

    sinon mecredi maman a eu sa 2ème dose de vaccin, miss D la 1ere pfizer bien sûr et kevin cest demain midi, maman pas eu d'effet secondaie cette fois çi miss D si un peu mal au bras comme moi mais rien de méchant.

    kevin prépare son mémoire pour son master j'ai du tout corriger, relire, reformuler bref ça va, j'espère qu'il aura une bonne note.

    voilà ma belle je fais que courir donc fatiguée lesoir pas besoin de berçeuse.. mais le temps est très moche je pense à toi si tu es partie en normandie j'espère qu'il a moins plu qu'ici.

    enfin ça fait changer d'air quand même ..

    espère sinon que ton moral ça va.

    je ne t'oublie pas ma coco, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche soir tiens le coup, ton amie flo

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:50

    coucou coco

    juste un petit passage en espérant

    que tu vas bien

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:55

    ma coco, je suis débordée, lol.. mes jeunes sont partis faire le verdon ce w;end avec mon pote pierre et le frère de daniela , sont rentrés à toulon ce soir, etaient content de leur wend et rentrent déjà mardi ! ma pauvre j'ai mis le turbo et jai fait ménage rangement, bouffe d'avance pour ne pas être prise au dépourvu, car mercredi maman a sa 2ème injection pfizer et je vais dormir chez elle qu'elle ne soit pas toute seule, on sait jamais.  bon sinon moi j'ai fait la paperasse de maman pour l'assurance , l'acte de vandalisme dans les garages pour l'artisan qui va réparer aussi, pour son jardinier qui doit venir m'a fait parvenir la facture de l'année denière pour les impots à déduire.. et la copro à m'occuper jai fait le vote par correspondance mais .. après avoir scanné les documents imposible que mon ordi ma vieille tour me lâche , elle ne veut pas reconnaitre la connexion de l'imprinante grrr donc j'ai tout photographier avec mon portable et j'espère que ça passera ..

    ah quand ça s'y met hein.. sinon il a fait super beau et chaud 22 samedi et 27 dimanche.

    espère que toi ça va mieux, je te souhaite un bon dimanche soir, et t'embrassse bien fort bizou flo

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:29

    je passe te faire un bisou en souhaitant que tout va mieux pour toi, moi j'ai eu une poisse y a 2 jrs la tv en panne , la machine à laver qui essore plus bref tout est réparé, toute seule , lol.. la tv j'ai tout débranché, enlever les prises, attendu 1H et tout rebranché et depuis ça fonctionne.. que ça dure.. la machine à laver, elle essore de nouveau ? mais un jour elle va lacher elle est vieille bref que tienne un peu..

    voilà ma belle te souhaite une bonne soirée et un gros bizou..  bibi flo

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 23:06

    Coucou Coco! De rien,c'est normal,tu es notre amie!

    Moi,je suis toujours là mais comme toujours,très occupée avec mes 3 forums,alors peu de temps pour les blogs,à mon grand regret.

    J'espère que tu vas bien maintenant,et que tu auras vite un nouvel ordi pour qu'on puisse retrouver tes beaux articles!

    Gros bisous!

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:08

    coucou coco

    j'espère que tu as passé un bon 1 Mai

    tu nous manque

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois

    joli mois de Mai ont verras ...........

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:23

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon 1er mai nous cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça ne les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:58

    Bon premier mai ma douce. Je t'offre ce muguet, j'espère qu'il t'offrira tout le bonheur que tu mérite. Gros bisous.    marie-claire

    Peut être une image de fleur

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:08

    Bon 1er mai ma coco, du bonheur un petit peu, la santé, et un peu de chance aussi et surtout la fin de cette pandémie...

    je te fais de gros bizous et pense bien à toi.. à bientôt, je t'embrasse fort, bon week flo

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:41

    ma coco, tu nous manques également, j'espère que prochainement, tu pourras poster des articles, ca fait drôle de ne plus te voir sur nos blogs..........je pense fort a toi et je t'envoie mille bisous

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:23

    Bonjour ma Coco

    Quoi te dire, que toi aussi tu nous manques

    Ces derniers temps tout va de travers, alors il faut aller de l'avant jour après jour, vaille que vaille

    Beaucoup d'amies sont en pause pour diverses raisons, ce qui n'encourage pas a continuer de blogguer non plus (je parle pour moi, j'ai eu envie de fermer aussi) mais je continue encore, je verrai, car blogguer c'est avant tout pour le plaisir de partager !

    Bonne journée ma Coco, bisous à toi et les enfants 

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:24

    toi aussi tu nous manques ma coco, ah j'adore cette chanson j'aime françoise hardy elle au moins n'a pas fait de chirurgie esthétique elle a su bien vieillir je trouve, quand je vois sheila mon dieu, ça me fait mal pour elle défigurée qu'elle est .. jamais je ne ferai de chirurgie esthétique.

    bon j'espère que tu pourras vite avoir un ordi, si seulement je pouvais gagner au loto je t'en achèterai un vite fait et livré en chrono post lol..

    j'espère que tu pourras vite te faire vacciner ça serait déjà uen bonne chose.

    un gros bizou et prends bien soin de toi je t'embrasse bien fort, ma coco, ton amie flo

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:35

    Bonjour ma Coco d'Amour,

    très belle chanson de Françoise Hardy.

    Et toi que deviens-tu? Tu ne parles pas beaucoup de toi?

    Mais c'est vrai qu'un nouvel ordi serait plus pratique pour communiquer régulièrement. J'espère que du point de vue santé ça va à peu près. Et tes petits chéris, que deviennent ils? Ta princesse et ceux dont tu t'occupes?

    Je te souhaite de belles journées avec le printemps qui commence à s'installer, mais ce sera mieux après les jours de glace, après le 15 mai en gros.

    Je t'embrasse tràs fort ma Coco d'Amour et te fais quand même de gros bisous.

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:58

    Je t'attends !

    bisous

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:41

    Je suis contente d'avoir des news positifs. nous passons tous des moments plutôt durs actuellement, espérons que nous allons enfin voir très vite le bout de ces galères.

    Je suis contente de te revoir sur le blog, il a grand besoin d'un coup de "boust", bon retour ma douce coco. Bon après-midi. Gros bisous.   marie-claire

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :