• Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

     

    Manche. Vents forts : jusqu'à 111 km/h à Granville

    Le Weekend fut bien court mais notre petit bol d'air normand nous à requinqué pour la semaine. des bourrasques jusqu'à 111 km/h sur la pointe du Roc. Un peu fatiguée le lundi matin mais comme tous les lundis en général.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    On revient vers le soleil des Caraïbes si vous le voulez bien. Nous partons en Trimaran pour l'île de Sahona ( 2 heures de traversée ) avec une belle ambiance , rhum, musique, cours de Patchaka...

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine 

    On arrive sur une île au sable blanc et Cocotiers

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Visite de l'île et ses habitants, petites maisons défraichit mais accueil si sympathique.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    La Mama , doyenne du village ( 87 ans ) adorable

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Le poste de Gendarmerie et ses petites boutiques ou tout est fabriqué par les petites mains du village sans oublier les combats de Coqs qui les font vivre.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Il est l'heure de rencontrer un homme extraordinaire, un ancien marin dont j'ai oublié le nom qui passe ses journées à ramasser les oeufs des tortues qu'il met dans des glacières après les avoir compté et daté, puis 3 jours après leur naissance il va les remettre dans leur nid et les accompagner jusqu'à la mer pour qu'elles ne soient pas attaquées par des prédateurs.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    103 dans celle-ci qu'il va relâcher le lendemain.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Il fabrique aussi des huiles essentielles avec la Rose de Bayahibé, un homme super , généreux qui aime et défend son village !

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nous allons ensuite vers le restaurant pour déguster une bonne langouste grillée au barbecue et ses petits légumes.

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine 

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    2 demies chacun, on à été gâtés, puis sieste de 30 minutes avant de reprendre le trimaran pour nous diriger vers un autre lieu...

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine 

    J'ai dépassé mon quota de photos, nous continuerons plus tard si vous le voulez bien. Bonne semaine à vous toutes & tous avec des gros bisous d'amitié

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

    Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine

    « Bon Jeudi un peu frisquetDéjà la fin de la semaine...( photos de République dominicaine ) »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:39

    ça devait être bien agréable ce voyage!

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:18

    re , magnifiques tes photos ça fait réver +++

    merci gros bisous  a+

    ps info  : ton blog tourne au ralenti 

    les images s'affichent tout doucement ? 

    dur dur  A+ 

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:30

    Bonjour Coco. Que de belles photos tu nous fais partager. C' est un beau voyage que tu as fais et de merveilleux moments que tu as du passer. Je te souhaite une belle journée un agréable wk . Gros bisous .Thalia  

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:42

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée, le beau temps est revenu avec les petites gelées.

    Joli partage avec de magnifiques clichés d'un endroit que je connais

    En 2000 quand j'ai ma croisière avec ma fille, un ile tous les jours( St Domingues, St Barth, Guadeloupe, Martinique etc sur 15 jours)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:10
    Qu'est ce que c'est beau le paradis sur terre. Et en plu tu as fais des excursions c'est bien tu ne t'es pas contentee de rester au club basta. L'eau le sable trop beau. Tu as bien fait de le faire vu les prix qui flambent qui dit que tu pourras apres hein. Moi debordee. Ma bekle fille enfin negatve la pauvre a degustee mais est vegetarienne et n'a surement pas assez d'anti corps. Heureusement que ca snest produit lors de leur sejour a paris. Sinon auraient ete chez moi mon dieu avec maman pas facile. Un bisou ma coco et bon mardi a toi. Courses aujourd'hui. Je t'embrasse bien fort. Biz flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :