• Finies les Vacances... 

    ( Dans le Jardin DIOR )

    Finies les Vacances... 

    Toujours fleurit, des fleurs différentes , de belles couleurs, des senteurs délicates, le Jardin DIOR... J'adore ! 

    Finies les Vacances... 

    Par une chaude journée sur Granville, nous descendons nous baigner...

    Finies les Vacances...

    L'Ermitage , le bâtiment au loin en bas de chez moi, là où nous aimons nous baigner !

    Finies les Vacances...

    Baignade nocturne pour Aurore & son frère , moi et les petites préférons regarder, l'eau est un peu froide (lol)

    Finies les Vacances...

    Meeting Aérien à Jullouville pour le 75 ème anniversaire de la Libération le 8 Aoùt, la Patrouille de France au dessus de nos têtes...

    Finies les Vacances... 

    Nous retrouvons le Mont St Michel avec plaisir pour une belle journée sans oublier notre Moules/Frites avant d'en repartir...

    Finies les Vacances...

    En attendant que la marée monte, les gosses profitent des piscines naturelles, toujours un plaisir et l'eau est bonne , 21° ce jour là !

    Finies les Vacances...

    Du haut de la Dune de Hue à St Briac sur Mer

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    Pour le frère d'Aurore, 1ère vacances à la mer, il a beaucoup aimé je crois !

    Finies les Vacances...

    Une journée à St Malo, ville que nous aimons beaucoup !

    Finies les Vacances...

    La marée monte, pas d'escalade sur les rochers pour aller au Fort National , le plus proche de la plage de l'Eventail...

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    En flânant devant l'hôtel de Ville !

    Finies les Vacances...

    Nous revenons vers le Port, le "Français" un beau 3 Mâts...

    Finies les Vacances...

    C'est un fameux trois-mâts...hisse et ho...

    Finies les Vacances...

    Le soleil se couche sur St Malo, la mer est au plus haut...

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances...

    Oh la belle vague, cette fois on est tous mouillés, mon portable à eut chaud (lol)

    Finies les Vacances...

    Finies les Vacances et mon quota de photos aussi, me voilà rentrée, retour à mes corvées habituelles et préparation de la rentrée des classes pour les filles qui ont hâtes de retrouver les copains, copines malgré tout...Belle fin de semaine à Toutes & Tous et Merci pour vos visites , gros bisous affectueux !

    Finies les Vacances... 


    11 commentaires
  • Un petit coucou amical !

     

    J'ai longtemps hésité avant de revenir, j'avais vraiment envie de fermer mon blog, mais me voici, certains (es) d'entre vous me manquez tellement. 

    La vie est un passage.

    L'amour est un mirage, mais

    L'amitié est un " Fil d'or " qui ne

    se brise qu'à la mort.

    Tu sais ? L'enfance passe,

    La jeunesse suit, la vieillesse 

    la remplace puis la mort nous ramasse.

    La plus belle fleur du monde perd sa beauté,

    mais une amitié fidèle dure pour l'éternité.

    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins ?

    ( J'ai aimé ce texte inconnu et j'ai décidé de rester  )

    Un petit coucou amical !

     

    Depuis le temps que les gosses voulaient voir le Mont en Nocturne , ce fut chose faite après un bon moules/frites au resto, nous avons laissé le soleil se coucher sur la mer qui descendait et tout s'est illuminé , même les yeux des enfants. Nous sommes rentrés fort tard ce jour là.

    Un petit coucou amical !

    Un petit coucou amical !

     

    Je dois vous dire que mon Amitié avec Lila s'en est allée, elle n'a pas accepté que je ne vienne pas à "Notre" anniversaire le 13 , la petite s'est levée avec la varicelle et de la fièvre ce jour là, je me devais de la prévenir et elle à préféré annuler. J'ai d'abord été fort déçue , mais encore plus quand elle m'a dit au tél qu'elle avait du mal à digérer le fait que je ne vienne pas...que j'avais gâchée sa fête, et surtout qu'ils n'avaient rien à boire ( je devais emmener la Clairette de Die et bien d'autres choses )...C'est là je crois que je me suis rendue compte qu'elle ne comptait sur moi que pour que je lui ramène ce dont elle avait besoin, ces peintures par exemple, alors que j'attends toujours mon tableau. Elle a profité de ma gentillesse mais elle m'a salit sur les blogs et ça je ne peux pas pardonner, je n'aime pas les personne hypocrites, qui ne voit que par elles...Notre travail n'était pas compatible non plus, moi avec les enfants, elle ayant du mal avec...Elle est bien trop instable et nous avons des goûts bien trop différents. Elle a préféré mettre de la distance entre nous et attendre le mois d'Aoùt pour voir...si elle se sentirait mieux, moi c'est tout vu, je n'ai absolument rien à me reprocher, j'avais tout prévu, la décos avec des ballons, le gâteau, les boissons, son kdo...Alors qu'elle ne m'a même pas souhaité mon anniv. Même si je m'en fiche je ne le fête jamais, c'était son idée de le faire ensembles, et je comprends enfin pourquoi...j'ai encore été trop bonne comme à mon habitude , mais ce qui fait le plus mal, c'est de la voir me salir et raconter des "conneries" à mon sujet sur les blogs où en MP à mes amies.

    Un petit coucou amical !

    Voilà tout est dit, je voulais que vous ayez ma version, et comme on dit, qui m'aime me suive ...je ne vous en voudrais pas si vous ne le faites pas ! je m'occupe de ma Princesse avec un petit garçon de 2 ans, et bientôt nous repartons en famille cette fois pour 2 semaines avant de préparer la rentrée des filles qui sont chez leurs mamans...

    Un petit coucou amical !

    Je vais passer chez vous dès que possible , il fait moins chaud, on est beaucoup mieux, bonne semaine avec des gros bisous.

    Un petit coucou amical !


    31 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "jolie gifs animée merci à tous mes amis"

    Je ne voulais pas partir sans vous remercier pour vos gentils petits mots déposés sur mon blog, ainsi que les jolies créations , sans oublier les SMS, les Mails et les cartes au courrier ce matin...Milles fois Merci mes Amis(es) que j'aime, eh oui, un an de plus , ça fait 59 , mais tant que vous êtes près de moi tout va très bien !

    Image associée

    Milles fois merci à tous, je passe dans la matinée , promis, j'ai décalé mon départ après le déjeuner car RDV important début de matinée. A bientôt de vous lire et vous répondre, portez-vous bien, prenez grand soin de vous, je vous aime !

     

    Résultat de recherche d'images pour "jolis gifs animés rouge doré bisous"

    Merci pour mon Anniv...

    Merci pour mon Anniv...

     

    Merci pour mon Anniv...


    28 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "humour canicule photos"

    Perso, je n'en pouvais plus et Vous ?

    Moins chaud pour cette nouvelle semaine...

    ( L'herbe commence à griller ) 

    Bien que nous restions quasi dans le noir, fenêtres fermées mais ouvertes la nuit, la chaleur s'est engouffrée partout, c'est bien la 1ère fois en 10 ans que j'atteins 26° en bas et 31° à l'étage, les enfants ne dorment plus, même l'eau de la piscine est montée à 33°, on préfère le soir après 20hres pour la baignade , il y a un peu d'air , on est mieux et après une douche tiède ça aide à mieux dormir ! 

    Enfin il fait moins chaud...

    ( Kdos de ma Béa qui fait maintenant de jolies créas, MERCI )

    Enfin il fait moins chaud...

    Plus que demain après vacances ! Hier soir spectacle de l'école d'Emma , après celui d'Héléna Lundi dernier, nous voilà tranquille et nous prendrons la route vendredi matin pour éviter les départs qui vont être nombreux le samedi d'après Bison Futé. Quand on regarde la météo, il fait presque froid pour la saison en Normandie (lol), je pense même qu'Héléna ne voudra pas mettre les pieds dans l'eau , trop froide pour elle qui est habituée au 32° à la maison, on lui creusera sa mini piscine dans le sable comme l'an passé (lol)

    Résultat de recherche d'images pour "photos trafic autoroutes"

    ( Surtout éviter les bouchons... )

    Ma Poupée d'amour avait la Varicelle ce weekend mais elle s'est tout de même baignée, et elle était tellement heureuse de barboter avec les filles qui l'ont déjà eut. ( pas de photos, j'étais dans l'eau avec elles sniff )

    Un peu moins chaud...

    Un peu moins chaud...

    ( Quand je prends l'éventail de Mamy )

    Un peu moins chaud...

    Je vais être absente jusqu'au 21 juillet, alors ne m'en voulez pas de ne pas venir sur vos blogs...Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont où vont l'être et bon courage pour celles et ceux qui bossent comme Matt qui me garde la maison avec Julien !

    Un peu moins chaud...

    ( piscine désertée la journée, eau jusqu'à 33° trop chaude mais on en a bien profité pendant une semaine...Je ne met plus la bâche depuis quelques jours...sauf si orages )

    Il fait frais ce matin , il a plu un peu cette nuit, tout est ouvert, si seulement je pouvais rafraîchir la maison avant que ça recommence ! Cet aprèm je passe vous lire...Gros bisous

    Image associée

    A bientôt, Prenez soin de vous !

    Un peu moins chaud...


    4 commentaires
  •  

    Après une qualification pour les quarts de finale par les françaises qui ont gagnées 2-1 en prolongation contre les brésiliennes, c'est une semaine caniculaire qui commence pour tous  !

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne semaine canicule amnimée"

    Je pense passer beaucoup de temps dans ma piscine cette semaine, malgré qu'elle ne soit qu'à 20° mais elle va chauffer.

    Semaine Caniculaire !

     

    Je viens de repasser mon linge lavé hier après avoir déposer les petites à la garderie à 7h30 et la grande au tribunal pour 8h30. J'ai un peu de temps devant moi avant de la récupérer vers 10h30. Le temps pour moi de faire à manger , passer l'aspirateur... les tâches que je ne ferais pas les aprèms avec la chaleur et aussi vous rendre visite ! La maison est à 21° en bas et 24° en haut, en espérant que ça ne grimpe pas trop !

    Image associée

    Faites bien attention, prenez soin de vous et de vos proches pour que cette semaine se passe au mieux !

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne semaine canicule amnimée"

    Bon Lundi avec des gros Bisous ( pourquoi je ne suis pas en Normandie sniff...)

    Semaine Caniculaire !


    28 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires