• Repose en Paix...

      

    Repose en Paix...

    Alors qu'on le croyait hors de danger mon Papa nous a quitté ce matin à 5h30. Il s'est endormit pour rejoindre les étoiles. Je suis heureuse malgré tout d'avoir pu renouer avec lui après 7 ans de rupture , même si c'est pour le reperdre à nouveau , nous avions fait la paix et c'est ces derniers moments que je garderais pour moi...J'ai retrouvé cette photo, la seule où je suis près de lui et ma mère ( déjà malade ) à l'époque.

    Repose en Paix...

    Papa et ma nièce Mallaury et sa fille Shaynna

    Ma mère ne semble pas avoir comprit qu'il ne reviendrait pas, c'est d'autant plus douloureux de la voir comme ça mais c'est peut-être mieux pour elle. Ils ont été mariés pendant près de 65 ans. Malgré l'alzheimer de ma mère et son hospitalisation en maison médicalisée,  mon Papa ne voulait pas la quitter et avait préféré vivre auprès d'elle dans cet Ehpad. Il aurait eut 86 ans en septembre.

    repose en paix mon papa

    La colombe que tu as tenu à faire graver près de ton nom sur ta pierre tombale , elle est là papa, elle veillera sur toi. Je t'aime

    Avec la Covid, beaucoup de décès, donc des délais plus long pour les obsèques nous devons attendre le 14, soit une semaine pour pouvoir inhumer papa. J'ai posé 3 jours à ce moment là pour me reposer même si nous avons déjà tout fait avec mon frère et ma soeur.

    « Bon Weekend de Pâques...Merci mes amis(es), vous me manquez... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 27 Juin à 20:03

    Ma douce amie, je découvre cette triste nouvelle, je ne savais pas. il n y a aucun mot pour exprimer ces tortures que nous imposent la vie. alors je te dirais juste, sois forte, mais je sais que tu l'es. Prends soin de toi. Bisous ma Coco

    20
    Samedi 1er Mai à 15:38

    Oh ma coco! la perte d'un parent fait remonter les souvenirs, comme je te comprends. c'est dur....sincères condoléances et courage ma douce. gros bisous

    19
    Mardi 27 Avril à 21:37

    bonsoir ma belle , je suis bien triste pour toi n, reçois mes sincères condoléances , bisous , on pense à toi et à ta famille

    18
    Lundi 26 Avril à 10:10

    Bonjour ma Coco. Je viens te souhaiter une bonne semaine. 
    J'espère que tu arrive à remonter la pente petit-à-petit. C'est très dur en ce moment, nous sommes nombreuses à ne pas bien aller et ça se ressent fort sur le blog. Comment vas-tu ma douce ? Comment vont tous tes petits ? ont-ils repris le chemin de l'école pour certains ? On s'y perd dans les programmes de reprise. J'espère que tu n'as pas à nouveau l'école à la maison à gérer car ce n'est pas évident, les parents ne sont pas des enseignants.

    Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement le plus rapidement possible. GROS BISOUS ma douce.

    gros bisous coeur Image, GIF animé | Gros bisous, Bisous coeur, Bisous

    17
    Lundi 26 Avril à 00:52

    Je pense très fort à toi!

    Plein de bisous

    16
    Mardi 20 Avril à 13:55

    coucou ma petite coco, je ne t'oublie pas, mais j'étais sur la tour la plupart du temps et sur ton blog tu sais que je viens sur l'ordi portable à cause des machins qui bougent et des qu'il y a des gifs la tour se bloque et ça fait un bruit donc jepréfère venir sur  l'ordi portable bien qu'une fois m'a fait le coup aussi du coup je fais en plusieurs fois j'ai du matos très vieux, ça vient de là ..  bon d'abord j'espère que toi ça va mieux, que tu as pu te faire vacciner, maman oui y a une semaine pour elle, mais n'ont jamais voulu me vacciner moi  ! j'ai été vacciné le vendredi, car j'ai passé 2H non stop à actualiser doctolib .. comme une malade et ça a marché , bon ça c'est fait avec pfizer celui que je voulais, une petite réaction le bras un peu douloureux, et ankylosé, mais j'ai pu dormir, c'est resté sensible 24H mais jepouvais taper et le lendemain dormir dessus..j'ai fait coté gauche car je suis droitière et à droite j'ai fait plusieurs tendinite..  bref tout va bien, y a des gens qui ont des migraines nous on a mis de la glace sur le bras ça soulage bien car ça endort..

    je reprends... sinon je m'occupe de l'acte de vandalisme dans les garages de maman , avec l'assurance tout ça , on a eu les 2devis maintenant la réunion de copro qui va bientôt arriver et là on décidera quel devis choisir, j'enverrai tout à l'assurance qui procède au paiement de la somme assez vite je ne me souviens plus ce qu'ils m'ont dit.. moins une franchise de 120 euros je crois que ma mère fait la gueule mais bon y en a pour 240/320 euros les devis , un de 240 et un de 320 on verra qui on va prendre, je laisse la décison à ces messieurs bricoleurs.. je pense qui sauront mieux choisir que moi bien que celui qui m'a demandé de les aider me colle le bébé voulait que je préside la réunion de copro j'ai dit non !!!  sinon faut que je me trimballe avec mon pc chez maman, j'ai pas de  webcam faut que je prenne celle de kevin, je sais pas si ça va fonctionner, et c'est à 18H30 heure ou ma mère mange, ça la gonfle ça dure jusqu'à 20H/20H30 tu vois et quand tu présides ça fini plus tard, donc j'ai dit non !! je veux bien faire l'administratif stop !

    sinon j'ai à m'occuper de cloturer le compte populaire de ma mère qui est à la banque de depot, car on ne faisait pas de mouvement dessus et de demander ce qu'il reste à priori une centaine d'euro, maman me les donnera.  ce qui m'aidera à terminer le mois, je dois toujours le faire et je remets au lendemain cet am j'appelle le conseiller financier.  et moi je dois faire ma demande de carte visa, car j'ai une carte visa premier que j'avais prise pour le même prix que la visa normal car je devais partir à majorque faire des AR pour les maisons mais comme y a la covid j'ai pas fait et en juillet je la payerai plein pot ! donc du coup je demande d'avoir une nouvelle cart visa internationale toute bête sinon c'est le triple par trismestre au secours ..

    voilà ma coco espère que toi tu as pu partir quelques jour en normandie ça te ferait grand bien , tu dois avoir ta petite fille profites en bien.. et espère que ton ex ça va pas trop mal.

    je tembrasse bien fort, et ne t'oublie pas ma coco, je suis très inquiète pour christianne roxan, qui n'etait pas bien du tout petite tension plus de nouvelle d'elle !!!!  ça m'ennuie beaucoup car je l'aime bien.. vivement que l'on ait de ses nouvelles gros bisou ma coco et à bientôt j'espère  je t'embrasse bibi flo.

     

    15
    Lundi 19 Avril à 07:00

    coucou coco

    toutes mes condoléances pour ton Papa

     

    Vendredi Vaccin covid bien passé mais fatiguée..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Vendredi 16 Avril à 21:22

    bonsoir Coco , je venais aux nouvelles et là 

    je suis triste pour toi et ta famille 

    je l'apprend pour ton papa , une pensée 

    pour lui  et qu'il repose en paix !!

    gros bisous  a+ condoléances 

    amicalement 

    13
    Mercredi 14 Avril à 21:03

    triste nouvelle que je découvre, perdre un de ses parents est une épreuve terrible.

    une page qui se tourne, Je vous souhaite beaucoup de courage.

    Cordialement...Jacques

    12
    Mardi 13 Avril à 14:13

    je n'avais pas vu ton rajout d'information et je pensais que les obsèques avait été faite. C'est vrais qu'avec la Covid les délais sont plus long. C'est long d'attendre comme ça, j'espère que tu tiens le coup ma chérie, ce sont des moments très difficiles.

    Bon courage ma douce. Ma pensée est près de toi. Tu as pris trois jours, tu as bien fait, tu vas bien avoir besoin de repos après cette épreuve.    GROS BISOUS.     marie-claire

    11
    Dimanche 11 Avril à 21:31

    ah je viens de voir ton rajout, je penserai bien à toi le 14 jour ou on se fait vacciner maman et moi au centre pour la covid 19 , donc je serai avec toi ma petite coco, et même si tu ne me vois pas par la pensée je serai là , ça sera difficile j'ai horreur de ces moments là , malheureusement faut y passer.

    bon moi j'ai super bien dormi cette nuit alors là jamais ça mest plus arrivée depuis que kevin est né, couchée à 1H10, réveillée à 7H poru pipi et rendormie jusqu'à 10H52 imagine  j'ai regardé l'heure à 3 fois, j'y croyais pas en tout cas ça m'a fait du bien..

    demain pharmacien et petites courses, mardi je ne bouge pas, et mercredi piquouze..

    je t'envoie plein d'ondes positives ma coco, j'espère que ton moral ne sera pas trop bas, et surtout que tu vas mieux physiquement, je t'embrasse bien fort, courage pour tout et gros bizou flo;

    10
    Samedi 10 Avril à 19:39

    Bonsoir ma puce

    Toutes mes sincères condoléances

    Qu'il repose en paix.

    Je pense à toi gros bisous câlins...♥

    9
    Vendredi 9 Avril à 18:34

    Je pense que cette journée n'a pas été trop dure ma douce coco. Tu aurais grand besoin d'aller t'aérer un peu maintenant. Merci pour ce long message laissé chez moi, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour que tu te trouve bloquée pour ouvrir mon blog. Je vais te laisser reprendre un peu le moral après ces tristes instants puis je t'appellerais, ou bien appelles moi si tu préfères à un moment où tu te sentiras de parler, j'ai toujours peur de t'appeler au mauvais moment. Dommage que nous ne puissions pas sortir, je t'aurai demander de venir me voir quelques jours chez moi, c'est avec plaisir que je t'accueillerai et qu'on se changerait les idées ensembles.

    Je te souhaite beaucoup de courage ma douce. Bonne soirée. GROS BISOUS. Je t'adore.    marie-claire

    8
    Vendredi 9 Avril à 17:38

    je suppose que la cérémonie doit avoir eu lieu maintenant, c'est terrible ça, la cérémonie que je redoute le plus. si je pouvais me sauver pendant ce laps de temps je le ferai je trouve que c'est le plus dur à vivre..

    il va faire moche ce w.end, en plus manquait plus que ça .. 17 qu'on a eu aujourd'hui et ça m'allait bien mais il va pleuvoir.  enfin je vais en profiter à nettoyer ma cuisine, la hotte et le chauffe bain avec les travaux que l'on a eu, c'est pas du luxe.

    je te fais plein de gros bisous ma belle, et j'espère que tu pourras partir quelques jours en normandie bien qu'ils l'ont interdit maintenant.. mais en ayant un papelard du toubib peut être, avec séjour au bord de mer pour raison médicale ça pourrait peut être fonctionner???

    bon w.end, et un gros bizou , ma coco, je t'embrasse bien fort, courage à toi, ta pote flo.

    7
    Jeudi 8 Avril à 11:02

    Ah mince...Je n'avais pas encore lu cet article...Ne tiens pas compte de mon précédent commentaire alors...Je suis désolée pour ton papa et je te présente toutes mes condoléances...

    Heureusement que vous aviez fait la paix en effet!

    Bon courage ma Coco!

    Bisous!

    6
    Jeudi 8 Avril à 09:30
    Ma Coco, je suis dans la peine pour toi, surtout que vous croyez a son rétablissement, quelle tristesse
    La vie est ainsi faite, de bons et de moments difficiles, de tout coeur avec toi
    Reposez en Paix
    bisous ma Coco
    5
    Mercredi 7 Avril à 21:06

    ma pauvre coco, non c'est pas juste, tu viens juste de le retrouver et il décède je suis très triste pour toi, et ta maman alzheimer oui peut être un bien pour un mal, elle le vivra mieux car à cet âge là de perdre sa moitié, c'est terrible, elle aura des excès de lucidité mais furtif..  quelle année maudite à tout niveau , ma pauvre coco toutes mes condoléances et courage car après le décès ya la cérémonie, et tout le reste.. je te souhaite toute la force possible pour surmonter tout cela.. allez je suis avec toi , et que ton papa repose en paix, il sait que vous avez enterrer la hache de guerre et ça c'est la plus belle chose que tu as faite tu t'en serais voulu, toute ta vie..

    je t'embrasse bien fort, paix à son âme, bizou flo.

    4
    Mercredi 7 Avril à 19:24

    Courage ma douce Coco, ce sont toujours des moments difficiles à traverser, c'est bien que tu sois arrivé à renouer les liens avant qu'il te quitte pour un nouveau voyage. Je pense bien à toi en ces moments douloureux. Toutes mes condoléances, ce ne sont que des mots mais ils sont forts. Toute mon amitié t'accompagne ma douce. Gros Bisous.    marie-claire

    3
    Mercredi 7 Avril à 19:17

    Bonjour ma chère Coco d'amour,

    je pense à toi très fort en ce jour particulier. Et je suis heureuse que tu aies pu faire il y a longtemps la paix avec lui. Ainsi il est parti en paix, auprès de Dieu.

    Je t'offre bien sûr toutes mes condoléances, mais qu'est-ce que cela veut dire? Je prie pour toi et tous ceux qui l'ont aimé et qui restent avec des questions sans réponses, qu'on trouve plus facilement si on a la foi. Mais je crois pour deux , pour moi tu le retrouvera plus tard (au ciel ça ne veut rien dire, non plus) là où il sera avec tous ceux qui l'ont précédés.

    Oui tu as le droit de souffrir, car on souffre toujours quand on perd un être aimé. Mais tu sais que lui ne souffres plus et ça rassure.

    Je t'embrasse de toute mon affection ma Coco d'amour, courage je suis avec toi.

    Sylvie

    2
    Mercredi 7 Avril à 15:23

    courage ma coco

    tu a pu renouer avec ton papa

    il ne devrait pas y avoir des histoires de famille

    mais la vie est si compliqué

    gros bisous

    1
    Mercredi 7 Avril à 14:29

    Ma chère Coco reçois mes plus sincères condoléances perdre un parent est dans l'ordre des choses mais ça fait tres mal. comme tu dis il repose en paix et malheureusement la maladie de la maman la préserve elle ne saura pas qu'il ne reviendra pas..

    courage 

    je pense à toi

    tes amis 

    nathie et Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :