• Soleil Soleil !

    Soleil Soleil !

    ( Météo parfaite = Vacances Parfaites )

    Soleil Soleil !

    Après notre superbe semaine Normande, la semaine à la maison avec ma poupée d'amour continue avec ce beau soleil...

    Soleil Soleil !

    Comme elle a grandit ma Poupée, et elle est toujours aussi mignonne, un amour de petite fille. Elle s'est très bien entendue avec Emma et Héléna, et avec cette belle fin de février , on a pu en profiter !

    Soleil Soleil !

    Soleil Soleil ! 

    Après les joies du bain, petits jeux d'activités sans oublier le coloriage, Elise adore ça depuis toute petite...Elle a retrouvé ses jouets avec bonheur !

    Soleil Soleil !

    Nous sommes peu sorti malgré ces belles journées car elle venait d'être bien malade et je ne voulais pas qu'elle risque de s'enrhumer à nouveau avant la rentrée des classes.

    Soleil Soleil !

    Elise aime prendre mon portable pour regarder les photos, écouter ces chansons préférées et maintenant elle fait des selfies et prend des photos seules, c'est un peu flou mais elle s'en sort pas si mal non ?

    Soleil Soleil !

    Tout mon petit monde à reprit l'école depuis et le soleil est toujours là, nous voilà déjà en milieu de semaine et je n'arrive pas à trouver le temps pour venir vous rendre visite, pardonnez-moi...après 2 semaines de vacances les RDV s'enchaînent pour les filles, j'espère pouvoir venir vous rendre visite pendant la sieste d'Héléna qui va être courte car nous avons un RDV en milieu d'après-midi.

    Résultat de recherche d'images pour "belle image mercredi animé"

    Belle fin de semaine avec des gros bisous ensoleillés, merci pour vos visites toujours fort appréciées et à très vite...

    séparation

    Mes Loulous Camille et Mathis sont allés faire du ski de leur côté avec Papa et Maman, de bons moments aussi pour eux, un Ourson pour Camille et une étoile pour Mathis.

    Soleil Soleil !

    A bientôt, très gros bisous !

    Soleil Soleil !

    « De retour ...quelques photos !Notre soirée au Cirque ! »

  • Commentaires

    15
    Samedi 2 Mars 2019 à 21:29

    bonsoir ma belle ,  , aujourd'hui samedi , c'était pluie , vent et froid , bonne soirée , bisous et passe un bon dimanche

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:03

    coucou ma coco, merci de tes com, sympas, je prends mon mal en patience que veux tu, plus qu'à espérer qu'un miracle fasse que je guérisse vite, et  que ça se résorbe, j'ai bien écouté, les conseils du rhumatologue, ne pas monter et descendre les escaliers pas plus qu'une fois par jour, ne pas rester assise plus de 2H sans bouger, ne pas porter lourd.... pas trop de trajet long en voiture.  etc..

    et repos, allongée c'est le mieux, pas de canapé, jene risque pas il est encombré ptdrr, j'ai mes valises dessus, en attendant de les ranger, dans la cave qui est fermée, y a que le gardien qui a la clef, mais en arrêt lui aussi...

    allez courage, je vois que ton doigt, pas normal ça tu devrais revoir le chirurgien, il a du sectionner un nerf ou autre pfff... ça doit être handicapant ..

    je te fais un gros bizou, bon w.end à toi et une bonne soirée, bibi flo

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:29

    Bonjour ma Coco, elle a bien grandi Elise! elle est superbe! moi je suis en galère car ma voiture est morte mais bon je prends celle de mon beau-pere car lui ne conduit plus, d'ailleurs il vient de m'annoncer qu'il me donnait sa voiture! ouf! je me sens un peu mieux car sans voiture c'est la galère. bonne journée et gros bisous

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 01:38

    Bonjour coco

    merci de ta visite, passe un bon WE

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:42

    Bonjour Coco

    Super contente que vous ayez passé de superbes vacances , j'espère que ça t'a fait le plus grand bien .

    Tes clichés font chaud au coeur !

    Comme ta petite fille est belle , elle a drôlement grandit .

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:53

    Bonjour coco

    merci pour ce partage de bonheur

    René de Chine

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle ,elles ont bien grandi les filles, heureuse de ton retour, eh! oui , février se termine , triste temps pour ce dernier jour , de la pluie est annoncée pour les jours à venir , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:34
    Merci pour les photos et partage gros bisous belle semaine coucou depuis nos vacances ++ a++
    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:34

    quelle chance tu as eu pour tes vacances d'avoir un beau soleil c'était parfait, cest bien quand c'est comme ça !  moi aussi la première semaine impeccable, il a fait très beau, demain ça change mais bon sur deux semaine jen aurai eu une belle, j'ai pu manger 2 fois dehors en terrasse.. 

    jai vu mon amie gisèle samedi en 8 et marie France a qui j'ai offert le resto, car elle m'a emmené passer mon irm lundi, pas déçue du résultats 2 hernies discales dont une volumineuse, j'ai rdv chez le rhumato, demain , normalement pas besoin d'opération, mais bon je ne sais pas comment ils vont faire pour me guérir, je suis sous anti inflammatoire et 2 anti-douleurs pour me soulager sinon je ne tiens pas tellement j'ai mal. 

    voilà ma belle, te souhaite une bonne fin de semaine, moi aussi débordée pourtant en vacances je reprends que le 10 mars mais vu mon etat va bien me falloir ça pour m'en remettre ou pas ? si ça se trouve, vais plus pouvoir aller bosser, manquerait plus que ça ..  j'en ai bavé pour tenir jusqu'à la fin, en physique et svt (chaises hautes ) je restais debout tellement javais mal . allez je te laisse, je repasserai te dire ce qu'à dit le rhumato, espère que tes mains ça va, que tu as retrouvé toute ta mobilité !! 

    je te fais un gros bizou flo

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:33

    Coucou Coco!

    Elles sont jolies tes photos!

    Tant mieux si vous avez passé de bonnes vacances!

    Nous,on est encore dans notre première semaine.

    Mais on ne sort pas encore,on attend les vacances d'avril.

    Bisous!

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:00

    Bonsoir ma chouette Coco d'amour,

    je suis contente que tu aies pu en profiter largement et b-ne t'inquiète pas pour les blogs ce n'est qu'un bout de ta vie et virtuel en plus.

    Elise ta poupée princesse a drôlement grandi c'est une fillette ravissante, tant mieux si elle est adorable en plus.

    Bon elle aussi a repris le chemin de l'école. Mes poitevins ne recommencent que lundi prochain. Chez nous aussi je crois.

    Maintenant occupe-toi bien de tous les RV et bonne fin de journée. Encore un peu de soleil avant la pluie de samedi chez nous. Oui ils annoncent pareil pour toi.

    Bon courage et gros bisous.

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:47

    Bonjour ma Coco

    Je te souhaite une belle après-midi avec un beau soleil

    Profitons de ce beau temps.

    Superbes clichés que du bonheur tous ça

    Elle est toujours aussi mignonne ta petite poupée

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:15

    ❥ܓღ ❤️ Bonjour mon amie❤️❥☘️ღ❥

    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️

    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée ☘️

    ☘️ Gros bisous ,chouquette❤️

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:24

    Tu as bien fait d'en profiter ma Coco d'Amour,

    qui pourrait -t-en vouloir de profiter de ton Elise ?

    elle est si mignonne ... et elle t'a tant manquée...

    Maintenant, les vacances sont terminées dans ta région

    mais je peux te dire qu'ici les estivants sont là

    et profitent comme toi du beau soleil

    que nous avons ...

    Pourvu que cela dure .

    Belle fin de journée ma chère Corinne,

    Bisous de Christiane

    PS. je m'inquiète pour Lila, aurais-tu des nouvelles ?

    Rien de grave je le souhaite fort, fort .

      • Jeudi 28 Février 2019 à 01:35

        Merci ma chouchou pour ton gentil com, Lila à décidé d'arrêter son blog elle a un site sur facebook : Champeaux Normand, elle y a un groupe d'amis, ça lui plaît, va la voir si tu veux , cela lui fera plaisir, mais moi je n'aime pas c'est trop impersonnel là-bas et je n'ai pas le temps déjà difficile pour moi d'aller sur les blogs mais je préfère , c'est plus discret !

        Gros bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :