• Un petit coucou amical !

    Un petit coucou amical !

     

    J'ai longtemps hésité avant de revenir, j'avais vraiment envie de fermer mon blog, mais me voici, certains (es) d'entre vous me manquez tellement. 

    La vie est un passage.

    L'amour est un mirage, mais

    L'amitié est un " Fil d'or " qui ne

    se brise qu'à la mort.

    Tu sais ? L'enfance passe,

    La jeunesse suit, la vieillesse 

    la remplace puis la mort nous ramasse.

    La plus belle fleur du monde perd sa beauté,

    mais une amitié fidèle dure pour l'éternité.

    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins ?

    ( J'ai aimé ce texte inconnu et j'ai décidé de rester  )

    Un petit coucou amical !

     

    Depuis le temps que les gosses voulaient voir le Mont en Nocturne , ce fut chose faite après un bon moules/frites au resto, nous avons laissé le soleil se coucher sur la mer qui descendait et tout s'est illuminé , même les yeux des enfants. Nous sommes rentrés fort tard ce jour là.

    Un petit coucou amical !

    Un petit coucou amical !

     

    Je dois vous dire que mon Amitié avec Lila s'en est allée, elle n'a pas accepté que je ne vienne pas à "Notre" anniversaire le 13 , la petite s'est levée avec la varicelle et de la fièvre ce jour là, je me devais de la prévenir et elle à préféré annuler. J'ai d'abord été fort déçue , mais encore plus quand elle m'a dit au tél qu'elle avait du mal à digérer le fait que je ne vienne pas...que j'avais gâchée sa fête, et surtout qu'ils n'avaient rien à boire ( je devais emmener la Clairette de Die et bien d'autres choses )...C'est là je crois que je me suis rendue compte qu'elle ne comptait sur moi que pour que je lui ramène ce dont elle avait besoin, ces peintures par exemple, alors que j'attends toujours mon tableau. Elle a profité de ma gentillesse mais elle m'a salit sur les blogs et ça je ne peux pas pardonner, je n'aime pas les personne hypocrites, qui ne voit que par elles...Notre travail n'était pas compatible non plus, moi avec les enfants, elle ayant du mal avec...Elle est bien trop instable et nous avons des goûts bien trop différents. Elle a préféré mettre de la distance entre nous et attendre le mois d'Aoùt pour voir...si elle se sentirait mieux, moi c'est tout vu, je n'ai absolument rien à me reprocher, j'avais tout prévu, la décos avec des ballons, le gâteau, les boissons, son kdo...Alors qu'elle ne m'a même pas souhaité mon anniv. Même si je m'en fiche je ne le fête jamais, c'était son idée de le faire ensembles, et je comprends enfin pourquoi...j'ai encore été trop bonne comme à mon habitude , mais ce qui fait le plus mal, c'est de la voir me salir et raconter des "conneries" à mon sujet sur les blogs où en MP à mes amies.

    Un petit coucou amical !

    Voilà tout est dit, je voulais que vous ayez ma version, et comme on dit, qui m'aime me suive ...je ne vous en voudrais pas si vous ne le faites pas ! je m'occupe de ma Princesse avec un petit garçon de 2 ans, et bientôt nous repartons en famille cette fois pour 2 semaines avant de préparer la rentrée des filles qui sont chez leurs mamans...

    Un petit coucou amical !

    Je vais passer chez vous dès que possible , il fait moins chaud, on est beaucoup mieux, bonne semaine avec des gros bisous.

    Un petit coucou amical !

    « Merci pour mon Anniv...Finies les Vacances... »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:38

    Je ne connais pas cette personne et ce n'est pas plus mal apparemment.Les gens sont bizarres.

    31
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:42

    Bonjour coco

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    30
    Lundi 19 Août 2019 à 11:39

    coucou ma belle, espère que tu es bien arrivée, à bon port.. nous on a eu du soleil hier am, du coup j'ai emmené maman et sa copine promener, tranquillement aux jardins du beach à la varenne elles ont bien appréciées, y a des bancs comme ça j'ai pu prendre quelques photos ... ça nous a fait marcher un peu.  j'ai du tout annuler les vacances je ne sais pas si je te l'ai dit (je me répête lol.. ) car j'ai des rdv avec la sécu et avec la cramif, pour ma retraite anticipée et je vais voir une assistante sociale de la cramif j'ai demandé à avoir un rdv avec l'une d'entre elle pour voir comment je vais faire pour la jonction, de maintenant en AT et l'invalidité , va y avoir une période difficile de 3 ou 4 mois ensuite ça ira, ça fera comme quand je bossais, et après dès que je peux, (60 ou 62) je verrai ce qui est le plus interessant, je suis en retraite. quelle histoire j'en rêve de ce truc là, vivement que ce soit fait ça va me déstresser du coup, quand tu as la tête tranquille.. on partira plus tard, ou l'année prochaine tant pis, le plus important est que je liquide cette retraite, le plus vite possible, car j'ai lu qu'avec les nouvelles réformes de macron, ce ne sera plus 50% du salaire mais 44% encore moins.. .déjà 50 c'etait duraille.. tu te rends compte quand ma gd mère est partie en retraite a 64 ans alors qu'elle aurait pu partir à 60 elle a eu 80% de sa retraite.. mes parents ont eu 70% déjà ça avait dégringolé de 10% et ensuite 50% tu vois ce qu'il faut gagner pour avoir une retraite décente .. mon pote claude qui gagnait 3000 euros par mois avait à peine 1500, avec  toutes les retenues , mon pote pierre conducteur de travaux qui gagnait entre 4000 et 5000 euros par mois, en activité a eu le malheur de se mettre à son compte 10 ans .. maislà il cotisait au ras des paquerettes du coup, ne lui ont pas compté 4 trimestres par an mais que 2 ça lui a fait perdre un max.. il n'a que 1000 euros de retraite est fou ... avoir cotisé autant toute sa vie pour 10 ans ou il a merdé, à vouloir se mettre à son compte vlan la dégringolade.. et il a été jusqu'à 65 ans !!! c'est ça le pire..  bon on verra combien j'aurai mais je ne me fais pas d'idées car tous les gens qui partent, ont nettement moins que ce qu'ils espéraient.. donc là faut partir le plus vite possible, car plus ça va aller moins on va avoir.. moi je ne fais pas partie de ceux qui auront 44% mais 50% pour moi le plus avantageux c'est de la prendre vite..

    le fiston est rentre un peu avant minuit finalement ça s'est passé pastrop mal il a plu mais pas quand ils etaient dehors, ensuite toute la nuit de la flotte mais etaient dedans...  et dimanche re-belote ont refait un repas comme on fait en campagne, un peu longuet l'histoire mais c'etait sympa, sa copine est restée avec ses parents chez sa gd mère revient le w.end prochain !!!!

    le fiston reprend le boulot aujourd'hui, il fait beau pour le moment je pense que l'on va avoir une bonne quinzaine d'aout et qu'il devrait faire pas trop moche, sans canicule je n'en veux plus.. lol.

    un bon début de semaine à toi, bon déballage de valises linge à laver etc.. moi j'en ai déjà une de blanc qui tourne, pourtant j'étais à jour mais le fiston est revenu avec son sac à laver !!!

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    29
    Samedi 17 Août 2019 à 21:39

    je passe te souhaiter un bon w.end ma coco, il pleut encore des trombes d'eau quelle horreur..

    lundi ça ira mieux, je crois qu'il va faire de nouveau soleil nuages et 24/25°

    espère que toi aussi tu auras beau , pas marrant quand il pleut et que ça dure.

    un bon week et encore merci, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    28
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:09

    Dis quand reviendras tu?

    bisous

    27
    josie
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:30

    Bonjour Corinne,    elle est  la trahison, trois ans que je lui mettais des coms gentils,elle     me répondait, moi pas de blog, pareil a demandé mon  adresse via facebook,  m a envoyé une carte pour mon anif fin mai, quelque temps après m a traitée   une insulte assez grave sans me connaitre, donc on est a plusieurs     a faire confiance a ce genre de personne, la elle est en mode privé pour son blog,  on ne pas s en faire par ce genre de personne inculte, elle a été beaucoup aidée  a faire un blog, cette personne se reconnait trop bonne poire, a fuir  au loin ;  

    Bonne soirée,   bon courage, je vous lisais aussi,   je ne mettais jamais de coms,

    Kénavo de Bretagne,             josiane56.

      • Jeudi 22 Août 2019 à 01:13

        Merci Josie pour ton commentaire, j'apprécie mais j'aurais bien voulu pouvoir te répondre mais où ? Je ne te trouve pas sur Facebook et tu dis ne pas avoir de blog. Nous aurions pu échanger si tu venais me rendre visite je suppose que c'était par rapport à Lila non ? J'aimerais pouvoir te joindre , as-tu une adresse privée ou autre ?

        Bonne soirée et encore merci pour ta gentille visite.

        Bises amicales

        Coco

    26
    Jeudi 15 Août 2019 à 03:08

    Bonjour coco

    Passe une très bonne fête du 15 Août

    Avec amitiés

    René

    25
    Mercredi 14 Août 2019 à 14:14

    Bonjour ma coco, je passe ppur te dire que j'ai une bronchite, pfff c'est génial! donc je reste à la maison et j'essaie de me reposer. je t'embrasse. Cathy

    24
    Mardi 13 Août 2019 à 03:36

    Bonjour coco

    je ne t'oublie pas

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    23
    Dimanche 11 Août 2019 à 21:30

    bonsoir ma belle ,profites au maximum , les blogs peuvent attendre, ce dimanche était d'une tristesse du côté météo avec de la grisaille ,de la pluie et un petit peu de soleil , et demain encore de la pluie , il en faut malgré tout , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 11 Août 2019 à 13:25

    un gros bisou en passant chez toi ma Coco

    je pense à toi 

    13or

    21
    Samedi 10 Août 2019 à 11:48

    coucou ma coco,

    il est tombé des trombes d'eau à paris, hier, 2 fois et bien, on ne voyait plus à 10 mètres le déluge.. ça a bien donné à boire à la terre, ma mère est heureuse n'a pas à arroser. lol  sinon je fais une cure de prunes, j'en ai ramené plein de chez bernadette, j'ai fait gateau pour le petit dej et aujourd'hui comme il ne fait pas trop chaud je fais une tarte aux prunes, le reste je les garde à manger en fruits un délice, bien juteuses et sucrées.

    j'y retournerai la semaine prochaine,  espère que toi ça va, vais commencer ma valise la semaine prochaine faut que je m'y prenne à l'avance suis longue pour m'en aller, mais une fois que j'y suis je ne veux plus partir lol.. préparer tous mes médocs pour 15 jours on ne sait jamais, on part moins longtemps mais au cas ou je préfère, prendre plus, on ne sait pas si à notre retour on passe chez ma tante , par exemple..

    j'aurai peut être internet, mais pas le temps pour les blogs, comme dab, je mettrai en commentaires des petits mots.. style bien arrivée.. il fait beau ou pas ??? ce que j'espère c'est que l'on va pas crever de chaud.. voilà ma coco te souhaite un très bon dimanche et j'espère que toi tout va bien.. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    20
    Samedi 10 Août 2019 à 03:46

    Bonjour coco

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    19
    Mardi 6 Août 2019 à 20:51

    bibi du mardi soir, demain je dois voir bernadette, (ancienne instit de maternelle en retraite) elle est rentrée de chez sa fille croule sous les prunes, je vais aller en cueillir chez elle,  et j'en ferai en tarte et en gateau, elle ne sait plus quoi en faire je vais voir ce que c'est comme prunes, j'aime bien les reine-claude, comme variété, et j'en donnerai à maman elle repart en normandie du côté ou tu es toi.. avec des copines 15 jrs et une semaine chez sa soeur dans les terres et reviens fin aout quand on part, nous.. donc vais passer un moment avec elle.

    j'espère que tu n'as pas eu de pluie il est tombé des trombes ici.. enfin ça fait du bien à la nature, car la pelouse de ma mère fait la tronche.

    allez ma belle un gros bizou une bonne semaine

    je t'embrasse bien fort, biz flo

    18
    Lundi 5 Août 2019 à 06:37

    coucou coco

    Matinal se matin avant qu'il ne fasse trop chaud...

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:46

    bon dimanche ma coco, 32 aujourd'hui tu vas pouvoir te mettre dans ta piscine, moi m'en faudrait une lol. je ne sais pas ou je la mettrai, sur mon lit dans la salle à manger lol.. kevin a été à un anniversaire hier, et ensuite, sont rentrés chez sa copine comme ça il profite du soleil et de la piscine toute la journée, il ne veu tpas perdre son beau bronzage et demain boulot, donc cuisine ce matin de bonne heure, et ensuite, lavage d'une 2ème machine cette fois le blanc resteront les couleurs que je ferai demain.

    et encore du linge de lit, à faire, ensuite je changerai mes draps à moi.. 

    allez un on dimanche et un gros bizou bibi flo

    16
    Samedi 3 Août 2019 à 15:39

    coucou ma coco

    je ne suis pas trés présente ces temps sur le blog car pas bien en forme avec douleurs récurentes et invalidantes...mais bon,c'est comme cela.

     je viens lire ton article qui m'attriste..

    je comprends que tu sois affectée par cette amitié chamboulée..

    moi,je reste avec toi et espére continuer à te lire réguliérement

    plein de bisous,chouquette

     

    15
    Samedi 3 Août 2019 à 11:00

    Bonjour coco

    petit passage chez toi

    René

    14
    Samedi 3 Août 2019 à 09:24

    bon voilà je passe sur le pc portable , pénible ça , c'est sur tout les blogs ou faut que j'active mon reader flash player, que ça me le fait, je tape et rien, tout est au ralenti, et ma tour souffle très fort, du coup j'insiste pas, ça doit être les papillons, là ils font n'importe quoi.. ça saute de partout, manquerait plus que je ne puisse plus passer avec celui là mince alors, j'ai du vieux matos.. un jour ma tour va me lacher elle a 11 ans.. mon dieu et je ne peux pas en racheter d'autres..

    bon le fiston est rentré heureux comme tout de ses vacances, se sont éclatés surtout lui, il est tout bronzé espère du beau temps pour garder le bronzage lol. pire que moi quand j'étais jeune..

    te souhaite un très bon w.end, moi je vais chez maman au pain, tabac, et courses car le fiston mange.. tu sais ce que cest .. et me manque plein de trucs.

    espère que toi ça va ma belle je t'embrasse bien fort, un bon week, gros bizou flo

    13
    Samedi 3 Août 2019 à 09:24

    Je passe te faire un ti coucou et j'espère que tout va bien!

    bisous

    12
    Samedi 3 Août 2019 à 07:53

    coucou  ma coco 

    arf je rame je repasserai  du pc portable

    sinon ma tour va péter, ça ne le faisait plus 

    mais ça recommence , bibi flo

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:32

    Bonjour ma coco. Je suis très triste pour toi d'avoir eu une amie qui t'ai trahie comme ça, tu ne le mérite pas, mais dis toi qu'elle, elle ne vaut pas la peine que tu sois mal à cause d'elle, nous t'aimons nous.

    Je suis pas mal absente car je ne vais pas bien. Depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne digère plus rien, je rejette toute la nourriture et les médecins ne comprennent pas pourquoi. C'est une galère.

    Je ne vous oublient pas, vous me manquez beaucoup. J'ai du mal à me servir du clavier, je vous écrirai plus longtemps dès que j'irai mieux.

    Je vous fais de gros bisous à tous.

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:33

    je viens te souhaiter une bonne soirée ma belle je  commence seulement à être un peu moins fatiguée, j'espère que ça va pas recommencer cette canicule de malheur.. si seulement c'etait la dernière lol. .

    bon un peu soulagée de mon rencart de ce matin maintenant plus qu'à attendre, que ça se fasse.

    un gros bisou et une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:03

    coucou coco

    Les jours ont bien diminués Grrr....

    passe une bonne journée....

    à demain

    ♥♥ Amitié. Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 02:38

    Bonjour coco

    pour ma part, Qing et moi avons rencontré beaucoup de bloggeur, à la fin toujours déçus, c'est fini.

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:18

    coucou coco

    je ne connais pas cette personne,mais c'est bien triste tout ça. je comprend ta tristesse

    Une petite tramontane qui souffle se matin cela fait du bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:16

    Je ne savais pas ma Coco ,je pensais que c'était un truc passé.J'avais vu pour Nathi13or.....mais j'ai pensé "ce sont des gamineries que tout cela"...Perso,elle ne m'a rien dit sur toi mais Lila doit savoir que nous sommes amies.

    Je croyais votre amitié  forte ....

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut et j'aurais agi comme toi entre un anniversaire et une varicelle!

    Tu restes pour moi  mon Amie et personne ne me dicte ma vie.

    J'ai zappé ton anni mais il est vrai que je suis chamboulée depuis quelques temps avec notre ami Philip que nous avons accompagné ce jour à sa dernière destination!

    Je te fais plein de bisous

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:04

    Coucou ma coco je ne connait pas cet

    personne tu est une personne adorable

    hélas je ne vient pas beaucoup nous avons tous

    nos propres souçis

    je te souhaite que le meilleur tu le merite

    profite ma belle 

    de gros bisous 

     

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:34

    bonjour ma Coco

    je suis désolée que toi aussi tu te soit embrouillée avec Lila. Comme tu le sais, moi aussi je me suis fait avoir, j'ai été généreuse faits des cadeaux pour ses anniv et aux Noëls. J'ai répondu à toutes ses demandes sans jamais rien lui demander. Mais pour   une remarque qu'elle n'a pas apprécié c'est fini !

    elle m'a montré son vrai visage.. car elle copiait des tableaux et des bricolages faisait croire qu'elle en était l'auteur pour moi c'est du plagiat ni plus ni moins. Bref elle m'a harcelée sur tous mes blogs et m'a même insultée a fait le tour de mes amies. je suis toujours à l’affût car elle crée de nouveaux comptes .. tu fais bien de t'en éloigner tu as assez donné ma Coco

    j'avais peur qu'elle ne te monte la tête et que je ne perde aussi. Fort heureusement tu es plus sensée que ça..

    je t'offre ses papillons en témoignage de notre amitié.. et plein de bisous 

    nathie13or

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:22

    bien ennuyeux cette histoire d'anniversaire qui a tourné au drame, en amitié c'est un peu comme en amour, au début c'est tout feu, tout flamme,  mais vous n'aviez pas les mêmes obligations l'une et l'autre,  on ne connait ses amis que très tard au final, ma gd mère me disait, toujours, tes amies les vraies tu les connaitras quand tu seras vieille, ce seront celles qui seront restées et qui t'auront appréciées pour ce que tu es !!! elle n'avait pas tort..

    bon je te sens très déçue, et je peux comprendre que tu sois affectée, n'étant pas toi même responsable , avec les enfants y a toujours des imprévus, hélas..  tout cela est bien dommage, quand même, et décevant.

    tes photos sont superbes, tu me donnes envie d'aller voir le mont st michel la nuit lol.. mais si j'y vais un jour avec ma mère, elle se met en chemise de nuit à 18H .. l'année dernière j'aurai bien aimé aller au marché nocturne de honfleur, mais elle n'a jamais voulu , en plus il faisait frais le soir on y avait été en juin, au début juin, 24 dans la journée mais les nuits glagla..

    du mal à me remettre de la vague de chaleur la vache fatiguée à un point, mal partout , pas la forme, je me traine.. si bien que je cumule le retard et j'ai mille choses à faire ..

    hier soir je me suis couchée à 23H j'étais crevée j'avais mal dormi et on est allé manger une glace avec ma mère à la guinguette à champigny, on y a mangé un cornet de glace en regardant les gens danser, c'etait sympa ils ont mis aussi des musiques des années 80 , ça m'a rappelé ma jeunesse.

    ben rien que ça , ça m'a crevée lol..

    et cette nuit à 1H08 du matin, je me suis réveillée pour faire pipi, et je regarde l'heure sur mon tel, et en passant le doigt dessus, je tombe sur msn actualités et je vois 3 morts , 1 blessé à Ollioules fusillade mortelle !!!! mon coeur n'a fait qu'un bond.. c'est le village ou mon pote pierre habite et ou kevin et sa copine sont.. en plus mon fils avaient dit,  si on a peut on louera un scooter pour aller à la plage et que vois je que dimanche  à la pompe à essence à l'est de ollioules, là ou le chemin pour arriver chez pierre arrive sur la natiale, un couple de vacanciers d'une trentaine d'années , ont reçu des balles perdues lors d'un règlement de compte, le couple prenait de l'essence pour leur scooter, l'homme est gravement blessé , la femme tuée sur le coup !!!! imagine je me suis dit mon dieu NON pas mes jeunes.. et pas trop d'explications, partout ou j'allais sur le net rien.. purée.. à 7H j'ai mis les infos  sur la télé et là ils ont parlé d'un couple qui venaient en vacances à ollioules ou ils avaient leurs habitudes, la quarantaine, déjà je me disais bon, c'est peut être pas eux, et puis l'homme blessé pas tué..  et j'ai tel à pierre à 10H qui m'a confirmé la fusillade, terrifiante il a entendu les coups, terribles mitraillette il pense, truc de guerre quoi pas des rigolos .. et mes jeunes venaient juste de descendre au village, heurement sont partis à l'ouest, à l'opposé et il etait content quand ils sont rentrés car il sest inquiété aussi.  quelle histoire donc j'ai pas dormi de la nuit ma pauvre, du coup cet am j'ai fait dodo..

    allez une bonne soirée à toi ma coco, et bien dommage pour ton amitié avec lila, mais des fois, les amitiés s'arrêtent et au final, mieux vaut que ce soit comme ça , c'est ce qu'il faut se dire.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:12

    Que de beaux clichés de nuit de tes vacances

    ma chère Coco,

    les temps passés avec ta princesse, du bonheur,

    du bonheur, il faut en profiter au maximum .

    Ne retiens que le bon ma Coco,

    des amis tu en auras toujours ,

    tu le sais bien et n'en doute pas surtout .

    Pour l'instant je suis surbookée,

    pourquoi tout mon petit monde vient

    en vacances en été chez moi ?

    et il reste le mois d'Août,

    nous attendons actuellement Florian le cadet d'Alain

    qui revient du Canada,

    ensuite Vincent , son aîné avec sa Myriam

    et ses deux p'tiots Lucas et Eléana ,

    au secours, je n'ai pas ta patience ma Coco ...

    Ouf, plus de canicule !!!!

    Sympa et merci pour ton petit coucou amical ,

    Bonne soirée et grosses bises amicales de Christiane

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :