• Bientôt Noël...

    ( Ma PUB préférée, j'adoreee )

    Bonjour et merci pour vos gentils commentaires. Je vais bien, je peux taper à nouveau sur mon clavier même si c'est toujours un peu douloureux, il faut que je sois patiente. Noël approche et malheureusement il manquera ma Princesse pour ce grand jour , ce qui me rend infiniment triste, j'espère qu'elle sera parmi nous très bientôt pour sa semaine de vacances ...

     

    Bientôt Noël...

     

     

    En Attendant JOYEUX NOËL à Toutes & Tous. Profitez de ces moments si précieux en famille. GROS BISOUS , à Bientôt !

      

    A très vite, profitez de chaque instants !

    Bientôt Noël...

    « On approche du jour J...Mon plus Beau Noël »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:04

    Contente que tu ailles mieux!

    18
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:47

    bonjour Coco  merci  juste pour te dire que ton lien des coms ne fonctionne pas !  gros bisous 

    belle fin de semaine a +  profitez en bien ...

    17
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:24

    j'espère que ton noël s'est bien passé ma belle , et que vous avez pu profiter malgré l'absence de ta jolie princesse mais jespère qu'elle sera vite parmi vous, ces jours prochains, j'ai enfin pris le temps de te répondre au mail que tu m'as envoyé , ce matin je n'ai fait que ça, j'avais des amis à répondre aussi, qui m'ont envoyé des mails pour noël, notamment mon amie d'enfance qui est à washington.

    crevée cette nuit j'ai dormi 9H et cet am j'ai dormi 1H30 en gros besoin de récupérer.. faut que je fasse mes papiers aussi, et que je vois avec la sécu pour mes indemnités journalières ne sont pas pressés moi si.. le mois de janvier va être hardos..

    allez ma belle je croise les doigts pour que le fiston revienne avec ta petite fille, et que vous passiez de bons moments;

    espère que tes doigts vont aller de mieux en mieux, sois raisonnable et n'en fait pas trop pour que ça cicatrise bien vite.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    16
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:18

    Bonjour ma belle

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaite une belle journée.

    En espérant que tu as passe un bon réveillon et jour de Noël.

    Moi calme mais très agréable et pour la nouvelle année ce sera pareille.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journee hivernal animee"

    15
    Mardi 25 Décembre 2018 à 00:53

    Bonjour coco

    très Joyeux Noël

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:39

    ma chére coco

    je te souhaite de belles fêtes même s'il te manque ta puce....profites malgré tout de ton petit monde.

    moi,rien d'exaltant ce soir et demain,nous n'avons pas les enfants avec nous..snifff.

    plein de bisous

    chouquette

    13
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:01

    je vient te souhaiter de joyeuses fêtes

    gros bisous

    Sans_titre_3_2_2_2_2

    12
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:39

    Bonjour Coco

    J'adore aussi cette pub , elle est très émouvante je trouve .

    Je te souhaite un très joyeux réveillon de noël avec les tiens la belle .

    Gros bisous

    11
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:55

    Ave cd e très très gros bisous !

    10
    MUNICREA
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:50

    excellent réveillon de Noël
    partagé en famille peut être…!!!
    et avec ceux que tu aimes
    pleins de gros bisous

    ET MERCI POUR TA VISITE
    Nini

    9
    Jeni
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:40

    Bonjour Coco,

    Semaine de fêtes de Noël qui, pour moi ne sera pas la…..fête!!!

    toujours bloqué par une lombalgie qui reprend de plus belle, je pense que la soirée de Noël se terminera très vite. 

    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée et une excellente semaine sans oublier bien sur cette belle soirée de tous les cadeaux...

    Bisous amicaux

     

    Jean

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:10

    coucou coco

    je ne fait pas réveillon non plus

    Un temps très doux pour le réveillon ....

    passe une bonne journée de Noël...

    à bientôt prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 01:55

    Bonjour coco

    si tu fête, passe un bon réveillon

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:45

    me voilà ma coco débordée lol..  je suis en pleine confection de mes petits gateaux de noël, et en plus me manquait du beurre, de la poudre d'amande j'ai du ressortir.. et en revenant j'ai eu la flemme d'en refaire d'autres, le tel à sonné, bref, voilà il est déjà super tard..

    contente que tes doigts ne soient pas trop invalides mais bon fais gaffe quand même ne fais pas d'imprudence.  je répondrai à ton mail, mais là je t'avoue que je suis un peu booké, moi suis un peu moins fatiguée je dors pas mal depuis 2 nuits par contre j'ai la patte qui me tire, l'autre jambe que ma cheville je suppose que j'ai trop laissé mon poids sur cette jambe quand javais mon entorse et que du coup ça me fait comme une cruralgie ou sciatique ça me tiraille .  enfin y a plus grave.

    je suppose que tu dois être triste que ta petite fille ne soit pas avec vous pour noel, j'espère que vite vous l'aurez pour le jour de l'an, nous cest pierre qui au final ne vient plus, kevin est triste il l'aime bien donc ça va finir dans une taverne à paris devant une choucroute lol..et zou..

    tefais un gros bizou ma coco, et si je ne repasse pas, très bon noel avec les tiens, passez un bon moment je te fais de gros bizou flo

    ps - ahh j'oubliais la pub, j'avais vu la fin mais je ne l'ai jamais regardé, car je profite des pubs pour aller aux wc, faire la vaisselle ou etendre le linge lol.. donc je ne les connais pas..  elle est top ! j'adore..

    allez joyeux noel, et que tes didis se remettent bien vite.. je t'embrasse bien fort flo

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:38

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un joyeux Noël 

    Dommage que ta puce ne soit pas là, peut être elle viendra pour les vacances

    Mon blog n'est pas en pause juste pour le réveillon et jour de Noël

    Je mettrais quelques photos de Noël aux alentours de chez moi.

    Petit cadeau faites avec mes mimines.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Joyeux  Noël mes ami(es).

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 04:06
    Bonjour coco je te souhaite un très Joyeux Noël nous hier on a fêté le solstice d'hiver, car en Chine on ne fête pas Noël René de Chine
    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:43

    bonsoir Coco , merci  

    gros bisous  bon Noel et profitez en bien 

    Merci à tous  bon Noel

    A+

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:54

    Coucou ma Coco d'Amour,

    Heureuse que tu l'opération se soit bien passée mais si triste que ta petite princesse soit absente pour le jour de Noël ..

    J'espère que tu pourras en profiter pendant toute "sa semaine" ....

    Nous nous retrouvons tous chez Arnaud,

    le sapin et la déco chez lui .....

    et le bonheur d'être rassemblés ..

    Joyeux Noël à toi et tes êtres chers

    pour l'instant : ma petite ville illuminée

    Bisous amicaux +++

    Sois prudente avec tes mains ma Coco d'Amour ...

    Christiane

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:40

    Bonjour ma chouette Coco d'amour,

    Joyeux Noël à toi et tes petits et grands, moi ils arrivent ce soir 18h pour les berlinois et demain midi pour les autres. 

    Passez un Noël de Joie et dans la paix si douce après tous ces événements. Mais ça risque de reprendre après les fêtes! Bah on verra, en attendant gros bisous ma chère amie, peut être seras-tu la seule à qui je pourrai répondre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :