• Bonne semaine ( très froide )

    Amir : Le chanteur s'engage et veut sauver la culture pour Noël !

    J'adore AMIR, ce sourire , ce petit air taquin...et toujours de très belles chansons

    Un petit coucou en Musique pour chasser les mauvaises ondes. Il fait très froid ma voiture à gelé dans le garage à -3°, une 1ère....du jamais vu chez nous

    Les couleurs de l'hiver photo et image | paysages, paysages de montagne,  les alpes Images fotocommunity

    Pour le reste après Sabrina Omicron fait des ravages, Emma et Héléna sont positives aussi depuis ce matin . Demain on vérifie avec Aurore qui depuis dimanche était négative tout comme moi, mais j'ai peur de ne pas passer au travers des mailles du filet . C'est vous dire que mon pompier ( Matt ) ne nous approche plus du tout. Les filles étant isolées chacune dans leur chambre, je ne fais que monter et descendre les plateaux, tout désinfecter, ensuite Matt mange et enfin moi , quelle galère. De plus les boites d'auto-tests ( 20 euros les 5 ), j'en suis à ma 3ème, c'est un coût ça aussi.1. L’autotest un test antigénique à prélèvement nasal. Chaque boîte contient le kit nécessaire pour le réaliser.  Photo Le DL /Michel Thomas

    J'essaie de passer chez vous dès que j'ai soigner mes malades, tous les RDV sont annulés, c'est déjà ça, on verra la semaine prochaine. BONNE SEMAINE & GROS BISOUS

    BONNE SEMAINE A TOUS AVEC TOUTE MON AMITIE BISOUS AFFECTUEUX - Moi et ma  famille

    Bonne semaine ( très froide )

    « Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )Un bon mercredi pluvieux »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:55

    Oui,pas facile de passer à travers...

    Nous,touchons du bois,on a réussi jusqu'à présent...

    Chez mes 2 voisines,tout le monde l'a attrapé!

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 14:16

    j'espère que tes malades vont mieux ma belle, nous ça va, ma belle fille est repartie au travail à reculons aimait bien TT à la maison, mon fils est encore en TT , avec l'informatique plus facile pour lui, mais la semaine prochaien reprend le boulot.. 

    pour la st valentin ma belle fille l'emmène à rome ça sera une surprise.

    un bizou et une bonne journée à toi ma coco, et j'espère que tu vas pas le choper !!! omicron qi mute à nouveau pas sorti d ela 5ème vague .. 

    tu dois compter les mois jusqu'à la retraite encore combien ???

    un bizou et prends bien soin de toi bibi flo

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:11

    coucou ma coco me voilà avec l'ordi qui est quasi neuf, sur ton blog ou je peux passer maintenant et ecouter la zik, par contre le ventilo s'est mis à ronfler, mon fils dit que c'est parce qu'il y a  trop de gifs sur ton blog,  que c'est lourd et l'heure, la météo tout ça .. 

    bref j'aime bien la chanson d'amir mais je l'avais déjà entendu il me semble; 

    bon j'ai passé le w.end à tout bien remettre sur l'ordi, qui etait vide de tout ça prend du temps.

    j'espère que chez toi tes malades vont mieux et que toi aussi ma coco.. 

    miss D a été farie sa prise de sang pour ses carences alimentaires car elle est végétarienne et la covid souvent agresse les gens qui sont en manque de defense, pourtant elle avait tous les vaccins , même le rappel. 

    te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine , et tembrasse bien fort, prends bien soin de toi gros bizou flo

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:55
    Bon vendredi ma petite coco espere que ca va mieux chez toi que tu n'as rien attrapé... Pas sorti de l'auberge avec le variant d'omicron qui prolifere lui aussi.. Mes jeu'es qui devaient arriver ce soir viennent demain Ca recule d'une journee pour l'ordi je prends mon mal en patience. Un bon w. End a toi et que vous alliez mieux gros bisou flo
    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:44

    les tests oui j'en ai a la maison on ne sais jamais, les visites des enfants et petits enfants, il faut faire attention

    bises amicales

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 01:15
    Amir j'adore c'est vrai il a un espiegle lol Ma pauvre tous les jeunes tombent comme des mouches si tu as tes 3 doses tu vas peut etre passer au travers tu as devekopper assez d'anticorps mon fils ne l'a pas chopé pourtant miss D l'avait mais comme elle est vegetarienne a moins de resistance d'apres mon toubib.. Et cest pas fini y a e core des cas de delta + omicron B1 et maintenant 22 cas duvariant omicron B2 au danemark plus de B1 mais plein de B2 plus de repit entre mes variants ca se rapproche de plus en plus c'est le bordel. J'espere que l' on pourra aller vivre a mmajorque difficile de se projeter avec cette merde. Je t'embrasse biz flo Prends soin de toi
    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:43

    bon courage ma coco

    sa sera fini quand tous cela grrr

    bisous

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:52

    Bonsoir ma douce amie,

    ils s'en font du pognon sur vos dos ils exagèrent?

    Va donc au Leclerc acheter tes autos tests ce sera toujours ça de gagné et ça fait beaucoup autant que ce soit dans ta poche que dans la leur.

    Mais il n'y a pas que la Covid dans la vie, il y a des choses plus belles  ou plus drôle les chansons d'AMJR qui ont l'air de te faire craquer. Si elles te plaisent écoute les plus souvent et tu seras plus heureuses.

    Je t'aime beaucoup mon amie chérie sois bien et heureuse. et passe de belles journées.

    Gros bisous.

    Sylvie

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:30

    Bonsoir Coco

    Quelle galère, mon petit fils aussi a eu le covid, maintenant ça va mais franchement quelle plaie

    20€ les 5 c'est affreux ça, j'en ai acheté ce matin 5 pour 6,20€ au Leclerc, se sont les premiers que j'achète.

    Comme tu dit c'est un coût , ils s'en font du pognon les labos ... (sans commentaire ma Jo wink2sarcastic)

    Bonne soirée et bon courage, bisous Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :