• Bon weekend ou bonnes vacances...

     

    Lady Gaga & Bradley Cooper 8.5" X 11" * 8.5" X 11" Glossy Photo Picture :  Amazon.de: Küche, Haushalt & Wohnen

     C'est avec Lady Gaga & Bradley Cooper et cette chanson que j'adore et que je vous invite à écouter, que je vous souhaite un très bon weekend et peut-être des bonnes vacances.

    Bon samedi!Bon week-end! - PicMix

    Gros bisous et à bientôt

    Bon weekend ou bonnes vacances...

    « Un bon mercredi pluvieuxPetit coucou amical »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:31

    que se passe t il coco tu ne vient plus sur ton

    blog j 'espere que tout va bien

    bisous 

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:34

    ça devient vraiment inquietant de plus avoir de tes nouvelles ma belle ça m'inquiète vraiment .. 

    moi assez boockée avec ma retraite mon dieu je m'en souviendrai enfin ça se décante un peu .. je te souhaite un très bon w.end ma coco et que tout aille bien niveau santé pour toi et les tiens;. c'est tout ce qui est important, je t'embrasse bien fort, et je pense bien à toi tu me manques.. gros bizou flo

    20
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:11

    je m'inquiète beaucoup ma coco, je suis débordée comme dab, avec les problèmes de ma marraine, les jeunes à la maison souvent, ma mère, mon dossier retraite, caf etc.. mais bon je passe voir si tu as donné des nouvelles, j'espère que tu ne fais pas de depression truc dans la genre et surtout que tout le monde va bien chez toi.. 

    je t'embrasse ma coco , et espère te lire bien vite.. que tout aille mieux.. gros gros bizou flo

    19
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:54

    cocotu ne passe plus beaucoup sur ton blog

    j 'espere que tu va bien ?

    bisous

    18
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:42

    ma coco je suis très inquiète pour toi plus aucune nouvelle et j'ai vraiment plus le temps de rien en ce moment, sinon je t'aurai tel, mais là ma marraine est au plus mal, je dois faire quelque chose, ma retraite à m'occuper, la caf aussi, et mon fils qi revient cet am pour toute la semaine, car a un projet à rendre à l'école pour le master va falloir que je fasse à manger le midi pour lui y a pas de cantine, et le soir aussi mais ça va le soir pas trop compliqué enfin voilà ma belle j'espère que tu n'es pas malade, que tu sombres pas dans la depression non plus , ma marraine c'est le cas et cest alarmant car à son âge n'arriv eplus à se gerer on mari non plus c'est le bordel.. 

    j'epsère que tu nous donneras vite de snouvelles je ne dois pas être la seule à m'en soucier.

    je t'embrasse bien fort et que tout aille bien c'est tout ce que je demande je t'embrasse bien fort flo

    17
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:13

    coucou coco

    j'espère que tu vas bien ?

    nous avons eux du soleil hier dans l'après-midi

    comme cela fait du bien ..

    Un tour de marcher se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:47

    bon là je m'inquiète vraiment ... j'ai pensé à toi hier j'ai vu une pièce avec matt pokora que tu aimes tant, il est très bon comédien au théâtre joue admirablement bien  "les grandes ambitions " hier soir sur M6 en direct à voir ça va te plaire, il m'a fait rire tu peux pas savoir et moi suis difficile je ne ris pas facileemnt je suis habituée au théatre et à la télé des fois je trouve ça bof mais là super bon , philippe lellouche et estelle lefebure joue bien aussi, 

    bon nous très ennuyée pour ma marraine qui est à l'hopital ferait une grosse depression, j'espère qu'elle ve se remettre elle voit le psychiatre bientôt, ils la garde en médecine, on y a passé tout l'am hier mais on a vu un médecin déjà ça .. 

    mais je suis inquiète pour toi car pas du tout de nouvelle ça m'inquiète ça, un gros bizou ma petite coco je pense bien à toi même si je ne donne pas de nouvelle tous les jours, que tout aille bien bibi flo

    15
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:17

    je m'inquiète ma coco, plus du tout de nouvelle et j'ai eu une semaine un peu speciale et aujourd'hui le pompon, dès ce matin mon oncle inquiet pour ma marraine, qui fait une grosse depression et qui perd les pédales .. il a du l'hospitaliser mais pas de docteur (sont tous en vacances) du coup le 15 lui a envoyé une ambulance et le voilà parti avec elle à l'hosto on lui a dit de nous rappeler pour aller le chercher ce qu'il a fait et à 13H on etait là bas , on a attendu un peu aux urgences elle etait avec les médecins qui nous ont prévenu qu'ils faisaient des examens et prises de sang que ça serait long et qu'on pouvait rentrer qu'on appelle ce soir on nous en dirait plus hélas à 18H j'ai tel et ils n'avaient pas les résultats m'ont dit d'appeler à 18H30 mais comme maman m'a tel j'ai appelé à 18H45 et c'etait trop tard plus personne pour me répondre .. on saura demain.. bref 

    quelle époque on vit et cette guerre qui nous tombe dessus qui est inquiétante et qui ne va pas mieux, ça empire .. pauvres gens. 

    bon maintenant je m'inquiète pour toi car ça fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien et que c'est seulement parce que tu es débordée.  des gros bizous ma coco et à bientôt biz flo

    14
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:27

    j'espère que tu vas bien ma belle nous c'est le bordel le plus total, ma marraine et son mari ça va pas du tout ne peuvent plus rester seuls chez eux, ont froid 14/15° dans la maison et 17 dans la salle à manger seule pièce de chauffée leurs radiateurs ne fonctionnent plus .. ma marraine perd la tête est en pleine dépression ne mange plus, ne fait plus à manger, mon oncle à l'hosto un voisin l'a emmené, il a du sortir hier je pense et mon cousin qui doit me rappeler fait le mort, doit se barrer au ski, et nous on ne peut pas s'en occuper lundi on y est passé car ma marraine disait qu'ils allaient mourir tous les deux. on lui a porté du jambon du saucisson à l'ail qu'elle a un peu mangé, car ça passe bien quand t'as pas faim, mais on peut pas plus , ne font plus de lessive ne savent plus faire marcher la machine à laver qui est compliqué niveau programme. 

    et la douche est au sous sol faut descendre une escalier pas facile du coup on sait même pas comment ils font pour se laver, quelle histoire. ma marraine ça fait 2 ans qu'elle n'a pas vu le médecin tu te rends compte ! je pense que la covid la plonger dans une grande souffrance et qu'elle a une bonne depression.. mais elle ne veut pas voir le médecin on sait plus quoi faire.. j'ose espérer que mon cousin m'appelera.. c'est affreux.. 

    et maintenant la guerre avec la russie , les parents de miss D sont inquiets ils entendent les bombardements d'ou ils habitent ! l'espace aérien en moldavie est fermé peuvent même plus fuir .. 5 millions d'ukrainiens fuient vers la pologne, la hongrie et la roumanie des kilomètres de bouchons , c'est l'horreur.. 

    nous manquait plus que ça ... espère que toi ça va ma coco la santé surtout .. je te souhaite un bon w.end et te fais un gros bizou flo.

    13
    Mardi 22 Février 2022 à 12:15

    j'espère que la tempête n'etait pas trop méchante en normandie ma pauvre.. nous on a eu la queue des bourrasques à 100 kms/h quand même ... 

    j'espère que tu vas bien, que vous allez tous bien chez toi .

    jolie la nouvelle déco j'aime beaucoup . 

    des ennuis de famille ma marraine et son mari ne vont plus bien du tout, sont plus capables de rester seuls chez eux, leur faut de l'aide, femme de menage, aide à la cuisine, courses etc.. quelle histoire et mon cousin ne me répond pas ils sont dans un désarroi total.. mon oncle a du être hospitalisé et ma marraine vit dans le noir n'ouvre pas les volets est désemparée et pleure ça va pas du tout.. on sait pas quoi faire.

    je t'embrasse bien fort, ma coco, une bonne semaine à toi , ophtalmo pour mon fils je l'emmène car y a pas de transport pour s'y rendre gros bizou flo

    12
    Lundi 21 Février 2022 à 17:03

    profite ma coco

    surtout j 'espere pas trop de dégat par chez vous 

    bisous et bonne semaine

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:59

    Voilà,je suis à jour chez toi aussi!

    Les vacances commencent à peine pour nous.

    Enfin,pour l'instant,il n'y a que Lorenzo qui est en vacances,car mon mari a 2 jours de permanence,lundi et mardi,Dylan travaille en entreprise,et Brandon est en stage dans un cabinet d'avocats.

    Gros bisous ma Coco!

    A bientôt!

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:03

    hé bien ça n'a pas du s'arranger si on en croit la météo ma pauvre quelle malchance nous aussi à paris on a un peu de vent mais rien à voir avec le littoral en bord de mer .. 

    mais ça souffle quand même pas mal.. 

    mes jeunes sont rentrés depuis mardi soir il s'est mis à pleuvoir et depuis on a eu qu'une seule journée de soleil espérons que demain il fera beau on doit aller chez maman et le soir ils rentrent sur paris .je vais un peu me reposer mardi prochain kevin retournera chez l'ophtalmo , je l'y emmenerai mais je pense qu'il retournera ensuite à paris, il a un rdv de dentiste aussi.. la semaine suivante je suis le truc car on a fait sur doctosssimo et cest moi qui reçoit les alertes . 

    espère que tu as pu bien profiter de ta petite fille ma belle , un gros bisou et bon retour chez toi je t'embrasse bien fort bibi flo

    9
    Mardi 15 Février 2022 à 13:20

    désolant qu'il ne fasse pas beau , pour tes vacances ma pauvre c'st pas marrant, nous à paris on a eu 4 jrs de soleil même aujourd'hui ne fait pas moche, ça fait du bien, les jeunes ont eu beau 2 jrs , hier grisou et aujourd'hui je sais pas d'après la météo c'est averses eclaircie, un peu tot pour avoir un grand soleil mais ils auraont eu de belles journées quand même .

    4 jrs pas suffisant pour tout faire mais de toute manière il faut revenir à rome plusieurs fois pour tout voir un peu comme à paris.

    te fais un gros bizou ma belle et t'embrasse bien fort, profites un maximum gros bizou flo

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:58

    j'ai fait ma couleur hier , j'ai la même couleur de cheveux que lady gaga lol blond cendré dommage que je na'i pas sa jeunesse ! mdrrrr comme disait ma gd mère quand on vieillit on s'arrange pas on a les traits qui s'épaississe , je me regardais de près hier ma peau si belle si fine quand j'etais jeune, que tout le monde me disait tu as une belle peau , ben maintenant j'ai une peau de crocodile mdrrr 

    mais bon tant pis je m'en moque, je n'ai plus à plaire hein.. 

    mes jeunes profitent de leur escapade à rome sont enchantés il me semble que tu y es allée non ??? 

    bonnes vacances ma petite coco et un gros bizou , jespère que tu as beau, nous soleil et 13° mais du vent qui nous vient de bretagne;..

    je t'embrasse bien fort bibi flo

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:05

    bon mercredi à toi ma belle, avec un beau soleil bien agréable espère que toi aussi tu en as ! 

    mes jeunes partent samedi à rome je les emmène à orly à 5H du matin et vais les rechercher mardi prochain à 21H je crois.. 

    passent la st valentin là bas, cadeau de miss D à mon fiston.. 

    je t'embrasse bien fort ma coco une bonne semaine à toi et un gros bizou flo

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 22:47

    Hello Coco, tu vas bien?

    Tu es peut être en Normandie! profite bien!

    Je reviens un peu sur mon blog de temps en temps. Les journées passent si vite! et puis je me plais tellement dans mon nouveau coin que jai toujours de nouvelles choses à découvrir.

    De gros bisous de haute Savoie

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 09:54

    bonjour Coco , ah oui on a vu le film 

    il n'y a pas longtemps et on a aimés +++

    et les chansons  on les écoutent +++

    merci  un régal cette vidéo et chanson 

    bisous belle semaine a +

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 08:59

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence

    avec une tramontane qui vas soufflé à 100k oulala

    vivement le printemps Lol

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à semaine

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:22

    je suis fan de lady gaga, que peu de gens apprécient parmi les anciens de notre age .. sauf nous lol .. les gens la disent excentrique et alors moi j'aime bien .. les gens excentriques ça change des autres !!! 

    te souhaite un bon dimanche ma belle, hier les jeunes sont sortis se promener, et aujourd'hui il fait gris ce sera surement maison, je sais pas .. 

    moi je cuisine, je ne fais que ça , tu sais de quoi je parle, en plus avec ma belle fille qui mange pas de viande je fais souvent 2 cuisines différentes . je plains les nourrices de nos jours,a vec les enfants qui sont allergiques et ceux qui sont vegans, ça doit pas être de la tarte hein ! 

    je te souhaite un bon dimanhe et bon début de vacances tu pars en normandie peut être ???

    profites bien de ta petite fille, un gros bizou ma coco , flo

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:52

    Bonjour Coco

    La vie en musique, c'est bien

    Bon week end, bisous

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:29

    Du pur bonheur a écouter

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :