• Des nouvelles...

    Pause définitive

    Coucou à Toutes et tous surtout toi ma Flo. Merci pour tout tes messages et ne m'en veux pas de ne pas te répondre, pas le coeur à ça tu sais. En ce moment je souffre beaucoup. Plus de nouvelles de mon ex mari qui va pas bien du tout depuis Noël dernier et je viens d'apprendre que sa soeur à une tumeur cérébrale non opérable, elle n'a pas 50 ans et est en fin de vie. Mon fils Samuel à eut 43 ans le 13, mais il ne m'a pas répondue crois vraiment l'avoir perdu définitivement et ne plus jamais les revoir sauf aux "enterrements".

    Depuis le décès de mes parents, je n'arrive plus, mon Looky aussi nous a quitté ( empoisonné ), j'ai l'impression de perdre tous ceux que j'aime. Ma retraite en stand bye. J'ai mon 1er RDV le 1er décembre pour me faire aider car je n'ai encore rien fait. Je ne sais pas du tout à quelle date elle sera prise en compte, mais de toute façon je fais un cumul emploi retraite jusqu'à ce que je la touche car comme tu le dis si bien, il faut des salaires d'avance et se n'est pas mon cas, depuis le départ d'Aurore et un salaire en moins c'est la galère. Si ça continue comme ça, je ne suis pas prête de la toucher vu ce que tu me dis et moi je n'ai pas de réversion. J'ai de plus en plus de mal à aller à Granville avec les prix du gasoil et la semaine prochaine je suis en congé 10 jours, trop épuisée pour quoi que se soit. 

    Je dors pourtant 10 heures par jour mais le stress s'accumule trop et je suis au bout de ma vie , je baisse les bras ma Flo. Même mon ordi ne fonctionne pas comme je veux, je ne peux y mettre mes dernières photos, j'aurais besoin d'aide et je t'avoue que la solitude me fait peur en ce moment. Je te remercie pour ta carte, c'était vraiment une bouffée d'oxygène. 

    Je revois Lila à Granville, elle est mon seul contact là-bas et on a fait la paix. Je voudrais que tout aille bien pour tout le monde mais hélas que des mauvaises nouvelles partout...

    Je reviendrais quand je serais en retraite, mais tu vas devoir attendre ma petite Flo, d'ici là, tu seras à Soller enfin je te le souhaite . Je pense aussi à toutes celles avec qui je dialoguais ici et je n'oublie personne mais se n'est vraiment pas la forme, je m'enfonce de plus en plus et personne à mes côté, je me rend compte que c'est plus dur que je croyais.

    Je vous fais à toutes et tous de très gros bisous; Mon amitié reste intacte, je reviendrais en 2023 j'espère mais en attendant prenez soin de vous . Je vous aime, merci à vous tous , à bientôt.

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année...

    Des nouvelles...

     

    Mon ami le Mont...pour toi mon petit Soleillon 

    Des nouvelles...

    « Petit coucou amical

  • Commentaires

    49
    Vendredi 26 Janvier à 14:14

    bonne fin de semaine à toi ma coco plus d'alertes publication d'article pour nous prevenir, ça part en cacahuètes ... déjà depuis quelques mois on a plus d'alerte commentaire je ne sais pas si tu lis ce que je t'écris du coup !!! 

    espérons qu'ils vont pas nous planter d'un coup qu'un matin on se reveille et plus de blog ??? 

    http://lacalobra.eklablog.com/la-photo-preferee-semaine-du-24-25-janvier-2024-a215307487#comments-anchor

    je t'embrasse bien fort un bon week et un bizou flo

    48
    Dimanche 14 Janvier à 14:41

    quand reviendras tu ... barbara lol ma coco jolie .. je finis par penser que tu n'as pas le temps et que tu vas jamais reprendre ton blog pourtant j'aimais bien nos echanges tu sais que je t'aime beaucoup sur FB c'est pas pareil les gens ne discutent pas c'est pas aussi profond .. j'y vais plus beaucoup d'ailleurs j'ai du faire des choix ..

    quel froid il fait tu as peut être eu de la neige en normandie j'ai entendu dire qu'il avait neigé dans ddes endroits ou ils n'en ont pas eu depuis 10 ans ça doit être beau si c'est ça .. nous on caille -6° la nuit, -3° le matin et -2° la journée..; glagla 

    hier j'ai porté à manger à mes jeunes qui ont eu la grippe et aujourd'hui menage et lavage voilà voilà .. je te fais un gros bizou ma belle et j'attends toujours ton retour ,( dalida lol )

    big bisou (carlos) 

    je t'aime (lara fabian) 

    biz de moi lol flo

    47
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:42

    bonne fin d'année ma coco , et espérons que 2024 sera moins merdique que 2023 !!!! on y croit plus hein ... je t'embrasse bien fort ma belle et te dis à l'année prochaine , gros bizou flo

    46
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:09

    je te souhaite un bon vendredi ma belle et de passer un joyeux noel, le premier noel en normandie peut être ? ou pas car tu partais souvent pendant les vacances je me souviens plus , j'espère que tu verras tout ceux que tu aimes et que tu passeras de bonnes fêtes . 

    je t'embrasse bien fort, ma coco et je pense toujours à toi , gros bizou flo

    45
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:32

    bonjour Coco , oui je suis tombé sur 1 de tes coms et me voilà ... mais je lis que la vie est dur et cruelle et ça on connait +++ , Danièle a un cancer incurable depuis 2 ans  et la vie a changé complètement, donc je te comprend +++  ,  bon souvenir ... gros bisous  prenez soin de vous  ++++++++  A+++  amicalement

    http://albert-danielle.eklablog.com/bon-anniversaire-daniele-a215016953

    44
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:17

    1 an à quelques jours près que tu n'as pas donné de nouvelle ici ma coco, je désespère .. pourtant j'y crois encore lol .. peut êter pour 2024 ce serait un beau cadeau...

    l'anniversaire du fiston s'est bien passé il etait content et ils sont restés 5 jrs chez moi je les ai ramené samedi.. dans la journée.

    j'etais crevée, un petit pépin avec un médoc pour la tension qui ne fonctionne plus j'avais 17.9 chez le doc mais m'a rassuré en disant qu'au bout de 10 ans des fois on sait pas pourquoi, mais faut le changer , car il ne marche plus ;.. faisait effet pendant longtemps mais là à priori plus ... enfin c'est pas marrant se réhabituer à un autre espérons que ça ira jep asse le chercher à la pharmacie ce matin ils me l'ont commandé.

    je t'embrase bien fort ma belle et très bonne fin de semaine à toi espère que tu te plais bien maintenant en normandie que tout va bien, gros bizou ma belle et à bientôt j'espère je t'embrasse flo.

    43
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:57

    merci beaucoup ma coco pour kevin ses 33 ans de tes souhaits , on a passé un bon moment en famille sont arrivés mercredi soir et sont repartis à midi , je les ai ramené à paris en voiture car chargés. 

    ça peut aller tjrs des douleurs , la fibro + douleur au genou, dos , ma hernie qui appuie sur le nerf , qui occasionne un rétrécissement du rachis m'handicape pas mal. 

    mais bon ya  pire dans la vie hein.. bientôt noel mince...ça va aller vite encore je sens ça .. je te souhaite un bon w.end, ma coco et que tout aille bien pour toi je t'embrasse bien fort, flo

    42
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:15

    coucou ma coco, très bon mercredi  à toi ma belle j'esère que la tempête n'a pas touché l'endroit ou tu te trouve , car j'ai vu que vers granville une 50 aine d'arbres sont tombés et des gens ont eté coupé d'eau et d'edf espère que ce ne fut pas ton cas, nous juste des arbres qui sont tombés dans ma ville sur les bords de marne et chez des particuliers pourtant la ville les élaguent mais les particduliers pas toujours !!! 

    anniversaire de monfiston dans une semaine un gros bizou à toi ma belle il va faire 33 ans déjà !!! ça passe trop vite, je t'embrase bien fort et espère que depuis que tu es en retraite ton moral va mieux .. moi ce fut une libération, enfin la retraite tant attendue !!! un bonheur .

    gros bizou ma belle et bonne semaine et je t'attends toujours peut être que 2024 signera ton retour .. ^peut^etre un blog privé avec seulement quelques personnes car des fois quand on en a trop on n'arrive plus à faire tout à la maison ! je t'embrasse bien fort, bibi flo

    41
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:02

    joyeux halloween ma coco en normandie ! moi je devrai être à majorque et tu vois je suis encore à paris , je désespère aller là bas, le marché immobilier explose , c'est de plus enp lus cher et à paris ça dégringole du moins en région parisienne ona perdu 20% depuis 3 ans .. une horreur , faut attendre que ça remonte mais maman n'et pas jeune et plus ça ira plus ça lui sera difficile de faire le voyage, je crois bien même qu'il est trop tard, ça ne m'enchante pas comem tu peux l'imaginer.. sinon on va aller faire notre vaccin pfizer jeudi matin avant les courses et maman fera mi-novembre celui de la grippe.

    pensées à nos disparus ...qui nous manquent ... j'ai perdu mon amie gisèle y a peu , d'un cancer généralisé qui s'est déclaré juste avant l'été ça a été très vite mais quel choc pour nous ... tu sais mon amie de nice qude je connais depuis très longtemps ... une amitié de 36 ans ...

    ça fait mal... je t'embrasse bien fort, et espère tjrs ton retour parmi nous sur la blosphère .

    que tout aille bien pour toi, je t'embrasse flo

    40
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:44

    nous voilà en octobre et je devrai être à majorque mais je suis encore ici,  déprimant enfin c'est comme ça des fois je me dis de toute façon maman est trop vieille pour déménager elle est devenue fragile marche avec une canne et moi suis handicapée , dynamique mais handicapée ça fait un peu comme toi ça ne se voit pas encore mais ça se ressent 

    j'espère que tu as le même temps que nous en normandie ma belle , 25° cet am, de la balle

    je te fais un gros bizou ma belle et pense toujours à toi abracadabra j'espère tjrs te voir revenir parmi nous je ne lache pas l'affaire lol.. 

    je t'embrasse bon w.end, biz flo

    39
    Samedi 9 Septembre 2023 à 12:28

    un chaud w.end ma coco espère que tu es en normandie et non de retour chez toi , je sais pas si tu es en retraite complètement maintenant ??? je l'espère, je désespère que tu ne reviennes plus ni avoir de tes nouvelles, je t'attends tu sais 

    sinon grosse chaleur à paris 35° énorme étouffant maman a beaucoup de mal , je pense à ton ex mari qui malade doit pas être facile le pauvre... 

    un gros bizou à toi ma belle et espère avoir de tes nouvelles , je t'embrasse flo

    38
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:13

    bon w.end ma coco dire que cest la rentrée scolaire et qu'il fait un temps à aller en normandie tu y es peut être ??? 

    bonne rentrée si tu n'y es pas je ne sais plus ce que tu fais , si tu es en retraite complètement ou pas ..? ma belle !!! 

    je t'attends toujours .. snifff

    un gros bizou et à bientôt j'espère , je t'embrasse bien fort, flo

    37
    Mardi 22 Août 2023 à 14:26

    déjà la fin du mois d'aout qui se profile, ça passe vite, maman pas trop bien son taux de plaquettes augmentent et ses globules blancs aussi, un petit ennui on a rdv en septembre avec l'hématologue car on devait partir à majorque en octobre mais ça ne sera pas cette année, comme je t'ai expliqué le cours dégringole sur paris les biens dévalues, une horreur on perdrait 50.000 euros par contre à majorque ça continue de grimper et ça nous gonfle un peu d'être en appart, de se retrouver encore avec des charges etc;;

    Et franchement maman pas en forme donc un déménagement ça n'irait pas .

    sinon j'ai hâte qu'il fasse moins chaud, j'en peux plus des 31° à paris enfin pas à se plaindre on a pas 40 !!! comme certains ont dans le sud.

    à majorque ont eu chaud aussi 36/37° mais là bas on aurait une clim performante et surtout la mer pour s'y rafraichir ... 

    je pense toujours à toi ma coco, et attends ton retour sur la blogsphère .

    espère que tu es au frais en normandie .

    je t'embrasse bien fort, et au plaisir de te lire , que tout aille bien pour toi je t'embrasse bien fort, biz flo

    36
    Samedi 5 Août 2023 à 12:18

    un très bon w.end ma coco, kevin est en vacances chez la soeur de son père , dans les alpes de haute provence est allé au lac de ste croix mais la connexion passe pas , ça capte pas dans les montagnes un peu chiant pour m'envoyer des photos , enfin il fait beau 32° qu'ils ont et bonne novuelle cette annéed le lac de ste croix est haut ouf . l'année dernière cetait un désastre ! 

    espère que toi tu profites de ta normandie et que tu te sens bien. la canicule arrive la semaine prochaine à paris tu auras beau en normandie .

    je t'embrasse bien fort ma coco, reviens nous vite je t'attends !!!  je t'embrasse bien fort flo

    35
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:50

    j'ai annulé mes vacances je devais partir une semaine chez ma tante de l'yonne on devait présenter la copine de kevin mais ils ont rompu d'un coup nous ont appris cela , le choc, du coup ça m'a contrariée grave car je l'aimais bien et mon fils qui ne mérite pas de payer pour tous les cavaleurs a subit pas mal de remontrances il est trop gentils que veux tu , les filles aiment les méchants garçons à croire hein... il a supporté vivre avec son frère pendant presque un an et voilà le remerciement...  je suis dégoutée elle a bien cachée son jeu... on dit bien qu'il faut se méfier des gens qui disent rien.. on sait jamais ce qu'ils pensent .. hein..

    donc le revoilà chez moi il perd beaucoup de plumes dans l'histoire .. enfin c'est comme ça .. 

    espère que tes vacances se passent bien en normandie .. tu dois être contente d'être en retraite maintenant pour moi ça a été une delivrance.. je t'embrasse ma belle bel été et un gros bizou flo

    34
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:52

    bonne fin de semaine ma coco en espérant que tu vas bien , tu dois te préparer à passer l'été dans ton appart en normadie ou tu seras mieux que chez toi ou tu dois avoir chaud , moi comme dab je crève de chaud c'est même pire qu'avant je pense vu que la laine de verre avait pourrie dedans j'ai 30° quand il fait 26/27° dehors faut le faire hein le soleil tape sur le toles noires foncées qu'ils ont mis à tout le batiment au dernier etage. une belle saloperie... majorque ne sera pas pour cette année , l'immobiler descend en ile de france faudra attendre mi 2024 pour voir une remontée.. espérons le je suis très déçue mais on va pas vendre 50.000 euros en moins !!! qu'il y a 2 ans.. 

    sinon on va au zoo de vincenns avec mes jeunes ce w.end, ils prendront une chaise roulante handicapée pour me balader dans le zoo comme ça j e ne serai pas trop fatiguée  , et je pourrai le voir depuis le temps que je voulais le faire mais cher 35 euros la place je crois là c'est à moitié prix..même pas .

    sinon on va partir pas longtemps 4/5 jrs avec mes jeunes chez ma tante de l'yonne pour présenter sa copine, ça me changera les idées et mon amie MF ira voir maman le mercredi pour faire des courses .. et voir si elle va bien l'emmener ou aller lui chercher ce dont elle aura besoin.. 

    je t'embrasse bien fort ma coco et attend ton retour avec impatience.. gros bizou flo

    33
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:57

    bon w.end ma coco en espérant que tout va bien fait chaud déjà et sous les toits j'etouffe , comme dab hein, mon fils vient m'installer la clim à roulette ce w.end avec sa chérie, et faire un nettoyage d'été à ms ordis portable et bureau, ce sera pas mince affaire à quand la retraite ma coco tu manques ...

    je t'embrasse bien fort, à bientôt flo

    32
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:12

    vivement ta retraite que tu habites la normandie tu seras mieux ici à paris on crève 30 hier et comme je suis sous les toits je te dis pas j'ai autant dedans que dehors , la sale nuit que jai passé , bouhhh

    les jeunes sont à tolède sont partis avec le  comité d'entreprise de mon fils , voyages hotel, excursions 80 eruos pour deux 

    ça valait le coup ... 

    ils ont moins chaud fait 25° à tolède et madrid lol le comble , bon w.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    31
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:01

    ma coco, je viens te souhaiter une heureuse fête des mères , nous serons à paris demain et comme d'habitude je suis débordée et en retard car pas là demain mes jeunes nous invitent chez eux .. on part tôt le matin on amène gateau , le pain et plein de petits cadeaux, on fête la fête des mères, la fête de kevin le 3 juin, l'anniversaire de togo le chat 1 an le 1er juin , voilà tu vois ce sera chargé ! 

    hâte de te revoir plus beauocup à attendre pour te revoir parmi nous ... je t'embrasse bien fort ma coco et te fais un gros bizou flo

    30
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:58

    te souhaite un bon dimanche ma coco, figures toi que nous avons fait une découverte qui nous a anéantie .. le marché à paris baisse depuis mars... nous ne pourrons pas vendre l'appartement de maman le prix qu'on pensait aie aie ... la tuile .. donc on a dit qu'on réfléchissait , tu penses bien que je vais pas vendre l'appart de maman moins que ce qu'on doit racheter là bas ça va pas ... meme le chaseur de biens m'a dit de faire attention, par contre à majorque et surtout à soller ça continue de grimper ça ne baisse pas ..; arf me voilà bien .. enfin nous voilà bien car maman est déçue aussi.. on pensait le vendre 450 .000 euros déjà comme ça c'etait compliqué mais ça aurait pu aller que là  si on le vend 400.000 euros faudra s'etimer heureux, mais là bas il nous manquera de l'argent.. pas sûr même qu'on trouve un bien !!! aie aie ...  je ne veux pas faire de bêtises donc très déçue , faut attendre que le marché reprenne et pas le choix, je suis verte.. maman a 90 ans et plus on attendra plus ce sera difficile pour elle d'y aller et moins elle en profitera .. enfin voilà rien de réjouissant j'spère que toi par contre tu vas pouvoir liquider ta retraite et que la nouvelle loi ne changera rien pour toi.. ou peu .. que ça vienne vite car une fois en retraite c'est la liberté ... je savoure.. 

    je t'embrasse bien fort ma coco et que tout aille bien je te tiens au courant, le projet n'est pas abandonné totalement mais reporté .. snifff

    bon dimanche à toi bizou flo

    29
    Samedi 13 Mai 2023 à 10:42

    te souhaite un bon w;end ma coco, en plein dans les démarches immobilières pour majorque et déjà la vente de l'appart de maman, comme si j'avais besoin de me rajouter du boulot lol.. enfin faut le faire pour espérer aller vivre là bas un jour .. dur dur de trouver la maison de nos rêves, à mon avis ça sera difficile à soller va falloir faire des choix .. pas facile .. soit une maison de ville ailleurs qu'à soller soit un appartement à soller avec un extérieur ??? car en ce moment y a pas beaucoup de bien à vendre, on dirait que les gens ne deménagent plus sont trop bien à soller . 

    pour le moment rien fait que des estimations de biens pour l'appartement de maman.

    je te souhaite un bon w.end ma belle et t'embrasse bien fort bibif lo

    28
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:08

    coucou ma coco, un bon début de semaine à toi, pas mal de taf comme dab je ne m'ennuie pas ! je suis en plein chasseurs de biens, et agents immo pour vendre l'appart de maman et chercher une maison à majorque pour moi..

    espère que toi tu vas bien, que tes vacances en normandie t'ont fait du bien et que ta santé se maintient, moi mes jambes recommencent à me lâcher la méchante infiltration aura durée que 2 mois .. de répit ou j'avais plus mal.. et je peux pas en faire comme ça des caisses !!! pas drôle 

    sinon j'ai ramené mes jeunes chez eux dimanche soir , j'etais contente de les avoir un peu .

    je t'embrasse bien fort, hâte que tu sois en retraite pour pouvoir de nouveau correspondre commme on le faisait avant. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    27
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:16

    bon 1er mai ma coco 

    mon brin porte bonheur pour toi que tout aille mieux cette année et que tu puisses prendre ta retraite  ma belle, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    26
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:13

    espère que tes vacances de printemps se sont bien passés ma belle et que tu es plus en forme un peu que la normandie t'a requinquée ..  

    moi je suis en pleine recherche immobilière sur majorque et vente du bien à st maur..; affolant le truc sachant qu'à soller peu de choses se vendent et dès qu'un bien est sur le marché hop il est pris tout ce qui reste est invendable ... ou tout  à refaire et cher .. ça fait peur , faudrait être là bas sur place pour sauter dessus .

    sinon je recommence un peu à avoir mal aux pattes faudrait rien faire , avoir une femme de menage, des gens qui portent les courses et surtout ne pas avoir d'escaliers a grimper je pense que ça n'arrange rien enfin ça m'a fait effet 2 mois en gros presque 3 mois.. déjà mieux que rien.. 

    mais ça fait quand même très mal cette infiltration dans la colonne donc pas trop envie de recommencer, peut être juste avant d'aller à majorque 3 semaines avant par exemple que je puisse mieux marcher là bas... que mes jambes ne s'engourdissent plus ... 

    espère que toi ta santé se maintient.. je t'embrasse bien fort ma belle et te fais de gros bizous , bibi flo

    25
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:38

    je t'ai aperçu ce matin sur FB mais j'etais sur le téléphone je voulais te laisser un grand com sur l'ordi mais je retrouve plus la parution du coup je viens ici, tu passes de bonnes vacances dans ta normandie chérie ça doit te faire du bien...

    moi je suis en pleine transaction immobilière entre l'espagne et la france ... pas de la tarte déjà en france on s'arrache les cheveux avec les démarches mais en espagne je t'en parle pas surtout qu'il faut pas se faire avoir du coup je passe par des chasseurs de biens... ce qui est une sécurité quand tu veux acheter à l'étranger pour déjouer tous les pièges liés à la langue et être sûr d'acheter un bien qui existe ... les notaires là bas ne vérifient rien pas comme en france !!! 

    enfin j'espère y arriver !!!  je t'attends toujours ma belle , vivement ta retraite .. espère que la loi qui vient de passer ne changera rien pour toi .. 

    je t'embrasse bien fort et profites bien de tes vacances je te fais un gros bizou flo 

    24
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:02

    ma coco, te souhaite un très bon w.end de pâques peut être en normandie j'espère  , auprès des tiens, espère que ton ex, ne va pas trop mal, et qu'il supporte bien sa médication.. 

    nous en famille hier on a fêté pâques et aussi mon anniversaire mes 63 ans.. vivement que tu sois en retraite c'est trop bien je savoure chaque journée !!! 

    je t'embrasse bien fort, ton amie qui à hate que tu reviennes parmi nous , gros bizou flo

    23
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:29

    je suis rentrée chez moi ma belle, 3 semaines que j'etais chez maman, ça fait du bien de retrouver son intérieur ...

    espère que tu vas bien moi contente que ça ait marché la méchante infiltration je me sens mieux... cest plus agréable.. 

    je te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou flo

    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:58

    coucou ma coco je viens te souhaiter un bon week-end , miraculeuse l'infiltration dans le rachis lombaire, douloureuse , pas une partie de plaisir, rien à voir avec les infiltrations de l'épaule ou du genou, car là c'est sous radio à l'hopital .. , enfin ecoute je touche du bois  le jour même j'ai trouvé ,  une amélioration et le lendemain plus de fourmillements ni de douleurs dans les jambes et depuis j'ai fait des courses ah quel bonheur aux caisses de plus avoir mal comme ça ...  je pense que ça me fait de l'effet déjà une bonne chose ... y a des gens a qui ça fait rien les pauvres ...  on peut en faire 2 ou 3 dans l'année donc voilà .. pour le moment ça fait 10 jrs et je vais  mieux mes jambes ne me tirent pas .

    espère que toi ça va , et ta retraite avec la nouvelle ça va aller quand même j'espère .. 

    manquerait plus que tu puisses plus partir ... sinon tu sais comment faire , tu passes en invalidité et zou tu peux la prendre... surtout toi avec ta SEP , je te souhaite un bon w.end, flo

    21
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:33

    bon dimanche ma coco, avec moins de vent et moins de pluie mais fallait de la flotte pour la sècheresse. maman son opération de la cataracte s'est bien passée elle a presque tout récupéré ce qui est chiant c'est les gouttes à mettre 4 fois par jour j'ai du mettre des alarmes sur mon tel portable sinon on oubliait.. 

    quant à moi mercredi j'ai eu mon infiltration sous radio téléguidée, pas très agréable du tout qui m'a fait même super mal.. mais après plus rien du tout et ça à l'air miraculeux car mes jambes me font moins mal, ça me lance moins, enfin je verrai ça demain quant on ira au pharmacien pour mes médocs du mois, car je vais manquer...

    et toi comment vas tu ? ton ex ??? 

    je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bizou ma coco, vivement ta retraite pour que tu nous reviennes, je t'embrasse bien fort, flo

    20
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:30

    bon vendredi ma petite coco, en espérant que tu vas pas trop mal , moi je viens de me taper un genarthrose fémotibial inflammatoire aigue .. un truc de fou, un mal horrible , indéfinissable à pas dormir de la nuit à pleurer .. j'ai passé 48H d'enfer pire qu'un accouchement c'est dire ... et pourtant j'ai accouché sans péridurale ..

    enfin avec des médocs plus forts que ceux que je prends ça va un peu mieux... très chargé ce mois en rdv médicaux...

    reste lundi l'opération de la cataracte de maman 

    mardi , je la ramène à l'ophtalmo pour une visite de contrôle voir si tout va bien...

    mercredi à mon tour, d'aller à l'hosto à la salpétrière pour me faire faire l'infiltration sous radio téléguidée dans le rachis lombaire pour mon rétrécissement du rachis. en espérant que ça me soulage. 

    et repos 48H cest MF ma directrice qui m'emmenera car je ne dois pas conduire.. 

    ensuite je reste chez maman le temps qu'elle doit mettre des gouttes car ne pouvant plus lever les bras à cause de ses tendons qui ont pétés dans les bras.. elle n'y arrivera pas surtout qu'il faut compter les gouttes ... et qu'elle a du mal à plier les doigts a des rhumatismes et surtout les lever, ça va pas le faire enfin on verra , sûr qu'au debut je resterai avec elle y a pas mal de fois à faire 4 fois par jour pendant les premiers jours .. 

    et d'autres à mettre si ça la gêne, la gratte ou à mal.. 

    elle s'en passerait , et moi aussi , la radio téléguidée me fait un peu peur... mais je ne peux pas restée comme ça aussi, une fois tout cela fait et après avoir  pris du repos je verrai le rhumato pour mon genou.... 

    voilà ma belel donc je pars de chez moi lundi j'emmène mon ordi; et mon calepin avec mes MP car je serai sur l'ordi portable qui lui n'a rien d'enregistré , c'est un ordi à kevin qu'il m'a vidé faut que je reprenne tout à zero.. 

    mais bon ça me dépanne bien chez maman..

    je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi et je te souhaite plein de bonnes choses, gros bizou flo.

    19
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:16

    ça y est le chat de mes enfants, s'est bien habitué au debut se cachait avait peur mon fils etait ennuyé et hier soir , il avait fouiné partout dans la maison, mangé, pipi , etc.. va se sentir de mieux en mieux fallait un moment d'adaptation.. 

    encore une semaine bien chargée poru moi demain j'ai l'ophtalmo je passe un champ visuel, et je dois voir mon amie gisèle qui est sur paris mardi ou jeudi , au choix ..  je dois nettoyer ma voiture mais je ne sais pas ou aller pour le faire ... taper mes tapis contre un arbre, faut que je dégote une rue peinarde que personne vienne m'enguirlander.. car sur mon parking je ne peux pas le faire le gardien ne veut pas .. ça devient compliqué maintenant, et j'ai pas le temps de vider la voiture chez maman pour l'emmener à ormesson la faire nettoyer entièrement je le ferai plus tard, là juste un petit nettoyage lui ferait le plus grand bien.

    un bisou ma coco, et un bon dimanche à toi j'espère que toi ça va mieux, je pense à toi et j'attends ton retour avec impatience je tembrase bien fort flo. 

     

    18
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:01

    coucou ma coco, quel mois .. quelle semaine .. ça a commencé lundi que j'ai du faire mon IRM du rachis lombaire à charenton, puis mardi mon rdv avec le grand professeur de la salpétrière pour mes jambes , rdv pris fin septembre de l'année dernière !!! tu vois le truc.. qui me fait faire une infiltration sous radio... d'ici une dizaine de jrs je vais recevoir le rdv par courrier ,  mercredi les courses pour maman et j'ai été apporter la perceuse de mon fils à ma belle fille à creteil à son travail .. puis hier jeudi j'ai du passer un EOS du squelette entier, tu connais ??? une radio nouvelle génération tu rentres dans un caisson et l'appareil te tourne autour et te fais en 3 D des clichés de ton squelette entier !!!  révolutionnaire le truc .. je ne connaissais pas tu es debout une quanrantaine de secondes sans bouger .. 

    enfin voilà je cours je cours de partout et ce soir on va chercher TOGO le petit chat que mes enfants vont adopter , il a 6 mois ou 7 mois je sais plus .. sont contents .. voilà ma coco, je te souhaite le meilleur pour toi vivement la retraite et que tu nous reviennes bien vite par la même occasion.. jet 'embrasse bien fort, un gros bizou ma belle et un bon w.end, biz flo

    17
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:51

    je te remercie de ton petit mot qui m'a fait super plaisir ah tu me manques beaucoup ma coco, j'ai hâte que tu sois en retraite .. 

    alors mon fils est revenu de prague et je l'ai vu hier j'ai été manger avec lui il etait en cours à l'école tout le mois de fevrier , mais hier l'école etait en grève donc j'ai mangé chez lui on sest vu jusqu'à 16H et je suis repartie, ils ont décidé de prendre le fameux chat, gris tigré qui est très beau, je les comprends mais ils savent que ça coince, ils en ont conscience je pense que tous les deux ont envie d'un bébé, mais comme ma belle fille a une maladie l'endométriose a du mal à avoir un enfant, du coup un chat ça va leur faire un bébé souvent les couples ont un animal avant d'avoir un vrai bébé j'ai remarqué ! lol 

    tant que le frère de ma belle fille vit avec eux il s'occupera du chat quand ils ne seront pas là , déjà ça , et elle a une amie qui s'est proposé de s'en occupé s'ils partent un w;end, s'ils vont en moldavie voir ses parents, ils l'emmeneront , enfin sen debrouilleront moi si je pars à majorque ils pourront l'emmener s'ils veulent.

    et si j'en ai pas là bas .. 

    sinon maman va se faire opérer de la cataracte donc prendre rdv avec l'anesthésiste, puis 48H avant faire un test covid en pharmacie .. et le jour J le 6 mars je l'emmènerai à 13H se faire opérer elle reste 2 H en surveillance après aura un gouter , et je la récupère mettre 4 fois par jour des gouttes dans les yeux, puis des gouttes autres si ça la gratte ou ça la pique .. garder sa coque sur l'oeil pour dormir.. et au bout de 3/4 jrs verra de mieux en mieux, tu sais qu'elle a un oeil de crevé donc quand elle va être opérée du bon ne verra rien de l'autre ! n'a plus que 3dizième à l'implant qu'on lui avait mis .. à la place de l'oeil crevé ! 

    pour ça que je vais aller vivre chez elle pendant le temps qu'elle a besoin de moi j'embarquerai l'ordi.. voilà .. 

    je devais partir à majorque en mars avril mais là c'est fichu et en avril pendan tles vacances les prix explose ... la galère .. peut ^tre fin avril debut mai..??? on va voir ça 

    je te fais de gros bizou, et que tout aille mieux pour toi ma coco, je t'embrasse bien fort, courage pour tout ... ta pote FLO 

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:28

    je ne me souvenais plus que tu avais été à prague mais quand tu me l'as dit je 'men suis souvenue.. 

    ça a l'air superbe hein.. on dirait pas que pas loin c'est l'horreur et la guerre !!! ils ont connu de sales moments eux aussi mais maintenant la paix et la démocratie est revenue , ils sont heureux .. a croire que ça tournc te, certains pays qui avant etaient sous un régime sectaire sont bien et nous on dégringole ..; 

    ça en est ou ta retraite, tu me fais peur d'avoir reculé d'une année es tu sûr que tu vas pouvoir la prendre là comme tu l'avais prévue ??? j'esère que oui car moi j'attends ton retour sur les blogs tu manques ma coco.... 

    te fais un gros bizou, pas mal prise en ce moment et en févrie, par des rdv médicaux.

    j e t'embrasse bien fort, bibi flo

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:20

    te souhaite un bon w.end ma belle, en espérant que tu vas bien, mon amie bernadette s'est fait opérer lundi dernier d'un poumon lui enlever un poumon entier, il etait mort tu vois le truc.. pas mince opération elle se remet tout doucement, c'est très dur pour elle, ira en maison de repos mais pour le moment 15 jrs d'hospitalisation ! 

    sinon fait pas chaud, toi non plus surement, 2° dehors pas le moment que le chauffage pète hein te souhaite un bon dimanche ma coco tu me manques toujours je t'embrasse bien fort, flo

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:57

    très bon w.end, ma petite coco en espérant que tu as démarré 2023 du meilleur pied je te le souhaite.. maman aeu une gastro mais ça va mieux cest à moi d'avoir la courante maintenant .. mais je suppose que cest nerveux et que c'est fibromyalgique car mon amie bernadette se fait enlever un poumon , lundi, opération de 4H/5H elle stresse à mort et a du me refiler son stress oubien ma mère qui m'a filé son virus ?? pourtant je fais très attention. 

    enfin on verra bien. allez bon w.end à toi ma coco et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, biz flo

    13
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:58

    Meilleurs voeux ma Coco, oh oh il faut bouger ma douce, voir des personnes, ne reste pas seule, ce n'est pas bon. Prend soin de toi et surtout ne baisse pas les bras. gros bisous.

    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:46

    grosse coupure internet , orange a été interrompu plusieurs jours,e t j'ai retrouvé ma ligne vendredi.. mais j'avais mes jeunes du coup me voilà, hier soir je les ai ramené à paris. ce fut un w.end bien agréable.. 

    un très bon début d'année à toi ma belle, la santé surtout moi j'ai été malade une bonne bronchite et je tousse encore...le fiston a eu la grippe et tousse encore un peu, ma belle fille aussi.. ma mère n'a rien eu ouf.

    on a passé un bon w.end en famille, le frère de miss D parle un tout petit mieux français mais pas assez vite à notre gout un peu fainéant pour apprendre d'ailleurs il ne révise pas , elle l'oblige à réviser ce qui ne lui plait pas mais ça commencer à rentrer mais ne sait pas tenir une conversation , pas motivé le mec, faudrait que ça vienne tout seul sans faire d'effort ! 

    espère que tu vas bien ma petite coco, bon début d'année et que ta retraite arrive vite... 

    pour pouvoir revenir bloguer comme avant tu me manques beaucoup... je t'embrasse bien fort, biz flo

     

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:25

    Coucou ma Coco!

    Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2023,avec surtout la santé,et suffisamment d'argent pour faire face à toutes ces augmentations!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes...

    Bisous!

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:39

    bon réveillon ma belle, enterrons cette maudite année qu'est 2022 et espérons que 2023 sera meilleure ... 

    demain pas là on passer la journée avec les amis de maman, je te dis à l'année prochaine pour les voeux ma coco... je t'embrasse bien fort, flo

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 22:02

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est de la pluie tous les jours et idem pour demain , passe un bon réveillon en famille , bisous

    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:13

    Coucou Coco!

    Juste un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël!

    Bisous!

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:56

    joyeux noel ma coco jolie ... alors moi j'ai chopé une bronchite mais je vais mieux le médecin m'a filé antibio et aujoorud'hui je ne tousse plus j'ai fait test ce nest pas la covid mais chopé un coup de froid et chaud ... ça m'est retombé sur les bronches.. quant à mon fils ila  attrapé la grippe un peu plus ennuyeux car je ne sais pas si dimanche sera rétablit tant pis si ça va pas on fera le dimanche 8 janvier le repas de noel..

    je t'embrasse bien fort, suis à la bourre car j'ai fait que du lit... j'ai tout à emballer ... encore on verra demain.. je te souhaite un bon noel avec tes proches et ceux que tu aimes surtout , une pensée à ton ex qui j'espère se maintient.. 

    je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:36

    J-7 avant noel ça va venir vite, espère que tu vas bien ma coco, et que tu prépares ton petit noel toi aussi, nous simple avec les enfants, et au jour de l'an avec des amis .

    te souhaite un bon w.end, je suis venue te dire que je pense à toi, tu me manques, gros bizou flo

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:22

    je viens te faire un gros bizou ma coco, panne de voiture, immobilisée 10 jrs je te dis pas.. pas facile sans voiture, sans pouvoir trop marcher.. enfin on s'est débrouillée j'ai fait des commandes et livraisons à domcile pour maman et moi, et là le garagiste me la rend cet am.. à 14H bientôt je mange et j'y vais..

    soleil mais froid 4° ça remonte à 5° là ... 

    abracadabra pour ton moral ma belle et vivement la retraite pour toi , faut pas hésiter à la prendre maintenant, avant qu'il n'y en ait plus ..

    je t'embrasse bien fort, flo

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:16

    Coucou ma Coco!

    Eh bien,c'est pas la grande forme on dirait...

    Normal que tu aies le moral à zéro avec tout ça...

    Essaie de te changer les idées,de voir du monde,de te confier,ça t'aidera à y voir moins noir,car ce n'est bon ni pour le moral,ni pour la santé.

    J'espère te retrouver bientôt en pleine forme,avec le moral,c'est tout ce que je te souhaite.

    Gros bisous!

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 22:12

    Oh et situ allais en discuter avec ton médecin?Ne t'enfermes pas plus dans un retrait de tout!

    Je pense très fort à toi!

    Bisous doux

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:50

    coucou ma coco, te souhaite un bon dimanche, un peu dans le merdier ma voiture est en panne un voyant (celui du liquide de frein) qui s'est allumé inutile de te dire que c'est ennuyeux.. donc demain garage et mercredi je dois emmener une amie à moi à l'hosto le matin passer une fibroscopie bronchique .. (des bronches) elles sont complètement obstruées..; la pauvre afait peut être un pneumotorax..

    et ma mère qui a eu de nouveau mal à l'estomac une forte douleur , donc fatiguée et pas bien.. du tout .. , j'ai mal partout ça c'est la fibro et aussi le fait qu'on a 90% d'humidité !!! ça n'aide pas.

    bon dimanche soir à toi ma coco et un gros bizou, je pense fort à toi et je t'attends , à bientot flo

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:27

    ben dis voir ma coco, ça va pas fort hein t'as pas le moral du tout , et pour ne rien arranger les finances s'en mêlent !!!! ça devient dur dur tout augmente sauf les salaires un tout petit peu, mais pas lerche hein !!! bon je viens de recevoir enfin le résulat de ma retraite final je pense, je dis ça car avec eux faut s'attendre à tout , ça me fait 1496 euros et des broles 1500, bon ça va j'avais peur d'avoir moins, cest pas non plus le summum mais j'ai déjà vecu avec moins et à majorque ça m'ira très bien cest ce que touche la cousine.. et elle vit très bien surtout que la bouffe est à moitié prix si on mange local peu de choses sont plus chères , le fromage peut être mais ça depend ce que tu prends, le gruyère tout ça va mais le reblochon, un peu plus cher, et encore j'en sais rien, car j'ai été etonnée de voir le prix de la viande rouge qui y a 10 ans etait hors de prix et maintenant le rumsteack est à 19 euros le kilos ..; presque moitié prix.. 

    la viande haché pas chère du tout .. 

    enfin j'y suis pas encore ma mère on sait pas trop elle a ça dans la tête qu'on part dans 1 an, mais n'en parle jamais .. donc j'ai peur qu'au dernier moment elle change d'avais comme elle 'mavait fait une fois .merci ma coco de donner des nouvelles ça fait plaisir, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu tiennes le coup ma belle et e t'attends quand tu seras en retraite ça ira sans doute mieux ma belle , tu vas enfin pouvoir vivre moi ça me va très bien et je savoure ne plus avoir d'obligations pour me lever tout ça , ça change la vie .. 

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :