• Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    Bonne semaine à toutes & tous comme celle de là-bas qui m'a parut si courte.

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    J'aimais l'océan en fin de journée, l'eau était bonne , la plage presque déserte, tous étaient dans les piscines ou dans les bars où bien rentraient de croisière.

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    Des apéros toujours animés , la musique toujours mais douce...

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    Quelques canards venaient se baigner quand la piscine fermait.

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    On a profité que très peu de nos terrasses, car toujours occupés et quand on rentrait du resto il faisait nuit et les moustiques arrivaient...

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    De la chambre entrouverte on entendait la mer la nuit et c'était fort agréable

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    C'était mon dernier voyage avec le boulot alors j'en ai profité jusqu'au bout. Le retour à été plus dur , il faisait si froid en rentrant à paris.

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

    Allez bonne journée, restez prudents, j'ai les 2 petites positives mais juste enrhumées ( attrapé à l'école ) nous sommes confinés . C'est une collègue et amie qui m'a livré mes courses hier pour le reste de la semaine. Gros bisous & à bientôt.

    Pour parler de la pluie, du beau temps et du reste :-) - Page 216 -  Supertoinette

    Bonne semaine au chaud (dernières photos Rép-Dominicaine )

     

    J'ai rétrécis mes photos car elles seraient dures à s'ouvrir ? Vous me direz

    « Déjà la fin de la semaine...( photos de République dominicaine )Bonne semaine ( très froide ) »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:52

    Au fait,j'ai oublié...

    2 cas de covid aussi chez moi...

    Lorenzo,mais il n'a eu aucun symptômes et pétait la forme encore plus que d'habitude,et Dylan,mais juste un rhume.

    La famille de la soeur de mon mari (avec qui on est fâché) l'a toute eu aussi,et ils l'ont refilé à mes beaux-parents,mais heureusement,rien de grave à part un peu la toux et la fatigue.On avait peur car mon beau-père n'est pas vacciné à cause du syndrôme de Guillain-Barré qui l'a bien affaibli depuis un an,et ma belle-mère qui fait la dialyse un jour sur deux et qui est diabétique.Mais ça va,ouf!!!

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:47

    Le soucis ne vient pas de tes photos Coco...

    ça vient de toutes ces animations qui sont sur ton blog.C'est joli,mais ça nous fait râmer énormément,surtout si on n'a pas la fibre!Il ne faut pas en mettre du tout,ou alors très peu,et tu verras que tout ira mieux.

    Merci pour le partage de tes photos!

    c'est sûr que le retour à Paris devait te mettre le moral à zéro...

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 05:39
    Coucou mma coco espere que ca va chez toi que tu n'as pad attrapé la covid. Enfin omicron. A paris plein de gens sont attaques 60% de la population je me demande comment on a fait pour passer au travers maman mon fils et moi le medecin pense que l'on a ssez d'anticirps pour y echapper mais bon il dit qu'avec omicron on va tous l'avoir.. A differents degres... J'ai hate que kevin m'untalle son nouvel ordi. Ils arrivent ce w. End donc va tout bien me l'intaller. Un gos bibi mea coco et une bonne journee a tii. Je t'embrasse bien fort. Bisou flo
    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:29

    coucou coco

    belles photos merci du partage

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    encore le Matin un peu de soleil dans la journée

    Je te souhaite une superbe journée

    remplie de bonheur e de joie.....

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:02
    Ah lala que c'est beau. L'hibiscus comme a majorque super beau. La flotte je me doute quelle devait etre top. Les moustiques c'est galere par cobtre. He oui dernier voyage as tu fait des excursion a part celle que tu s montrée ? J'espere que tu n'as pas chopé omicron parait que c'est tres contagieux. J'ai du mal a comprendre vu le taux de contamination est eleve et ils arretent le teletravail pfff mon fols ca l'attraper tu penses bien dans le metro et au boulot. Bien contente de ne plus travailler par contre la galere pour la retraite il me manque 1papierdu conseil general et ce sera bon. Un gros bisou ma coco et bonne fin de semaine a toi. Je t'embrasse bien fort. Flo.
    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour Coco. joli partage de ces très belles photos de ton voyage. Il te restera de bons souvenir. Je te souhaite une belle journée. bon courage si tu dois rester confiné pas évident avec ce virus qui nous pourri la vie .Elles sont superbes tes petites filles .Gros bisous

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:34

    Bonsoir Coco

    Tu as bien fait de faire ce voyage, de bons souvenirs et ce qui est pris n'est plus a prendre, avec la vie actuelle c'est pas facile 

    Bonne soirée , bisous 

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:06

    Bonjour ma belle

    J'ai beaucoup de mal à venir chez toi et voir tes photos

    Tu as surement des choses qui ralentissent ton blog

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :