• Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

    C'est avec mon petit Ange que je vous retrouve en ce début de soirée . Le soleil revient avec la douceur pour un bon mercredi... ( Coupez ma Zik )

     

    La plus belle interprètation d'un SOS Terrien en détresse après le grand Daniel Balavoine...

    Cette fois je suis fixée, j'ai eu les référentes des filles et elles sont comme moi, pas pour la reprise de l'école, donc les filles resteront à la maison, avec les devoirs par Visio pour Emma et Pronot pour Aurore, mais tout va bien comme ça . Les Instits et profs vont aussi dans mon sens ce qui est plutôt positif. Je n'enfreint pas les règles du moins tant que l'école reste sur le volontariat. Du coup , soulagée , j'ai dormis comme un BB 9 hres d'affilées. Nous avons de quoi planter dans le potager ( Plants de tomates et salades achetés à Super U ) j'attends juste que Matt se décide à passé le motoculteur car c'est encore bien humide  . Mais avec le retour du soleil et la chaleur ça devrait pouvoir se faire dans la semaine. Il va nous falloir retondre aussi car ça pousse hélas bien trop vite et je vais planter mes petits Dalhias que j'ai choisi à Super U ( Dons de fleurs ... pour le Personnel Soignants ).

     

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

     Mes Pivoines s'ouvrent de plus en plus

    Pendant que l'on se met au travail je vous souhaite une bonne journée, bientôt déconfinés peut-être ou pas, peu importe la vie continue. Bon courage à tous et tout pleins de Gros Bisous...

     

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

    Mes Passiflores ( fleurs de la passion ) mes Iris d'eau, les jaunes sont déjà fanés

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

    Et mon Chèvre-feuille qui fleurit enfin...

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

    Votre amie ...Calinous 

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

     

    Bonne fin de journée..Souvenirs Grégory encore...

    « Nouvelle semaine sous le signe du soleil...( Souvenirs Grégory )Bon Weekend du 8 mai toujours avec Greg ( Souvenirs ) »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 22:36

    bonsoir la belle , profitons des derniers jours de confinement, 2 mois , ça peut paraitre long , mais tant que l'on aura pas fini avec ce virus , il faudra bien se protéger , le principal est de ne pas se retrouver encore en confinement  ; beau soleil mais la pluie doit revenir en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:41

    Bonjour ma coco, il fait soleil donc j'en profite pour être dans ma cour et faire du désherbage, ca passe le temps. mon village va ouvrir l'école mais la plupart des parents vont garder leurs enfants chez eux! apparemment, il n'y aurait pas beaucoup d'élèves en cours. l'instit n'aurait que 5 élèves! l'Oise est en orange depuis hier....mais ce n'est pas cette carte qui me fera changer d'avis : je reste chez moi!  bonne journée et gros bisous

    14
    Jeni
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Coco,

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire sympa

    en cette belle journée ensoleillée de jeudi, je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

     

    13
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:09

    Bonjour ma Coco très belles fleurs de ton jardin  merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui encore il fait très chaud j'espère qu'il en est de même dans ta région ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:18

    coucou coco

    Une belle journée commence avec les chants des oiseaux

    passe une bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 7 Mai 2020 à 03:36

    Bonjour coco

    super belles tes fleurs

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 00:05

    Coucou ma Coco d'amour,

    oui on ne sait plus que penser avec leurs désaccords sans  arrêt.

    Je ne sais si ma poitevine prof des école reprend ou non et ses quatre  enfants qu'en font-ils?

    En tous les cas cette chanson Grégory  la chante bien elle est émouvante, dans sa bouche. 

    Bonne fin de semaine et belles journées et de gros bisous.

    Sylvie

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:16

    ah daniel balavoine j'adorais aussi, les 2 ont disparus.. snifff, très belle chanson très difficile à interprêter d'ailleurs peu s'y sont coller hein ! maurane il me semble l'a chanté une fois..

    tes pivoines sont superbes aussi on en avait des rouges au pavillon de mémé, et des roses aussi, les iris tout ça j'adore, mon jasmin est sorti mais que des feuilles pas de fleurs ? mince alors je pensais que ça fleurissait plus tard..

    il fait enfin beau et chaud 25 ou 26 je ne sais plus, j'ai emmené la bouffe au fiston, et je suis passée à leader price, pour acheter des tomates, poivrons courgettes je vais faire des petits farcis..

    les petits jeunes d'a côté sont venus m'aider à réparer la tv, je ne l'avais plus avec la fibre, obligée de me brancher sur l'antenne, et ils y sont arrivés tu sais ce que c'etait, les piles de la télécommande du décodeur tnt qui etaient mortes !!! fallait le savoir c'est son mari qui a trouvé !!!

    du coup on va pouvoir voir des replays ! yes...

    lol.. c'est con, mais ça nous a manqué !!

    bon ma coco, demain on saura ce que va dire le gouvernement comme ça change tout le temps enfin toi c'est sur ce que l'on t'a dit, normalement.. je pense à mes ex collègues qui doivent reprendre le boulot avec les gamins ça va pas être de la tarte !!!

    je t'embrasse bien fort, bonne soirée, et bibi flo

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:11

    merci ma Coco de ton passage sur mon blog.

    Pour mes enfants c'est la même chose, ils n'enverrons pas les enfants à l'école. Ma fille Sylvie est ennuyée car le maire les a appelé pour leur dire que leur fils a la priorité car elle est soignante et le papa professeur des écoles mais ils ne sont pas ok pour le scolariser, ils ont leur fille de 19 ans pour le garder à la maison, elle, elle ne reprend pas, elle attend pour savoir comment va se passer son BTS, elle n'en sait encore rien.

    Ma pelouse a aussi bien poussé, je n'ai personne pour la tondre pour le moment, je vais devoir le faire mais j'ai encore le dos bloqué de la dernière fois alors j'appréhende mais je nais pas d'autres choix.

    Bonne journée ma chère Coco, Gros bisous. marie-claire

     

     

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:31

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog  tu as raison de garder les filles à la maison ma fille aussi va les garder à la maison  et mes belles filles aussi vont les garder pas question  j'espère que tu va bien ? et que tu as le soleil ? ici il fait déjà 21 degré et à la météo ils annoncent qu'il va faire 28 degré ça va chauffer  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:27

    Bonjour Coco

    Idem chez nous , Alan ne reprend pas les cours , le collège privilégie les enfants dont les deux parents travaillent , c'est bien normal , en revanche , les cours sont par visio comme pour tes petits protégés .

    Joli jardin ma Coco !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:01

    Bonjour ma Coco

    Voilà, pour moi c'est la PLUS BELLE interprétation de tous ceux qui ont put chanter " Un S.O.S d'un terrien en détresse", mais en la revoyant je ne peut pas m'empêcher de pleurer , hé oui, ce gamin m'émeut tellement, même 13 ans plus tard.cry

    Pour les filles au moins tu seras plus rassurée qu'elles restent à la maison, le virus n'a pas disparu ! 

    Chez moi, mon fils n'a pas encore de date, en région parisienne c'est la zone rouge , donc il attend ... (le grand au collège, la petite en primaire) et chez ma fille (le grand au lycée, par de reprise de prévue, et la petite en primaire, reprise le 18), rien n'est vraiment défini

    Le soleil revient doucement, ça va faire du bien

    Bonne journée ma Coco, merci pour ton gentil com sur ma petite robe bb, bisous à toi et aux filles 

     

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:05

    coucou coco

    Levée depuis 4 heure du matin  dur impossible de dormir boffff

    aujourd'hui il annonce 28° chouette...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 03:32
    Bonjour coco Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:50

    Coucou Coco!

    Tu as bien raison de garder les filles à la maison.Je garde Lorenzo moi aussi.En espérant que tout soit réglé à la rentrée de septembre car là,ça sera une autre histoire sinon...

    Tes fleurs sont très jolies.

    Bisous et bonne soirée!

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:36

    bonsoir Coco , ah il nous manque tellement 

    ce fut un artiste qui avait beaucoup de talent !!

    merci +++ ,   et pour l'école il y a du pour

    et du contre  mais c'est comme tout  ...

    et plus on retarde le déconfinement  et

    si il y a une autre vague de contagion 

    ça va durée +++  alors ??  je ne sais plus quoi penser  ???   mais dur dur !!!

    gros bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :