• Bonne fin de semaine et W-End, à Lundi !

     

    J'ai trouvé par hasard cette chanson que je trouve très belle et qui reflète mon humeur de ces derniers jours...Coupez ma zik si vous voulez l'écoutez !

    Image associée

    Bonne fin de semaine avec de la pluie annoncée, l'herbe commence à reverdir par endroit, les arbres se redressent, la nature revit !

    Image associée

    Bon Weekend et à Lundi, Gros Bisous et encore merci pour votre soutien.

    « Bon mercredi sous la pluie...Déjà Jeudi... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:48

    Bonjour ma Coco je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 02:14

    Bonjour coco

    je ne t'oublie pas, j'ai simplement oublier de passé désolé

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:07

    coucou coco

    Nous avons encore de belle journées ensoleillées chouette...

    passe une bonne journée avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:28

    coucou coco

    Voila dernier jour de Septembre , que le temps passe vite..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:22

    je pense bien à toi ma Coco

    je t'envoie plein de bisous

    nathie

    9
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:32

    bon dimanche ma coco, nous grisou , des nuages hier et pas le soleil annoncé, donc on a été faire les magasins maman s'est pris un vase pour y mettre l'urne et les cendres de causette, dedans comme ça elle l'a un peu avec elle chez elle.. et personne ne voit ce qu'il y a dans le vase, car elle a déjà eu des reflexions de gens qui n'aiment pas les animaux comme nous, qui ont dit, ben c'est qu'un animal, ben non, pour nous c'est un être qui fait partie de la famille de quoi je me mêle hein on emmène pas l'urne chez eux..pffff  y a des cons sur terre lol..

    bon vais faire mon couscous calobra, kevin déteste les légumes donc pour moii je me décongèle un peu de ratatouille, que je mélange à la semoule, là je fais agneau, merguez, poulet, semoule, il mange que ça, c'est sec hein je ne sais pas comment il peut avaler ça .. enfin, chacun ses gouts.. je vais en congeler une barquette pour ses plats du midi de la semaine..

    te fais un gros bizou ma belle je pense bien à toi ta petite chienne doit te manquer atrocement, espère que tu seras entourée pour mieux vivre la chose que son manque soit moins pénible. je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    8
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:24

    Bonjour ma  Coco

    Même si je sais ces ces moments difficiles,

    il te faut garder courage ...

     belle et douce fin de semaine 

     gros bisous .chouquette

    7
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:15

    Bonjour ma Coco une très belle page avec une très belle chanson merci pour le beau partage courage à toi mon amie je sais que tu as le coeur triste  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''le lac des cygnes''

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 01:42

    Bonjour coco

    fort belle ta page

    oui chaleur et humidité, c'est le revers des tropiques Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle , jolie chanson  , du côté météo ,s'il a fait gris la matinée , par contre l'après-midi a été ensoleillé , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:02

    bonjour Coco , ah oui Ginette Reno on en est fan 

    toutes ces chansons sont si belles !!!

    merci gros bisous 

    belle fin de semaine a +

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:38

    Bonjour ma belle Coco

    Courage à toi, essaies de penser à autres choses

    Même si je sais que c'est difficile

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi ce weekend sera bien occupée et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon week end automnale"

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:10

    Bonjour ma coco! ton coeur est triste comme le mien....encore une personne de ma famille atteinte du cancer, elle est en fin de vie. je vais aller la voir avec mon beau-frère ce dimanche pour lui dire au revoir.....gros bisous ma coco

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:00

    Tu as trouvé la chanson qui est à l'image de ton

    coeur en ce moment ma Coco chérie : meurtri,

    plein de douleurs, il faudra du temps ma chérie ...

    je voudrais tant t'aider mais je suis avec toi

    n'en doute pas surtout,

    Roxan est avec ta Illoa

    au paradis des chiens heureux 

    le gif est aussi très beau.

    Je te souhaite un bon week end,

    repose toi et prends de grands bols d'air,

    cela t'aidera ma Coco ..

    Belle journée automnale et douce ici,

    Bises amicales +++++ de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :