• Bonne semaine mes amis(es)

     

    Coucou me revoilà...

    Bonne semaine à Toutes & Tous

    J'ai une pensée pour Marie Laforêt que j'aimais beaucoup, une Grande Dame à mes Yeux, j'aimais beaucoup cette chanson...

     

     

    ( N'oubliez pas de couper ma Zik à gauche quand ça fonctionne ...)

    Résultat de recherche d'images pour "photos marie laforet"

     

    La " Femme aux yeux d'Or " vient de nous quitter. Elle avait 80 ans. Qu'elle repose en paix !

    Tendresse

    ( Merci ma Nathie pour le cadre )

    Bonne semaine mes amis(es)

     

    Cadre avec code html Feuilles d'or

    « Joyeux Halloween et plus ...Jeudi venteux mais grand Soleil ! »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:08

    moi aussi j'aimais beaucoup marie laforet , c'etait sa chanson "il a neigé sur yesteday tralalalala"

    ça me rappelle le chateau du vivier 1977/1978 avec la bagherra de mark (la voiture à 3 places) c'etait notre chanson on l'écoutait en boucle..

    et ma mère adorait marie laforet... la pauvre un cancer je crois... paix  à son âme...

    15
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:34

    Coucou la belle

    Je te souhaite une très agréable journée Corinne

    De gros bisous

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:50

    bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'était de la pluie toute la journée , on n'en finira pas , il en fallait mais là , c'est bon , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:01

    coucou coco

    Le temps un peu mitigé Soleil et un peu de pluie

    je te souhaite une très bonne journée,

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:18

    Merci ma chouette Coco d'amour,

    tout en écoutant encore une fois Marie LaForêt je viens te remercier de m'avoir si gentiment souhaiter ma fête.

    C'est si gentil, c'est plein d'attentions.

    Chez nous non plus il ne fait pas froid, mais il faut se couvrir dehors car le vent n'est pas chaud.

    Douce nuit mon amie et de gros  bisous.

    Sylvie

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:12

    Bonjour coco

    merci de tes visites sur mes pages

    bel hommage pour cette grande dame

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:47

    Tellement belle, ma chanson préférée: viens viens c'est une prière...

    Comment vas-tu Coco? J'ai eu ma Léna quelques jours pour les vacances . J'en ai profité au maximum car j'ai bien compris que la prochaine visite ne serait pas pour demain. La séparation a été difficile!

    Bon mercredi, bisous

    9
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:02

    Bonsoir Coco 

    Encore une coïncidence , cette chanson, et celle que je préférais de Marie Laforêt 

    Je l'ai posté sur mon Facebook hier

    Ce qui me touche c'est la fin 

    "Man j't'aime très beaucoup" 

    Je l'ai chanté tant et tant de fois 

    J'en ai encore la chair de poule  en l'écoutant tout en t'écrivant

    Merci pour elle ♥

    Bonne soirée Coco, bisous douceurs

    8
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:48

    Bonjour ma belle Coco

    Bel hommage j'aimais beaucoup

    Ha oui les yeux d'or, elle était jolie et quelle voix

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    Un peu en retard dans mes coms, mais ce n'est pas la grande forme pour moi.

    Avec mon histoire de cheville, un peu démoralisant.

    J'attaque la 3ème semaines

    En plus j'ai un étage pour aller au bureau, donc pas évident.

    Hier j'ai revu mon toubib qui m'a dit d'être patiente, car ce serait très long

    L'hématome est très important, voilà pourquoi je ne passe pas

    Mais promis je fais des efforts, je ne vous oublie pas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:14

    Bonjour ma Coco un très bel hommage à Marie Laforêt j'aimais beaucoup cette chanteuse elle avait une très belle voix merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    6
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:49

    Bonjour Coco

    Une belle et grande chanteuse sans est allées , j'adorai ! 

    C'est un bel hommage , merci Coco

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    5
    jeni
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:04

    Bonjour Coco,

    Ici, en Anjou, nous avons échappé à cette tempête qui est passée très prêt mais n'a pas voulu s'arrêter et heureusement…
    Le climat se détraque de plus en plus et je pense que malheureusement ce n'est pas fini…
    Les plus gros pollueurs que sont les USA viennent de se retirer de l'accord de Paris et cela va encore aggraver le problème!!! Pourtant avec les évènements qui se passent actuellement chez eux, ils devraient commencer à comprendre….Mais quand l on se pense être les ''maîtres du monde'' l'on pense pouvoir tout se permettre!!!
    Ce matin comme les précédents, grisaille et pluie
    Gardons le moral en espérant que dame nature qui, elle, est plus raisonnable finira bien par se calmer.
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises amicales
    Jean

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:45

    coucou coco

    très belle hommage à cette grande Dame

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaiter une douce journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 03:56
    Bonjour ma Coco un bel hommage à cette très jolie dame aux multiples talents qu'était Marie Laforet la génération de ma maman qui s'en va doucement elle l'aimait beaucoup. Un bel hommage.

    PS merci d'avoir utilisé ce cadre.. Gros bisous et bonne journée
    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 03:16

    Bel hommage ma chère Coco,

    Superbe chanteuse et actrice aux yeux d'or que j'adorais,

    une tessiture de voix que je ne suis pas prête d'oublier ,

    envoûtante, sensuelle ,

    J'ai encore plusieurs de ses "disques"  du départ

    de sa carrière lol lol

    Bonne soirée ma Coco d'amour,

    Bisous de Christiane

    PS : Nathie nous fait toujours de superbes cadeaux,

    as-tu remarqué mon relookage de blog,

    c'est notre adorable et talentueuse Nathie

    qui l'a fait !!!

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 23:41

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    quel bel hommage à cette grande dame que j'ai aimé également, la vois d'or qui nous émouvait.

    Elle chantait si bien c'était si beau si doux, qu'on ne sentait pas les larmes aux yeux.

    Merci ma Coco chérie.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :