• Bonne semaine mes amis(es) BLOG en PAUSE

    ( N'oubliez pas de couper ma Zik ...) 

     

    Résultat de recherche d'images pour "photos groupe supertramp"

     

    Coucou les amis(es) , après avoir écouter quelques chansons de Supertramp aux 12 coups de Midi, je me suis retrouvée quelques années en arrière, les années 80, un groupe dont j'ai beaucoup écouté les chansons, j'ai choisi celle-ci pour vous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "photos groupe supertramp"

    ( Ils n'ont presque pas changé )

    Les vacances se passent bien, ma poupée d'amour est heureuse de pouvoir jouer avec ces " copines " Emma et sa soeur Héléna ...beaucoup de rires...qu'elle en profite ma poupée car samedi on pars à Donville ( Normandie ), elle va passer le weekend seule avec son papa et son papy & Matt...

     

    Résultat de recherche d'images pour "images blog en pause vacances"

     

    Je passerais chez vous dès que possible, je ne vous oublie pas, bonne semaine avec des gros bisous affectueux !

    Résultat de recherche d'images pour "images gifs animés dorés gros bisous"

     

    Bonne semaine mes amis(es) BLOG en PAUSE

    « Bonne St Valentin...Bisous les amoureuxSemaine " Carnaval " de Granville... »

  • Commentaires

    22
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:12

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Lundi 2 Mars 2020 à 04:07
    Bonjour coco Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    20
    Jeni
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:16

    Bonjour Coco
    Après quelques jours d'absence, je passe rapidement te faire un petit coucou et te souhaiter en ce premier jour du mois une bonne journée et un excellent mars.
    Bises d'amitié
    Jean

    19
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:20

    Bonjour ma Coco je passe pour te dire que je ne t'oublie pas ma douce j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:39

    bonjour Coco , oui merci je me régale encore +++

    belle semaine a + gros bisous 

    bonne suite de pause

     

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 16:43

    Bonjour ma  Coco  profite au maximum de ta pause pour te reposer j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    16
    Lundi 24 Février 2020 à 11:52
    Coucou la belle
    Profite à fond ,ça n'a pas de prix les moments passés avec les nôtres.
    Très bonne journée à bientôt
    Gros bisous
    15
    Lundi 24 Février 2020 à 06:57

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    14
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:45

    un petit coucou en ce wk ou la douceur est de retour.

    profites bien de cette pause ou tu dois être aux anges avec ta poupette.

    je vous fais un gros bisous

    chouquette

    13
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:46

    Bonjour ma Coco juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet '' C'  comme coquelicot

    12
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:24

    Bonjour ma Coco

    aille aille quel bond en arrière lol 

     moi aussi j'ai beaucoup écouté (encore maintenant) Supertramp, ça nous rajeunie bien lol 

    Heureuse pour toi et les filles et Matt pour ces vacances

    Reposez vous bien, amusez vous, profitez un max

    Bonne vacance, bisous ma Coco ♥ 

    11
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:22

    Bonjour ma Coco je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta petite fée ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 00:35

    Bonjour coco

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 23:15

    Coucou ma douce Coco d'amour,

    profite bien de tes petits tant que tu les as, la vie passe tellement vite qu'on ne les voit pas grandir, ta petite princesse grandit vite aussi. Elle va passer un moment avec son Papa, son Papy et Matt, ça la changera.

    Et toi profite bien de ta Normandie.

    Belles journées de vacances et tous mes gros bisous affectueux. Porte-toi bien.

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:51

    bonjour Coco , oui nous aussi , un groupe 

    qui avait plein de belles chansons !  un régal

    et on aime regarder Jean Luc  hi hi

    gros bisous bonne pause - vacances

    A+  belle fin de semaine   

    7
    Laca
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:52
    Coucou ma petite coco ahh super tramp toute ma jeunesse aussi ça ne nous rajeunit pas tout cela hein en plus on avait mal nul part à cette époque.
    Hier je suis retombée ma pauvre en marchant y avait un trou je me suis tordu le pied et vlan sur le genou droit ça ne m'a pas arrange comme tu peux l'imaginer. J'ai rdv avec le rhumato a 10h ce matin ça tombe bien.
    Et toi ton ulcère ? Espère que ça va mieux.
    Te mail en revenant du rhumato pour t'expliquer ce qu'il a dit car par tel pas facile de taper. Un bon mercredi et un gros bibi flo
    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:18

    coucou coco

    repose toi bien en Normandie

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 02:33

    Bonjour coco

    merci de tes visites

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 17:56

    Bonjour ma belle Coco

    Merci pour ce partage, mais moins fan

    Cette fois ci tu pars avec qui là bas, seule ou avec les deux filles.

    J'aimerais bien changer un peu d'air.

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    En espérant que tu vas bien ou mieux...

    Moi ça va, enfin je fais aller

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Mardi 18 Février 2020 à 23:46

        Etant donné que la maman des filles travaille et n'a pas de congés je les emmène avec moi.

        Je pense pouvoir me reposer malgré tout car elles sont très calmes.

        Gros bisous et bon courage

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 14:21

    Bonheur de te savoir avec ta poupée d'Amour

    ma chère Coco,

    Profites en bien surtout et pense à te reposer

    aussi ...

    Pensées vers toi et bises amicales +++ 

    de Christiane qui ne t'oublie pas 

      • Mardi 18 Février 2020 à 23:47

        Merci ma Christiane , j'en profite !

        Douces pensées amicales et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :