• Ce soir les vacances...

    Bonne semaine

    Ce soir les vacances, départ après la classe, la voiture est chargée, me reste à finir mon ménage et repassage mais je sais bien qu'avec Matt à la maison, il garde les chiens puisqu'il bosse et quand je vais rentrer, se sera le bordel, ah les hommes ...savent pas entretenir une maison !

    Ce soir les vacances...

    ( Looky et son jouet )

    Bon les filles étaient heureuse ce matin pour leur dernière journée d'école, on sera à Donville tard dans la soirée mais en arrivant gros dodo. J'ai planifié quelques sorties malgré le froid et la pluie annoncée, on fera avec, déjà nous serons tous les jours à la plage, ça c'est bon pour le moral. Mais je dois vous dire qu'à peine rentrée vendredi soir prochain , je dépose Aurore chez sa maman pour le reste des vacances et Emma et Héléna chez ma collègue et amie pour la semaine car moi j'ai posé une semaine de congé pour être avec mon grand ( Samuel ) , sa petite femme et mes loulous ainsi que papy pour une semaine en famille à Donville, on repars Samedi matin, juste le temps pour moi de refaire une valise pour les filles et une lessive et hop on repart, j'ai hâte, mais ma petite Elise va me manquer car elle ne sera pas avec nous , elle va rester avec son papa et Matt, j'espère qu'elle ne s'ennuiera pas trop, Julien lui a prévu des sorties et puis je serais de retour le samedi d'avant Pâques pour passer le weekend avec elle, j'ai déjà prévu de cacher les oeufs dans le jardin et on mangera dehors si le temps le permet, un weekend rien que pour nous , il faut savoir se partager bien que nous aurions préféré qu'elle soit avec nous et ses cousins mais c'est ainsi, c'est bien dommage pour ma Princesse...

    Résultat de recherche d'images pour "image animée vacances Donville les bains"

    Mathis veut aller sur les plages du Débarquement ( Arromanches et son Musée ) Camille préfère le Zoo de Champrepus et les Parents le Mont St Michel, on va faire tout ça dans la semaine, tout un programme.

    Top 10 des plus belles plages de la Manche

    ( une des 10 plus belles plages de la Manche ETRETAT )

    En attendant je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui le seront et à bientôt pour les autres, bon courage, je vais essayer de venir sur les blogs avec mon nouveau PC portable si j'arrive à l'installer (lol) et Bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend surtout...

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif animé mer"

    Gros Bisous et à bientôt , prenez soins de Vous.

    Ce soir les vacances...

    « Pour vous mes amis(es)Mes rescapées... »

  • Commentaires

    34
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:33

    Coucou ma Coco!

    Tes photos sont très jolies!

    Vos vacances étaient avant les nôtres,on est en plein dedans.

    J'espère que vous avez pu en profiter et que vous avez eu beau temps car nous,ce n'est pas le cas,on n'a pas pu sortir pour le moment,excepté pour Pâques où Lorenzo a fait sa chasse aux oeufs dans la cour d'un château près de chez nous.

    Tu as un nouvel ordinateur portable alors,super!

    Bisous ma Coco!

    33
    JENI
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:36

    Bonjour Coco,

    Vendredi fin de la semaine et avec encore ce matin un beau soleil mais comme hier il est possible que dans la journée la pluie fasse de nouveau son apparition….
    Rien de très nouveau que cette fin de semaine Nous envisageons avec Nini de passer quelque jours avec Belle Maman mais ne sommes pas encore très décidé sur le jour de départ…. Un peu de relaxation toujours pour profiter un peu de ces beaux jours….
    Comme c'est vendredi et que le Week-end approche, je te souhaite donc avec mes souhait de bonne journée, une excellente fin de semaine
    Bises d'amitié
    Jean

    32
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:07

    coucou coco

    merci de ta petite visite

    Une petite visite

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Vendredi 26 Avril 2019 à 02:32

    Bonjour coco

    heureux de te lire à nouveau

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle , contente de ton retour, du côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée avec quand même quelques rayons de soleil , et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:40

    me voilà, merci de tes com, je trouve que le temps passe super vite.. j'arrive plus à gérer sur FB je mets plus rien en plus j'ai rien à mettre lol..

    le temps s'est rudement rafraichit, mais ça va, on a eu un pipi d'oiseau entre midi et deux , j'ai été à la balnéo fin de matinée, la semaine prochaine le centre est fermé, donc pas de séance, ça va me reposer, car 2 fois par semaine c'est beaucoup mais par contre ça me fait du bien, ça me détend d'etre dans l'eau à 32/33° ..

    pour mes hernies ben si tu savais tout ce que je m'enfile rien que pour ça par jour..

    le matin un anti-inflammatoire et deux anti douleur

    le midi un anti douleur

    le soir un anti inflammatoire et deux anti douleur

    et ça c'est juste pour mes 2 hernies, celle qui touche le nerf sciatique et celle qui touche le nerf crurale, première fois de ma vie que j'ai les deux en même temps !!! sinon j'ai un comprimé le soir pour mes acouphènes , un autre pour le cholestérol, un pour eviter les crises de panique, et  le soir avant d'aller dodo, j'ai un truc anti angoisse, un anti stress (a base de plante) et un médoc pour mon estomac.. (avec tout ce que je m'enfile) et le matin j'en ai 3 encore en plus de ceux cités plus haut pour les hernies, un pour la tension, un autre pour l'angoisse et un pour le stress.. je n'ose plus faire le calcul.. enfin le total plutôt .. donc voilà pourquoi j'ai un peu moins mal en diminuant.. mais si j'arrête tout là c'est couchée et souffrance horrible..

    donc la diminution c'est juste, le matin l'anti inflammatoire et le midi l'anti douleur.. mais j'ai mal dès 14H enfin tout depend de ce que je fais, si je ne bouge pas de la maison et que je ne fais rien, c'est supportable mais si comme aujourd'hui, j'ai été au  kiné, j'ai remonté mes 5 etages, aie aie aie...

    ce w.end je vais peut être avoir un peu de temps  je répondrai à mes mails, et je t'expliquerai ce que le rhumato, et le généraliste vont faire pour que je puisse vite me retrouver en retraite, de toute manière je suis plus trop capable de travailler, au mieux ça ira 2/3 jrs et je vais me retrouver en arrêt, faut eviter de rester assise plus d1H la station debout pareil, conduire, monter les escaliers , je ne sais pas si je retrouverai la mobilité d'avant, je l'espère car franchement sinon le moral va en prendre un coup.. en tout cas ça risque d'etre très long.. les blogs ça va, dès que je sens que j'en ai marre j'arrête, en plus j'ai un fauteuil confortable de secrétaire, tu vois, pas des chaises en bois comme au lycée.

    kevin a un pote qui vient demain passer le w.end à paris, je  ne les verrai que le soir , la nuit et le lendemain au pt dej, la journée ils vont bouger..

    j'ai épluché 2 salades, ils se feront, des cannellonis au four avec salade, j'ai acheté de quoi faire 2 tartes salées, jambon chorizo, mozarella  salade et y aussi des raviolis avec une salade allez zou .. je ne peux pas cuisiner donc se débrouilleront comme ça .

    ma coco, je vais écouter Macron ce qu'il a nous dire, je l'attends au tournant pour la retraite lol.. pourvu qu'il ne touche pas aux handicapés sinon je lui tords le cou.. hihihi ...

    allez bon courage pour tout ce que tu as à faire ma coco et bizou bizou a ++++ flo

     

    28
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:43

    Bonjour ma douce amie.    MERCI pour ton message. J'espère que tout va bien pour toi et que ces vacances t'ont été profitable.

    Nous avons un temps horrible depuis hier, le vent souffle à 130 km/h, j'ai dû rentrer tout ce qui était dehors cars tout s'envolait. Chez des voisins, un arbre a été déraciné. J'espère que ça va se calmer un peu, finalement je préfère la pluie. La température a chuté de 11°.

    Je te souhaite une bonne soirée et une excellente fin de semaine. Gros bisous ma douce Coco.     marie-claire

    27
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:41

    bonsoir ma belle ,toujours en vacances? du côté météo , c'est de la grisaille toute la journée , juste un peu de soleil sur le coup de 5h ,mais malgré tout , il faisait bon ,mais demain de la pluie est annoncée , bonne soirée , bisous

    26
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:33

    Coucou Coco!

    C'est encore moi!

    J'ai eu une idée pour mes nouveaux articles photos...

    Vu-que pas mal se sont désinscrits de ma newsletter car j'en mets trop d'un coup et qu'il y a beaucoup de créas depuis un moment,je vais vous envoyer les liens des articles photos pour que vous ayez des news.

    En voilà un par exemple:

    ICI!

    Bisous!

     

     

    25
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:09

    coucou coco

    Je passe avec la pluie dans le sud...Grrr

    bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Dimanche 21 Avril 2019 à 09:49

    Coucou ma Coco!

    Je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques!

    Tes vacances se terminent et les nôtres commencent.

    Je repasserai une autre fois pour tes autres articles.

    Bisous!

     

    23
    Dimanche 21 Avril 2019 à 00:21

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    je sens que tu vas bientôt rentrer là, aussi je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes de Pâques avec ceux qui sont prévus pour ce weekend.

    Les oeufs seront cachés dans le jardin, j'espère qu'il fera beau chez toi.

    Profite bien de tout le monde et passe une belle journée.

    Gros bisous plein d'amitié. 

    22
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:41

    Bonjour Coco. J espère que tu passe de bonnes vacances et que le soleil est de la partie. Je te souhaite de passé un très bon et beau wk Pascal avec ta petite famille .Gros bisous amitié deThalia 

     

    21
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:52

    coucou ma coco, espère que ton séjour se passe bien et que tu arrives quand même à te reposer malgré tout .. il va faire super beau, durant le w.end de pâques tant mieux,  nous ça va moyen, ma mère qui allait mieux ça recommence, quant à moi ben comme elle a besoin de beaucoup de moi, j'arrive pas à me soigner correctement exemple hier j'avais kiné, (balnéo) après il faut que je me repose sauf que ma mère ayant très mal ne pouvait pas aller chez le docteur elle m'a demandé d'y aller à sa place à 13H pour renouvellement de médicaments + donner anti douleur et lui ramener les médocs, j'ai poireauté 45 mn dans la salle d'attente et lorsque que je suis sortie les pharmacies etaient fermées.. j'ai donc fait quelques courses pour nous, kevin et moi, et j'ai attendu l'ouverture un monde fou .. 30 mn debout dans la pharmacie..  y avait pas tous les médocs m'a dit faut revenir demain j'ai dit que je ne pouvais pas du coup ont dit on va la livrer ! arrivée chez ma mère il etait presque 16H en plus ça n'allait pas voulait pas tout, bref m'a gavé, je suis rentrée à 16H30 chez moi, j'en pouvais plus, une impression que mes jambes me rentraient dans le corps..

    et là ce matin elle me rappelle, la chatte a mal à une patte faut l'emmener chez le veto , à 14H .. on en finira jamais de cette série hein.. je te jure que j'aurai des ronds je prends un avion et me tire à majorque un mois pour décompresser..

    sans compter que ce matin j'avais un rdv par tel avec la MAAF pour la mutuelle de mon fils, il bosse de 9H le matin à 18H30 le soir, n'a ps le temps de s'en occuper donc je le fais mais la fille ne m'a pas appelée, je vais lui envoyer un mail.. franchement.. se fichent du monde hein.

    sinon moi j'ai diminué mon anti douleur, ça va jusqu'à 14H/15H après j'ai la patte qui me tiraille.. ça va pas s'arranger comme ça, ils m'ont dit que ça serait long.. voilà ma belle.

    passe un bon w.end de pâques et profitez bien des derniers jours, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    20
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:44

    Bonjour ma douce. Je te souhaite de très bonnes vacances avec tout ce petit monde, tu as beaucoup de chance de pouvoir en profiter.

    Je te fais de gros bisous et à bientôt.   marie-claire

    19
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:56

    j'espère que tes vacances se passent bien ma belle, moi suis pas trop en forme j'ai commencé à réduire mes médocs et c'est pas génial, génial.. me faut du repos donc vais faire la sieste là mais je passe te faire un coucou, on est sous le choc, de la cathédrale de paris qui était en flamme hier, ça fait bizarre..

    ma coco, te souhaite du soleil, de la chaleur, ça remonte demain on annonce 19 à paris.. tant mieux et que tout aille pour le mieux, profites à fond je t'embrasse bien fort, bibi flo 

     

    18
    Dimanche 14 Avril 2019 à 02:18

    Bonjour coco

    bonne vacances

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    17
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:06

    Bonsoir Coco .j arrive en retard! tu es déjà partie je te souhaite  de passer de bonnes vacances j espère que le beau temps sera au rendez vous .Profitez bien de tous ces bons moments .Gros bisous Thalia

    16
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:24

    super ton organisation

    dommage notre ballade et flotte

    là il pleut a plein a l instant

    j 'aimerais un peu plus de texto quand tu n 'es pas en normandie

    c 'est cela l 'amitié tu en penses quoi ?

    meme si tu veux pas déranger moi sa me fait du bien !!!

    sinon en MAI  j 'espère

    gros bisous

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:50

    j'espère que le bon air normand te fait du bien ma belle et que tu vas récupérer un peu de cette fatigue, moi j'ai le contre coup je pense hier j'étais crevée de ma belle journée d'anniversaire pourtant je n'ai pas fait gd chose, chinois le midi et le gateau chez maman mais rien que le fait de descendre mes escaliers et conduire un peu, vlan..  si bien qu'hier je n'étais pas en forme, ce matin moyen, la kiné m'a fait du bien et j'ai dormi 1H30 cet am par contre impossible de joindre la mdph , ni les assistantes sociales de la cramif… et pour y aller c'est trop loin, ça va me faire trop de fatigue faut beaucoup marcher car y a pas de place pour se garer.. je réitère mardi et mercredi et jeudi s'il le faut j'irai ou vendredi je vais voir . faut absolument qu'on réponde à mes questions ça m'énerve … 

    allez profites bien de tes vacances ma coco, je te fais de gros bizou, et te souhaite une très bonne semaine, bizou flo

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:56

    coucou coco

    bonne vacances

    Un Week-end mitigé  ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:26

    bonsoir ma belle, bonnes vacances ,journée ensoleillée ,mais un petit vent , ce matin ,quelques courses et fait un gâteau , lavé ma cuisine en début d'après-midi , ensuite visite du fiston et voilà , le dimanche est passé , quelques gouttes de pluie sur le soir , il en faut , bonne soirée et bon début de semaine , bisous

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:01

    Bonjour coco

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 02:06

    Bonjour coco

    un gros programme

    passe de bonne vacances

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Samedi 6 Avril 2019 à 01:09

    Kikou ma chouette Coco d'amour,

    oh je te souhaite de belles vacances malgré la pluie, vu le programme vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez.

    Dommage que tu sois obligée de revenir por repartir! Bon mais faire autant de voiture n'est pas trop mauvais pour ta SEP? Bon courage ma douce et profite bien de tes vacances.

    Belles journées et gros bisous. 

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:36

    bonnes vacances ma belle, quel programme chargé, du coup ça te fait revenir pour repartir, c'est couillon mais tu ne peux pas faire autrement hein..

    profites en pour faire le plein de bon air, ça nous avait bien requinqué maman et moi, on aimerait bien refaire une semaine cette année mais on attend de voir comment on va aller..

    allez demain je fête mon anniv, 59 ans, dommage que ça soit pas 60 hein.. hâte d'arriver à la retraite.

    j'ai trouvé mon gateau chez picard, pas le temps ni la condition pour le faire cuisiner c'est fatigant, quand on a des hernies comme j'ai. donc voilà  une charlotte au chocolat, j'espère qu'elle sera bonne.

    et je croise les doigts pour que tu puisses paramétrer ton ordi et venir sur le net, sinon on t'attendra.. on ne risque pas de t'oublier, enfin moi en tout cas.. profites bien de tout , je t'embrasse flo

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle , tu es bien occupée , triste journée encore aujourd'hui , grosse gelée , un peu de soleil et un vent pas bien chaud , bon wk-end , bisous

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:34
    Coucou Coco belle semaine et vacances dans cet endroit si beau gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:36

    Bonjour ma belle

    Tout un joli programme, profites bien

    Oui ta poupée tu la verras plus tard.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et de bonnes vacances.

    A bientôt gros de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end printemps anime"

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:36

    coucou ma coco

    je te souhaite de bonnes vacances dans cette superbe région,que je connais bien .

    très fatiguée je suis en ce moment,percluse de douleurs qui finissent par me saper le moral mais bon!!!!!! faut faire avec...

    Profites bien mon amie, je te fais de gros bisous

    chouquette

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:25

    Bonnes vacances ma douce Coco, profites en bien tu en as certainement grand besoin.

    Merci pour tes gentils coms qui me font du bien, c'est dur en ce moment.

    Gros bisous et à bientôt.     marie-claire

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:17

    Bonnes vacances ma chère Coco,

    comme j'aimerais y être aussi,

    très fatiguée , besoin de vitamine D lol lol

    et dans cette région que j'adore .

    Profites en bien,

    que de beaux clichés qui donnent envie

    et ton Looky superbe .

    Dommage pour ta princesse

    mais tu vas la revoir très bientôt .

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:27

    Bonjour Coco

    C'est super de partir un peu !

    Profitez à fond mon amie , très bonnes vacances .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 11:45

        Merci ma toute belle

        A bientôt, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :