• Halloween c'est pour bientôt...

    Me voilà sur le départ, plus tôt que prévu à cause du couvre-feu. Cette semaine d'Halloween  ( défilé dans les rues annulé chez nous ) je vais à Granville avec Matt qui fêtera ses 23 ans là-bas le 29. L'occasion pour un bon resto sur le Mont St Michel si c'est permit. Jusqu'à présent le département de la Manche est toujours resté au Vert mais Port du masque obligatoire dans les rues instauré par le Maire depuis cet été et çà marche. On a du boulot qui nous attend ( oui j'ai déménagé de Donville à Granville le Weekend du 23 au 25 septembre avec la tempête Alex pour compagnie , de là mon état de fatigue et surtout ma grosse déprime de quitter mon appartement que j'aimais tant ) mais avec la Covid on ne pouvait prévoir encore ce changement imprévu. Bref, ( je ne rentrerai pas dans les détails )  mais tous mes meubles sont à monter et Matt va m'aider à y voir plus clair. J'espère qu'il nous restera un peu de temps pour des visites ou balades. 

    Happy Halloween - Fashiontubes.net 

    Je ne me sentirai mieux je pense que quand tout sera fini d'installer, car là j'ai du mal dans ce nouvel appart qui me plaît moins que l'autre et qui m'éloigne un peu de la mer que je ne vois plus de ma fenêtre sniff , je n'ai même plus de balcon je sais que cela va me manquer. Depuis le 7 juin que la nouvelle est tombée, je n'ai cessé de chercher tout l'été mais très dur à trouver et surtout dans mes prix. Mais voilà qui est fait, ( enfin à moitié ) on verra si je m'y habitue finalement, je ne me suis éloignée que de 800 mètres d'où j'étais donc j'ai toujours mes repères !

    Joyeux Halloween Fond d'écran - Télécharger sur votre mobile depuis PHONEKY

    Bonne semaine d'halloween, même si je ne le fête pas,  n'oubliez pas de retarder votre pendule d'1 heure ? seul point positif à cette heure d'hiver . A bientôt , je serais de retour le 1er Novembre. Gros Bisous et restez prudents plus que jamais , le reconfinement n'est pas loin ! Je passerai en speed avec mon portable vous rendre visite.

    Tubes : Femme Halloween - Uluru

    Halloween c'est pour bientôt...

    « Bonne semaine ...Encore un très beau tube ! »

  • Commentaires

    19
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:09

    me voilà !! j'espère que tu vas bien vous devez être fatigués mes pauvres avec tout ce qu'il y avait à faire ! je n'ai pas vu la semaine passer.. une horreur, tu as vu surement que le président laisse les gens rentrer chez eux jusqu'à 21H à paris et chez toi minuit je pense.. (le couvre feu) donc ouf déjà une bonne chose, bon ben ils annoncent pas de bonnes choses.. mon fils a entendu un malade toutes les 2 secondes, une personne de la covid toutes les 2 mn ou 3mn je sais plus et 1 mort toutes les 4 mn.... au secours..ils disent qu'à noel, on ne sera pas déconfiné, dans le meilleur des cas février mars (ça ne m'étonne pas la covid adore le froid, on s'en est débarrassé car il a commencé à faire chaud en mai.. cest tout quelle histoire du coup ma mère déprime sec.. je me dis que du temps de la grippe espagnole ils ont du s'ennuyer encore pire que nous car y avait pas de télé et comme dab seuls les riches savaient lire donc pouvant bouquiner !!! pas internet, pas de télé, ils devaient jouer pour l'aristocratie au cricket, cartes etc et monter à cheval, mais attention de pas choper la grippe espagnole.. 3 ans ça avait duré !

    profite bien des derniers moments à la mer ma belle, j'espère que tu auras pu aller y faire un tour je crois que tu es à  800 mètres ?

    j'ai les jeunes à la maison , miss D s'est confinée ici, elle a son billet pour partir voir ses parents en moldavie en décembre mais je ne sais pas si elle pourra partir.. pour le moment n'ont pas décommandé le vol.

    je t'embrasse bien fort ma coco bonne dernière nuit là bas et bon retour chez toi si je ne repasse pas d'ici là , mille choses à faire , demain éplucher mes légumes, passer voir ma mère qui dépérit et dit que c'est pas drôle elle veut sortir oui mais.. l'est marrante .. j'ai pas envie quelle le chope pour aller à l'hosto hein.. c'est compliqué .

    demain j'épluche tous mes légumes et je fais ma soupe.. aussi, une tarte pour le dessert.. et peut être des crêpes faut que je fasse la pâte et les jeunes les feront.  je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée, nuit, gros bizou flo.

     

    18
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:46

    Je ne savais pas que tu avais déménagé...

    ça va,tu n'es pas bien loin de ton ancien appart,tu connais bien le coin.

    Bon courage!

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:23

    Bonsoir ma coco, ainsi tu déménages, mais tu n'es pas très loin d'où tu étais alors ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Moi non plus je ne fête pas Hallowen mais bon ... Je découvre que tu as des soucis , tiens bon ma Coco , tout va s'arranger j'en suis certaine. Je suis seule moi et ne vois pas mes petits enfants si ce n'est que dehors quelques minutes. Etant cardiaque, avec une P.P.R . je fais attention. J'ai mis l'application "tout covid" et on verra bien . J e t'embrasse avec affection.Anne.

     

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:43

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog  je te souhaite un bon déménagement de très bonnes vacances prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:09

    coucou coco

    dur quand cela nous plait pas trop

    bon courage et bon séjour au Mont St Michel

    encore une journée bien chargée aujourd'hui Bofff

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 02:01

    Bonjour coco

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 23:28

    Coucou ma Coco d'amour,

    je viens de lire ce que tu as mis à tous à peu près. Ca me permet d'en savoir plus sur ton état et celui des tiens. J'espère que le test de Matt sera négatif, pour que vous puissiez partir et emménager surtout si cela doit se faire en  un temps prévu. Dommage que tu ne puisses le garder je ne sais pourquoi s'il est moins bien? Enfin tu n'as peut être pas le choix. Bon ce n'est pas trop loin de l'autre, mais moins de bons points que l'autre? Balcon ou terrasse, c'était bien. Mais il faut faire avec et déménager avec Matt. Bon anniversaire à lui en temps fixé. 

    Bon départ à vous tous et douce nuit et gros bisous ma Coco chérie.

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:42

    bonsoir ma belle , courage , ce n'est pas facile de déménager  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le temps d' aujourd'hui , c'était grisaille , soleil et pluie en fin de journée et vent, bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:53

    Bonjour ma tendre Coco 
    Ce n'est pas facile ma douce de partir pour moins bien mais comme je dis toujours, si je veux vibre encore un peu et bien surtout, j'essaye dans tous les cas de positiver det peut-être tu trouveras quelques chose que tu aimeras, pour le moment profite de ce quelques jours de repos. Et tout n'est pas négatif, un bon resto au Mont Sain Michel, que demande le peuple.

    Prends soin de toi ma puce. Bonne journée et gros bisous 

    Méline 

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:44

    bonjour Coco , ça oui déménager dans un appt qui nous plait moins c'est dur !  mais bon il faut s'adapter  et puis tu n'es pas loin  donc pas trop de changement ... c'est ce qui faut te dire !

    bonne installation  et profitez également +++

    gros bisous belle semaine A +

    coucou à Matt et un bon anniversaire !

     

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:36

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog  tu as raison de ne pas rentrer tard surtout avec le couvre feu  ici c'est à 19 heures jusqu'à 6 h mais bon moi je ne sort pas  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 00:29

    Bonjour coco

    dommage de changé pour moins bien

    j'ai 7 h d'avance sur toi

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 00:09

    non j'ai pas reçu de notification comme quoi tu m'avais répondu, tu as bien fait de me le dire..

    merde alors manquait plus que ça .. pfff bordel de merde !!!! quand ça s'y  met hein.. ah la la la ma pauvre, espérons qu'il soit négatif.. on va y croire hein.. kevin non n'a plus rien c'était une migraine comme il a l'habitude d'avoir, mais bon y a 1 an on ne se serait pas posé la question, mais là ben de suite on pense à ça.. demain il va a l'entreprise et j'espère qu'ils vont lui dire de faire télé travail.  tiens moi au courant ma coco pour matt.. on va implorer notre dame de Lluch elle fait des miracles, lui demander que matt soit négatif, petite sheila qui est sur l'ile va faire des abracadabra.. enterrée à coté de son papa , enfin ses cendres, elle repose près de la tombe de JO, sa mère etait très croyante je suis allée souvent prier par procuration pour elle.. j'aurai aimé quelle sache que alexandre le fils de Jo s'etait sorti de la drogue elle m'avait demandé de mettre un cierge pour lui, que son petit fils s'en sorte.. hé bien son voeu a été exaucé !

    il est marié et a une petite fille maintenant.

    te souhaite une bonne nuit  malgré tout .. et surtout dis moi meme si je ne suis pas chez moi je lirai sur le téléphone, on y croit ma coco, je t'embrasse bien fort, biz flo.

    6
    MUNICREA
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:58

    bonjour Coco

    excellent dimanche  

    en espérant que tu as soleil car ici 

    bien gris et humide avec de la douceur !

    j'espère que tu emploie bien 

    cette heure en plus pour ce dimanche

    que je te souhaite doux  agréable et reposant 

    accompagné de gros bisous

    Nini

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:02

    ah comme je comprends ton état de fatigue moi j'ai du mal à m'en remettre de cet emmenagement pourtant j'ai pas quitté mon logement mais c'etait tout com, car avec les travaux fait dedans, c'etait le binz..

    ça va aller tu vas voir.. mais une fois tout terminé, tu vas retrouver tes marques, tu vois comme il est difficile de déménager  à nos âges alors des fois je me dis que pour ma mère ça doit etre encore pire, d'un coté je la comprends mais de l'autre je l'ai en travers.. car elle n'aurait rien fait cest moi et kevin qui aurions tout fait quoi.. bref..

    tu as vu ce temps, pluie et vent aujourd'hui j'ai eu bernadette à manger.. ce midi, on a passé un bon moment, par contre depuis hier soir kevin a très mal à la tete .. ??? ça m'inquiète ça bon après c'est un migraineux mais d'habitude ça ne dure pas.. ça passe.. depuis tout petit il a des migraines en vieillissant le médecin avait dit ça passera, il est vrai que c'est plus espacé, maintenant mais là avec la covid qui rode on se dit, que si ça se trouve sa copine a la covid, et son test etait négatif et qu'elle l'a filé à kevin pourtant 8jrs après ?? ou alors c'est une migraine normale.. croisons les doigts il a pris un UPSA ça lui a fait du bien, mais cette nuit ça l'a réveillé tellement il avait mal.. par contre ni fièvre ni rhume, ni mal  à la gorge ou autre.. à suivre..

    allez ma belle je pense bien à toi bonne route surtout et bon courage pour tout faire, une fois tout terminé tu seras contente tu vas voir.

    je t'embrasse bien fort, gros bibi FLO

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:18

        Coucou ma Flo, 

        Eh non je ne suis pas parti comme prévu, Matt à été en contact avec 2 cas covid lors d'une Inter. Il s'est isolé depuis 3 jours, il a fait un test PCR, nous aurons la réponse dans la journée, s'il est positif, bye mes vacances car on va devoir tous faire le test, je crois les doigts pour que se ne soit pas le cas , sinon on pourrait partir demain matin car si je pars trop tard, je me retrouve arriver après le couvre-feu, je ne vais pas tenter une amende en plus. Donc dans l'attente , on croise les didis, et on partira lundi matin mais il se peut le 26 au soir on soit confinés ( enfin rajoutés au 58 département sous couvre-feu ) du coup j'aurai un souci pour rentrer sauf avec attestation pour le boulot, je suis obligée de récupérer les filles chez ma copine dimanche prochain...Toujours des tracas ma Flo, j'en ai marre, j'espère pouvoir partir car là je craque !

        Bon dimanche et je serais Kévin je ferai un test c'est plus prudent, gros bisous et bon courage mon amie

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:13

    Bonsoir ma Coco

    C'est bien, tu as rectifié

    Il y a parfois des choses qui se suivent , c'est les séries pffff je crois qu'on y passe tous à un moment

    Gabin a été testé hier aussi, il a reçu son résultat hier soir, négatif, et eux sont à Oléron, donc s'il avait été positif, ils auraient été en quarantaine

    J'espère que Matt sera négatif aussi, pour que vous puissiez partir

    Tiens nous au courant, bonne soirée, bisous ma Coco

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:39

    Bonjour ma Coco 

    Que de soucis et de vas et vient pour toi ces dernieres semaines, enfin c'est pas loin ton nouvel appart, que 800 mètres de différences, et la mer n'est pas loin, il faut te réhabituer a ce nouvel univers, ensuite ca va aller 

    Je pense que tu t'es trompée dans la date de ton déménagement , je pense que c'était du 23 au 25 septembre et non octobre, le 25 c'est demain wink2

    C'est génial, tu vas pouvoir fêter l'anniversaire de Matt ensemble, je lui souhaite un bon et heureux anniversaire

    Bon week end ma Coco, tu as raison ne rentre pas trop tard, couvre-feu 21h, prend soin de toi

    Gros bisous a vous tous

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 15:50

        Merci ma Jo, j'ai corrigé mon erreur. Je serais prudente mais je ne pourrais partir demain matin comme prévu, Matt attend la réponse de son test PCR ( vu qu'il a été en contact avec 2 cas Covid pendant une intervention ) j'espère simplement qu'il sera négatif car sinon on doit tous y passer et pas le droit de partir en Normandie, grrrrr, j'en ai ras le bol, tout s'accumule. J'en saurai plus dimanche soir, on partirai lundi matin sauf si...Matt s'est isolé de nous tous depuis 2 ,jours, il ne mange plus en même temps que nous, ne nous approche pas, il quitte peu sa chambre et est souvent dehors, on verra bien !

        Je croise les doigts car j'avais vraiment besoin de partir et il se peut que l'on passe sous couvre-feu avec les 58 autres départements dès le 26, alors là se serait le bouquet car rien est monté là-bas, et j'ai des RDv sur place pour internet et pour qu'on me monte mon four... Je suis dégoûtée ma pauvre.

        Gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :