• Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    ( C'est le soir, la mer monte bien vite je trouve )

    Coucou me revoilou, comme cela fait du bien de se retrouver seule pour une longue semaine, j'en avais bien besoin après ce confinement loin de chez moi , et les devoirs à gérer chaque jour , pas une minute à moi, enfin là j'ai pu m'occuper de moi et mieux me rendre compte de ce que seront les semaines quand je serais en retraite...pas si mal en fin de compte, plus de stress, plus de réveils...je me lève avec le bruit des mouettes et je me couche quand je suis fatiguée, je fais mes balades quotidiennes de 5 kms environ voir plus selon la météo, et c'est ...bien !

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Les travaux de la résidence sont enfin fini, j'ai pu profiter à nouveau de mon balcon.

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    ( Juste avant le confinement et l'après )

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Une belle surprise le dimanche peu avant midi, on sonne et Oh....

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Mon Julien avait pensé à sa maman, un beau bouquet et quelques chocolats, merci mon grand je t'aime !

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Puis la reprise de mes balades en traversant le Jardin Dior , admirer la floraison de cette fin de Printemps et la tranquillité du jardin bien calme pendant cette pandémie, j'ai pu apprécier chaque instant, peu de monde partout et tout est respecté de quoi se sentir encore mieux.

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    Je reviendrai sur mes balades un autre jour. La semaine fut calme et rafraîchissante. Je suis rentrée une journée plus tôt pour profiter de ma Poupée d'Amour ce dimanche...

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    ( ma Poupée entourée de ces chatons Rouby le gris et Rebelle le blanc chez Papa & Ann So )

    Belle semaine, je passe vous rendre visite. Je vous remercie pour votre fidélité en mon absence. Un orage monte je vais fermer et reviendrai après. Bonne semaine et gros bisous.

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine... 

    Je termine avec mon joli bouquet de Fête des mères...A bientôt

    Me revoilà mes amis(es), bonne semaine...

    « Un peu de tout avant un peu de repos !Suite de ma semaine de vacances... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:37

    coucou coco

    La semaine se termine pour moi...

    aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits  et légumes

    passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:40

    woaw que c'est beau ma belle.. bien réussie la réhabilitation chez toi, nous ils attaquent le ravalement de façade, ils montent les échafaudages ! au secours..

    tu dois être contente que tout soit propre.. ça t'a fait du bien ce breack, finalement.

    bon alors quelle gourde que je suis j'ai ton tel portable j'aurai pu t'envoyer un sms, bêtement j'ai répondu sur le blog je crois.. ou sur FB je sais plus bref, je me suis dit, elle a sans doute eu un empêchement, de toute manière je n'attendais pas exprès , ne t'inquiète pas, j'aurai pu te répondre, mais avec ma mère je suis toujours en mouvement, tu sais j'ai un peu hâte de retourner chez moi car bon il y a plein de choses à faire au jardine et ce ménage aussi  à faire chez elle et chez moi je te dis pas.. car le fiston le fait à l'appart mais comme le tiens, quand il y pense et surtout pas dans les coins.. ptdrr enfin ça va venir, aujourd'hui ils ont fini les peintures de l'entrée et des wc.

    y a aussi le meuble de cuisine à peindre couleur métalisé, comme le frigo et le radiateur, du salon. j'ai aussi les double rideaux à mettre j'en ai qu'un faut que j'en trouve un autre noir.  bref plein de trucs à faire quoi.. je vais un jour sur deux à l'appart, et j'ai repris la balnéo, aussi qui me fait le plus grand bien. d'ailleurs.

    je te remercie pour la très jolie carte que j'ai eu ce matin dans la boite aux lettres, je l'ai peut être reçue avant mais j'avais pas pensé regarder le courrier et là j'ai trouvé plein de courriers dont le tiens.. tu es un amour d'avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir.  en plus la carte est très belle...

    voilà sinon on est déjà presque le 20 juin, j'y crois pas 8 mois que je suis chez maman !!!

    ta petite fille est très jolie et gracieuse, adorable  tu dois craquer...

    j'aime beaucoup la photo de la mer avec les fleurs et le jardin dior aussi , 5kms mon dieu tu dois en baver !!! moi je remarche mieux mais je ne fais pas autant de kilomètres faut dire qu'en ville j'ai remarqué que je marche moins que lorsque je vais à la campagne, en forêt ou en bord de mer.

    bravo , tu dois te sentir mieux.

    demain on doit aller à la poste avec maman, et vendredi on a sa copine lily qui vient manger je vais faire un agneau confit, je vais lui faire ses papiers du cesu, car elle se plante, et la femme de menage (la même que celle de maman) du coup ça va pas ses fiches de paye, donc je vais lui démêler ça ..

    elle est revenue aujourd'hui la femme de menage de maman, autant te dire que ça va me soulager !!!  car bon c'est pas immense mais un 3 pièces quand même 70m2 et le jardinier traine les pieds j'aimerais bien qu'il vienne tondre ça m'éviterait de désherber tous les jours..

    contente de te retrouver ma belle et pas de souci je ne t'en veux pas je me suis simplement dit que peut être tu avais eu de l'imprevu.. je ne t'en veux pas, oui faudra que l'on se tel, quand je serai chez moi ça sera plus pratique, ici cest très compliqué, avec ma mère, qui me monopolise pas mal y a qu'en début d'am que je suis dispo mais là en ce moment souvent je vais à l'appart, ou je l'emmène en courses maintenant.. donc le mieux est que l'on attende que je sois chez moi j'irai la voir 3 fois par semaine mais bon on trouvera bien un jour dans la semaine pour s'appeler.

    allez un gros bizou ma belle et bonne fin de semaine à toi, il fait pas terrible mais la semaine prochaine on va crever !!! du coup avec maman on va aller acheter un brumisateur ventilo, un truc qui rafraichit l'air, j'ai vu ça pas hyper cher, aussi bien qu'une clim il parait, sinon ma mère va crever de chaud.

    je t'embrasse bien fort,  bonne soirée ma petite coco et contente de te retrouver. bibi  flo

     

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:14

    Bonjour ma Coco très belles photos et ton bouquet est très beau  merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui je passe en retard car je suis aller faire mes courses  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis "Cookie"

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:09

    coucou coco

    que de belles photos tu as étai gâtée pour les fleurs

    La moitié de la semaine pour moi

    que le temps passe vite

    aujourd'hui journée boutique et coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    jeni
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:51

    Bonjour coco,

    Trajet hier sous la pluie, beaucoup (trop) de camions...Arrivés en Normandie avec l orage... Nuit calme mais pas possible de voir Belle Maman sans restriction...ce qui veut dire que l annonce faite de la possibilités d'ouverture des hepad n'est pas appliquée partout.... Nous allons essayer de négocier car faire autant de route pour se faire refouler n'est pas tellement correcte...Je pense que nous pourrons la voir sous condition que ce soir vers 17 h avec toutes les obligations anciennes!!!! 

    Mais il s'avère que tout n'est pas encore réglé à ce niveau et que le flou continue à augmenter le malaise actuel.

    Merci de ton passage et de tes commentaires

    Bises amicales

    Jean

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 02:33

    Bonjour coco

    fort belles photos, et ton texte respire le bonheur

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 22:43

    Bonsoir ma douce Coco d'amour,

    tu as bien profité de ton appart en Normandie et encore un bouquet de ton fiston avec des chocolats, hum!

    Le jardin de Christian Dior on le voit à chaque fois mais toujours différent.

    Tu as bien fait de revenir un jours plus tôt pour profiter de ta poupée d'amour ton Elise adorée. Tu as pu la voir et elle aussi ce fut une fête pour toutes les deux.

    Et encore un bouquet de Fêtes des Mères qu'ils sont gentils tes enfants. 

    Quelles belles photos tu as faites là bas, il y en a une que j'aime beaucoup ce sont les fleurs au bord de la mer.

    Je te souhaite une belle semaine, même déjà bien commencée. Et je te fais de gros bisous, protège toi bien.

     

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:27

    bonsoir ma belle, magnifiques photos , tu vois , ton fiston ne t'a pas oublié ,toujours le beau soleil chez nous bien que des orages furent annoncés , juste quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 18:09

    merci coco pour ces belles images et pour ta joie de vivre 

    je suis heureuse que ton fils t"ai gâtée pour la fête des mères quelle chance

    je te fais de gros bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 16:10

    Coucou ma Coco ,

    Comme ta poupée d'Amour a grandi ,

    elle est magnifique,

    Un superbe bouquet de fleurs pour la fête

    des mamans, tu vois il ne t'a pas oubliée,

    et toi tu as pu profiter d'une belle semaine 

    tu vois comme la vie est belle à la retraite,

    l'immeuble est bien rafraîchi, chouette,

    "le jardin d'Or" et la végétation du bord de mer ,

    un régal dont tu vas bientôt pouvoir profiter 

    lors de tes longues balades !!!

    Merci pour nos "retrouvailles" ma Coco chérie,

    moi aussi j'ai eu le bonheur de revoir 

    mes enfants pour la fête des mamans

    et maintenant le programme de juillet 

    est déjà confirmé :

    Première "fournée" : les enfants d'Alain,

    deuxième "fournée" : les miens

    et oui habiter au bord de la mer,

    c'est tentant lorsque l'on est "parisien" lol lol 

    même si ce n'est parfois pas de gaieté de cœur,

    je parle pour mon Stéphane à Bussy St Georges,

    Ici petit soleil timide après quelques jours

    de pluie que la nature a appréciée !!!

    @ Bientôt ma Coco chérie,

    grand plaisir à te lire,

    Bisous, bisous 

    Christiane

    P.S. : bonne reprise , courage, courage 

    ma Coco !!!

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:40

    Bonjour ma Coco

    Une bonne semaine pour toi, qui j'en suis certaine est passée comme un éclair. 

    Cela te donnes un avant goût de la retraite lol, moi ça me faisait peur, je me disais que j'allais m'ennuyer, mais pas du tout, on trouve d'autres occupations, qui nous prennent tout autant de temps mdr 

    Un bien joli bouquet de ton fils, le mien est passé me déposer un beau bouquet également, alors qu'il m'avait dit qu'il ne passerait pas, et même il venu avec mon Gabin.  une belle surprise pour toi tout comme pour moi, ha nos fils , sont des Amours.

    Mais qu'elle est belle et souriante ta poupée d'amour, un régal pour nos yeux 

    Bonne journée, bisous , bonne reprise ma Coco

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:14

    Ce bouquet est magnifique, il est super ton fils !

    Ta petite fille est ravissante, mon Dieu que ça pousse vite !!!! J'ai revu aussi mes bouts de choux, elles sont adorable et quel bonheur d'avoir pu enfin les revoir...

    Je te souhaite un bon après-midi, le temps est mitigé chez moi, soleil ce matin et nuages maintenant.

    GROS BISOUS ma Coco.   marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :