• Meilleurs voeux à tous ceux que j'aime !

    Gifs animés 2021 - Gif bonne année animé 2021 gratuit

    Ces 2 dernières semaines de "vacances "furent bien difficiles pour moi. Je dois aller voir le toubib tout à l'heure, et certainement encore me faire tester avec Emma, cette grosse fatigue qui ne me lâche pas et cette toux. J'ai très peu marché alors que cela m'était fortement conseillé mais avec les 2 petits malades et ce froid, je n'ai pas pu. Je vais être arrêtée pour quelques jours, je ne sais quand je reviendrai sur les blogs car je n'en ai aucune envie en ce moment, pardonnez moi car je pense souvent à vous toutes et tous...J'attends des jours meilleurs mais je vous mettrais tout de même quelques photos de nos vacances.

    Happy New Year image #6514 - Happy New Year - Bonne Annee, Champagne,  étincelles, Nouvel An, Paillettes,… | Gif bonne année, Image bonne année,  Image nouvelle année

    Profitez de chaque instants que la vie vous apporte, dites je t'aime dès que vous le pouvez, Pour ma part, je n'oublie pas toutes celles et ceux qui sont dans mon coeur ici sur Ekla. Je vous aime.

    Gif Bisou (225) | Bisous gif, Bisous animés, Image bisous

    Meilleurs voeux à tous ceux que j'aime !

    « Joyeux Noël et à bientôtUn peu de neige... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:40

    coucou ma douce Coco, comment vas-tu ? Les enfants sont ils en vacances chez toi aussi ?

    J'espère que tu as récupéré un peu. J'ai toujours des soucis avec mon P.C, je n'ai pas eu le courage d'aller en chercher un autre. Je suis épuisée par la douleur au dos. J'ai rendez-vous à l'hôpital avec ma rhumatologue jeudi, je pense qu'une fois de plus je vais avoir le droit à deux infiltrations, c'est vraiment galère !!! enfin tu sais aussi ce que c'est. Aujourd'hui j'en avait marre de rester tranquille, j'ai donc pris mes pinceaux mais ce soir je suis complètement bloquée à en avoir les larmes aux yeux.

    Je pense bien à toi ma Coco. Bonne nuit.    Gros bisous.      marie-claire

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:37

    ah la tracheite je connais bien à chaque fois que je suis enrhumé ça se termine en tracheite,mon père en faisait , j'ai hérité de ça, c'est épuisant, on a mal partout dans les cotes devant, tellement on tousse alors mes combines pour calmer la toux, prendre 2 ou 3 oreillers et dormir la tête penchée à droite ou à gauche qui pend un peu sur le côté, trouver l'endroit ou ça gratouille le moins la gorge.. le sirop de néo codion me faisait le plus grand bien ou le toplexil mais pas le générique il ne me fait rien faut prendre le vrai , marron..

    surtout insister la posologie n'est pas la même ..

    quand vraiment jem'étouffe à en vomir presque je prends un grand verre d'eau fraiche avec des glaçons et j'attends que l'eau soit gelée, et je la bois ça me calme bien.. la chaleur du lit tout ça c'est l'horreur, surtout ne pas manger de pomme de terre ni de bonbon, tout ce qui est sucré est à bannir je me suis même vu manger de la glace en plein hiver ou mettre une écharpe autour du coup un bonnet et respirer l'air frais à la fenêtre ..

    je te plains car c'est très pénible et ça épuise.

    merci de tes passages tu sais si tu ne vas partout pas grave, comme je rabâche je pense que tu as tout rattraper !!!

    le pneu est réparé, enfin plutot la jante je m'en sors bien 20 euros..   pas plus mal que l'on soit pas allée à leclerc ma directrice que j'ai eu au tel m'a dit que ce matn très tôt y avait plein de monde.. déjà  pour faire le ravitaillement..

    on ira lundi matin très tôt vais mettre le reveil

    on nous annonce de la neige demain à paris !!! je vais souffler très fort, en direction de chez toi..

    prends bien soin de toi ma coco, je t'embrasse bien fort, et te souhaite de guérir vite faut bien compter 8/10 jrs pour une tracheite, ça va petit à petit cesser ma pauvre.. courage.

    je t'embrasse bien fort biz flo

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:37

    coucou ma coco, j'espère que tu vas un peu mieux et surtout que tu te sens mieux.. on a vu mon toubib, qui est pour le vaccin mais lui dit pas tout de suite faut attendre un peu un mois ou deux, comme c'est un virus variant, qui mute, mute et mute sans arrêt donc on l'écoute .. mais on va demander aussi au pneumologue et à l'hématologue. sinon j'ai un pneu à plat olé .. bon ya pire hein mais je m'en serai passée e t ma mère qui avait faim ! 12H30 elle piaffait , un mec super sympa m'a regonflé mon pneu , j'ai pu la déposer chez moi et me débrouiller avec mon pneu, pas un garagiste ouvert entre midi et deux donc j'ai remonté mes courses et mes etages,e t je suis rentrée et trop fag pour redescendre mes 5 etages j'irai demain au lieu d'aller à leclerc on ira au garagiste.

    ma coco, te fais un gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux , je t'embrase bien fort, tu manques ma coco, bibi flo.

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:26

    coucou coco

    prend soin de toi

    il y a des moments difficile dans la vie

    je te comprend

    La température remonte un peu dans le sud ouff

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:21

    Bonjour ma coco! Merci pour tes voeux, je te souhaite une belle année 2021 et surtout la santé! je lis que ca ne va pas fort pour toi, repose toi ma douce et prends soin de toi. reviens quand tu iras mieux, l'important c'est de te soigner. gros bisous

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:54

    Je n'espérais plus de nouvelle de toi, merci de répondre à mes vœux.

    J'ai eu du mal à te retrouver, je dois aller dans la corbeille, car je jette toutes les publications qui ne sont pas sur le post du jour, tu peux aller en arrière mais préviens moi sur le post du jour, j'ai une très mauvaise vue. 
    j'espère que ça ira bien tous ces examens. 

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux

    Méline

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:50

    Coucou ma Douce Coco d'Amour,

    je suis bien triste de te savoir toujours aussi fatiguée, tu n'avais pas vu ton médecin depuis notre dernier entretien? On ne sais toujours pas ce qui ne va pas. Ce ne serait pas tout simplement ta SEP qui t'inflige un nouvel épisode difficile? 

    Oui la couleur de mes orchidées me feront penser à toi chaque fois que je m'en occuperais, ou même simplement quand je les vois.

    Mais repose toi bien, ne viens pas sur les blogs exprès ou uniquement si ça te délasse. Je ne m'inquièterai pas si je ne te vois pas, je sais que tu te reposeras. Ou alors si ça ne va pas crie help, et on avisera.

    Je t'embrasse tendrement  ma Coco que j'aime.

    Sylvie

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:22

    Merci ma Coco pour ta jolie carte et tes bons voeux en esperant que 2021 soit meilleure que 2020

    plein de gros bisous

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:47

    Coucou ma Coco!

    Et bonne année ici aussi!

    J'ai bien reçu ta jolie carte et je t'en remercie!

    ça ne va toujours pas fort alors?

    Croisons les doigts pour que ce soit juste passager et que ce ne soit pas trop grave...

    Je te fais de gros bisous!

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:17

    bon w.end ma coco j'espère que tu peux te reposer un peu sans les gamins et que tu te sens mieux, abracadabra pouf , que coco soit en forme !!!  ça m'inquiète ma pauvre tu peux pas savoir, en ce moment j'ose même plus téléphoner comme ma mère à chaque fois on apprend que les gens l'ont chopé, et en IDF il parait qu'il y a beaucoup de traces du nouveau virus mutant dans les eaux usées d'ile de france ! tu te rends compte , ça fiche la frousse nous qui buvons l'eau du robinet ??? et puis même on se lave à l'eau du robinet,donc ça peut rentrer par tous les trous.. je ne sais pas ceque ça va donner mais va falloir redoubler de vigilance!

    ce que je souhaite c'est que tu retrouves ta forme, un gros bizou ma coco et bon week bibi flo

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:46

    je vient te souhaiter mes meilleurs voeux

    je vois que tu est toujours fatigué 

    va voir le médecin 

    bisous et a bientot

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:36

    Soigne toi bien surtout ma Coco d'Amour

    c'est le principal,

    Tous mes vœux les plus sincères pour 2021

    et mes ondes positives +++ pour 

    un bon rétablissement .

    Bises affectueuses 

    de Christiane

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 23:37

    Coucou ma chère Coco d'amour,

    je suis triste de te savoir dans cette situation si pénible pour toi. Et les enfants en plus ça doit te fatiguer davantage encore. Vois ce que le médecin va te dire et suis le fidèlement.

    Et repose-toi au maximum chaque fois que tu le peux.

    Si tu peux nous donner rapidement un cours message sur l'avis médical, ensuite  on pensera fort à toi et sans t'oublier on te laissera te reposer. 

    Et je vais quand même t'envoyer ma carte de voeux facile à ouvrir si tu cliques sur le mot.  lien

    Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi.

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:09

    ah ma pauvre coco, mince alors c'est pas la forme, que te souhaiter de mieux que la santé pour 2021...et cette fatigue que tu te traines depuis si longtemps, si ça se trouve tu as la covid mais pas vraiment comme d'habitude, parait que certains cas sont négatif et ensuite positif, bref,c'est pas super leur test pcr, je pense en plus ..  bon j'espère que ça ira, ma pauvre je te sens lasse etvidée, crevée et marre de tout , j'espère que tu vas bientôt être sur pied !!!!

    en plus le virus mute, et le virus anglais est plus contagieux, les gens se reconfinent, en angleterre et en ecosse !!!  y a un cas chez nous à tour, un autre dans le rhin et un en corse.. tous les jours ils en trouvent un par çi, par là ça va nous tomber dessus aussi, les gens voyagent et le trimballe,faudrait fermer les frontières.  tu vas voir que l'on va être de nouveau reconfinés pfff marre de tout ça..

    bon abracadabra j'espère que le médecin va te remettre sur pied, ma pauvre et les gamins malades en plus, ça n'a pas du t'arranger.. soignes bien surtout, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.. et meilleure santé, surtout ..

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:47

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    Tiens nous au courant pour le toubib ce qui en est

    Moi aussi je t'aime ma puce prends soin de toi

    Vendredi j'ai rendez vous chez le pneumologue

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥ 

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:14

    Coucou ma Coco

    C'est bien de nous prévenir, on s'inquiète de ne pas te voir, mais avant de mettre des photos de tes vacances, dit nous ce que le docteur te diras

    On a tous des moments difficiles, et l'année écoulée n'a pas été franchement une des meilleures 

    J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête comme on dit

    En attendant de tes nouvelles, gros bisous à toi et les petites malades a très vite ma Coco ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :