• Nouvelle semaine Printanière...

    Malgré l'arrivée du printemps, il fait encore bien froid encore le matin au réveil, parfois même des petites gelées ... Le jardin reste désert, plus que 10 pieds de fraises sur 80 et plus de Magnolias , avec mes Hortensias ils ont grillés l'été dernier, pour mes Hibiscus, je n'en ai plus que 3 ma Bichette , mes lauriers roses aussi ont grillés même mon palmier ( lui à gelé ) tout cela pendant mes séjours en Normandie, Matt avait beaucoup à faire avec les moissons et du coup pas le temps d'arroser et nous n'avions pas tout bâché car habituellement, cela ne gèle pas aussi fort...enfin bref, je ne vais pas m'apitoyer , je reviens vers vous qui m'avez tous beaucoup manqué en espérant amener un peu de soleil dans votre journée . J'espère aussi que vous allez bien, je vais venir faire un petit tour chez vous avant d'attaquer mon 1er Rdv à 11h , puis 14h cet aprèm et c'est tous les jours ou presque comme ça !

     

    Nouvelle semaine Printanière...

      

    Ce Weekend ma Poupée d'amour était malade, mais malgré la fièvre, elle est adorable, elle garde le sourire ici avec copine Héléna. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi printemps animé"

     

    Papy se remet doucement d'une énième opération, Matt à retrouver du travail jusqu'en Juillet peut-être plus avec les moissons, ma main reste douloureuse mais j'ai refusé de me faire réopérer, donc elle restera comme ça , je dois juste porter moins lourd et m'en servir le moins possible. J'ai emmené Samantha dans son nouveau Foyer dimanche soir, avec quelques pleurs, presque 4 ans qu'elle vivait avec nous, c'est toujours douloureux, pour tout le monde d'ailleurs, Emma à perdu sa copine de jeux, mais pour l'instant elle reviendra les weekends de temps en temps pour que la coupure soit moins pénible. Elle embauchait lundi matin pour son nouveau job, on espère tous qu'elle y arrivera , elle a 6 mois pour apprendre. Voilà les News maintenant je vous souhaite une bonne journée avec des gros bisous et je vous dis à bientôt chez vous !

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif gros bisous animé"

    Nouvelle semaine Printanière...

    « Un peu de nouvelles...Pour vous mes amis(es) »

  • Commentaires

    13
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:48

    Dommage pour tes fleurs,mais bon,tu peux toujours en replanter de nouvelles,ce n'est pas bien grave...

    Ta puce est toujours souriante,comme mon petit Lorenzo,c'est agréable.

    Je suis contente pour Papy et pour Matt,ça a l'air d'aller pour eux,tant mieux.

    Dommage pour ta main,fais attention à toi surtout...

    ça a du vous faire quelque chose à tous pour Samantha,mais bon,c'est la vie malheureusement...

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:30

    bonsoir ma belle , , pas sortie , donc pas de poisson dans le dos , beau soleil encore mais vent froid derrière chez nous , nous sommes en train de mettre des cannisses comme ça les chats ne viendront pas gratter dans le jardin ,mais ils trouveront bien un autre endroit où passer , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:52

    coucou coco

    elles sont mignonnes les petites filles

    j'espère que tu as passé un Bon Week-end, avec se changement d'heure

    passe une bonne journée, avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:48
    Coucou Coco qu'elles sont mignonnes les petites belle semaine coucou des vacances au Portugal gros bisous A++ merci
    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 23:40

    pti bisous ma coco

    alors tu fais quoi ?

    nous boulot  jardin sieste tout va bien bisous

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:32

    coucou ma belle, c'est avec un beau 21° que je te souhaite un bon w.end, hier 19° je suis sortie car plus rien dan sle frigo, et maman non plus donc j'ai fait les courses tout doucement et je suis allée chez maman, j'ai passé un moment avec elle, on s'est assise avec un coussin sur le banc un petit moment au soleil c'était bien agréable..  ensuite je suis remontée chez moi pourtant pas porté trop lourd, le minimum quoi.. mais ça m'a tiré dans le dos, et la cuisse, la jambe, bref hier soir j'avais mal. 

    suis plus bonne à rien, avant hier j'ai balayé rien que ça pareil… pas drôle hein.. je commence la kiné la semaine prochaine, lundi et jeudi normalement va me reconfirmer pour le jeudi, cetait pas sûr.. il est archi plein.. j'espère que ça va me faire du bien. 

    kevin est chez sa copine, ce w.end, donc ne peut pas m'aider, mais je suis tranquille j'ai pas à faire des gamelles.. te souhaite un agréable w.end, et j'espère que le résultat de tes examens seront bons.

    maman passe le sien lundi, elle n'en peut plus, a mal à hurler… on est bien toutes les deux tiens .

    un très bon w.end ma coco. 

    je t'embrasse bien fort bizou flo

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 02:26

    Bonjour coco

    merci de tes news

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:55

    en effet sa bouge

    quel changement pour les enfants

    bon la vie continue c 'est ainsi sa bouge

    et ta main merde alors

    c 'est fou les opérations

    et pourquoi c 'est douloureux ?

    je savais pour la force en moins  car maman

    c 'est pareille elle a perdu aussi

    bon un gros bisous ma doucette

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:34

    bonsoir ma belle ,contente d'avoir de tes nouvelles , c'est vrai que l'année dernière ,il a fait chaud , pas étonnant que tout soit cramé , trop mignonne ta puce toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:49

    Bonsoir ma Coco. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours absente, complètement vidée par tout ces soucis qui n'en finissent pas, j'ai un moral vraiment ras les pâquerettes, heureusement que j'ai un fort soutien derrière, mais j'ai beaucoup de mal à avancer.

    Pour finir le tout, j'ai mon épaule et mon bras droit complètement bloqués et qui me font un mal de chien. J'ai eu une infiltration la semaine dernière mais ça ne m'a pas soulagée du tout. 

    Pour le jardin, je crois que c'est un peu général, ils sont bien moins fleuris que les années précédentes. Pour moi ça va être fichu cette année, je ne pourrai pas faire. Heureusement que mes petits-fils viennent m'aider pas mal, le weekend dernier ils ont tout désherbé et tondu la pelouse, c'est propre, c'est déjà ça.

    Elle est adorable ta puce, je suis contente que tu puisse enfin en profiter un peu. Sois prudente pour ta main, ne force pas plus qu'il ne faut. Courage ma douce, tu es courageuse mais il y a des limites à ne pas dépasser hélas.

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "images animées gros bisous mon amie"

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:05

    coucou ma coco, hé bien tu en as perdu des choses ! le camélia de maman lui a donné quelques fleurs cette année mais se plait moins au jardinet que dans le jardin de mémé il est chétif, alors que là bas faisait un beau bosquet...  on a planté plein de trucs dans le jardinet de maman mais ça pousse pas, les haies étouffent les fleurs, c'est pas comme un jardin comme chez mémé avec des arbres fruitiers, un vrai jardin quoi.. ce qu'elle a faudrait y mettre des dalles des pierres, faire jardin moderne tu vois, nous on aime plus les jardins à l'anglaise, mais bon impossible sur une petite parcelle !

    sinon toujours avec les douleurs.. moi et maman les 2 en même temps, kevin a eu un 19 en informatique sur 20 la seule bonne nouvelle...

    le reste pas génial, je t'expliquerai en privé .

    ahlalala que de soucis, ras le bol, j'avais même plus envie de venir sur les blogs, mais bon je m'y suis mise quand même, j'ai plein de trucs  à faire aussi, et le toubib m'a prescrit de la kiné 2 fois par semaine, ça bouffe du temps ça , et ça crève, après faut que je me repose pfff, mais ça va me faire du bien.

    ta petite fille est jolie même malade petite mère.

    tu dois être contente quan d tu l'as.. faut en profiter quand ils sont petits, hein après c'est d'autres soucis et pas des moindres. je te fais un gros bizou flo

     

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:45

    Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère Coco

    dans ta vie plus que "surbookée" !!!

    Bon courage à toi,

    tu as raison, il fait beau mais les matinées sont très fraîches .

    Bisous de Christiane

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:02

    Bonjour ma belle Coco

    Contente d'avoir de tes news, ça fait toujours plaisir

    Je vois que ta puce est toujours aussi mignonne.

    Belle journée à toi et gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :