• Nouvelle semaine qui commence...

     

    ( N'oubliez pas de couper ma Zik à gauche )

     Zazie , une artiste que j'aime vraiment beaucoup !  

    Voici en Musique mon Humeur du jour pour commencer cette nouvelle semaine. Héléna à reprit l'école, il était temps, ce Weekend j'ai profité de ma poupée d'amour en me reposant un peu. Elisa repart Jeudi et contrairement à ce que je pouvais croire, elle m'a dit ce matin qu'elle m'aimait très fort et voulait rester chez moi...alors que moi je pensais que sa "tata" lui manquait depuis plus de 2 semaines , rien que ça j'aime l'entendre, je me dis que ce que je fais se n'est pas pour rien !

     

    Nouvelle semaine qui commence...

     

    Soleil ce matin et la nuit à été froide, mais demain pluie, une semaine mitigée d'Automne comme on les aime. J'espère que vous avez passé un bon weekend, et je vous souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine !

     

    Nouvelle semaine qui commence...

      

    Je passe chez vous de suite, pendant que je peux.

     

    Nouvelle semaine qui commence...

      

    Elisa & Elise se sont bien trouvées 

     

    Nouvelle semaine qui commence...

     

    Gros bisous affectueux

    Nouvelle semaine qui commence...

    « Déjà Jeudi...Avez-vous aimé ce téléfilm ? »

  • Commentaires

    12
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:10

    Elles sont mignonnes!

    Je vois que la petite souris est passée!

    Lorenzo a sa 1ère dent qui bouge!

    ça fait drôle!

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:58

    moi aussi j'aime bien zazie, une artiste comme mat pokora des gens simple, bien quoi..

    ahhh tu avais la petite le w.end dernier, quel merdier ces séparations, ça enquiquine tout le monde, surtout quand y a des enfants, ça te prive de ta petite fille quand tu en as envie.. pfff,

    et l'autre qui part, pour ça que tu as le bourdon, moi j'étais au bord des larmes hier, j'attendais kevin, pour qu'il me mette ma couette, j'avais froid 17° et à 20H personne j'ai envoyé sms il me dit qu'il est chez sa copine, ses parents pas là elle a peur toute seule du coup est allée manger et dormir chez elle.. j'étais verte, me dit désolé j'ai oublié de te dire.. furaxe, j'en pouvais plus, j'ai pleuré mon chat, c'est con mais au moins quand elle etait là j'étais pas toute seule malade comme une bête je claquais des dents, du coup je suis allée chercher le chauffage d'appoint chez ma mère elle me l'a passé par la fenêtre, là j'ai chaud et kevin est revenu tout penaud, mais je fais la tête, j'ai dit toi le toutou à sa mèmère, va dans ta niche.. t'es encore malade ? qu'il me sort, j'ai dit oui, moi c'est pas psychiatrique c'est grippal  et PAF ça dure moins longtemps mais c'est pas pour autant moins grave.. en colère je suis.. une impression que ça ne cassera jamais, mon dieu ou il a mis les pieds.. s'il a un job ou il doit faire des deplacements pourra pas car madame a peur toute seule ??? tu vois ça me prend la tête.. et si je pars à majoque eet qu'il vit avec ne viendra jamais , elle veut pas prendre l'avion, veut plus y retourner, ne viendra pas tout seule puisqu'elle peut pas rester toute seule, je me prends la tête avec plein de questions, faut que j'arrête d'y penser, ça me mine..

    et je t'ennuie avec mes histoires..

     

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 02:04
    Bonjour coco que du bonheur la photo des petites fille si coco, sur tout l'après-midi on a rencontré 3 personnes Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:27

    Bonjour Coco

    Ho, Zazie, j'aime aussi beaucoup, et tout particulièrement cette chanson, qui me reflète bien, un temps ou j'hibernais . . .

    De belles petites filles que je vois là, le cœur des enfants sont d'un bon réconfort, l'innocence pure.

    Bonne journée Coco, bisous  

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 23:56

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    hé bien Zazie, je ne connais pas et comme je lis tous les articles sans mettre le son (comme ça je ne suis pas  dérangée). J'aime trop le silence si on peut dire, car il y a toujours en bruit de fond l'autoroute au loin, on l'entend plus le soir, la nuit.

    C'est chouette le retour que tu as des tes enfants gardés! On ne se rend pas compte toujours de tout ce qu'on leur donne!

    Douce nuit ma chérie, prends bien soin de toi; je t'embrasse de toute mon amitié.

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle , Zazie n'est pas la chanteuse que j'aime , jolies frimousses ,côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ce n'est pas fini , idem pour demain , bonne soirée , bisous

     

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:39

    coucou coco

    oups c'est vrai peut pas modifier

    mais je vais en faire

    j'espere que cela te plaira

    gros bisous

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:21

    bonsoir Coco , oui superbe cette chanson de Zazie 

    on aime aussi !   oui nous aussi les nuits sont fraiches en gironde !  coucou aux puces avec des bisous

    gros bisous belle semaine A +

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:23

    Bonjour ma belle Coco

    Jolie page, j'aime bien Zazie

    Et jolies petites frimousses de Elise et Elisa.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend

    Moi oui , mais un peu fatiguant....Pas mal de choses à l'extérieur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    PS: tu regardes la une ce soir, moi oui.yes

    Résultat de recherche d'images pour "image animé bonne semaine automnale"

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:48

    Bonjour Coco, merci pour ton message, je sais que tu comprends ce que je subis en ce moment! si un jour on m'avait dit que je vivrais ça! 

    Mais voilà, j'ai décidé de me secouer et de penser à moi, comme tu sembles vouloir le faire toi aussi. Si a un moment donné on ne réagit pas on se noie. C'est vrai qu'elle me manque tellement ma puce, tu te rends compte elle m'appelait tous les soirs et maintenant plus rien, sa mère bloque son téléphone. En fait, elle se venge de mon fils en se servant de la petite, c'est odieux! 

    Mais bon il faut continuer d'avancer, et puis une savoyarde ça ne se laisse pas abattre (bof!).

    Bon courage à toi ma belle et bonne semaine.

    Bizz

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:14

    De magnifiques créations coolbeurk

    Zazie de temps en temps,

    à dose homéopathique !!!

    De superbes clichés de tes puces ma Coco Chérie

    moi ce matin, je suis dans le brouillard,

    un état grippal, RV chez le médecin brrrr.

    Bises à ma Louve chérie .

    Christiane

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:10

    Bonjour Coco

    Je ne suis pas fan de Zazie , mais , du beau clichés de ces petites puces très souriantes oui !

    Chez nous l'automne est bien installé , nous avons eu beaucoup de pluie ce week-end .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :