• Suite et fin des vacances...

     

    Suite et fin des vacances... 

    J'ai emmené Antoine à Arromanche, il faisait chaud 26 ° ce jour là, il ne connaissait pas et comme tout les garçons très intéréssé par l'histoire du débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes Normande. En fin de journée nous avons dégusté des moules /frites, puis nous sommes allés à Ste Mère Eglise pour clore la visite, il était au anges le gosse, rien à voir avec sa soeur ( Aurore ) qui ne s'intéresse à rien.

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances... 

    Suite et fin des vacances... 

    Les vestiges du 6 juin 1944

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances... 

    Les moules sont bonnes que se soit marinière, à la crème où au curry...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances... 

    Nous voilà à Ste Mère Eglise à regarder le clocher et le fameux parachute, la nuit commençait à tomber mais se fut une belle journée !

    Suite et fin des vacances...

    Une visite au Zoo de Champrepus bien sûr , c'est tout prêt de chez moi et les enfants adorent...et moi aussi, je suis restée en amour devant mes amies les girafes et je me suis fais volé le reste des pops corns par un Ouistiti qui m'a sauté sur l'épaule sans que j'ai le temps de le repoussé, il repartait avec le sachet, les gosses pliés de rire, Héléna en pleurs, car elle croyait qu'il allait me ...mordre...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    La mini ferme pour les enfants, c'est cool...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Les soigneurs venaient de passer et tout le monde était en train de manger

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Mon petit voleur de Pop Corn pourtant interdit oups

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Suite et fin des vacances...

    Les 2 seules journées de pluies, nous avons fait des jeux de sociétés et avons bien rigolés. 

    Suite et fin des vacances...

    Les Carpes Koï aiment aussi les Pop-Corns 

    Depuis mon retour, je suis dans les lessives, je lave mes draps ici car j'ai mon sèche-linge et je préfère aussi pour le linge de toilette plus doux. Toutes les fournitures de classe sont achetées, les vêtements aussi, tout le monde est content, sans oublier ma Poupée qui aura aussi de jolis vêtements pour la rentrée. Je suis terriblement déçue que sa mère n'est pas voulu la laisser à Julien jusqu'à lundi soir comme il était prévu, car du coup je ne l'ai pas vu, se sera que dans 2 semaines. Quelle plaie cette fille, elle cherche toujours la merde à Julien jalouse qu'il ait une nouvelle petite amie, mais je crois bien que cette fois ça va lui chauffer ou je pense...

    Suite et fin des vacances...

    Nombreux sont les jeux pour les enfants dans le Parc même si certaines structures sont fermées à cause de la Covid.

    Bonne journée les amours, je suis passé chez vous pendant les vacances autant que j'ai pu avec mon smartphone et je vous remercie encore pour votre fidélité à mon égard ici sur mon blog.  Gros bisous, la chaleur est encore là pour mon plus grand malheur. A quand la pluie divine pour arroser la terre et rafraîchir l'air ? Si ça veut continuer, je vais nettoyer la piscine et on se baignera à nouveau.

    Suite et fin des vacances...

    A bientôt...

    Suite et fin des vacances...

    Bisous bisous, et toujours avec de la prudence et partout elle est respectée, nous n'avons pas eut à nous plaindre.

    Fini les vacances...

    « Finies les vacances...Bonne semaine...Blog en pause indéterminée ! »

  • Commentaires

    19
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:42

    bonjour Coco , un régal de revoir ton article  merci

    gros bisous belle semaine  et profite +++

    A+ 

    18
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:49

    coucou ma coco, je viens te souhaiter un tres bon dimanche !

    espère que tu vas mieux , que tu es moins fatiguée, et que tu as repris du poil de la bête, kevin va aller se faire tester, pour être sûr qu'il n'a pas choper la covid 19 , et commencer dans sa boite du bon pied, j'espère que non, il va faire le test sanguin sinon l'autre ça te dit juste si tu es positif ou pas, lui veut savoir s'il l'a eu déjà ou pas ..

    ils disent tout et son contraire difficile de se reconnaitre là dedans ...

    sinon je fais ménage là, et petites pauses, car sinon cest trop dur.. j'ai fait une machine que je dois etendre, kevin a besoin d'une chemise demain pour aller à l'école signer son contrat avec l'employeur, et l'école. je l'aiderai à repasser les manches il n'y arrive pas je vais lui re-montrer..

    j'ai des grillades marinées à faire au barbecue electrique, et je fais des frites au four, salade verte pour midi, enfin 13H30/14H heure espagnole .. je passerai chez maman ensuite on triera quelques papiers que je ramèneerai à la maison et que je rangerai dans les pochettes ! j'ai 10 mois de papiers à ranger imagine..

    lundi j'ai rdv chez le rhumato pour ma prolongation sinon la cramif m'a tel, je sais plus si je te l'ai dit, le medecin conseil se met en rapport avec le rhumato et avec moi, courant septembre pour mon invalidité, ensuite je liquide enfin ma retraite.. du coup je vais l'avoir a 61 ans ça me fera un an de plus de cotisations mais au ras des paquerettes ce qui ne m'arrange pas, car ça me fait dégringoler .. bon on verra.

    y a eu une mega tempête à majorque à l'est de l'ile (à l'opposé d'ou je vais) la cousine m'a tel, une rivière a débordée eet des torrents de boue se sont écoulés dans la mer, une horreur, il est tombé des grelons aussi.. par contre elle n'a rien eu à soller que de pluie qui tombait fort mais rien de méchant.

    voilà ma belle passe un bon dimanche ma coco, et te fais des gros bizous..  bonne aprem, bibi flo.

     

     

    17
    Samedi 29 Août 2020 à 10:17

    Bonjour ma Coco  c est avec la pluie que je passe sur ton blog tes photos de vacances sont très belles je vois que vous vous êtes régaler merci pour ce beau partage  et merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Samedi 29 Août 2020 à 03:26

    Bonjour coco

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    15
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:42

    Coucou ma Coco!

    Vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances vous aussi,c'est super!

    Que c'est bien quand les enfants s'intéressent à l'histoire!Les miens aussi,à part Lorenzo qui est encore trop petit,mais il écoute quand-même l'histoire des rois...

    Nous,on a passé de supers vacances,aussi bien en juillet qu'en août.

    Des petites sorties d'un jour,puis une semaine dans la Loire,on s'est régalé!

    Maintenant,il me reste à mettre mon blog à jour avec 2766 photos et vidéos,+ celles que je n'avais pas fini de mettre...

    Je vais avoir du boulot jusqu'à la fin de l'année,et vous aussi!

    Hi hi!!

    Bisous,et bon week-end!

    14
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:13

    Bonjour ma gentille Coco d'amour,

    oh pour moi tu es venue assez souvent, car j'ai été tellement prise par les miens que je ne m'en sis pas aperçue.

    J'avais déjà vue cette page là et c'est formidable tout ce que tu as fais comme activités avec les enfants, il e manque que ta princesse (stupide Maman).

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine qui risque d'être pluvieuse, mais c'est bon pour la terre.

    Je t'embrasse en toute amitié. Porte-toi bien.

    13
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:12

    Tu veux de la pluie?Viens!

    bisous

    12
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:54

    suite

    dommage que tu n'as pas fait ohama beach, le cimetière américain tout ça , de la balle .. mais on ne peut pas tout faire tu venais de loin déjà ! nous on etait dans les terres un peu avant deauville, on est parti jusqu'à la pointe et on est revenu par la côte pour que ça paraisse moins long, on a fait toute la côte jusqu'a deauville.. on etait en camping juste avant, un camping très bien sauf pas d'internet ni téléphone ni télé, j'ai cru mourrir..

    maman aurait aimé faire l'église et le parachute à ste mère l'église mais ça nous faisait trop loin..

    une belle balade !!!

    je reprends.. tu m'as fait rire avec ton singe qui t'a chipé ton pop corn , ptdrr ça devait être comique, sont culottés les singes hein.. n'ont pas froid aux yeux... j'adore les flamants roses et rouges , j'aime la bestiole guépart ou léopard bref le truc à tâche, le gros chat !!!  ils ont vraiment eu des vacances variées , bravo pour la diversité ..

    quant à ton ex belle fille, une peste ! elle l'emportera pas au paradis, ça va se retourner contre elle, quand la gamine sera plus grande et qu'elle verra que sa mère ne veut pas que tu viennes chez elle, elle risque de se rebiffer surtout à l'adolescence, les filles sont plus compliquées que les garçons !!!  elle aurait ce qu'elle mérite on ne prive pas un ou une enfant de sa famille paternelle .. moi je ne l'ai jamais fait et je m'en félicite ! car c'est très mauvais pour les enfants, de faire ça .. elle ne m'a pas bien l'air intelligent, et tu as raison doit l'avoir mauvaise que ton fils ait refait sa vie..

    sinon moi je n'ai pas vu la semaine passer, très enlevée j'ai cavalé un peu partout .. le w.end sera plus calme.. et lundi et mardi déjà de pris.. ça commence quant à kevin il avance dans sa présentation il a fait le texte déjà plus qu'à tourner la vidéo et l'envoyer à l'employeur.

    je pense que dès aujourd'hui il va le faire, comme ça lundi, ils vont pouvoir l'inclure dans le journal de sa future boite..

    ma coco, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt, on y croit.. je te souhaite une bonne journée et un très bon w.end,.. je t'embrasse bien fort, gros bizou Flo

     

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:51

    coucou ma coco, me revoilà ... bon je me suis beaucoup servi de l'ordi portable chez maman et vlan ça me fait pareil que sur la tour, il chauffe et ça me coupe, ce sont les gifs qui me font ça .. mon fils m'a dit c'est pas grave cest des saloperies mais pas un virus quoi, mais ça m'a viré tout mon com d'hier très long donc je vais valider au fur et à mesure, car c'est désagréable ..

    alors je te disais que c'etait top les plages du débarquement que je les avais faite avec maman y a 3 ans, tu dois t'en souvenir, et  que pareil que toi on avait mangé des moules frites on adore.

    ils passent de belles vacances avec toi les enfants, et sont gatés, heureusement ça doit leur mettre du baume au coeur, eux qui n'ont pas des parents qui peuvent bien s'occuper d'eux, sont bien tombés en famille d'accueil chez toi qui a du coeur et qui t'en occupe bien.

    10
    Laca
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:44
    Ah je suis dégoutée ma coco j'écrivais un com très long et vlan mon ordi a chauffe et s'est arrêté net suis deg
    Bon je recommence demain matin la suis simur le phone pas pratique...
    Je t'embrasse bisou bispu flo
    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:53

    bonsoir ma belle ,voilà de bons souvenirs de vacances, la semaine a passé vite , du moins à mon avis , il a fait meilleur cet après-midi , mais la matinée a été froide , ça sent l'automne , et demain , il pleut normalent , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:43
    Bonsoir Coco et les enfants , Arromanche est un bel endroit souvenirs ... Et après tous ces animaux j'aime beaucoup gros bisous belle fin de semaine à+ merci...
    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:58
    Bonjour ma coco
    Je suis dans mon studio près de Paris demain on remet les clefs et fait l'état des lieux.. Ça me fait drôle car c'est quinze ans de ma vie que j'ai passé ici sont une dizaine d'années à courrir entre la et la Belgique.. Ma voisine adorable nous a fait un bon couscous une bonne part de pastèque et son fameux thé à la menthe.. Elle me manquera elle est tellement gentille..
    Finalement on a loué un camion et Lili à tout fait tout seul passé le clic clac par la fenêtre.. Ma fille devait venir nous aider mais a sans doute trouvé mieux à faire... Bref il ne reste que le lit et à faire le ménage.. Le gardien vient à 15h et je rend les clés fini les frais... Une page se tourne...
    Je connais bien avranche dans une autre vie mon beau frère vivait pas loin de là...
    Ça fait plaisir de voir ces photos avec ta '' smala'' vous êtes si heureux.. Et tu es très jolie ma coco...
    Je te fais de gros bisous
    Ton amie nathie
    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 02:05

    Bonjour coco

    j'ai montré Arromanche à Qing en 2014

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 00:38

    Coucou ma Coco d'amour;

    tu as bien utilisé ton temps pour la fin des vacances. Arromanche c'est bien de lui ac-voir montré, surtout si ça l'intéresse. Moi Papa m'a emmenée quand j'avais 19 ans, je ne connaissais pas la mer non plus.

    Lui était planqué la bas, pour échapper au STO. IL copiait les messages qu'on lui donnait à envoyer, comme ce n'était pas en bon français il les arrangeait, il s'est fait engueuler et a recopié tel que c'était (des messages pour les résistants) ils ont fini par lui explique le pourquoi et il est devenu résistant avec eux.

    Alors nous avons fait ce pèlerinage avec lui. C'était émouvant.

    Mais toi tu as fait la visite du zoo avec les enfants, c'était chouette, que de beaux animaux (chapardeur de pop corn). Moi ans un park à Boston j'ai senti qu'on fouillait la poche ... c'était un chipmunk  (écureuil du coin) qui avait vu que je rangeai mes cacahuètes dans la poche ... il est venu se servir tout seul. (lol)

    Mais vous avez vu de gros animaux, lion, guépards et de beaux oiseaux colorés. Flamands roses et ?

    Enfin de belles fins de vacances avec des moules frites!

    Désolant que tu n'aies pu voir ta poupée d'amour,  vilaine mère! Qui ne pense pas au chagrin de sa fille en te privant.

    Enfin c'est reporté de 2 semaines et tu le reverras.

    Je te souhaite de belles semaine avant que l'école reprenne. Et  je t'embrasse de tout mon coeur.

     

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 19:23

    Bonjour Coco

    Que de belles photos, celle du Mont St Michel  et de Tombelaine, ça me parle vu que mes origines sont de là.

    De bonnes vacances avec les enfants, au moins vous en avez profité, au zoo tout le monde aime voir ces animaux, même les petits voleurs de pop-corn lol

    J'espère que tu as pus voir pour ton nouvel appartement  ...

    C'est quand même curieux qu'ils ne trouvent pas la panne de ta voiture, bizarre !

    Bonne rentrée , encore quelques jours alors profitez-en.

    Bonne soirée, bisous ma Coco 

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:34

    Des balades instructives

    et des balades ludiques ,

    tu as fais un bon choix ma chère Coco,

    tes "petits" et "grands" en garderont

    sûrement de merveilleux souvenirs ...

    Je te trouve fatiguée ma Coco d'Amour,

    prends bien soin de toi,

    le retour à l'école te laissera peut-être

    un peu de repos car tu en as bien besoin

    ma Coco,

    Tu rends tout ton petit monde heureux

    mais pense à toi aussi ....

    Bon mercredi et bisous, bisous amitiés

    Christiane

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:34

    très belles photos de vacances, maintenant il faut remettre les pieds sur terre pour la rentrée, ouïlle c'est dur ça.

    Moi je n'aurai pas ce problème car je ne suis pas partie en vacances une fois de plus, j'en aurais bien besoin pourtant mais bon, il faut faire avec.

    La pluie arrive en fin de semaine ma douce. Tout est sec, nous sommes en restriction sècheresse.

    Je te souhaite une bonne reprise cool et que tout se passe au mieux. J'espère que tu vas récupérer ta voiture rapidement.

    Gros bisous ma douce Coco.     marie-claire

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:57

    Coucou je n'ai pas vu ton ouistiti voleur de pop corn mais j'ai vu un magnifique lémurien.

    bientôt je déménage et je vais habiter à Sainte mère église.

    Moi aussi emmené mes petits enfants sur les lieux de débarquement et comme ton petit fils ils ont tous été ravis

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :