• Un peu de soleil...

      

    Un peu de soleil...

    Un Mimosa prêt de chez moi ( ils sont rare en Normandie )...abîmé par la grêle

    Un peu de soleil...

    Le Jardin DIOR retrouve ses couleurs Printanière.

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Les Crocus aussi ont souffert...

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Je vous souhaite un très bon weekend avec des gros bisous. Ma poupée d'amour vient d'arriver, je dois vous laisser ! 

    Un peu de soleil...

    ( En Février 2019 )

     

    Un peu de soleil... 

    ( En Février 2020 ) 

    Notre plage aussi à souffert avec les Tempêtes, la mer à remonter beaucoup de galets, j'espère qu'ils sauront nous la remettre en état pour cet été.

    Résultat de recherche d'images pour "Belle image bisous animés mer"

    A Lundi si internet fonctionne mieux car j'ai passé plus de 2 h pour valider mon article pfffff

    Un peu de soleil...

    « Semaine " Carnaval " de Granville...Un peu d'Histoire... »

  • Commentaires

    10
    Laca
    Jeudi 12 Mars 2020 à 02:21
    Coucou ma petite coco je me réveille me suis endormie da's le canapé j'étais crevée aujourd'hui j'ai monté des courses à Kévin c'était lourd et 4 étages avec 3 sacs au secours j'ai senti que ça me tirait ça m'agace de ne plus pouvoir faire gd chose tu ne peux pas savoir.
    Et puis ce covid19 qui nous prend bien la tête... +de 400 nouveaux cas d'étectes soit 2300 cas en France et 58 morts mon fiston qui prend RER métro ça me rend malade la femme de ménage qui vient chez maman ne tousse pas encore mais... L'infirmière qui vient mardi pour pfaire prise de sang à maman j'ai peur qu'elle chopé et tombe malade elle qui est fragile des bronches pfff bref tout cela m'angoisse on verra ce que macron dira demain soir on va sûrement être confinés.
    Espère que tu vas tenir le coup
    Kévin en pleine révision laisse tomber le salon et moi je suis toujours chez maman bref pas drôle.. Allez vais me recoucher da's mon lit. Bonne nuit ma coco et un gros bisou flo
    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:25

    Bonjour ma Coco ton jardin est magnifique c'est bientôt le printemps  et tes photos sont très belles j'aime beaucoup passe une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:10

    coucou coco

    j'espère que tu vas bien

    belles photos

    Nous avons eux une belle journée Dimanche

    cela fait du bien..

    passe une excellente  journée

    avec de bonnes ondes positives .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:31
    Bonjour coco fort belles photos, merci Passe un bon dimanche bonne journée de la femme Avec amitiés René
    6
    Laca
    Dimanche 8 Mars 2020 à 05:38
    Qu'il est beau ce jardin magnifique et le lilas superbe
    Quand j'allais voir mon pote Christian en Bretagne j'étais étonnée de voir autant de mimosa ils se plaisent bien le climat est doux.
    Kévin se remet de sa big crevé mais faut le temps que ça passe le médecin a dit pas covid 29 mais comment savent tils que c'est pas ça sans test ce sont les mêmes symptômes.? Sur fb j'ai mis articles de 2 savants qui demandent des masques quarantaine etc 916 cas hier soir et 16 morts ça grimpe en France car aucune précaution. Notre gouvernement n'est pas à la hauteur et nos hôpitaux so t saturés personnel épuisé t pas assez nombreux manque de place etc... Les voilà bien et nous avec...
    Un bon dimanche ma coco mon appart avec tout ça n'a pas bouge depuis dimanche dernier... Kévin étant malade n'a pas fait gd chose en plus il a ses cours son job y a que le w. End qu'il peut faire quelque chose. Vais passer à l'appart cet am il avait fait le blanc sur une moitié de mur et devait faire le taupe on verra.
    Je t'embrasse bon dimanche à toi bizou flo
    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 23:27

    Bonjour bientôt ma douce Coco d'amour,

    hum j'ai bien admiré ce jardin Dior, qui a souffert moins que le mien! Et la mer, c'est sûr que c'était mieux en 2019! Mais ça risque d'être pire d'année en année. Votons écologie!

    Profite ma chère de ta poupée d'amour qui vient tout ce weekend. Quels merveilleux moments tu vas passer!

    Moi ça y est les enfants sont partis ce midi et bien arrivés chez eux pour se mettre les pieds sous la table, Olivier le papa avait fait le marché et préparé le repas.

    Bon dimanche et gros bisous, et du soleil pour toi!

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:23

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée et doux dimanche avec ta petite poupée.

    Superbes tes clichés, beau partage

    Me revoilà après quelques jours d'absence, je vais un peu mieux.

    A lundi sur mon blog printemps ou photos...

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:35

    J'aime ton article sur le Jardin d'Or,

    ma louve chérie,

    ici pas de soleil mais les fleurs de printemps sont bien en avance ...

    par contre je soigne une grosse bronchite

    qui  me laisse dans "confinement" si à la mode

    en ce moment, "coronavirus" 

    et surtout au chaud, au chaud .

    Profite bien de ton week end ma Coco d'Amour,

    pensées et bises amicales à toi

    et tous  tes êtres chers..

    Christiane

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:48

    Bonjour ma Coco

    Ho oui un peu de soleil par ces temps gris, ça fait du bien.

    Dans mon jardin , les jeunes primevères avaient fleuris, et les coquines de limaces et escargots, se sont servis comme repas , brrrrr, c'est pas grave, elles refleuriront , car je ne met pas de produit pour tuer ces petites bêtes.

    Profites bien de ta petite poupée d'amour, c'est que du bonheur.

    Bon week end Coco, bisous douceurs ♥

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:02

    Bonjour ma coco! ton article sur le Jardin d'Or est splendide, on dirait que le printemps est arrivé! je te souhaite un bon week-end avec ta petite puce. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :