• Bon 1er Mai avec le soleil...

    Bon 1er Mai avec le soleil...

     

    Bonjour, Merci beaucoup pour vos créas que je partage ici, à mon tour de vous souhaiter un très Bon 1er Mai avec le soleil chez nous, un délice surtout cette douceur ...

    Bon 1er Mai avec le soleil... 

    Bon 1er Mai avec le soleil...

    Bon 1er Mai avec le soleil...

    ( Merci Thalia, Flo et Soleillon pour vos superbes créas )

     

    Bon 1er Mai avec le soleil...

    A Toutes & Tous ces quelques brins de Muguet en espérant qu'il vous porte Bonheur, que votre journée soit douce !

    Bon 1er Mai avec le soleil...

    Gros bisous...

    Bon 1er Mai avec le soleil...

     

    Bon 1er Mai avec le soleil...

    « Mes rescapées...Bonne fin de semaine & Weekend »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:56

    Bonsoir ma coco, je te souhaite une bonne soirée. gros bisous

    21
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:58

    bon 8 mai ma coco, très moche ici sur paris , flotte ce matin , puis grisaille, puis tonnerre et trombes d'eau affreux, et là soleil en soirée , tu parles d'une journée fériée hein ! enfin il aurait mieux fait de faire du soleil cet am, du coup j'ai fait mes poils, jambes aisselles, comme ça nickel pour demain la balnéo.. faudra que je fasse ma couleur aussi, mais bon pour ça faut que je reste assise sur ma chaise longtemps que je lève les bras en l'air, depuis qu'on m'a fait tomber je ne l'ai pas refaite.. y a des cheveux gris bouhhh ..

    allez te souhaite une bonne soirée, et j'espère que toi ça va, moi bien dormi presque 10H , me suis réveillée plusieurs fois, mais ça m'a fait du bien.

    je t'embrase bien fort, bonne fin de semaine bibi flo

    20
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:31

    coucou ma coco, espère que tu vas bien, moi moyen, enfin hier j'ai été à la balnéo ça m'a fait un bien four mais je suis restée longtemps dans l'eau 25minutes, et l'am j'ai fait une sieste. 

    sinon j'aurai un peu moins mal quand même, mais je fais très attention, je ne fais plus du tout le menage, c'est mon fils qui s'en charge, une fois par semaine, même de balayer, ça me fait mal je peux faire une pièce, pas plus. donc je fais une pièce chaque jour ! lol, je rigole mais c'est loin d'être drôle.. 

    du coup je fais tous les papiers.. j'ai fait nos 3 déclarations, (maman, kevin et moi) restera celle de ma directrice MF à faire. 

    ils viennent faire la révision du chauffe bain jeudi pfff le jour ou j'ai balnéo en plus, sont venus déjà ya pas longtemps j'ai remarqué c'est l'un ou l'autre.. soit ils viennent 2 fois par ans soit pas du tout ! 

    on a caillé tout le w.end, mais là depuis hier ça remonte, tant mieux.. maman va mieux elle, au moins une qui a des résultats.. moi je fais en sorte d'aller mais suis quand même restreinte, avec mes etages, et pour conduire faut pas que ça dure, ça va pour faire 1km500 pour aller chez maman j'ai peu à debrayer, mais si j'enchaine sur le pain, la pharmacie, carrefour, ça va plus, ça me tiraille.. 

    voilà ma belle les dernières nouvelles.. te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, ma coco, gros bibi Flo .

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:41

    coucou coco

    Un Week-end pas très chaud du vent froid...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Lundi 6 Mai 2019 à 02:20

    Bonjour coco

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:26

    Bonsoir ma coco

    me voila

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Depuis je viens m'y promener

    Pour venir y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi pour aujourd'hui

     venir déposer mon bonjour chez toi

    Je te souhaite une trés bonne soirée

    Douce nuit remplie de jolis rêves

    Gros bisous. chouquette

    Cadeau de l'amitié pour mon amie Josie2arles

    16
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:54

    Bonjour ma  Coco. Merci pour ce  très joli billet porte bonheur .Je t'en souhaite tout plein autour de toi avec ce qu il y a de meilleur pour passer un agréable wk  une bonne journée avec ta jolie petite famille. Ici le soleil et le chant des petits oiseaux sont bien présent ce matin .Je pense que je vais aller faire un tour a la foire aux fleur  . Gros bisous Amitié . Thalia 

    15
    Samedi 4 Mai 2019 à 01:47

    Bonjour coco

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:50

    bon vendredi soir ma coco, j'ai été chercher la voiture cet am (entre deux giboulées)  le contrôle technique ok , ouf , je flippais, pourtant elle n'a que 36.050 kms mais bon 8 ans, j'avas la frousse, prochain truc à changer l'année prochaine les mâchoires, là ça va, mais suivant l'utililisation que j'en fais je peux tenir un an facile.. 

    et avant de refaire le CT dans 2 ans on changera 2 pneus.. me prévionnent à l'avance pour que ce ne soit pas une surprise !!! faudrait avoir des sous pour en racheter une, elle va commencer à nous couter cher en révision.. là j'en ai eu pour 240 euros.

    bon je vais aller diner, mon plateau repas, jambon rillettes, fromage et une tarracota  caramel.. et zou je mate koh lanta.. je te fais un gros bizou ma coco, te souhaite une bonne soirée et un bon w.eek profites bien de tout , bizou flo 

     

    13
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:40

    bonsoir ma belle , triste journée , grise et un peu de soleil en fin d'après--midi , toujours la chaudière allumée mais on l'éteint le matin et on rallume e soir , fait pas assez chaud pour rester sans feu , d'autant qu'il va faire froid les prochains jours , bonne soirée , bisous

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:25

    Bonjour ma Coco d'amour,

    merci pour ton long et gentil com.

    Tous ces brins de muguet portent chance au sol, qui manquait d'eau, mais aujourd'hui il pourra peut être se rattraper car le temps est gris, il a plu cette nuit et peut être ce matin quand je dormais après avoir vu encore le réveil à 4h30 sans dormir (dur dur mon essai de sevrage du Lexomil + mes douleurs derrière les omoplates -genre coup de poignard- j'avais trop travaillé dans l'entresol qui fait 1m40 de haut) mon mari m'a frictionnée quand je me suis levée avec de l'huile enrichie de Gaulthérie) 1h après la douleur s'estompait et maintenant je ne souffre plus. J'essaie de bien me tenir à l'ordinateur.

    Pour ta clématite c'est peut être normal qu'elle n'ait pas encore de fleurs? Moi l'autre celle qui a des fleurs de "tulipe" à (4 ou 5 ou 6 pétales!) est en verdure mais fleurira en été.

    Pour le Ferrémol il vaut mieux le mettre un peu plus loin du sujet à protéger.

    Bon courage et plein de gros bisous, belle fin de journée et de semaine.

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:14

    merci pour ton muguet ma coco, espérons qu'il nous porte un peu de bonheur hein marre des emmerdes lol.. on a eu un temps superbe hier, j'ai emmené maman promener au parc, comme ça juste petite balade et y a des bancs, elle a pu s'asseoir, car elle fatigue vite, remarque moi ça me tirait la patte donc ça va, ça ne m'a pas trop fatiguée, mais fallait pas plus.. dur dur, ça a du mal à se remettre mon truc, ça ne m'a pas arrangé du tout, je ne peux plus marcher, ni rester debout longtemps, ni rester assise longtemps, le doc m'a dit 1H mais avant je commence à gesticuler de partout . plus bonne à rien ma pauvre je ne suis bien qu'allongée ! 

    je vais me laver les cheveux, aujourd'hui, passer à la pharmacie, mettre de l'essence, et déposer ma voiture à faire réviser, y a le CT à faire, je flippe toujours pourtant elle n'a pas 40.000 kms encore 39000 et des poussières mais elle a 8 ans déjà tu te rends compte le temps passe vite hein. 

    je t'embrasse ma coco, une bonne semaine à toi et un gros bizou flo

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:16

    coucou coco

    Nous avons eux une belle journée hier de 1er Mai

    est le Muguet sent bon.....

    aujourd'hui mon jour de méditation cela fait du bien

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 02:37

    Bonjour Coco

    fort jolie page

    en Chine ce n'est pas la coutume le muguet

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:43

    un gros bisous ma coco

    pour le tableau c 'est le coquelicot rouge

    tu le veux pour ta maison

    un gros bisous et plein de bonheur pour toi

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 07:31

        Oui ma douce, j'aimerais bien pour mon appart .

        Bonne journée pluvieuse, ça change vite ici aussi

        Gros bisous ma Lila chérie

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:21

    bon soir ma belle ,merci pour ces brins de muguet , j'espère que tu as passé un bon 1er mai , pas de sortie dans les bois pour cueillir du muguet , les enfants sont venus manger et encore avaient oublier l'invitation , heureusement que mon mari leur a téléphoné , ah! les têtes sans cervelle , du coup le BBQ a débuté à 13h et le temps que le feu  prenne , et que l'on mange ,c'était trop tard pour le muguet , du coup , nous irons demain , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:43

    merci ma coco pour tout ce beau muguet. J'espère que tu auras eu une très bonne journée ensoleillée.

    J'ai eu mes filles, mes petits-enfants et mon arrière-petite-fille Eléana, je suis comblée ce soir. Ma fille souffre beaucoup, c'était l'ombre de cette belle journée du premier mai, mais elle a un courage extraordinaire.

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne fin de semaine. GROS BISOUS ma douce.   marie-claire

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 07:29

        Mon amie, j'espère que ta fille gardera son courage, il faut continuer de se battre, mais c'est nécessaire.

        Bonne journée pluvieuse, ça change radical

        Gros bisous ma petite Marie

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:36
    Coucou Coco vive le 1 mai et plein De bonheur superbes ces creas gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:58

    plus modeste mais plein de bonheur, santé,

    sérénité ma chère Coco.

    Bon 1er Mai

    Bisous de Christiane

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 16:20

        Merci ma Chouchou, cette compo est superbe, j'adore !

        Belle journée , gros bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :