• Bonne fin de semaine & Weekend

    Bonne fin de semaine & Weekend

    Petit Coucou amical pour vous dire que tout va bien, j'espère que vous avez passé une bonne semaine, moi je ne l'ai pas vu passé comme d'habitude. Nous voilà déjà vendredi et le Weekend qui arrive...

    Résultat de recherche d'images pour "images mois de mai animées"

    Avec la pluie qui continue chaque jour, au moins de ce côté les nappes phréatiques se remplissent (lol), les saints de glace arrivent, fait pas trop froid, ça pourrait être pire, alors on va se dire qu'on est privilégiés par rapport à certains qui le sont moins !

    Résultat de recherche d'images pour "images weekend de mai bisous animés"

    Profitez de cette fin de semaine mes amis(es) moi je vous dis à Lundi, mais je passe chez vous cet aprèm , j'ai de la lecture...GROS BISOUS

    Bonne fin de semaine & Weekend

    « Bon 1er Mai avec le soleil...Court mais tellement bien... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour la belle

    Merci pour ta visite et tes mots pour notre Câline , elle nous manque vraiment beaucoup .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour ma douce. Chez moi aussi il fait frais encore ce lundi matin mais un beau soleil, par contre nous avons du vent. 

    Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous.   marie-claire

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:04

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de fraicheur .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 00:05

    Coucou ma douce Coco d'amour,

    je passe vite te voir car je suis en pause ce weekend et demain car nous avons eu le fiston et sa chérie et demain 11 personnes à nourrir pour moi c'est beaucoup.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite de belles journées car le temps va s'arranger.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une meilleure forme.

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:29

    bonsoir  ma belle ,  beau soleil même s'il y avait du vent ,pas trop chaud , mais bon , faut pas se plaindre , à côté d'hier , c'était le l'eau , en veux-tu ? en voilà ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , demain lundi , je vais chercher ma CNI  à la mairie , il faut aussi que je téléphone à la MSA , me demande l'avis de non -imposition de l'année 2017 , impossible , car je me suis gourrée d'année en déclarant mes impôts , en début d'année , je suis allée au centre , m'on dit que dans 4 mois , j'aurais mon papier , mais toujours rien , je vais leur écrire ce soir , on verra ce qu'ils me répondront , bonne soirée , bisous

    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:15

    me revoilà encore, lol avec moi c'est tous les jours ou pas pendant une semaine lol.. mais je vais avoir une semaine chargées, déjà jai kiné lundi et jeudi, et l'am j'ai mes démarches à faire.. et c'est long, car pour avoir les services, pas facile… mercredi je suis invitée par MF ma directrice on fait sa déclaration d'impôts.. et mardi et vendredi je fais des petites courses pour maman et moi. donc voilà, ensuite la semaine d'après on a 3 rdv de toubib.. 

    le lundi ma mère va chez le pneumologue, le mardi je revois le rhumatologue pour moi, et le vendredi ma mère voit l'ophtalmo pour sa cataracte, cette fois va peut être devoir se faire opérer, cet été !!! donc tu vois, c'est bien rempli ce mois de mai sans compter que je vais devoir faire bientôt mon renouvellement sécu, comme je suis en cdd, et non en cdi, tous les ans je dois déclarer ce que je touche, un questionnaire de 4 pages recto verso, et des justifs à fournir, mais bon maintenant je n'ai plus le droit à l'ACS aide à la complémentaire santé , puisque j'ai la reversion de mon ex.. pas énorme hein, mais bon je dépasse de quelques euros, donc je dois me prendre une mutuelle à 58 euros par mois.. mine de rien, c'est le double de ce que je payais avant.. plus ça va moins on en a .. 

    ma coco espère que toi ça va, nous on va aller se balader donc je fais tout ce que j'ai à faire ce matin, et cet am, on va bien trouver un endroit ou aller se promener et ou on peut s'asseoir aussi, car je peine, et maman encore plus .. je t'embrasse bien fort, bon dimanche à toi, bibi flo

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:55

    je ne savais plus si j'étais venue hier lol, je commence à perdre les boulons ptdrrr

    il a flotté ce matin averse, quelque chose de bien… et là un coup de tonnerre, pfff, tu parles d'un temps, espérons que demain ça sera mieux.

    je t'embrasse bien fort ma coco, bon w.end à toi et un gros bizou flo

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:19

    coucou m Coco

    merci de venir lire mes nouvelles ça fait plaisir de savoir que tu ne m'oublie pas .. plein de gros bisous et bon weekend

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 01:55
    Bonjour coco Passe un très bon week-end Avec amitiés René de Chine
    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:17

    bonjour Coco , oui ça le temps est pas bien beau 

    dommage  vivement le soleil !!! ...

    gros bisous beau weekend  a+

    merci pour tes souhaits ! 

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:23

    Bonjour Corinne

    Contente d'avoir de tes nouvelle la belle .

    Chez nous aujourd'hui , il n'y a pas de pluie et il fait bien meilleur !

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:40

    Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère Coco,

    avec tous ces ponts ,

    tu ne dois pas arrêter de faire des "aller-retour",

    profites en bien ma chère amie .

    Bonne journée,

    ici il ne pleut pratiquement pas mais la fraicheur est là ...

    Bises de Christiane,

    sans oublier tout ton petit monde !!!

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:17

    coucou ma coco, contente d'avoir des nouvelles, que le temps passe vite surtout en mai avec ces fameux ponts, on ne voit pas le temps passer.. 

    moi suis déborder en bossant pas, comme je fais tout lentement, finalement je prends du retard ! lol.. 

    et puis ces 2 séances de kiné par semaine qui me bouffent 2 matinées, + les courses que je dois faire au compte gouttes, la bouffe que je fais petit à petit, car rester debout à cuisiner me fatigue donc je m'arrête je reprends , une galère quoi.. 

    sinon on a eu peur la sœur de mon papa, ma tante de l'Yonne a fait 2 infarctus, elle a été à l'hosto de son bled, à avallon, qui l'ont héliportée à dijon ou elle a eu une coronographie, elle a 2 artères de bouchées. 

    lui ont mis 2 sterns et est sorti des soins intensifs, est en chambre normale, ils l'ont levée hier ça allait pas trop mal d'après les infirmières mon cousin y va ce w.end, elle qui se faisait une joie de fêter ses 90 ans en aout .. pourvu qu'elle se remette bien.

    sinon kevin au 2ème semestre a eu son bulletin de notes il a 14.5 sur 20 est 2ème de la classe il peste voulait être premier.. il est déjà premier en informatique, c'est l'anglais et le français qui le font dégringoler, bon après le 1er à 15/20 .. le niveau est élevé en bts, 14.5 c'est très bien, pas comme au collège tu vois. 

    ma coco ils doivent venir pour la révision du chauffe eau, pff jamais tranquille, faut que je me prépare que je les reçoivent habillée lol.. 

    un bizou et une bonne fin de semaine à toi ma belle je t'embrasse bien fort, bizou flo

     

     

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:32

    oui le temps cette semaine plutôt pluvieuse

    bises amicales

    1
    JENI
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:17

    Bonjours Coco

    Après des journées d'escapade entre L'Espagne, la Normandie, les côtes atlantique et le break pour mon anniversaire, il était temps de revenir ''sur terre'' et de reprendre le chemin des blogs et remercier toutes celles et ceux qui pendant cette période ont déposé des messages d'amitié sur nos blogs à Nini et à moi.
    Il est toujours difficile de revenir après des jours de détente et de remise en forme mais le gain que cela a apporté est suffisant pour voir faire partager ces moments de plénitude.
    En te remerciant de ta fidélité je te souhaite une très bonne journée de vendredi et si le Week end nous sépare je te le souhaite aussi excellent
    Bises d'amitié

    Jean 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :