• Bon vendredi

    N'oubliez pas de coupez ma Zik ...

    Je viens de découvrir cette reprise à la radio ce matin, Christina and the Queens et Nicolas Sirkis ( indochine ) et j'aime beaucoup, pas vous ?

    20th NRJ Music Awards - Red Carpet Arrivals : Photo d'actualité

    On aura bien profité de cette semaine ensoleillée, et ce weekend nous allons pouvoir nous éparpiller un peu , c'est plutôt une bonne nouvelle. Certainement une petite balade ce weekend, je préfère attendre la semaine prochaine pour aller dans les magasins car cela va être la folie dans certains avec la réouverture.

    VIDEO] "Monkey soldes". Aliénation et animalité de la société capitaliste

    Bonne fin de semaine, Héléna va mieux et ce soir je vais chercher ma Poupée. Bon Weekend avec des gros Bisous & à Lundi

    Le week-end arrive ! - mabiche1231

    Bon vendredi

    « Fait froid mais beau soleil...Bravo à Valentina... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:00

    Chez nous,franchement,ça va.On n'a pas eu de foule dans les magasins.Au contraire,on y est allé dès-qu'on a été déconfiné,on pensait qu'il y aurait la foule,mais pas du tout.Ouf!!!Et je suis super contente car on a pu trouver tout ce qu'on voulait pour Lorenzo,à part un truc,mais il sera bien gâté.

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:27

    bon début de semaine ma coco, je vois que tu avances un peu, moi j'ai toujours pas fait mes cadeaux de noel, manque de fric, kevin va m'avancer pour le cadeau de noel de maman et maman va m'avancer pour le cadeau de noel de kevin, et de miss D.. je vais acheter des bricoles un truc de maquillage pour elle, le fiston je ne sais pas mais je vais lui trouver un truc, et basta quand j'aurai mon rappel de mes indemnités d'invalidité je lui ferai un beau cadeau ou des sous je verrai ce dont il a besoin.  on doit faire le petit sapin rose de sheila, c'est rien à faire mais tout me pèse.. ma pauvre.. en plus faut aller chercher au fin fond du placard ça me gave, j'ai déjà du mal à ranger, mes affaires mes papiers sont toujours dans les paniers et faut que je rappelle l'assistante sociale qu'elle se secoue un peu le cocotier enfin surtout à la cramif j'en ai marre d'attendre tu te rends compte se fichent de moi en février mars, je devais être reconnue c'etait juste une formalité !!! font trainer les choses en longueur ça m'énerve !!!

    sinon ma mère samedi soir a été malade elle a mis de la crème fraiche (en briquette qui datait d'octobre 2020) voit mal en plus avec ses yeux, bref 1H après etait aux wc et n'a pas dormi de la nuit, courante, donc inutile de te dire que la promenade prévue l'am a été annulée ! pourtant ça nous aurait fait du bien du coup j'ai tel à mon amie bernadette et lui ai dis que je lui porterai les attestation de sortie aujourd'hui, au lieu d'hier, et s'il fait beau on ira se balader un peu sur les bords de marne. 

    autrement kevin s'est fait une sorte de déchirure musculaire dans le dos, peut être avec son sport qu'il fait à la maison, ila peut être porté des poids trop lourd, à chaud n'a pas senti, qu'il s'etait fait mal mais dès le lendemain matin il a eu mal le toubib lui a dit tu as du te tordre un muscle mets du chaud, et repos, mais ça lui fait encore mal, donc il va surement aller le voir.

    toujours un truc hein, sinon ma petite belle fille charmante s'occupe bien du fiston a été lui chercher des patchs à la pharmacie, bref on la sent amoureuse pas comme avec l'autre qui ne lui faisait même pas à manger alors qu'elle ne bossait pas, elle allait bouffer chez ses parents à 19H et quand il rentrait du boulot à 19H20 rien dans le frigo, fallait qu'il aille en courses, et se faire à manger .. le jour et la nuit.. tant mieux hein quel soulagement qu'il ne soit pas resté avec l'autre ..  j'ai mis une photo d'elle en rajout sur mon blog si tu veux la voir , va jeter un oeil.. elle est jolie mais en photo je la trouve pas terrible est mieux en vrai.. en plus elle se maquille pas donc je te dis pas maquillée comment elle est..

    tout gaze entre eux deux, ils rigolent, on les sent amoureux, ça fait du bien, d'ailleurs kevin me dit elle te plait celle là , tu la supporte, j'ai dit ben moi je ne veux que ton bonheur, je ne supportais pas l'autre car je sentais un truc, je voyais que ça n'allait pas et ça m'agaçait car je savais que tu serais malheureux.. 

    tu vas faire quoi toi à noel, nous rien, pierre que j'ai tel hier m'a dit je monte pas, je vais pas prendre le tgv, risqué de choper la covid dedans, pour venir 2jrs fêter noel avec ma fille qui elle n'est pas ok pour que l'on fasse un repas ensemble car on serait 11 ou 12 car l'ainé de ses fils à une copine en plus.. et l'autre a dit moi je veux inviter un copain, donc si pierre fait le repas avec sa fille ils seront 7 ou 8 + nous 4 tu vois le genre.. nathalie dit que pour ma mère c'est risqué , et elle n'a pas tort même pour moi, pour tout le monde car y a des jeunes qui sont en réa en plus.. donc voilà on va se retrouver tous les trois et du coup on va commander chinois et on se mangera de bons trucs, chers que l'on prend pas d'habitude style grosses crevettes sautées sel et poivre un délice mais pas donné, style 17 euros le plat, et avec ça t'as pas mangé hein..  coquilles st jacques à la vietnamienne, canard laqué , etc.. etc..

    sinon j'ai plein de choses à faire, le Cesu du mois pour ma mère et sa copine lily, pour payer la femme de menage je fais la déclaration sur le net.. ça me prend pas trop longtemps mais surtout y penser ne pas oublier, donc je vais le faire de suite ..

    j'ai aussi à commander sur amazone une blouse d'hiver pour la femme de menage, pas trop chaude car elle a chaud quand elle fait le ménage mais avec des manches 3/4 par exemple..

    et une paire de chaussons style charentaises pour ma mère, mais mieux , avec une bonne semelle et qui tient le pied elle a du carrelage donc faut que ce soit bien isolé...

    et j'en profiterai pour prendre une bricole à miss D et à mon fils, si elle veut bien m'avancer sinon je ferai un découvert que veux tu !!!

    kevin lui commandera le blinder, à ssoupe pour maman, faut compter pour un 2litres 70 euros .. je pense.. truc facile, faut pas que ce soit compliqué, comme ça elle aura plus à la passer avec l'appareil qui broye tout ça lui fait mal aux bras ..

    voilà ma coco, sinon le cousin daniel de haute savoie a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche, il n'a pas la covid , soulagés ... la cousine qui avait rendu visite à une amie qui etait malade et qui a été hospitalisée est morte de la covid, donc jeannine avait peur de lui avoir refilé !!!! du coup se sentait coupable.. la pauvre quelle idée d'aller voir une copine aussi avec la covid, à son âge, 90 ans bientôt.. enfin bref.. à suivre espérons qu'ils vont le sauver car il est très mal en point et en haute savoie ça sature.

    sinon bonne nouvelle sur ton blog, mon pc portable ne rame plus et ne souffle plus ? ça doit être la nouvelle déco qui fait ça, moins de gifs je pense..  j'essayerai de passer avec la tour, des fois que ça fonctionne, chez roxan ça va mieux elle avait viré un truc qu'elle m'a dit et depuis j'arrive à aller sur les deux..

    voilà ma belle, je te souhaite un bon lundi, et te fais un gros bizou .. je t'embrasse bien fort et courage poru tout ce que tu as à faire.. gros bibi flo.

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:35

    coucou coco

    La semaine commence est la fin du mois et les fêtes de fin d'année arrive

    que j'aime pas du tout vivement le printemps ...

    Je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 05:57

    Bonjour ma Coco 

    Ce groupe n'est pas ma tasse de thé mais ma fille l'adore

    Je vois que tu vas mieux ma puce, as-tu fini ton installation , cela a bien dû te fatiguer.

    Merc d'être passée, c'est sympa.

    Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 02:26

    Bonjour coco

    Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:57

    bonsoir ma belle  , ,n'a pas fait bien chaud aujourd'hui , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie , ça va bien, geler ces prochains jours , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:59

    Bonjour ma belle

    J'adore tous les deux et super  ensemble

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:42

    Hello Coco 

    je découvre également cette version 3sex avec cette jolie jeune femme

    plus jeune j'adorais Indochine , Nicola et son frère Stéphane partit beaucoup trop tôt, qui plus est, était son jumeau.

    pour moi houlala je vais attendre aussi pour les magasins, quand je  vois ta photo ou les gens se glissent sous la barrière, mais purée, ils sont totalement FOUS, dingues 

    Heureuse que Héléna aille  mieux et toi  aussi ma Coco, profite bien de ta poupée d'amour pour ce week end

    bonne fin de semaine, bisous a vous les filles 

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:22

    bonjour Coco , merci je la découvre avec toi !  

    on aime Indochine  et Christina and the Queens   

    ah oui pour les magasins nous on est pas préssé 

    on ira faire une balade un peu plus loin  20 Km

    et 3 h  ça c'est mieux +++ 

    gros bisous beau weekend a+ 

     

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:21

    me revoilà, impossible de visionner la tienne sur ton blog, donc j'ai ouvert une autre page et j'ai pu sur google l'écouter, j'adore.. j'aimais beaucoup cette chanson déjà avant et j'aime la manière dont ils l'ont revisité !  je l'avais déjà entendue mais pas fait attention que c'etait elle qui chantait.  bon choix musical.. pas gd chose sinon en ce moment niveau music !!!

    gros bibi flo

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:17

    coucou ma coco, bon ça à l'air d'aller un peu mieux pour toi, tant mieux,  je n'arrive pas à écouter la vidéo ça tourne dans le vide, je vais attendre faut que mon vieil ordi charge les 2 rament maintenant, comme dit kevin ça va mal finir faut les changer il est bath .. comme si je pouvais, je serai bien dans le caca tiens..

    bon si ça se trouve quand je vais valider je vais pouvoir la visionner des fois ça me le fait mais j'adore christina and the queen, j'aime sa voix..

    ah tu as ta petite fille ce w.end, tu vas pouvoir en profiter un max, heureusement que l'on a des petits bonheurs comme ça qui nous font du bien.

    moi je ne suis  pas en super forme , les jambes et le genou irait mieux mais mon fils n'a pas trouvé mieux que pour remédier aux remontées des canalisations, (j'achète du produit sanytol d'habitude pour sentir bon, mais là je suis raide donc tout ce qui était pas nécessaire, j'ai viré dont ce produit, on peut s'en passer, mais il est vrai que ça sentait les égouts, dans la sde bain et dans la cuisine des fois, ça doit venir des travaux aussi, ils nous coupent l'eau sans rien dire, les remontées je te dis pas ben il a mis pendant mon absence de l'encens partout dans la maison, quand je suis rentrée ma pauvre ça m'a pris à la gorge affreux,  des que je suis rentrée mon nez à piqué, mes yeux, et ma gorge, c'etait avant hier soir .. depuis je tousse une toux d'irritation sèche, et j'éternue et mouche comme si j'etais enrhumée, ça me l'a fait très jeune déjà j'ai stoppé net l'encens mon médecin de l'époque m'avait dit que cetait très nocif surtout si on aère pas, il faut de grandes pièces, comme les églises ou y a de l'espace et encore !!! le salopard il avait allumé tous lese batons et les cônes que j'ai sur mon buffet mais déco , sachant que  je ne supporte pas je suis allergique quoi.. depuis je te dis pas, j'éternue un peu moins mais mon nez coule et j'ai toussé, toute la nuit qui a suivie, cette nuit pas toussé un peu mais rien par rapport à avant hier soir.. la petite vache il a vu qu'il avait fait une connerie car sa copine elle a mal au coeur, et à la tête ça nous a entêté, et kevin ça lui a piqué le nez et les yeux.. j'ai pourtant tout aéré on s'est caillé mais tant pis.. j'etais dans mon lit pendant ce temps là le bonnet sur la tête !!!  même à 30 ans il fait ds conneries.. lol. je rigole mais franchement je m'en serai passée..

    bon je vais filer en courses de bonne heure aujourd'ui  demain ça va être la ruée vers l'ouest j'ai juste besoin de poireaux, carottes navet de quoi faire une soupe, de la viande j'ai plein de poisson au congel et bricoles comme filtres à café , des fruits aussi clementines, kiwis, oranges .. ma mère déperrie car on sera 2 au jour de l'an kevin veut aller chez son pote sergio et chez balthazar à 10mn en uber, de chez nous passer le 31 decembre avec eux, et restera dormir, peut être ou rentrera en uber, donc ne viendra pas manger avec nous le 1er de l'an, mais on l'aura à noel, mon pote pierre ne monte plus je ne l''ai pas eu depuis mais je pense que cest plus sécurité qu'il ne vienne pas ne pourra profiter de rien, et 10 à table sa fille ne veut pas dit que cest trop même si on vient pas ils seront 6 , elle dit qu'elle et son copain, sont en télétravail mais ce sont ses 2 fils qui l'inquiète, car ils sont ados, 15 et 17 ans vont au lycée et elle a peur qu'ils apportent le virus.. pour ma mère.. plus on sera plus on est cap de l'attraper cette merde hein y a pas d'autres noms, mon cousin daniel est au plus mal, sa soeur lui a peut être refilé, sans l'avoir, elle a été prendre de l'essence et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais elle a été rendre visite a une copine en même temps, et la copine etait malade, lui a dit j'ai surement la covid 19 du coup la cousine jeannine s'est vite barrée, mais imagine, pas besoin de rester longtemps hein, en plus la copine a été à l'hopital sa fille a tel à jeannine et lui a dit qu'elle etait morte !!! tu te rends compte et comme son frère habite avec elle est faible car alité ne peut plus se lever donc n'a pas de résistance quoi, là il tousse, et a les poumons plein de glaires .. l'infirmière qui passe matin et soir a dormi chez eux, tellement il etait mal hier ils attendaient le médecin, sa soeur micheline a enguuelé jeannine, en disant tu lui as refilé le virus, elle dit que non elle n'a rien mais elle peut être porteuse hein.. on est inquiet, le pauvre, ils sont agés mais etaient bien pour leur âge c'est con , ce sont les cousines de maman, elles ont 85, daniel, 87 micheline et 90 jeannine ! à ces âges là on va pas rendre visite à une copine.. enfin elle n'a pas fait exprès c'est plus de l'insouciance mais s'il s'en sort pas elle s'en voudra toute sa vie..

    allez bonnes courses ma coco, et un gros bizou je sais pas toi mais moi je ne vois plus les journées passer c'est l'horreur.. je t'embrasse bien fort et te souhaite un très bon w.end avec ta poupées, je vais valider, et voir si la vidéo passe, gros bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :