• Bravo à Valentina...

    ( Coupez ma Zik à gauche )

     

    Bravo à cette jolie petite Valentina, 11 ans pour avoir gagner l'Eurovision Junior avec sa chanson "j'imagine"

    Valentina représentera la France à l'Eurovision Junior 2020. Elle était fin septembre à Orléans pour tourner le clip de la chanson.

    Avez-vous passé un bon weekend ? Moi avec ma poupée excellent. Elle était enrhumée donc pas de sorties, de toute façon, c'était la folie dans les magasins, mieux valait rester au chaud.

    Bravo à Valentina...

    La semaine s'annonce froide, 1° ce matin , on a sorti les mitaines. Bonne semaine hivernale avec des gros bisous, je passe vous rendre visite dès que possible.

    l) (l) TRES BONNE SEMAINE DE PRINTEMPS (l) (l) - Blog de labelledelamitie

    Prenez soin de vous.

    Bravo à Valentina...

    « Bon vendrediBonjour décembre »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:09

    bonsoir ma coco 

    je découvre cette petite chanteuse

    qui très chante bien .les chanteurs adultes devraient en prendre de la graine...lol..

    gros bisous mon amie

    chouquette

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:25

    Bonjour ma coco! quelle est mignonne ta pitchounette! je suis heureuse pour toi, ma douce amie! je vais faire le sapin cette semaine, cela me passera le temps et ça egaiera la maison! bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:15

    coucou coco

    mignonne ta  petite fille

    le temps est pas beau dans le sud..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:55

    Bonjour coco

    ici aussi plus froid 14° a 8h

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:43

    bonsoir Coco , ah oui je découvre cette chanson 

    mais elle chante bien et s'attribue la scène

     eh oui ça le froid est là , on se les gèle hi hi

    merci gros bisous belle soirée et semaine A+

    ps : finalement je suis aller écouter les titres

    de cette eurovision que je découvre !

    que de belles voix !!!  a+ 

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:24

    Bonsoir ma coco. Ohlala comme elle a grandi ta petite-fille ! Elle est mignonne tout plein. Elle est heureuse chez mamie et ça ce voit.

    Je ne connaissais pas cette émission tu ma la fait découvrir. Toutes les petites-filles rêve de devenir stars mais jeune comme ça, je trouve un peu dangereux, il faut vraiment qu'elle soit épaulées par leur parents.

    Il fait très froid, c'est normal vu qu'on arrive en décembre, mais le problème c'est que c'est subit, le corps a du mal à suivre.

    Hier j'ai vu arrivé mon fils et sa petite famille, tout juste partis c'est mon petit-fils qui m'a fait une visite surprise avec son épouse et les deux petites puces, puis après ma fille est arrivée avec son mari, j'étais gâtée n'est-ce pas ? J'en avais bien besoin, j'ai du mal à reprendre le dessus, comme me dit mon médecin "il y a des dégâts avec ce confinement".

    Je te souhaite une bonne soirée ma douce. GROS BISOUS.     marie-claire

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:08

    Bonjour ma Coco 

    Ta petite fille est magnifique et pleine de vie, souriante au possible, tu ,ne dois pas t'ennuyer avec elle.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, moi je me suis cassé le dos en rempotant des plantes d'appartement pendant presaue trois heures.

    Bon début de semaine ma douce  et plein de gros bisous à vous deux.

    Méline 

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:14

    Bonjour Coco

    Elle a bien grandit ta petite puce , comme elle est belle ^^!

    Il fait 1°chez nous à l'heure actuelle , ça caille 

    Bravo à Valentina pour sa victoire bien méritée

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:53

    ah qu'elle est grande ta petite fille super belle!!!! tu dois te regaler.. plaisant je trouve un w;end sur deux ça m'irait bien moi et pas à devoir l'emmener la semaine à l'école les devoirs etc.. comme ça tu peux vraiment bien en profiter pour les loisirs..

    j'ai pas regardé le truc junior, là j'arrive à voir la vidéo  , ça fonctionne bien maintenant sur ton blog je suis contente, bon la chanson bof... mais la mome a une belle voix pour son âge.. 

    ça doit intéresser les filles ce genre de programme.. tu m'étonnes elles doivent rêver de faire pareil lol.. moi en ce moment le soir je suis à fond sur netflix ou y a de supers series.. je ne regarde pratiquement plus la tv normale, sauf l'amour est dans le pré le lundi et koh lanta le vendredi et manifest le mardi.. c'est kevin qui a netlfix et qui me l'a mis sur ma tv je regarde le jeu des dames en ce moment, mais j'ai vu de l'autre côté , un truc de pandémie espagnole dingue,  par contre je me couche tard, ça c'est moins bien mais je dors bien sur le matin le sommeil est revenu et je dors mieux moins mal partout ..

    je t'embrasse ma coco, un bon lundi à toi et un gros bizou flo

     

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:40

    Bonjour ma Coco

    Je ne connaissais pas, je ne savais même pas qu'il existait un eurovision junior, tu me l'apprend 

    Bravo a cette petite Valentina

    Ici 0 degré ce matin, ça caille lol

    Trop belle tes poupées chéries, un petit rhume c'est de saison 

    Mon week end cool samedi, et hier dimanche, mon fils et sa tite famille ont débarqué à l'improviste, visite surprise comme dit mon fils, que du bonheur, je ne les avais pas vu depuis juillet, punaise ça me manquait, du coup un bon coup de boost et ça repart au beau fixe pour le moral

    bon début de semaine , gros bisou ma Coco 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :