• Bon vendredi & bon weekend

    On coupe la Zik et on écoute...

     

    Qui ne l'a pas aimé ? Whitney Houston était pour moi la plus Grande, je l'ai vénérée et ce film que j'aime me passer souvent m'aide à me la rappeler. Quel beau couple avec Kevin Kosner dans le film ( Body gard )

    Épinglé sur Beautiful people

    Elle était Magnifique avant sa descente en enfer et si belle dans ce film avec Kévin...J'aime me la rappeler ainsi !

    https://file1.grazia.fr/var/grazia/storage/images/1/2/6/7/1/12671639/bodyguard-avec-kevin-costner-whitney-houston.jpg?alias=original

    Ils étaient restés très proches...

    GMA' Hot List: Kevin Costner remembers Whitney Houston in 'The Bodyguard'  Video - ABC News

    Eh bien nous voilà déjà vendredi, enfin le weekend. Je me suis avancée pour pouvoir me reposer car j'en ai encore besoin. Bonne fin de semaine à vous et bon weekend, à Lundi !

    Bon week-end et Bon samedi à Toutes et Tous - améthyste

    Gros Bisous et surtout restez prudents

    Bon vendredi & bon weekend

    « Coucou les amis(es)Fait froid mais beau soleil... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:44

    Je l'aimais beaucoup moi aussi....

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:11

    coucou coco

    j'espère que tu vas bien

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 00:07

    j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon weekend alors je vais le remplacer par un bonne semaine ensoleillée. 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend, nous avons eu un temps glacial aujourd'hui malgré un beau soleil.

    Je te fais de GROS BISOUS ma douce Coco.  marie-claire

    13
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:31

    un bon dimanche ma belle, je viens te faire coucou ce matin après je vais être bien prise, moi repos, comme toi, enfin entre guillements, ce n'est jamais du vrai repos, nous faudrait une semaine toutes les deux en pension complète à l'hotel, sans rien faire ça nous retaperait ça ... que de buller , marcher , et se reposer.. on reviendrait en forme, souvent je faisais ça avant quand j'avais des sous, dès que je me sentais patraque hop un petit 15 jrs à majorque ! maintenant les fonds sont en baisse, c'est une semaine mais ça m'avait fait gd bien ce sejour, pourtant au début on etait chez la cousine je faisais les courses et la bouffe, mais après 4/5 jrs à l'hotel tout compris, je n'avais plus rien à faire c'etait top... une combine de la fille de jo, on n'avait eu que l'hotel à payer, et pt dej et on etait en formule tout compris ! un beau cadeau.

    bref mon genou fait des siennes, la nuit d'avant j'ai très mal dormi, cette nuit un petit peu mieux mais pas terrible non plus... pourtant je me suis reposée hier toute la journée..

    on se fait une raclette à midi, pas trop à faire comme ça juste la sauce salade, et les jeunes vont débarrasser tout ça ensuite..

    je te souhaite un bon dimanche ma coco, et que tout aille mieux, j'espère que tu pourras récupérer de cette immense fatigue.. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:28

    bonsoir ma belle , jolie voix , ça caille aujourd'hui et à voir les étoiles ce soir , ça va geler , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:00

    bonjour ma Coco 

     ç'était une grande artiste et une voix superbe. bon wk avec de gros bisous prend soin de toi .

    chouquette

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 02:00

    Bonjour coco

    oui un super beau film

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:50

    Coucou ma Coco d'amour,

    oh oui il faut te reposer ce weekend  après cette semaine fatigante. Il faut vraiment  bien te reposer te lever tard, faire la sieste, il faut récupérer.

    Je connaissais mal  Withney Houston, je n'ai pas vu le film et ne l'ai pas souvent entendu chanter, mais c'est triste de penser que des gens ayant tant de dons puissent se retrouver dans la drogue à en perdre vie. Triste!!

    Comme quoi l'argent ne rend pas forcément heureux.

    Beau weekend ma Coco et refait toi une bonne petite santé. Je t'embrasse de tout mon coeur, douce nuit.

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:35

    ah j'adorais witney grande chanteuse, il m'en faut beaucoup pour me mettre les poils et je te jure que cette chanson, je la ressens.. j'adore.. quelle puissance, mon dieu le drame quand elle est morte, j'en étais malade.  il passe bientôt le film ou elle a joué avec K.cosner, que j'adorais aussi.. je l'ai vu dans le journal tv, soit il est passé soit il va repasser je sais plus ..

    la drogue quelle horreur, l'alcool c'est pas jojo mais la drogue ça tue trop jeune, emmy aussi a connu ça , mon dieu, tous ces jeunes partis trop tôt... comme quoi mais avec de l'argent c'est pas pour autant qu'ils sont heureux..

    Tu as bien fait de t'avancer comme ça ce w.end si tu pouvais te reposer ça serait une bonne chose, moi je voulais faire une sieste cet am, mais j'ai pas pu , ma directrice m'a tel au moment ou j'allais me coucher et comme le w.end, elle a toujours du monde, j'ai répondu , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu en plus..

    cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir car je faisais les courses pour ma mère aujourd'hui, et j'étais debout à 6H45 , je suis allée au marché, à la tirette pour tirer ses sous, faire son loto et prendre son journal, et aller a auchan lui prendre des trucs qu'elle avait besoin, 2H30 de courses.. je suis revenue crevée, les jeunes sont descendus remonter mes courses que j'ai faites pour nous, et ensuite j'ai épluché une salade une grosse romaine, qui nous fera 2 ou 3 fois..

    j'ai fait à manger, tourner une machine, bref, voilà c'est le soir pas vu la journée passer, demain je fais le menage et dimanche j'espère me reposer, demain j'espère que les jeunes vont m'aider à farie le ménage, ça va plus vite comme lundi dernier..

    sinon j'aurai un peu moins mal aux pattes, mais je sens un point qui me tiraille dans le dos, ma hernie surement, faut que je fasse gaffe pas envie de me retrouver bloquée,  donc je vais faire comme toi dimanche me reposer, je m'occuperai que de moi, me laverai les cheveux, m'épilerait, etc..

    sinon je trouve qu'il fait plus froid mais par contre on a du soleil et ça c'est pas mal..

    je me demande comment sera noel ça va pas trop nous changer, nous, pierre ne vient plus, donc on sera tous les 3 ou 4 si miss D peut voir ses parents en moldavie, pour le moment le vol est maintenu.

    un gros bizou ma coco, prends bien soin de toi, et j'espère que ça ira mieux, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:39

    Bonjour Coco

    Quelle triste fin pour cette talentueuse chanteuse et qu'est-ce qu'elle était belle yes!

    Passe une bonne après-midi et bon week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:09

    Bonjour ma Coco

    Cette femme si magnifique, comment elle a finie, quelle tristesse, l'argent détruit ce qu'il y a de plus beau, a sa mort Kevin a été très touché, très peiné.  Qu'elle repose en paix

    Voilà le week end, repose toi, tu en as encore besoin

    Bonne fin de semaine, bisous ma coco, bisous les enfants 

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:01

    Bonjour ma belle

    Oui une sacrée voix, et un superbe film

    Je te souhaite une agréable fin de semaine et un doux weekend.

    Que vas tu faire moi je sais pas encore avec seulement  1km c'est pas top, pfff

    A lundi gros bisous Jasmine... ♥

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:54

    Bonjour ma coco! je viens de lire tes articles depuis le 6 novembre. Repose-toi car comme tu as du angoisser avec ses tests! moi, je reste sagement chez moi, bon c'est pas le top car je ne vois personne, j'ai mes enfants au téléphone chaque jour mais on en a tous assez de cette saloperie de virus! mais bon, il faut faire avec! je te souhaite un beau week-end et gros bisous

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:42

    Bon weekend ma Coco. Le soleil a enfin pointé son nez chez moi mais il fait très frais donc je reste bien au chaud pour le moment. Reposes toi bien. Gros bisous douce coco.    marie-claire

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:27

    bonjour Coco , ah oui ça une grande artiste avec une voix magique !  cette chanson est de toute beauté !! merci gros bisous prend soin de toi et +++  a+

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:23
    Merci Coco pour ton partage, souvenirs, souvenirs, dommage pour Whitney Houston, triste fin !!! Repose toi bien ma chère Coco, tu en as bien besoin, Ici superbe soleil mais t° très fraîche pour l'instant brr Bon vendredi et bon week end à toi et tes êtres chers , Bises amicales Christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :