• Coucou les amis(es)

    N'oubliez pas de coupez la zik...

     

    J'aime bien cette nouvelle chanson, et vous ? Matt c'est un peu mon chouchou.

    Le chanteur Matt Pokora bientôt papa pour la première fois

    Avec baby Isaiah

    Matt Pokora montre le visage de son fils Isaiah, voici cette incroyable  photo !

    La semaine passe plus vite que je ne le voudrais, j'ai dû remonter à Tours pour la petite , juste un contrôle, ça va, et ce soir après l'école se sera sa soeur qui ira chez le Doc, elle n'est pas bien, et je préfère ne pas attendre avec ce qui traîne.

    Bonne soirée tranquille

    J'espère que vous passez une bonne semaine, le temps se rafraîchit , un bon feu de cheminée ça me manque. Pour le moment, je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas les jours passer, au moins c'est déjà ça, mais toujours cette fatigue , d'après la psy se serait le stress car je ne peux aller chez moi en Normandie. Je vous remercie en tout cas pour votre fidélité, et je remercie aussi ma petite fée Maryse qui avec sa baguette magique à relooké mon Blog pour l'hiver.

    femme bisous

    Bon jeudi & gros bisous

    Coucou les amis(es)

    « Bonne fin de semaine & WeekendBon vendredi & bon weekend »

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:45

    Coucou ma Coco!

    ça ne va pas fort alors?

    La période des fêtes est toujours un peu stressante avec les fêtes,surtout en cette période...

    Justement,je venais te souhaiter de bonnes fêtes car après,je n'aurai pas le temps...

    Voici une créa que j'ai fait pour l'occasion:

    Au fait,as-tu reçu ma carte?Je te l'ai envoyé le samedi 12 décembre...

    Passe un bon réveillon,et un bon Noël.

    Je suis sûre que les petits vont être bien gâtés cette année encore...

    Gros bisous!

     

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:03

    Bonjour ma coco

    J'adore tout simplement toutes ses chansons

    Je te souhaite  un doux wk bien au chad

    gros bisous.chouquette en mode ralenti..

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:01

    Bonjour ma Coco

    pour répondre a mon article de la ♫ j'aime toutes les musiques, sauf le jazz, j'aime tout ce qui bouge, remue, saute, très rock, fait du bruit... mais j'aime aussi tout ce qui est doux, langoureux, sensuel 

    quand j'écoute de la ♫ qui fait du bruit, a m'en souler, c'est quand mon moral est en chute libre, ensuite je remonte la pente avec ces musiques

    J'aime Matt Pokora et bien d'autres  

    Tu as été éprouvée ces derniers mois ma Coco, d'ou ta fatigue, plus le confinement, plus l'automne qui annonce l'hiver, plus plus ... c'est fatiguant, repose toi tu en as besoin 

    Bonne fin de semaine, gros bisous ma Coco

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:55

    Bonjour ma belle

    Je l'adore toujours de belles chansons

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et avec un peu d'avance un doux weekend

    Moi ce matin réveiller par ma fille de Paris Maryline pour me dire que sa sœur Céline était à l'hôpital pour crise de coliques néphrétique

    Donc je peux te dire mal commencé ma journée, là je vais mieux

    Elle est sortie à midi et doit filtré ses urines pour récupérer le calcul , plus passé une radio

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:51

    idem pour moi je ne vois plus le temps passer, affreux, les journées défilent à une vitesse folle je crois que je deviens plus lente, en plus... on mange à des heures pas possible, mais je dors mieux, ça cest la bonne nouvelle je fais 8 ou 9H par nuit en me levant 2 à 3 fois pour faire pipi, je mange de la soupe ça joue , enfin là on a tout mangé, ya plus de soupe, je vais faire un gratin de blancs de blettes avec une sauce aurore, bechamel.. et du vert de blettes avec du jus de viande pour moi.. car je suis constipée ! affreux..  je crois que c'est nerveux...

    mince la petite qui s'y met, maintenant, tu auras eu ta dose ma pauvre,  et toi toujours fatiguée, tu as peut être la covid qui donne que des signes de fatigue, car il parait que le test pcr, n'est pas valable certaines fois est négatif car fait trop tard, faut le faire dès les 1er symptomes jusqu'au 4ème jour après il est négatif alors que tu es positive.. y a que le test par le sang qui te dit si tu as eu la covid ou pas... pas au point leur truc hein. y a des gens qui ont eu la covid en ayant perdu juste le gout ou l'odorat, d'autres avec une fatigue intense, juste ça, d'autres avec plein de douleurs de partout (ce que j'ai en ce moment et je me demande si c'est pas ça ...) et d'autres qui ont un orteil tout rouge.. bref ça reste rare, les principaux symptomes sont la toux, le rhume et les maux de tête.. mais des fois on met du temps à diagnostiquer car la covid est retord, a differentes formes de symptomes !!! .

    j'aime beaucoup la chanson de matt je l'ai écouté en tapant, j'aime bien ce mec, j'ai toujours aimé simple, comme si c'etait mon fils, ma mère l'aime bien aussi, elle l'a vu dans danse avec les stars et depuis l'aime beaucoup.. il est aimé de pas mal de monde et j'aime sa nouvelle coupe... j'ai dit à kevin queje voulais qu'il fasse la même mais pas blanc, au dessus, noir..

    te souhaite un bon jeudi ma coco, que tout le monde aille mieux, et un gros bizou... et merci de tes passages, je te l'ai dit déjà je crois que je vois même si tu vas sur les anciens articles je reçois une alerte pour chaque commentaire.

    bonne journée avec le soleil, bien agréable.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:51

    Tout comme toi ma chère Coco

    je ne vois pas le temps  passé,

    je fais tout et je fais rien

    mais toujours toujours occupée

    et avec les balades et le beau temps,

    cela raccourci les journées .

    Bonne semaine à toi,

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :