• Bonne fin de semaine & Weekend

     

    Je me souviens...

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Ma Mirabelle et sa fille loona 

     

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Grisou le Furet de Mathieu

     

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Simone notre mascotte

     

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Mes canards et mon Oie Gertrude qui se baigne

     

    Bonne fin de semaine & Weekend

    Mes Inséparables, un couple de bleus qui faisaient des petits régulièrement et un couple de vert qui n'en ont jamais fait

     

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Ma Raphia ( ma mémère )

     

    Bonne fin de semaine & Weekend

    Gipsy ( mon BB d'amour )

     

    Bonne fin de semaine & Weekend 

    Fripouille

     

    Bonne fin de semaine & Weekend

    Mon Illoa ( ma fifille d'amour )

    59dd49ba.gif

    Tous nous ont quittés, de vieillesse pour ma Raphia , elle avait 14 ans, et ma Mirabelle elle avait plus de 15 ans. Les autres ont disparut, les chasseurs sont friands de chats et pour mes poules , canards et oies que j'avais avant en grand nombre tous mangés par les renards et les fouines. Pour mes inséparables, j'ai dû m'en séparé car je faisais des allergies , à la même époque j'avais 2 grandes volières avec 10 couples d'oiseaux différents, cela faisait du boulot mais j'aimais , j'ai toujours aimé ça mais pas compatible, j'ai eus un aquarium avec plus de 150 poissons exotiques aussi. Le furet de Matt s'est échappé un jour que la porte était ouverte , il a reprit des furettes, 2 jumelles depuis. Mon Illoa nous a quitté il y a un peu plus d'1 an ( crise cardiaque à 6 ans ) depuis il ne me reste que Looky 5 ans qui restera avec Matt à mon départ d'ici et Chipie 6 mois qui viendra avec moi à Granville.

    Bonne fin de semaine & Weekend

    Marché de Noël 2019 avec Alexis qui sera avec moi encore ce Noël 2020 mais y aura t'il un marché de Noël ? j'en doute !

    59dd49ba.gif

    Je m'étale encore, il me reste à vous souhaiter une bonne semaine et un bon weekend, je vais chercher ma poupée ce soir et demain Julien viendra la récupérer. Restez prudents !

    Elfe aux couleurs automnales "Gros bisous"...

    Gros bisous

    Bonne fin de semaine & Weekend

    « Bonne semaine confinée pour nous...Coucou les amis(es) »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:36

    Bonjour Coco

    C'est un vrai bonheur que de vivre entouré d'animaux , tu en avais beaucoup fût un temps apparemment , cela devait être du travail .

    Ce petit Alexis semble bien mignon et sage non ?

    J'ai eu comme toi notre petit loulou à dormir , ils nous comblent tellement , être grand-parent c'est pur bonheur!

    Passe une excellente fin de journée

    Bisous la belle

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:13

    Bonjour ma Coco 

    J'adore tes petits compagnons à quatre pattes , tes beles boules e poils, ils sont trop beaux.
    Je suis rentrée  dans ton blog sans mettre le mot de passe, c'est normal ?

    XSi tu peux ma Coco mettre tes commentaires sur la page du jour; tu sais que j'ai une mauvaise vue et je ne peux rester longtemps sur l'ordi et dans ce cas là je dois chercher

    erci ma puce de bien vouloir me comprendre. J'espère que tu as passé des bons moments avec ta poupée d'amour. 

    Bonne journée ma toute belle et plein de gros bisous avec des caresses à tes compagnons, tes magnifiques boules de poils

    Méline

     

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:52

    bonjour Coco , une belle série de photos pour tous vos amis de compagnie ! et souvenirs !!!

    c'est un beau partage   miaou miaou 

    et ++++++ ! j'aime 

    gros bisous belle semaine a +

    profitez bien et protégez vous +++ 

     

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:06

    coucou ma coco, comment vas tu ??? mieux j'espère ..  moi je suis débordée, samedi en cuisine hier pas là , ce matin pas là  cet am, occupée avec les jeunes, une machine à etendre la soupe à faire, quelle histoire, là on va diner mais je passe te faire coucou, car demain je sors pour maman donc encore pas là, les heures passent trop vite !!!

    enfin on a passé un très bon dimanche et kevin etait content de son repas, simple mais tout ce qu'il aime.. et maman ravie de voir son petit fils, ça fait 10 jrs ou 12 jrs qu'ils ne sont pas sortis, sont en télétravail.. donc n'ont pas le virus.. ya  que moi qui sors en faisant très attention, mais maman ne les a pas embrasser et elle a sa femme de menage qui vient qui peut elle, plus lui filer qu'eux.. mais elle veut pas lui dire de rester chez elle et qu'ils viennent faire le menage, dit qu'ils viendront quand ils auront le temps, bref moi je suis pas tranquille, car si elle l'attrape c'est l'hosto et je ne pourrai pas la voir..

    enfin, voilà tout s'est bien passé, on a pas vu la journée défiler..

    espère que toi tu vas mieux tu m'inquiétais un peu, je te fais de gros bizou ma coco, j'essaye de repasser demain ou mercredi.. je vais voir les jeunes ont fait le menage mais me reste à faire les wc, lavabo et la hotte de la cuisine.

    je t'embrasse bien fort, un bizou et un bon début de semaine bibi flo

    11
    JENI
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour,

    Un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une agréable semaine

    Avec toute mon amitié

    Bisous amicaux

    Jean

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:46

    coucou coco

    très joli avec tout ces animeaux

    Une nouvelle semaine commence avec du vent la tramontane

    aujourd'hui encore une journée bien chargée

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:41

    Tu as eu un paquet d'animaux toi aussi,c'est super!

    Comme on dit:

    "Qui aime les animaux aime les gens".

    Nous,on a Batou qui a disparu du jour au lendemain,mais on soupçonne certaines personnes de l'avoir empoisonné car les chats ne sont pas aimé dans mon village.Mais bon,pas de preuves...

    Et aujourd'hui,on n'a pas vu notre Spoty non plus.Pourtant,lui,c'est un fidèle.Il vient tous les matins de bonne heure et ne repart que le soir.Il reste de plus en plus à la maison depuis qu'on l'a fait castré.C'est pour ça qu'on s'inquiète...On verra bien demain s'il vient ou pas...

    Vers chez nous,à Tarbes,ils ont annulé les animations de Noël.Il y aura juste un Père-Noël qui passera dans la ville.Pareil pour l'école,pas de fête de Noël cette année.

    ça va être bizarre ce Noël...

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:28

    ah je suis contente de moi me suis bien avancée réveillée assez tot ce matin j'ai fait mes gateaux, ils sont en train de refroidir, on va les couper en deux, les fourrer de nuttela et ensuite les assembler les uns sur les autres, soupoudrez de sucre glace, vermicelles de chocolat, et petits coeurs en sucre.. et on va faire des fleurs en pâte d'amande, et des feuilles aussi on va essayer de faire quelque chose de bien ... en croisant les doigts.. car bon c'est jamais aussi beau que sur les photos lol...

    profites bien de ton w.end, moi demain matin je pas chargée, avec mes paniers chez maman de bonne heure car il faut que je passe un coup de balai, et que je mette la table, et que je prépare le rôti.. je ferai revenir les patates sautées pendant que l'on mangera les entrées et que le rosbeef cuira.. je vais essayer de prendre des photos , j'espère que je 'noublierai pas car tu sais quand on fait le service et que l'on cuisine souvent j'en oublie la moitié !!! à chaque fois je me dis je vais prendre une photo et à chaque fois plouf ... j'ai l'entrée et le dessert ou que le plat lol.. comme quand je vais au marché je veux toujours prendre des photos et j'oublie !

    allez un bizou et à lundi ma coco, j'aurai du ménage à faire car là on l'a pas fait .

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:33

    coucou ma coco

    Un bel article de tes animaux avec lesquels tu as de beaux souvenirs

    Je te souhaite un beau week-end

    En espérant que tu vas bien et que tu supportes au mieux ce confinement

     gros bisous chouquette

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:54

    bonsoir ma belle , magnifiques tous ces animaux , moi ; j'ai un caniche de 14 ans qui devient aveugle et sourd , bon wk-end à toi , pluie et grisaille , voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:43

    ah c'est triste , ils sont beaux .. tous ces animaux. moi aussi j'en ai eu plein et à chaque fois j'ai la larme à l'oeil...

    ah tu vas te régaler avec ta petite fille te souhaite un bon w;end, moi j'ai fait ma couleur ce matin , puis j'ai rapé mes carottes cet am, j'ai encore le robot à ranger.  ça prend du temps mais qu'est ce que cest bon !

    demain le gateau d'anniversaire..

    faut que je le sorte à l'imprimante la recette, que je ne me plante pas .. base gateau au yaourt et nuttella , pâte d'amande et vermicelle de chocolat ou multi color.. on verra..

    ma coco je me mets en pause ce w<;end je vais être très occupée, je publierai un artile dimanche matin , mais je suis toute la journée absente on sera chez maman.  lundi j'espère que j'aurai des photos du repas comme c'est moi qui cuisine et qui fait le service pas toujours facile de prendre des photos, et kevin il en prend uen basta , pas le style à te faire un reportage lol..

    un gros bizou ma coco et régale toi avec la petite, profites en bien, espère que tout le monde va mieux et bien.. je t'embrasse bien fort, ma belle un très bon w.end, bibi flo.

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:48

    très touchants et magnifiques ces animaux. Ils nous donnent beaucoup d'amour. J'adore ma petite Flanelle et j'espère l'avoir encore longtemps, elle a déjà 10 ans et si j'arrive à tenir c'est beaucoup grâce à elle, si elle n'était pas là j'aurais craquer depuis longtemps. J'ai eu aussi des oiseaux, un grand aquarium qui est chez mon fils maintenant car je ne pouvais plus m'en occuper, mes petits-enfants étaient heureux de le récupérer. J'ai eu aussi quatre chats (2 noirs, 1 gris, 1 blanc)

    Bonne fin de semaine avec ta puce. Gros bisous ma douce.     marie-claire

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:07

    Bonjour ma belle

    Une belle page avec tout ces animaux, de beaux souvenirs

    Même si ils sont un peu triste, mais de bons moments avec eux

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien et voir comment tu supportes ce confinement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Super ! c'est le week-end - images gifs animés bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:32

    Bonjour ma Coco

    Que de souvenirs, nos animaux nous donnent que du bonheur, que se soit à poils ou à plumes, malheureusement ils nous quittent trop vite et parfois ont nous les "enlèvent" , toi par les chasseurs et les renards, moi par une main assassine qui empoisonna mon Helvys (demi bichon, demi caniche nain blanc)

    Je te souhaite une bonne soirée avec ta poupée, bisous à toutes les deux

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:30

    Bonjour ma Coco 
    Nos animaux sont des "crève cœur quand nous les perdons, je connais ça à chaque départ de mes toutous, et je suis incurable, j'en reprends toujours un.

    Tu partiras avec Chipie tu ne seras pas seule, tu la cajoleras en pensant à tous ceux qui ne sont plus là

    Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à Chipie

    Méline 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :