• Bon Weekend...retour de la chaleur

    N'oubliez pas de couper ma Zik ...

    Fan de J-B, il nous revient avec un 2ème album qu'il a voulu plus personnel et se dissocier de Johnny dont il est le sosie vocal. J'aime beaucoup cette chanson, sa voix me fait toujours autant frissonner...que du bonheur avec une grosse pensée pour Johnny.

    Edition Nancy et agglomération | Jean-Baptiste Guégan, la voix de ...

    Voilà c'est mon petit coup de coeur du moment. La chaleur revient malgré que je me sentais bien ces derniers jours, après il en faut pour tous.

    Jean-Baptiste Guégan : Laeticia Hallyday prête à annuler sa ...

    Je vous souhaite un Bon Weekend, ma Poupée d'Amour arrive demain pour une semaine...trop bien, elle pourra peut-être profiter de la piscine avec les filles avant notre départ vendredi pour Donville...euh si ma voiture est réparée grrrrr, tous les mécanos sont surbookés

    Amazon.fr - J'ai 60 ans et j'assume mon âge ou presque: Excellente ...

    Je me sens toute chose...eh bien oui j'ai 60 ans mais ça me va ...encore 1 an et c'est la retraite...Je ne les fête pas, jamais fait mais je vais me reposer un peu, sans les filles partit en W.End...

    bon week end | Fiori, Piante, Parole

    Profitez tout en restant Prudents. Gros bisous et @ Lundi

    Bon Weekend...retour de la chaleur

    « Dernière semaine d'école...Merci..... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:46

    Coucou ma Coco!

    Oui,je l'aime bien moi aussi.

    Plus que Johnny même!

    Tu es comme mon mari et moi,on ne fête pas nos anniversaires nous non plus,juste un gâteau pour faire plaisir aux enfants,et un petit cadeau quand on peut.

    Bisous ma Coco!

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:25

    Bonjour ma belle

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, tu nous raconteras

    J'ai mis petite carte sur ton facebook

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    A bientôt gros bisous.♥

    8
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:16

    j'ai du valider mon com j'étais bloquée, bref, je te disais que bon, pas drôle maintenant qu'elle prend de l'âge pour bouger, quand il fait trop chaud ça va pas, là  qu'il faut bon, ça va pas non plus .. je vais finir par être bloquée chez elle, à ne rien faire ce qui n'est pas bon pour moi qui n'ai que 60 ans.. même elle, ne marche plus, pas bon non plus .. enfin cest comme ça .. mais ça m'énerve.

    excuses de t'ennuyer avec ça , à mon tour de m'énerver sur quelqu'un lol..

    allez ma coco, il y aura des jours meilleurs je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée, soirée, bibi flo.

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:10

    coucou ma coco 60 ans et un jour lol..

    tu vas pouvoir profiter de la petite toute la semaine tu vas te régaler !!!

    je suis revenue écouter la chanson de JB , on dirait johnny qui chante c'est dingue hein, la même voix.. les mêmes intonations, si tu écoutes sans voir la vidéo , de suite tu dis c'est johnny ..

    ce matin je me suis levée vers 9H , ça m'a fait du bien, j'ai dormi 8H et on a goûté mon tiramisu aux framboises ma pauvre l'etait raté pfff, les framboises ont rendu de l'eau , je les avais prises surgelées .. l'erreur.. donc trop liquide.

    mon cousin, nous avait proposé de passer chez lui pour que je prenne les couverts (fourchettes couteaux) que sa femme m'a réservé de sa mère qui est décédée, comme j'ai un lave vaisselle comme ça , j'aurai du stock parait que l'on en a jamais assez .  donc on a dit ok, et elle a fait sa sieste, sauf que là elle est devant drucker, et ne veut plus bouger d'une oreille .. l'est pas marrante cest moi qui te le dit .. si j'avais su je serai partie avant maintenant j'ai plus envie non plus , et surtout vont se demander pourquoi elle vient pas on avait dit que l'on irait se promener au bord de marne, mais elle non plus.

     

     

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:35

    60 ans bon anniversaire

    bises amicales

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:06

    Bonjour ma Coco
    Une nouvelle décennie qui commence, moi ça fait 7 ans qu'elle est commencée lol
    Tu ne le fête pas, chacun son choix, mon fils ne laisse pas passer ce qui e rajeunit chaque année mdr

    Ta petite poupée d'amour sera là avec toi , génial une semaine entre filles 

    Tu me fait découvrir le dernier titre de J.B que j'adore également, sa voix me fait frissonner.

    Un nouvel album pour se "détacher" de Johnny, chose infaisable il est son sosie vocalement 

    Je vais acheter son nouvel album, il faut aider ce jeune a se lancer de lui-même, son 1er CD je l'ai acheté dès sa sortie

    Bon week end , bonne semaine ma Coco, bisouss

    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:35

    Bon anniversaire quand même ma Coco d'amour,

    même si tu ne le fêtes pas on peut quand même penser spécialement à toi.

    Juste un petit pour te dire passe une douce nuit et un bon dimanche.

    Chez nous le temps sera pluvieux, ça arrosera il y en a quand même besoin, il ne tombe jamais assez d’eau. La terre reste sèche. Donc on ne s’en plaint pas et demain nous verrons notre fils et nos deux grandes (petites filles). C’est plus merveilleux. Même rien qu’une après-midi et la soirée.

    Je sais déjà que ton article sera beau (comme toujours) aussi je te quitte en t’embrassant amicalement toi et ta puce.

    Sylvie

     

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:18

    RE- bon anniv ma belle coco,

    60 ans YES.. toutes les deux on les a !!!

    que du bonheur pour nous , à nous la retraite les longues balades et les matinées sans reveil..

    j'ai écrit à améli au medecin conseil ce matin car mon rhumato attend toujours de leurs nouvelles m'a dit de leur dire sur améli. à suivre.. 

    j'aime bien aussi ce chanteur, il est doué et très belle voix qu'il a , là je ne peux pas écouter ma mère regarde sa serie et la mienne aussi que j'écoute en même temps mais vais fermer l'ordi, là, je termine par toi, j'ai toujours plein de trucs à te raconter ..

    j'ai fait mon tiramisu framboise, kevin vient peut être manger demain midi il sait pas, voit une copine demain tout dependra à quelle heure elle arrive..

    sinon tu dis retour de la chaleur , ben ici 24/25 hier faisait beau mais aujourd'hui bof, du vent et des gros nuages et demain il flotte, par contre je crois qu'il fera bon mercredi jeudi, après faut pas que ça aille trop haut, dès que l'on dépasse 28/29 ça fait des orages ensuite..

    j'ai fait une sieste cet am ça m'a fait du bien.. comme ça vais pas m'endormir devant la télé lol.. je t'embrasse bien fort, je repasserai ecouter JB et mater la vidéo. je t'embrasse bien fort, gros bisou flo.

     

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:20

    Bon anniversaire ma chère Coco,

    60 ans le plus bel âge crois en mon 

    expérience lol lol ,

    10 ans de plus dans quelques semaines  cry cry

    Profites en bien surtout mais je crois

    que c'est bien parti : ta petite petite

    poupée d'Amour en plus ... le bonheur,

    le bonheur !!!

    Je partage ton coup de cœur

    pour Jean- Baptiste Guégan,

    des côtes d'Armor de surcroît ,

    moi brestoise de souche

    et pratiquement le même nom patronymique 

    (Guéguen) ,

    et la même voix de notre mythique Johnny,

    Johnny coolbeurk 

    Bon samedi , un beau soleil ce matin

    et maintenant une coquine brume brr.

    Bisous, bisous de

    Christiane

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 20:50

        Merci ma Christiane, bon weekend, des bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :