• Merci.....

     Merci pour mon Anniversaire. Oui je sais je ne l'ai pas fêté, je ne le fais jamais et puis j'étais seule samedi, mais j'ai été très émue par vos kdos, mille merci pour votre attention, vos jolies créas, vos petits messages, vos textos, vos cartes virtuelles même réelles, vos appels, vous m'avez beaucoup gâté. Je vous aime. MERCI beaucoup ! 

     

    Merci.....

     

     

    Merci.....

     

    Merci.....

     

    Merci.....

     

    Merci.....

     

    Bonne nuit, ma poupée est là pour la semaine, je vais en profiter un peu avant de partir pour Donville vendredi...Je n'aurais que peu de temps avec les 4 filles mais je vous rendrais visite chaque jour.

     

    Épinglé par Patricia Dethier sur bonne soirée en 2020 | Bonne ...

     

    Merci.....

    C'est tout à fait moi ça (lol)

    Gros bisous @ plus tard

    Merci.....

     

     

    « Bon Weekend...retour de la chaleurBon Jeudi estival... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:28

    Bondimanche ma douce 

    Bonjour mes amis...ceci est un copier coller...je n'ai pas pu répondre à vos commentaires hier...la galère...J'ai quand même pu poster ce matin... pfff

    17
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:12

    Bonjour ma Coco 
    Merci pour ton commentaire qui me fait toujours plaisir, tu le sais.

    Je te souhaite un excellent week-end avec mes plus gros bisous 

    Méline

    16
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:05

    Un petit coucou ma Coco pour te souhaiter une bonne journée avec mes plus gros bisous 

    Méline

    15
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:12

    Bonne nuit ma Coco 

    Un coucou pour te remercier de ton amitié

    Gros bisous ma douce 
    Méline 

    14
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:31

    Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous... Méline

    13
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:51

    Tu as été bien gâtée!

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 06:01

    Bonjour ma oco

    Je vois que dans cette rubrique, il y a pas ma; de mes commentaires ...oui je pense bien à toi.

    J'espère que tu as passé un bon week-end du 14 juillet et que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable journée 

    Bisous 

    Méline

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:32

    Bonjour ma Coco 

    Tu n'as pas eu non plus bien logtemps ton petit cœur d'amour de chienne, un peu comme toi, ma petite Gena est partie à 5 ans me laissant un grand vide dans le cœur, Je l'ai remplacée par une autre petite bouledogue "Nouba" un autre cœur d'amour  mais je pense toujours à mes deux petites bouledogues au paradis des chiens "Samba" 13 ans et "Gena", elles sont toutes les deux sur mon blog à droite.

    Bonne journée ma Coco

    Gros bisous 

    Méline

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:05

    Bonjor ma très chère Coco

    TU es au bord de la mer mais moi aussi, nous avons la Méditerranée et nous y allons tous les jours de repos, c'est à dire en dehors du travail avec mes filles, mon fils est sur la Méditerranée aussi mais u peu plus loin et lui, les jours de repos, il va dans sa maison à la montagne.

    Bonne soirée ma douce 

    Gros bisous 

    Méline 

    9
    jeni
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:49
    Bonjour Coco, je pense que tu n'as pas été sur mon blog pour ton anniversaire... c'est la Bretagne et comme le montre la météo encore ce matin, grisaille pour la journée, pour le reste du territoire ce sera mieux et la fin de la semaine est annoncée comme belle avec des températures de saison.. merci pour ton passage et pour tes commentaires Donc je souhaite à toutes et tous une très belle journée et un excellent weekend Bises amicales Jean
    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:43

    Bonsoir Coco

    Je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas ton commentaire sur ma page du jour, j'a failli effacer ton mail et cela aurait été dommage.

    Bonne nuit

    Bises

    Méline

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:23

        Désolée Méline, j'archive tous les articles, et quand je suis dispo je viens commenter chaque article, j'en ai mis sur chacun chez toi mais je ne crois pas avoir fini, il me reste ton dernier article sur le lac, je ferais demain. Gros bisous

         

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:20

    Bonjour ma Coco tout d'abord bon et joyeux anniversaire  avec du retard merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et de très bonnes vacances si tu part prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 14:12

    Bonjour ma Coco

    60 ans...je peux dire quel bel âge...!

    En ce jour qui te revient...Je te souhaite ma chère Coco beaucoup de santé, de joie et de bonheur que tu partageras avec tous tes bien-aimés. 

    Gros bisous 

    Méline

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

     

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:53

    60 ans ça se fête... même en catimini, déjà dans ta tête, ça veut dire enfin la liberté bientôt avec une retraite bien mérité, à toi les réveils sans réveil, à toi les longues balades et marches à pieds, enfin la liberté !

    bon moi suis pas contente, ils sont venus à l'appart cet am, et on mis les caches colonnes, une horreur ma pauvre nous qui venions de tout repeindre.. les sagouin c'est très mal fait au lieu de mettre du beau bois blanc on mis une merde marron foncé tu vois le genre et un cache qui va de haut en bas faut tout recommencer.. GRRRRR,  ah j'étais pas là sinon aurait entendu parler du pays, bien que kevin m'a dit j'ai rien pu faire.. ils jactent pas un mot de français et même en anglais kevin voulait qu'ils ne touchent pas, n'ont rien écouté, ont tout defaits les etagères et tout ce que kevin et alex ont fait, ils sont deg tous les deux.

    je ne suis pas au bout de mes surprises hein..

    enfin ya  pire dans la vie mais quand tout est bien et propre et que l'on te sagouine tout y a de quoi péter une durite .

    bon je vais me désénerver, ma coco profites bien de ta petite fille je te fais de gros bisous, et une bonne soirée, vais regarder ma série mallorca, ça va me faire penser à autre chose. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:27

    Bonsoir ma Coco

    Moi je t'ai pas souhaité, tu as dit que tu ne le fêtai pas , donc je me suis abstenue 

    Mais je vois que tu as été gâtée, et en plus, ta petite poupée est avec toi, quel  est le plus beau cadeau que celui ci

    Bonne semaine ma Coco, gros bisous , bisous petite poupée 

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:56

    coucou coco

    HO bon Anniversaire je ne s'avez pas

    Un Week-end très chaud et aujourd'hui ils annonce 32° à l'ombre

    OH normal dans le Sud hihihihi....

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 05:27
    Bonjour ma Coco Je ne t'oublie pas ....je viens te souhaiter une bonne semaine Bises Méline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :