• Bonjour Octobre...

    Comme j'aime cette pluie bienfaitrice même s'il fait plus froid avec un petit chauffage d'appoint, tout va !

    Automne, - Marie & Fabinou

    J'avance tout doucement mais malgré tout ma tension reste anormalement haute, j'osille entre 20 et 22 ce qui est trop par rapport à mon 12 /13 habituel, il me faut faire encore des contrôles et avec le weekend qui s'annonce et avec la pluie , ça ne va rien arranger, j' y verra plus clair je pense la semaine prochaine . Vivement ma semaine de congé fin octobre qui je pense sera bienfaitrice à mes maux !

    The Voice 2020 - Matt Pokora interprète "Si t'es pas là" sur la scène de  The Voice - The Voice | TF1

    J'aime beaucoup Matt, et cette nouvelle chanson me fait penser à mon ex mari qui se bat chaque jour...j'espère qu'il gagnera la bataille ! Si on disait que tout va bien...

    gifs animes automne - Page 9 | Fall wallpaper, Beautiful gif, Autumn

    Des bisous affectueux , à bientôt de vous lire 

    Bonjour Octobre...

    « L'Automne est bien là !ALEX arrive, Attention... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:13

    bonjour ma coco. Je suis contente que tu ailles mieux même si la tension n'est pas encore au top, tu va y arriver. Il ne fait pas chaud tout à coup, la pluie est de retour et cette humidité réveille les douleurs, mais je ne peux pas me plaindre à côté des inondations dévastatrices, c'est horrible, la nature devient de plus en plus dure.

    Pour moi, ce n'est toujours pas génial, j'ai toujours cette énorme angoisse qui me prend sur l'estomac et le thorax, j'ai du mal à manger, je ne digère rien, c'est très pénible. Hier j'étais chez mon fils, ça m'a changé un peu les idées, nous avons fêté les 18 ans de mon petit-fils, ça fait bizarre, que le temps passe vite…...

    Je te souhaite un bon dimanche. GROS BISOUS ma douce et prends soin de toi. marie-claire

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:30

    bonjour ma Coco

    tu me fais très peur avec tes valeurs de tensions 

    il faudra peut être que tu prennes des médicaments.. en tout cas ne reste pas comme ça ... une hausse soudaine et persistante de tension est souvent synonyme d"une défaillance de la fonction rénale. elle commence à décroître normalement aux alentour de 65 ans.. tu es peux être un peux en avance. tu nous diras hein ??

    pour moi commence une semaine ou plutot un mois bien chargé... mercredi 8 hôpital une nuit sous surveillance on cherche à savoir si je fais des apnées du sommeil.. puis le 16 pneumologie on veut savoir si c'est mon coeur qui m empeche de faire le moindre effort ouy mes poumons, orl le 16 aussi exam pour reconduire mes autorisations de medocs speciales perfusion dans le cadre de la maladie de fabry, le 19 re nuit à l hopital : pour examens le 20 avec anesthésie générale colono et gastroscopie précédées de cinq jours de régime sans résidus, et le 30 ophtalmo encore dans le cadre de la maladie de fabry...

    tu vois pas de quoi s'ennuyer et toujours 5 fois par semaine cette machine qui me nettoie le sang ... si tu savais comme j en aie marre parfois mais bon je me dis aussi que j'ai dev la chance de m'être prise en main et de faire ses dialyses chez moi.

    Du coup c'est là qu'on est content que Lili ne travaille que les weekends..et qu il est toujours aux petits soins pour moi.

    je t'embrasse ma coco et je te souhaite un bon weekend

    ton amie 

    nathie qui t aime

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:34

    Bonjour coco

    merci de tes passages

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:29

    Coucou ma Coco d'amour,

    oh la la 20/22 de tension  ça ne va pas du tout. Si ça ne s'arrange pas il faudra consulter.

    La pluie oui c'est bon pour notre terre, mais il ne faut qu'elle tombe en trombe, si c'est une petite pluie fine c'est bon, mais point trop n'en faut de la grosse.

    Repose toi, prends bien soin de toi, c'est important. Attention pas de chiffre trop haut pour le 2è ça fait une tension pincée. Pas bon non plus.

    Ah ma Coco chérie vivement ta retraite. Ou au moins une semaine de vrai repos.

    Je t'embrasse en toute amitié. Passe une douce nuit.

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:18

    bonsoir Coco , ah oui Mat Pokora

    on aime !  et surtout prend soin de toi et 

    pour ton ex également ...

    ah la santé est si précieuse !

    gros bisous belle semaine  a+

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:51

    ma zolie coco

    j'ai ce probleme parfois cela monte a 19 

    et je suis tres mal malgré le traitement

    changer plusieurs fois 

    le stress y contribut aussi 

    gros bisous et courage

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:08

    Bonjour ma Coco

    Attention à une tension trop élevée, elle peut t'occasionner un infarctus.

    Je ne pouvais plus rentrer das ton blog qui me disait code erroné, depuis deux jours, j'essaye mais en vain, je viens de me souvenir qu'il fallait écrire en majucule...bravo tête de linotte que je suis mais je suis excusable, j'étais loin des blogs depuis deux mois.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous et prends bien soin de oi

    Méline 

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:40

    C'est vrai que ta tension reste

    très élevée ma chère Coco,

    perso, j'ai toujours eu le problème

    inverse du tien : je vis en oscillant

    entre 8 et 9,

    le moindre "incident", "opération" dans

    ma vie et je suis "sur les genoux".

    Rien à faire, j'aurais paraît-il une tension

    de grande coureuse de fond,

    alors qu'en vérité, je n'ai aucune énergie brr

    Vivement les vacances pour toi 

    ma chère Coco,

    les contrariétés ne manquent pas

    autour de toi et la santé de ton 

    ex-époux sûrement t'inquiète

    beaucoup aussi ... Mille ondes positives

    vers vous deux,

    Bon jeudi et bises amicales

    de Christiane

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:30

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog  excuse moi de ne pas être passer car mon mari est à l'Hôpital  aujourd'hui ça fait 1 semaines  en effet tu as la tension trop élevée il faut que ton médecin te prescrive des cachets pour la tension moi c'est ce que je prend en plus de mon traitement pour le coeur et diabète j'espère que tu va mieux ? il faut prendre le temps de te reposer je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona n°1  "Mélancolie"

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:56

    Bonjour ma coco

    c'est vrai que ta tension est bien élevée, et qu'il faut la contrôler plus que d'habitude. surement la fatigue, les soucis.... 

    la toubib va surement te donner un traitement pour cela!!!

    j'adore mat et cette chanson fait partie de mes préférées.

    je te souhaite une excellente journée

    Et un bon jeudi

    Gros bisous amitié .chouquette

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour ma Coco

    Ta tension c'est surement dut au stress que tu traverse en ce moment, tu vois hier j'étais chez ma gynéco, elle me prend ma tension, en principe je suis entre 12 et 13 comme toi, et je parlais de ma fille (10 ans qu'elle ne me parle plus) et d'un coup ma tension et passée à 16,5 elle m'a fait respirée fort plusieurs fois, elle a attendu quelques secondes, elle m'a reprit la tension, j'étais redescendue à 13,5 donc tu vois, c'est vrai que 22 c'est haut mais il y a surement une raison liée a tout ce que tu as en ce moment

    Mat j'aime beaucoup aussi, je découvre cette chanson chez toi, merci pour ce partage

    Ici il pleut depuis samedi dernier, le ciel est bas gris triste, c'est l'automne.

    Bonne journée ma Coco, de gros bisous à toi et aux enfants

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:27
    Oh lala faut look a faire baisser c'est trop au dela de 18 faut consulter ca doit etre toutes tes contrarietes tu es trop sur les nerfs.. Tu m'affoles la c'est gravz la tension le toubib pourrait te fiker un medoc qui la fait bzisser moi le plus que j'zi fait c'est 16 ou 17 faut pas attendre et c'est surtout le 2eme chiffre qui est important si tu as 20.9 ou 22.9 c'est mizux que 18.3 ou 19'4 mais c'est trop haut
    Fais la methode de la respiration j'arrive a la fzire descendre grace a ca
    Tu t'allonfes dans le noir et tu te reposes imperatif...
    Je reoasserai sur l'ordi la je suis sur le phone je pars a 9h emmener maman a intermarche. Prends soin de toi etbun gris bisou flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :