• ALEX arrive, Attention...

     

    GIFS D'AUTOMNE GIFS DE PRINTEMPS AVEC POEME ET SANS POEME - creationsy

    Attention , la tempête ALEX doit passer dans la journée, elle est sur la Bretagne actuellement, j'espère que toutes & tous vous n'en souffrirez pas trop. Moi je serais sur la route pour ma Normandie, je souhaite que tout aille bien...

    La vigilance orange pluie-inondation levée dans l'Est - Geo.fr 

    Je suis allée chez mon Doc hier, j'avais encore 20,3, il m'a donné un traitement mais il faut quelques jours pour que ça fasse effet. Après l'avoir prit hier, le mal de tête va mieux, je suppose que ce matin j'ai moins de tension. Il me dit que c'est le stress accumulé et que d'ici quelques jours tout ira mieux, ouf j'espère car je n'étais pas bien du tout. Merci de votre inquiétude mes amis(es), je suis en lien direct avec mon Doc, et semaine prochaine vaccin contre la Grippe si ma tension est redescendue.

    Autour de la famille de Sachannah... 

    Bonne fin de semaine, et bon weekend, moi il sera Normand mais pas de tout repos , plein de chose à gérer là-bas !

    Dois avisos são emitidos: Temporais localizados e mar agitado no Litoral de  SC

    Mer déchaînée sans aucun doute...

    Gros bisous, à Lundi, prenez soin de vous

     Gif animé automne - photos leblog de Marie-Martine

    ALEX arrive, Attention...

     

    « Bonjour Octobre...Un peu de musique ... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:28

    Coucou Coco!

    J'espère que tu vas mieux maintenant...

    C'est pas évident de ne pas stresser de nos jours,avec tout ce qui se passe autour de nous...en plus de nos problèmes quotidiens...

    Nous,on devait avoir la tempête Barbara,mais elle n'est pas passée par chez moi.

    Et toi,pas trop de dégâts chez toi?

    Bonne soirée et gros bisous!

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 05:55

    coucou coco

    merci de ton passage pendant mon absence

    Une nouvelle semaine commence

    avec un peu de fraicheur ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:24

    me voilà me voilà , je voulais venir avant mais j'ai eu les jeunes ils viennent de partir à la cité des sciences à paris, ouf , tranquille mais bon je vais voir maman cet am, pour lui faire cuire des légumes et faire tout ce qu'elle ne peut pas faire,avec sa main, (poignet) , ça la handicape pas mal..  bon sinon moi j'ai fait à manger, des lessives , le menage petit à petit donc j'en fais quasi tous les jours du coup, ça m'énerve mais bon, sinon je me bloque.. et j'ai changé mes draps, la prochaine fois ça sera le lit de kevin une impression de les changer tous le temps.. moi j'ai plus de temps que lui car moi je dors toute seule, je fais plus de cochonneries lol... je rigole toute seule de ce que j'écris.

    bon contente de lire que tu le médecin t'a enin filé un médoc pour la faire redescendre moi je fais de la tension émotionnelle.. je n'ai jamais eu mal à la tête comme tu dis, car moi je fais des hausses et des baisses de tension donc je descends en bas.. si bien que ça me fait des malaises, comme si j'allais tomber dans les pommes dès que je manque de sommeil ou que je dors mal, que l'on m'énerve que je me trouve en stress , et avec le médicament ça me la régule bien j'en ai moins de malaise, et ma tension est bonne ..

    pour la contrôler j'ai acheté un appareil en pharmacie et je la prenais souvent, maintenant moins mais j'arrive à la faire descendre quand je sens qu'elle monte, en faisait la respiration comme je te disais.

    alex n'a pas fait trop de dégat sur la côte ouest et dieu merci, mais par contre au secours les dégats dans le sud est, l'horreur.. les gens qui ont tout perdu, c'est affreux..

    tous les éléments se déchainent on s'en souviendra de 2020 ma cocotte, c'est moi qui te le dit hein.. quelle époque..

    allez j'espère que tout se passe bien, ça serait une bonne chose, bon courage pour tout ...

    moi je cours je cours et j'ai même pas tel à mon amie gisèle de nice avant de partir chez maman vais lui filer un coup de fil rapido, si elle est restée chez elle c'est bon, j'ai peur qu'elle soit allée vendredi à leclerc à coté du var, le fleuve qui passe entre st laurent du var et nice.. car ils ont parlé de l'aéroport

    et elle n'st pas loin..

    un bon dimanche ma coco et des bisous bibi flo

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:57

    Bonjour ma puce

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    Donc ce sera un weekend à la maison et toi as tu du soleil?

    Si oui passe chez moi le porter (lol)

    Je vois que tu as de la tension, c'est à peu près a ton age que j'an ai eu et bien sur un traitement à vie pour moi

    Profites in peu essaie de te reposer un peu là bas

    Moi demain scanner des poumons j'espère qu'il aura du mieux ou identique car sinon pffff

    Prends soin de toi

    A lundi gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    gifs : coucou et bon weekend - gifs à gogo , des défis de créations,des  image

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:32

    Je vais planté du riz cet hiver !bisous

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:18

    Bonjour ma Coco

    ici pas eut de tempête pour le moment, le vent soffle fort mais supportable, et il pleut en abondance.

    Bon séjour dans ta belle Normandie 

    Prend soin de toi , gros bisous

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:15

    Coucou ma chère Coco,

    Alex est passé cette nuit ici,

    tout doucement sans dégâts ,

    j'espère qu'il continuera son chemin

    aussi tranquillement ..

    Bon week end à toi ma chère coco

    et j'espère que tu vas bien te reposer

    et que le traitement fera descendre

    ta tension.

    Milles ondes vers toi , ma douce,

    Bisous, bisous,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :