• Un peu de musique ...

     

    Patrick Fiori et les critiques sur les Enfoirés : "personne n'... - Closer

    Mes 2 chouchous Patrick Fiori & Florent Pagny, 2 artistes que j'adore aux voix exceptionnelles...Pour vous, coupez ma Zik et écoutez...

    Florent Pagny : une photo d'Inca, son fils de 23 ans choque les internautes

    Ce n'est pas leur 1er duo et se ne sera pas le dernier !

    De retour après un long weekend Normand très pluvieux et venteux, du jamais vu, moi qui pensait qu'il ne pleuvait qu'en Bretagne (lol). Même pas eu le temps d'aller voir la mer qui devait être déchaînée, juste eu le temps de faire un bon resto au Port et de profiter quelques heures avec mon fils et ma Poupée d'un bon repas et d'une bonne Musique d'ambiance. Ma poupée était enchantée, même si elle n'a pu voir la mer, elle a apprécié ce weekend, nouveau pour elle qui n'était jamais venue , j'ai pu profiter d'elle à 200 % et ça n'a pas de prix à côté de la fatigue accumulée durant ces 3 jours. Depuis hier je suis sous anti-inflammatoires pendant 10 jours et kiné pendant 3 semaines pour commencer...Une impression d'être passée sous un rouleau compresseur plusieurs fois d'affilée et de ne plus avoir un muscle qui ne me fasse pas hurler. Du coup je ferai mon vaccin contre la grippe début novembre, quand je serais rétablie. Mais la pression est retombée, ma tension est revenue à la normale, c'est toujours ça , mais que j'ai froid !

     gif texte creaanimation | Animali divertenti, Animali, Fotografia con  animali

    En attendant le chauffagiste ( ma chaudière ne voulant pas repartir ) comme chaque année, mais le proprio ne veut toujours pas la changer, il préfère attendre mon départ l'année prochaine pfff, 14° dans la maison depuis mon retour lundi soir, mon petit chauffage d'appoint je le garde pour la salle de bain, d'ici quelques heures on devrait être mieux, enfin j'espère ! C'est un retour à la normale pour moi (lol) mon quotidien et ma voiture qui refait des siennes, je suis maudite, je crois que c'est cette maison qui me porte malheur depuis plus de 10 ans que j'y suis, que des emmerdes, vivement la retraite, le plus vite possible SVP que je m'éxile en Normandie pour de bon (lol)

    Photo: ♡ ✿ ✿ أبكيتُ إنسانآ رُغم أنه أحبني .. وأحببتُ إنسانآ رُغم أنه أبكاني  , وفي كلتا الحالتين جراح !♡ ✿ ✿ ☻.… | Eu amo a chuva, Chuva de flores,  Imagem de chuva

    Bonne journée à vous, j'essaie de passer chez vous, internet c'est de pire en pire, Matt me sauvegarde tout sur un disque dur externe car j'ai bien peur que mon PC en face les frais et pourtant il n'a que 3 ans. Des gros bisous affectueux, non je ne vous oublie pas...A bientôt sur vos blogs.

    Un peu de musique ...

    « ALEX arrive, Attention...CADEAU pour cette fin de semaine... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:34

    Moi aussi je les adore tous les deux!J'écoute l'album de Patrick Fiori en boucle.

    C'est super si ta puce était avec toi en Normandie!Même si vous n'avez pas eu beau temps,au moins,elle était avec toi.

    Ta voiture fait toujours de siennes alors?Nous,on a du changer la nôtre qui était foutue.On a pris une Ford Mondéo Ghia d'occasion,elle est de 2004 et a pas mal de kilomètres mais bon...Pas le choix...

     

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:51

    Bonjour ma Coco chérie. Si tu as pu te régaler avec ta puce et ton fils c'est ce qui compte le plus, la mer ce sera pour un temps plus propice. Ce qui n'est pas drôle du tout c'est de revenir chez toi dans une maison froide, le propriétaire a l'obligation d'entretenir la chaudière, tu ne peux pas passer encore un hiver dans de telles conditions. C'est vrai que tout s'acharne par moment, on a jamais un seul soucis quand ça commence on en voit pas le bout. J'espère que ta santé te laissera un peu de répit, fais attention à toi pour ne pas prendre la grippe en plus. Depuis deux jours nous avons du soleil chez nous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Pour internet, j'ai le même soucis je pense que ça vient de leurs manipulations pour installer la fibre, mon ordinateur n'a pas tout à fait deux ans et c'est la même chose, ça ne m'encourage pas à l'ouvrir autant qu'avant car ça m'énerve. Je suis en plus toujours dans une grande tension d'angoisse que je n'arrive plus à maitriser, c'est très pénible.

    Je vais arrêter mon bavardage pour aujourd'hui et essayer de mettre un petit mot sur mon blog, les copines vont finir par se dire que je les abandonne.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine ma douce. Gros bisous.     marie-claire

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:10

    bonjour Coco , ah oui ça ce sont de grands artistes ! on les aime aussi !  et en ce moment sur mon blog j'ai mis Mat Pokora  ...

    gros bisous belle fin de semaine 

    A+  gros bisous 

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:56

    Coucou ma Coco d'amour,

    oh quand ça ne va plus rien ne va. Heureusement que tu as passé un bon moment avec ta poupée d'amour en plus au restaurant elle a dû bisquer ta princesse.

    Elle n' pas vu ma mer, mais elle était démontée il vaut mieux pas dans ces cas là. Elle a eu droit à d'autres choses à la place et puis elle reviendra.

    Par contre ton retour dans ta maison trop froide ça ne va pas. Surtout avec le temps qu'on a. C'est trop humide, tu vas attrapé la crève. Ta tension c'est avec le médicament ou sans? Si c'est avec tant mieux. Elle est bonne. Moi aucun médicament ne me la faisait baisser, mais je faisais tous les effets secondaires; mon cardio m'a dit de manger moins salé et de faire un sport d'endurance. Je fais de la marche à pieds.

    Bon pour ta maison ton proprio est censé te fournir une maison qui soit chauffée normalement. J'espère que ça c'est arrangé?

    Ma douce passe une douce nuit et fais de beaux rêves je t'embrasse en toute amitié. Bisous.

    Sylvie

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:35

    Un petit bisou du soir!

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:14

    Bonjour ma Coco 

    Le temps est pourri de partout, il ne valait mieux pas que vous alliez en bord de mer, ça devait souffler dur, pas le moment de prendre froid, en plus tu vas mieux c'est le principal, il faut te préserver et c'est ce qui t'as permis de profiter à 200% de ta poupée d'amour.

    Florent et Patrick (Florent un peu, beaucoup, passionnément +++ yes) je les aime beaucoup, j'écoute Florent quasiment tous les jours sur "spotify"

    Encore 1 an a tirer, ensuite sera une retraite bien méritée, tu verras ça passe vite , moi ça fait 1 an que j'y suis a la retraite j'ai l'impression que c'était hier

    Bonne journée, gros bisous ma Coco, bisous les enfants

     

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:21

    Bonjour ma belle

    Oui tu sais le mauvais temps c'est partout et encore ne nous plaignons pas car pas endroit

    C'est affolant tous ses pauvres gens qui ont tout perdu

    Tu as pu profiter de ta poupée et ça c'est du bonheur.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine 

    Ce matin un peu de soleil...

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    http://iokaj.eklablog.com/

    Moi dans l'après midi faut que j'appelle mon pneumologue pour avoir résultat de mon scanner

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse.♥

    Créations citation automne et Bonjour l'automne - MCreations

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:47

    ah ma pauvre y a tout qui lache !!!

    bon me voilà rassurée pour ta tension tu as ton cachet qui te la fait baisser ça m'affolait ça .. moi tu vois hier le médecin me la fait prendre maman 12.8 et moi 12.6 avec le médoc sans j'en faisais mais c'est de la tension nerveuse, dûe au stress, quand on devient vieux on s'énerve, je pense, ça monte au cerveau lol.. bref on fait de la tension et hop ça redescend après enfin moi d'où les vertiges et impression de tomber.. avec le médoc ça me la régule.

    hé bien ce petit resto devait être sympa, et la chanson mince j'ai oublié de l'écouter, vais valider le com avant de l'écouter sinon suis cap de virer tout mon commentaire .

    me revoilà avec bien du mal, ça m'a déconneceté, grave, j'arrivais plus à revenir sur ton site, mon fils m'a dit pas étonnant, regarde tous ses gifs qu'elle a, si elle a des pb de pc c'est à cause de ça , la musique, les gifs ou y a de la pluie , ou le mouton qui bouge, tu peux en mettre un mais il doit que tu en as de trop plein dans ton menu c'est trop lourd quoi, surotut pour nos ordis enfin les miens, le vieux ne veut plus rien savoir ,e t même l'ordi portable commene à faire des siennes.. kevin dit qu'il faut abolir les gifs ou bien faire un bon nettoyage mais souvent car ça accumule plein de saloperies. pas grave mais chiant quoi..

    2 pointures de la chanson, j'aime bien première fois que je l'entends et j'aime la mélodie, j'aime bien les 2 chanteurs,

    bisous ma coco, je vais préparare le déjeuner le petit à faim ,poulet pommes noisette et salade verte. voilà le repas à midi.

    je t'embrasse bien fort, petit peu soleil cet am ça va réchaufer ta maison nous ils ont mis le chauffage quand même et pour le moment ça va . je t'embrasse bien fort, ma coco, bibi flo.

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:19

    C'est la loi des séries pour toi

    ma Coco chérie,

    mais le bonheur d'avoir pu profiter

    à 200 % de ta poupée,

    le meilleur des remèdes,

    Soigne toi bien surtout ma Coco,

    prends bien soin de toi

    milles ondes positives vers toi,

    ta tension remonte, l'énergie reviendra

    « Pour tomber on se débrouille seul,

    mais pour se relever la main d'un ami est

    nécessaire. »

    « Celui qui se relève est plus fort

    que celui qui n'est jamais tombé. »

    Ton amie pour toujours ma Coco

    d'Amour,

    Bon mercredi tout doux,

    tout doux ici, 

    Bises affectueuses  de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :