• Bonne fin de semaine...confiné

    Une chanson que j'ai beaucoup écouté, c'était il y a ...très longtemps en 1975 mais c'est toujours un plaisir...Coupez ma Zik !

    Les jours passent bien vite malgré tout, on ne s'ennuie pas, on trouve toujours de nouvelles activités, plus les coups de fils aux copines pour les filles...Le confinement se passe bien !

    Soupe de poisson au merlan, à ma façon - Paperblog

    Et bon Weekend, je vais faire mes crêpes, gros bisous et à Lundi

    week end creaanimation - Page 3

    Bonne fin de semaine...

    « Nouvelle semaine confinée...Aline pleure...Christophe n'est plus... »

  • Commentaires

    9
    Jeni
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:52

    Bonjour Coco,

    Pluie hier et pas très beau ce matin la tristesse s'empare aussi du temps!!!
    En ce début de semaine il faut essayer de prendre la résolution de patienter encore et toujours pour voir l évolution, qui j'espère sera positive, du nombre de nouveaux cas et ici ce n'est pas encore gagné et je crains un relâchement général qui va relancer les contaminations….
    Les états commencent, il serait temps!! à s'interroger sur la ''sincérité'' de la chine et reviennent aux premières informations démenties qui donnaient comme départ de cette pandémie une manipulation virus dans un laboratoire qui se serait propagée….
    Notre premier ministre hier a essayé d'expliquer la stratégie de la France et ses conséquences ainsi que les modalités du déconfinement…. Beaucoup d'éléments connus ont été donnés mais une certitude c'est que la suite n'est pas encore certaine.. C'est pourtant la vérité et prendre des décisions sur des incertitudes c'est ''jouer à la roulette russe'' Donc il va falloir encore patienter pour savoir avec précision comment vont reprendre les activités…
    Nini et moi sommes comme beaucoup, confinés mais avec deux avantages notre complicité et notre chez nous qui nous permet de vivre presque normalement….
    Un pensée cependant à toutes celles et ceux qui ''tournent'' dans leur appartement ou leur domicile sans autres possibilités
    En te souhaitant une très bonne journée et avec l espoir d'un semaine agréable
    Bises amicales
    Jean

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    Coucou Coco!

    Humm des crêpes!

    Moi je suis une mère indigne...Je n'en fait qu'à la Chandeleur...LOL!

    Bon week-end!

    Bisous!

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:42

    Bonjour Coco

    J'adorais cette chanson et j'adore toujours !

    Nous vivons bien le confinement , mais , bon , nous sommes dans de bonnes conditions , j'ai toujours à faire .

    Malgré tout la vie est un peu triste en ce moment et je plains les gens qui vivent en appartements !

    Nos soignants , pompiers , gendarmes , livreurs etc qui prennent beaucoup de risques pour la population !

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end malgré le confinement

    Gros bisous

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:29

    Bonjour ma coco, alexandra est en arret et ne va pas travailler au foyer de vie car son compagnon est suspecté d'avoir le covid! il a été emmené a l'hopital ou il a eu des examens mais a ce jour il est rentré chez eux et a une infirmiere qui passe 2 fois par jour pour évaluer ses constantes. il a moins de fièvre et tousse moins aussi, ALEXANDRA a du passer le test pour le covid et elle attend le résultat. du coup kévin est a l'étage et alex reste en bas. quand elle va voir kévin elle porte masque, gants, surblouse et protections de chaussures et prend ses précautions comme a son travail. j'espère que tout ira au mieux pour eux deux...........gros bisous

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:31

    J'adorais cette chanson ma chère Coco,

    aujourd'hui, je suis triste,

    Christophe est décédé à Brest

    ma ville natale,

    sans ce sale virus, il ne serait pas mort,

    paix à son âme , je l'aimais bien,

    je ne suis jamais fan d'aucun chanteur ,

    seulement des "chansons" avec des beaux textes ...

    Cette nuit il a plu , la pelouse a adoré :

    pâquerettes, pissenlits, boutons d'Or ...

    Depuis ce matin, le soleil n'est pas en confinement,

    il fait superbe beau et tout-à-l'heure,

    balade, balade dans le grand parc qui 

    m'entoure et lecture au soleil

    sur la terrasse du salon..

    Le temps passe vite , vite ,

    mais il vaut mieux car pour moi et Alain,

    le confinement risque d'être plus long

    oh, vieillesse ennemie lol lol 

    Heureusement des masques avec 

    mes fils réquisitionnés, par la poste

    qui passe une "fois" par semaine .

    Bonne journée et bon courage 

    ma Coco d'Amour,

    Nadine la sœur d'Alain vient d'avoir

    un nouveau petit chihuahua (elle  adore les chiens,

    elle en a déjà quatre...) et il s'appelle 

    Mozart lol lol car il n'aboie pas,

    il chante ....c'est à mourir de rire ..... 

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:25

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:30

    Bonjour ma Coco

    Hoo que ça me rappelle des souvenirs ce "Tornero"

    C'était pour moi l'époque des chansons les meilleus jusqu'en 90

    Encore confinée, donc prendre le temps de faire autrement.

    Ce matin pourtant je suis sortie 35mn pour aller chercher mes médicaments, + un retrait à la banque, et personne dans les rues, ça m'a fait du bien, après 5 semaines enfermée.

    Bonne fin de semaine ma Coco, gros bisous à toi et aux filles  

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:13

    coucou ma coco, moi aussi j'adorais cette chanson, là j'ai pas le son car maman regarde la tv, elle a déjà du mal à me supporter sur l'ordi, lol.. hier j'ai écouté bruel à 17H30 ben faut que je parte car elle supporte pas le portable non plus, des fois j'en peux plus.. j'ai hâte de rentrer chez moi, bon j'arrête de gémir, ya pire que moi, je prends des couleurs tous les matins dans le jardinet, de 9H à 10H et le soir de 16H30 à 18H , les petits jeunes dans le jardin d'a coté se font bronzer aussi mais eux toute la journée ils ont acheté une piscine lol..   ils ont un petit chien comme le tiens, un chihuahua qui me regarde, je lui fais miaou lol .. il jappais mais maintenant il sait que c'est moi ne dit plus rien !!! c'est marrant.

    je dois grimper mes etages aujourd'hui, pour aller chercher des fiches de paye  de février 2016 à mars 2017  me font braire.. je te jure, la sécu qui me réclame ça .. et je vais prendre mon dossier impots  , car jai les impots à faire de ma mère, ceux de kevin et les miens et aussi de faire ceux de MF ma directrice d'habitude je vais manger chez elle mais là ??? on verra d'ici là je vais me débarrasser des miens, de ceux de maman et ceux de kevin, ça sera une bonne chose de faite, ensuite je rangerai bien tous mes papiers, dans une sous chemise que j'ai plus qu'à tout mettre dans mes dossiers chez moi quand je rentrerai !!!

    25 aujourd'hui pourtant un peu couvert ce matin je vais faire cuire des pattes de poulets avec des tomates et des poivrons, oignons.. au four avec des pâtes en accompagnement et maman mangera un reste de carottes ail persil..

    pauvre christophe décédé à brest, sans le savoir qu'il etait là bas.. une mort bête sans ce covid 19 il ne serait pas mort.. je tembrasse bien fort, ma coco, prends bien soin des tiens, et un gros bizou, prenons notre mal en patience, je t'embrasse flo

    1
    Jeni
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:49

    Bonjour Coco,

    Vendredi et dernier jour d une semaine encore pleine de covid 19 et de confinement avec des décisions complètement différentes d'un pays à un autre mais toutes orientées vers une reprise d'activités pour des raisons uniquement économiques...Le virus n'est pas pour autant éradiqué et comme par hasard il faut se déconfiner en commençant par les enfants qui d'un coup ne sont plus à risque???? mais il faut bien libérer les parents alors...peu importe les contradictions!!!!
    Nous sommes des moutons et pour le moment nous devons subir mais je crains les réactions lorsque tout cela sera fini!!!!! il y aura des comptes à rendre et des explications à fournir sur le gestion des évènements.
    J'espère que pour aujourd'hui le problème du serveur de center sera réglé pour pouvoir remettre des images normalement
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :