• Bonne fin de Semaine en Musique...

    ( Coupez ma Zik pour mieux écouter )

    Image associée

     

    Nous voilà déjà à la fin de cette semaine que je n'ai pas vu passer. Je vous propose cette chanson d'Amir que j'adore écrite pour sa femme LITAL, ils sont beaux non ?

     

    Image associée

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, gelées le matin avec ensuite un beau soleil, c'est comme ça que j'aime...Bonne fin de semaine avec un bon Weekend & des Gros Bisous affectueux.

     

    Bonne fin de Semaine en Musique...

     

     

    2ème floraison de mes Orchidées toutes en boutons. 

     

    Bonne fin de Semaine en Musique...

    Bonne fin de Semaine en Musique...

    « Bonne semaine, que le temps passe vite !Alors cette neige ? »

  • Commentaires

    13
    Mardi 5 Février 2019 à 01:50

    Bonjour coco

    je pense que tu es un perdue avec nos fêtes....lol

    c'étais hier le réveillon, c'est aussi le festival du printemps, on a mangé de bonne fraise

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    12
    jeni
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:54

    Bonjour Coco

    Douce nuit, doux matin car, ici, la température est de 7° au réveil..et malgré l humidité ambiante, la journée s'annonce bonne…
    Vendredi et déjà presque la fin du mois et 1 mois de passé depuis Noël…. c'est affolant le temps qui passe
    Pour nous, qui depuis plus d'un mois cumulons les soucis cela permet d'espérer passer à autre chose rapidement avec l'espoir que février nous redonnera le tonus d'antan!!!

    Pour ce qui te concerne, j'espère que tu vas bien et c'est en passant sur ton blog pour te remercier de ta fidélité, et de tes gentils commentaires que je dépose toute mon amitié en te souhaitant une excellente journée
    Bises amicales

    Jean 

     

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:54

    bonjour ma Coco très belles tes orchidées moi je n'arrive pas à les garder  en plus j'adore cet plante j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la neige ? ici c'est la tramontane qui souffle à 130 à l'heure  et elle est très froide je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Manik ''La cueillir ''

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:57

    bibi du lundi soir ma coco, espère que toi ça va, tu vas être contente il va neiger.. moi pas contente, ce matin déjà y avait plein de givre jai du gratter comme une malade, et ma jambe m'a fait souffrir une horreur, donc je suis allée chez le docteur verdict sciatique carabinée, 10 jrs de traitement et si ça passe pas , il m'a prescrit une IRM pour voir s'il n'y a pas une hernie discale qui pince le nerf sciatique.. ouin ouin j'ai peur ! je suis cap de faire une attaque de panique là dedans.. bref on verra, si ça se trouve ça va aler, bon j'étais contente, car m'a dit que je pourrai aller bosser avec le traitement, ouf, tellement peur de me faire virer.

    te fais un bisou ma belle bon courage pour tout ce que tu as à faire et une bonne soirée, vais regarder infidèle ce soir, et dodo.. je t'embrasse bien fort, FLO

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:48

    Bonjour Coco

    Je te souhaite une très bonne semaine la belle.

    De gros bisous

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:45

    Le petit coucou du dimanche soir pour te souhaiter une belle semaine.

    Chez nous aussi, froid mais beau. Ma petite est allée skier avec son papa, ils se sont régalés.

    J'aime bien Amir, je trouve qu'il a une tête de gentil.

    Magnifiques tes orchidées, c'est bon pour le moral les fleurs en hiver.

    Bisous ma belle

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:01

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    superbes orchidées tu as le don pour les faire refleurir moi je les aime beaucoup mais elles se plaisent moins chez moi?

    Beau couple de musiciens.

    Bonne et douce nuit et gros bisous.

    J’ai passé un weekend intense avec mes grands et petits (mais à cause de l’oubli d’un médicament j’ai passé une nuit pas récupératrice du tout et je suis toute endolorie) je suis tellement fatiguée et je ne veux pas prendre trop de retard aussi j’ai décidé de faire un copié-collé.

    J’ai été bien gâtée malgré tout et bien aidée par ma fille, mon mari et ma grande Léonore qui fêtait donc ses 14 ans avec sa vieille grand-mère de 71 ans demain. Une belle journée quand même malgré le corps qui avait du mal à suivre.

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:47

    Coucou ma Coco!

    J'adore Amir moi aussi!Il est charmant,sympathique et il chante bien,bref,il a tout pour plaire!J'aurai pu le voir gratuitement au Leclerc de Tarbes il y a quelques mois,mais mon mari ne voulait pas trop à cause du monde et de Lorenzo qui aurait craqué à attendre...Dommage...

    Elles sont jolies tes orchidées!

    J'espère que tu vas bien?

    Moi oui,mais enrhumée...

    Je ne sais pas si tu as vu sur Facebook,je t'ai dit que j'avais bien reçu ta carte...Merci beaucoup!

    Bisous!

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:07

    Elles sont belles ces orchidées ma mère adore ça ! amir aussi j'adore j'étais dégoutée quand il a perdu à l'eurovision je voulais que ce soit lui qui gagne, il le méritait, elle est top sa chanson, de toute façon j'aime toutes celles qu'il chante, et j'aime l'homme en général, quelqu'un de gai, humain, sage, comme tout le monde devrait être. 

    bon moi ça va pas fort, j'ai fini la semaine à 4 pattes encore.. hier soir hyper mal à ma sciatique à hurler presque intenable, et encore je suis sous médoc, donc si ça continue j'irai voir le toubib, mais j'ai peur qu'il me dise de rester coucher, et impossible à mon boulot ont supporté mon entorse mais supporteront pas un nouvel arrêt … et mon porte monnaie non plus car j'y ai laissé des plumes .

    donc repos aujourd'hui, et demain vais quand même cuisiner pour les repas de lundi mardi midi. 

    le ménage pas fait tant pis.. 

    trop mal..   te souhaite un bon w.end ma belle et te fais un gros bizou , que tout aille bien, bibi flo

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:21

    bonsoir ma belle , ien jolies tes orchidées , j'en ai une  qui a refleuri ,il a fait beau soleil , c'est fou ce que la saleté se voit sur les vitres , mais comme je n'ai pas de courage et bien , elles attendront à moins qu'une âme charitable vienne me les faire , bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:52

    Bonjour ma Coco

    elles sont superbes tes orchidées , les miennes sont bien tristounettes à coté..

     très jolie chanson d'Amir.j'aime bien.

    gros bisous et bon wk  avec un peu de soleil..

    chouquette

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:02

    bonjour Coco , merci pour cette chanson

    nous aussi on l'aime ++++

    un grand artiste souriant , quel beau couple

    et superbes fleurs d'orchidées !

    gros bisous beau weekend A+

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:49

    Bonjour Coco

    Superbes tes orchidées , je n'arrive jamais à les tenir pfff .

    Merci pour le partage de cette très jolie chanson .

    Je te souhaite aussi un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :