• Bonne fin de semaine et bon week-end

    Bonne fin de semaine et bon week-end

     ( Derrière la maison avant la moisson )

    Bonjour...Encore de la pluie annoncée pour le weekend, nous qui voulions installer les décos extérieures, je pense qu'on va commencer cet aprèm, Matt ne travaille pas...Les filles seront toutes chez leurs parents respectifs, je vais essayer de faire mon sapin et du ménage , ma pile de linge est bien haute avec mes 6 machines de la semaine, mais je dois aussi remplir le frigo et me mettre à jour dans mon courrier. Je trouve les weekends trop courts, j'essaie d'en faire un max quand elles ne sont pas là pour aller plus vite mais aussi pour être présente pour elles en semaine !

     

    Image associée

     

    Bonne fin de semaine & bon weekend avec la pluie chez nous, cette humidité, brrrrr, mes pauvres douleurs me rappellent à l'ordre chaque matins , j'ai l'impression de travailler à reculons et surtout de moins en moins vite, oh vieillesse ennemie ! J'espère que vous aimez la Zik, c'est ma chanson préférée du dernier album de Johnny...

     

     

    Gros Bisous & à Lundi

     

    Image associée

     

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    « Bientôt Noël...Bonne semaine... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 23:25

    Coucou ma chouette Coco chérie,

    oh la la que je suis en retard! Belle photo prise dans le soleil, ce qui n'est plis le cas avec la pluie. Chez nous ça s'arrange demain on va voir du soleil et il fera plus froid.

    Diamnche j'ai commencé à faire mes lekerlis (pains d'épices très améliorés) la pâte avait été faite le mercredi précédant.

    J'ai aussi garni la maison: le fenêtre extérieure celle qu'on voit sur ma bannière. Et dehors j'ai mis une guirlande de houx en plastique autour de la grille blanche, qui protège la fenêtre. J'ai fait la crèche et quelques couronnes de l'Avent. Bon je devais faire une autre sorte de gâteaux aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le temps.

    J'espère que ta pile de linge a diminué et que tu t'en sors avec tous ces enfants. Je te souhaite bon courage.

    Douce nuit, et gros bisous. Bon mercredi.

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:23

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Moi il a été très calme à la maison, nous avons fait la déco.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime  bonne semaine hivernal"

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:50

    coucou Coco

    elle est belle la photo que tu as mise

    bon courage pour le ménage et repassage

    Une nouvelle semaine commence avec de la douceur dans le sud

    cela fait du bien au moral..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:46

    j'adore la photo que tu as mise de ton champ elle est super belle.. oui nous aussi, pluie pour le w.end, hier un beau soleil grr c'est rageant !!!!

    j'aime beaucoup cette chanson de johnny, ça me rappelle un peu mon histoire d'amour avec JO , mon amoureux de majorque mort trop tôt ..

    pour la retraite , le mieux pour toi serait de la prendre comme ça se fait beaucoup "progressive" c'est à dire qu'à l'âge ou tu as tout tes trimestres tu bosses plus qu'à 60% et eux te verse 40% de ta retraite ce qui maintient ton pouvoir d'achat et tu continue à cotiser quand même ce qui fait que quand tu la prends tu n'auras pas 10% d'abattement ..

    sinon si tu as une carrière longue comme moi, j'ai commencé à 16 ans et j'ai plus de 5 trimestres validés à 18 ans.. avec 10% d'invalidité (tu dois les avoir moi je crois que j'ai 20% ) tu peux la prendre à taux plein sans condition d'abattement !!!! mais pour cela faut le faire reconnaitre par la mdph et demander ta retraite à 59 ans.. bon après moi je suis née en 1960 ça dépend peut être des années ??? je ne sais pas..

    ah ben oui si je vis à majorque j'espère que tu viendras me rendre visite, le seul truc qui me fait peur c'est ma mère qui vieillit et je me demande si elle va supporter tout ça , bien qu'1H30 d'avion c'est pas la mort hein. on serait mieux toutes les deux là bas.  y a que le mois d'aout qui est chiant car c'est la canicule mais quand je vois ce que l'on endure à paris l'été c'est pas pire et là bas, on mettra la clim dans la maison partout !!! à moins que ce soit une vieille maison avec des gros murs, on mettra que dans les chambres pour bien dormir, une clim réversible qui fait chauffage aussi.

    mais franchement si j'y finis pas mes jours je serai rudement malheureuse ..

    bon le toubib m'a re-prolongé de 8 jrs , il dit qu'il faut rééduquer, mais aller chez le kiné est compliqué avec mes étages, donc je vais le faire moi même en grimpant petit à petit mes etages, unjour un étage, le 2ème j'en ferai 2 puis 3 puis 4 puis 5 , et après je monterai tous les jours les 5 etages, je le revois le lundi pour reprise le mardi en 8 .. voilà !

    elle est encore pas assez consolidée, je le sens bien, les genoux ça va, mais pareil dan sles escaliers ça me tiraille mais j'ai de l'arthrose et il en faut jamais tomber su rles genoux quand on a de l'arthrose a dit le radiologue lol.. 

    bons préparatifs pour la déco, et  j'espère que pour noel, ton ex sera en forme pour que vous passiez de bonnes fêtes.  un bon w.end ma coco, et un gros bizou , je t'embrassse bien fort flo.

     

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:32

    et oui le repassage, voilà le blanc a été fait hier repassé ce matin, maintenant une machine de couleur et  tantôt une machine de claire, demain matin repassage de tout cela, oui j'aime pas que cela traîne car après cela s'entasse et j'aime pas euh ! je veux dire cela me décourage.

    les courses cela attendra mardi que mon compte soit remonté avec l'arrivée de la retraite. heureusement que je suis prévoyante et que mon frigo était plein mais il est vrai qu'il commence a ce vider.

    et oui notre vie est ainsi faite, ménage, vaisselle, repassage, course, cuisine etc... et en plus être disponible pour les enfants les petits enfants et surtout notre mari et il suffit de s'occuper d'une association et voilà que nous n'avons plus de temps pour nous, mais c'est notre vie

    bises amicales

    lyly

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 01:50
    Bonjour coco ben tu as du pain sur la planche, courage Avec amitiés René de Chine ps: il est possible aussi que tu ne saurais pas voir nos vidéo ?
    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:36

    Bon weekend Coco, bien chargé je vois, tu penses que tu vas avoir assez de temps pour tout faire?

    Moi je garde ma Léna jusqu'à dimanche soir. Je suis allée la chercher à Evian à la sortie du collège.

    Demain, nous ferons sans doute le sapin... après les devoirs (elle en a pas mal pfff!!!)

    De gros bisous

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:46

    Bonjour

    Excellente la chanson , j'adore aussi .

    C'est sympa de faire le sapin , c'est un bon moment .

    Nous le ferrons vers le 10 décembre.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et un bon week-end , avec la pluie hélas chez nous aussi.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:12

    bonjour Coco , ah oui si on a le soleil ça va mieux !!

    et en chanson de Johnny alors là oui !! j'aime 

    beau weekend a+ bisous

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:26

    Bon courage ma Coco d'Amour,

    week end bien chargé ...

    la déco de Noël pour te divertir un peu ,

    J'adore le choix de ta chanson :  Johnny, Johnny,

    je dois avoir presque toutes ses chansons !!!!

    Bonne journée lumineuse ici ,

    Bisous, bisous de Christiane

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:22

    Bonjour ma belle

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Pour nous ce sera la pluie, déjà ce matin.

    Oui moi aussi peut-être commencé la déco de Noël.

    A lundi...Gros bisous.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :