• Bonne fin de semaine...et PAUSE

    Couper ma Zik à gauche pour profiter...

    l'Artiste | Dahofficial

    J'aime pas trop cet artiste mais j'adore sa chanson...J'espère que vous l'apprécierez vous aussi ?

    tubes noel / bougies, chandeliers | Dessin noel, Peinture de noël, Imprimés  de noël

    Les filles sont en vacances depuis hier soir puisque le gouvernement leur donne leur jeudi & vendredi, et dimanche Julien va chercher ma Poupée . Elle restera la semaine à la maison en même temps que le petit Alexis 4 ans qui arrive lui mardi pour jusqu'au 3 janvier. Et Bonne surprise mon Ex Mari m'a appelé pour demander de passer Noël avec nous, donc le moral est meilleur, il est là depuis hier soir et repartira après Noël quand moi je partirai en Normandie . Nous sommes tous content de son retour, il est très fatigué, mais ne souffre plus. On lui a trouvé un traitement qui lui fait du bien, il a même reprit du poids, c'est peut-être bon signe !

    Gif animé noel 11 » GIF Images Download

    Je vais donc me mettre en Pause, car je n'aurai pas beaucoup de temps pour les blogs, juste un petit coucou de temps à autre, mais je vous souhaite à Toutes & Tous de très Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d'Année si je ne repasse pas d'ici là. Profitez de chaque instants, soyez heureux et nous vaincrons ce Virus

    belles images animees de noel

    Joyeux Noël et très Gros Bisous à vous toutes & tous que j'aime.....

    Image animée totalement gratuits jolie mere noel pour mobile dans la  catégorie Noel

    blog en pause

    Bonne fin de semaine...et PAUSE

     

    « Dernière semaine...Joyeux Noël et à bientôt »

  • Commentaires

    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:38

    Ah,super pour ton ex-mari,c'est bien s'il passe quelques jours chez toi pour les fêtes.

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:57

    bonsoir Coco , ah oui Etienne Daho et cette chanson on l'adore +++ ,  mais Danièle est fan de lui !  hi hi hi , et heureux pour vous de passez Noel ensemble ... !  c'est mieux comme ça 

    gros bisous belle fin d'année  A++

    profitez  en ++++++  coucou aux enfants ...

     

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:45

    moi j'adore l'homme mais j'aime pas sa voix, trop fine, j'aime plus les voix graves lol.. par contre je lui trouve un charme fou ..genre de mec qui me plait bien.. lol..

    bon me voilà , j'ai pas assez de temps non plus affreux je crois que je deviens plus lente.. une horreur..  ah ma pauvre coco, qu'est ce que l'on va devenir hein, enfin j'ai passé tous mes coups defil à la famille, à mes amis, mon pote pierre se remet bien de son opération lundi, mon amie gisèle cest lundi prochain qu'elle fait sa ponction au sein donc je la rappelerai dans la semaine vite fait pour savoir ce qu'il en estla pauvre n'a pas de bol a déjà eu 3 cancers si s'en est un, ça fera 4 , j'espère que non.. , enfin voilà dimanche on mange chez maman, donc je ne serai pas là, et noel va arriver vite, lundi les courses mercredi les dernières courses pour la choucroute, et j'ai la buche à faire,et mes biscuits de noel et toats à tartiner, petits feuilletés saucisses je ne sais pas si j'arriverai à faire tout sinon on verra j'acheterai tout fait mais c'est moins bon..eten plus avec la copine vegétarienne, pas facile de trouver un truc à remplacer pour la viande ???

    allez ma coco bon courage pour tout,je suis contente car tupeux partir ennormandie mais çaremonte sec..tu seras ^peut être obligée de revenir, vite, car je pense qu'après le 1er vont nous reconfinés, là ça remonte enfleche.. même le président l'a chopé cette covid de malheur...

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou et bonne soirée bibi flo

    9
    JENI
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:49
    Bonjour mon amie En te souhaitant une bonne fin de semaine, il est temps de te faire un petit cadeau pour les fêtes de Noël c'est ce que tu trouveras sur mon blog dans la rubrique Noël 2020 Avec toute mon amitié Bises amicales Jean
    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle , une bonne semaine qui t'attend , côté météo , ça ne change guère , brouillard , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie ,cet après-midi , la carte bleue a chauffé entre papier peint et peinture , c'est hors de prix mais faut bien s'occuper et je n'ai même pas acheté les cadeaux , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:41

    Bonjour ma Coco

    Je ne suis pas fan d'Etienne Daho

    Une semaine avec les petits, tu va être aux anges ma Coco, et ton ex avec vous, moi le mien ne veut rien savoir de moi, je peut "crever" il s'en contre fiche

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et du 31 décembre, prend soin de toi, reste prudente , ce maudit virus est toujours parmi nous, mon fils  il a été testé positif le mois dernier, on est pas près de se réunir ... mais c'est pas grave on fera mieux l'an prochain

    gros bisous ma Coco profites bien des petits 

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:40

    contente pour vous ma coco

    profitez bien et aussi de ton séjour

    gros bisous

    mika4

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:25

    Bonjour ma belle

    De bonnes nouvelles pour ton mari c'est super

    Et tu vas avoir ta poupée d'amour que du bonheur pour toi

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    On sera vite au réveillon de Noël, nous sommes que nous deux pardon 3 avec ma féline Ioka

    A bientôt gros bisous de ton amie R.♥

    BELLES IMAGES ANIMEES

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:00

    Bonjour ma Coco d'amour,

    que de bonnes nouvelles, ton ex qui vient fêter Noël avec vous, qui a repris du poids (bon signe) et ne souffre plus.

    Ta jolie princesse sera là aussi. Tout sera parfaitement réussi. J'espère que tu es moins fatiguée et que tu pourras profiter de ces vacances à loisir.

    Je te le souhaite et ne reviens pas sur mon blog, car j'ai peu de temps et suis redevable de dire un seul mot pout dire  que j'ai lu l'article!

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Sylvie

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:46

    Bonjour Coco

    Tu vas être en effet bien occupée et quel bonheur pour toi d'avoir ta petite princesse .

    Bonne nouvelle pour ton ex mari , reprendre du poids c'est très bon signe et qu'il veuille faire Noël avec vous c'est génial !

    De très très belles fêtes de fin d'année la belle

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bisous à très vite

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:33

    Bonjour ma Coco un petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog je ne t'ai pas oublier mais je n'ai pas trop envie de venir sur le blog je pense même supprimer tous mes blogs et rester dans l'oublie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël et jour de l'an  moi pas de fête car c'est une année de malheur et trop de souffrance pour mon mari et mon fils  je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:38

    Bonne nouvelle pour ton ex 

    ma Coco chérie,

    cela fait très plaisir,

    passe de bonnes vacances,

    profites en ,

    Bon jeudi ensoleillé ici mais préparation

    panforte, lichouserie italienne de mon

    Alain pour déguster durant les fêtes

    en famille, 

    nous serons tous chez Arnaud,

    chouette,

    le bonheur de voir mes deux grands 

    ensemble, c'est si rare .

    Bonne pause ma Coco d'Amour,

    Bisous, bisous 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :