• Dernière semaine...

     

    Dernière semaine...

     

    Photo école 2020

    J'ai passé un super Weekend avec ma Poupée d'Amour, que ça fait du bien, elle à parler au Père-Noël et lui a fait sa commande , un très bon moment de partage, c'est toujours une émotion pour les enfants de le voir pour de vrai sur son site. Il a plu tous les jours, donc une bonne raclette samedi et une blanquette hier avec une bonne soupe au potiron, ça réchauffe...

    Dernière semaine...

    Photo école 2019

    J'espère que de votre côté vous avez passé un bon weekend et j'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine, la dernière avant les vacances qui approchent bien trop vite, je n'ai pas fini mes achats.

    cadeaux recus 2011 - Page 74

    Très gros bisous affectueux et prenez soin de vous.

    Dernière semaine...

    « Une pensée pour Sara et J-MBonne fin de semaine...et PAUSE »

  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:31

    Beaucoup d'enfants n'ont pas eu de photos de classe cette année à cause du Covid,mais Lorenzo l'a eu lui.Ils étaient tous dans la cour,à un mètre de distance.C'est mieux que rien.

    Pour le Père-Noël,on lui avait dit cet été,car il a 7 ans maintenant,et j'avais peur qu'il l'apprenne par des copains plus grands.

     

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:19

    bonjour Coco , ah oui il faut en profiter avec les petits enfants et merci pour les photos en partage , elle est belle ta poupée d'amour  gros bisous à toutes les deux  belle fin de semaine a +

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:51

    coucou coco

    vraiment belle ta petite fille

    Me voila enfin une matinée bien remplie

    passe une bonne journée et t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:34

    coucou ma coco, je te remercie de tes commentaires,moi j'ai eu une grosse journée, déjà mon pote pierre va bien, son opération s'est bien passé, il est content n'a pas mal ouf..

    il risquait la péritonite,fallait le faire.

    j'ai eu la nouvelle assist.sociale qui s'occupe de moi puisque l'autre  est partie ailleurs.. et sans dire de suivre mon dossier bien sûr .. donc il a fallu que je renvoie tout ,e t surtout que je raconte encore et encore toute ma vie !

    enfin voilà j'ai passé l'am à remplir un dossier et renvoyer plein de justificatifs elle va en urgence s'occuper de mon dossier, voir quand je serai convoquée pour l'invalidité , voir a la mdph, pour l'AAH , et quand je peux partir en retraite .. mais ça , ça sera en dernier..

    j'espère qu'elle est sérieuse cellelà et va pas se barrer comme l'autre! j'en ai marre.

    bon on va diner et mater la tv.. je regarde neflix ce soir..j'ai une série qui me plait bien..

    je te fais de gros bizou, ma coco, et te souhaite une bonne semaine, bonne soirée , pluie le matin , soleil l'am 12° pas  froid mais humide.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:49

    Bonjour Coco

    Comme elle est belle ta petite princesse ^^!

    Je n'ai pas finie mes achats , tout comme toi, il faut tout de même que je m'active un peuwink2.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:45

    Bonjour ma belle Coco

    Que ta petite poupée est jolie elle a changé

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien, as tu passer un bon weekend?

    Moi calme à la maison ça fait du bien aussi.

    Tu pars en Normandie pour les fêtes je sais plus

    Prends soin de toi je penserais à toi

    A bientôt gros bisous de ton amie..♥

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:25
    Elle est trop mignonne ta poupée d'amour et comme elllle grandit bien.. De nos jours le père Noël est sur internet et c'est super de pouvoir faire dialoguer les enfants avec lui et leurs yeux tout brillants quand ils racontent les petites bêtises qu'ils ont fait espèrant que le père Noël pardonne..
    Gros bisous à toi ma coco et bonne fin d'année
    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:41

    ah elle est jolie comme un coeur ta petite fille, qu'elle a grandi depuis l'année dernière fait petite fille maintenant.. c'est trop mignon quand ils croient au père noël ,  hélas ça ne dure pas.

    j'ai emmené maman à monoprix lui fallait des culottes, elle les trouvent que là bas , lui maintiennent le ventre 12 euros la culotte j'ai failli avaler de travers maisj'ai rien dit sinon ça part en dispute.  personne, de la place pour se garer , aux caisses on est passé de suite nickel, franchement on a bien reussir notre coup je pense que les gens attendent demain pour sortir.

    moi j'attends mon virement, j'en ai un tous les 12 ou 15 jrs ça depend.. et là j'attends après  je pense que jeudi, ça seras sur mon compte..

    marre de courir après les sous..espère que toi ma coco,ça va, ?moi moyen,pas génial mais  je penseq que mes chutes ne m'ont pas arrangées..loin delà .. je t'embrasse bien fort, ettefais un gros bizou ma belle bonnes courses, en esperant que tu trouves tout. je t'embrasse bien fort, bibiflo.

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:49

    Quel bonheur pour toi ma Coco chérie,

    ta poupée est si jolie et elle a vraiment

    bien grandie !!!!

    Profites en bien surtout ...

    Bon lundi sous la pluie ici beurk mais super

    nouvelle : pour Noël et premier de l'an nous

    serons tous réunis chez mon Arnaud, mes

    buxangeorgiens ont des vacances, chouette,

    chouette, le plus beau des cadeaux,

    mes enfants réunis, c'est si rare.

    Bises amicales de Christiane

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma Coco

    C'est vrai que ça approche vite les fêtes, moi pas de cadeaux, pas sortie, mais je n'ai pas oublié mes petits enfants ni mon Jimmy et sa femme Sophie. hii hii on fait comme on peut c'est déjà pas mal pour une année comme celle-ci

    Elle est trop belle ta pucinette, elle a bien changé par rapport à 2019, c'est comme ça qu'on se rend compte de l'évolution de nos petits

    Ici un week end à la maison, il a plu sans arrêt, pfff 

    Le soleil arrive , mais je ne sais s'il va rester longtemps , pas certain ça 

    Bon début de semaine, gros bisous à toi ainsi qu'aux enfants 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :