• Une pensée pour Sara et J-M

    On coupe la Zik à gauche et on écoute

     

    J'adore cette chanson de Tony , déjà elle est en français et les paroles me parle. Ce jour Tony accompagne sa fille adorée Sara dans sa dernière demeure et mon ex mari reste toujours enfermé chez lui, plié de douleurs car il refuse la morphine avec interdiction de conduire et sortir , le crabe continue sa progression...Quand le reverrais-je ? Là est la question que je me pose chaque jour car depuis début aoùt il ne peut plus sortir de chez lui. Julien doit aller le voir le lendemain de Noël avec Elise, j'ose espérer que les nouvelles seront bonnes. Tiens bon J-M, on est là !

    Voilà comment je veux me souvenir de Tony. Entouré de ses fils David et Mickael et de sa fille Sara...Ils étaient très soudés et Tony est un homme adorable, il ne méritait pas ça.

    Une pensée pour Sara et J-M

    Bonne journée, gros bisous à tous

    Une pensée pour Sara et J-M

    « 3 ans déjà ...Dernière semaine... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:25

     

    C'est bien que tu sois restée en bons termes avec ton ex-mari.Il a besoin de beaucoup de soutien et d'amour dans ces moments-là...

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:47

    coucou coco

    comme c'est triste

    Le temps reste frais avec beaucoup de vent

    enfin demain chez le coiffeur ouf je vais bientôt faire une queue de cheval

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:21

    bonsoir ma belle ,c'est bien triste , de la pluie toute la journée , bonne soirée et wk-end , bisous

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:28

    elle est belle cette chanson, triste quand on pense qu'il a perdu sa fille..mon dieu quel drame... très jolie mélodie.. snifff,la vie est difficile on a plein de gens que l'on aime qui nous quitte !!! peu de bonheur par rapport à tous ce qui nous tombe dessus..

    je file avec maman en courses ce matin plus qu'à m'habiller ma coco mais comme promis je suis repassée écouter la vidéo,  je te souhaite un bon vendredi, et t'embrasse bien fort, tu as ta petite fille ce w.end je pense ??? profites en bien, etque ton ex aille mieux c'est tout ce que je souhaite... la maladie quelle saloperie.. je t'embrasse bien fort, bibi ta pote flo.

     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 02:21

    Bonjour coco

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:10

    pensées vers ton ex, j'espère que ça ira, pour lui, le pauvre, sans medoc, ça doit être dur.. je ne peux pas lire la vidéo je suis sur la tour et j'ai peur qu'elle coupe, quand j'ouvre une vidéo tout s'eteint, et comme je viens juste te faire un coucou j'ai rangé l'ordi portable , je viens juste te souhaiter une bonne fin de semaine j'avais MF  aujourd'hui à manger, on a passé un bon moment je valide et je reviens.  elle est partie y a une demi heure je viens de voir la conférence de presse tu vas pouvoir partir, en normandie chouette.. pas de 31 décembre, seul le 24 décembre sera autorisé.

    bon je suis contente que tu puisses partir en normandie ma belle.. moi je vais préparer le repas et mettre le lave vaisselle en route.

    demain matin courses avec maman, je t'embrasse ma coco je reviendrai demain apres midi ou soir pour visionner la vidéo sur l'ordi portable.

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou flo

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:54

    Bonjour Coco

    C'est vraiment d'une grande tristesse , mourir aussi jeune cry!

    Très bel hommage 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bisous

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:29

    Bonjour ma Coco

    moi c'est juste : cry

    pas de mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :